Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 139 sur 155 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4639
  1. #4141
    C'est vrai, dans les années 80 les écrans LCD étaient particulièrement à la mode en effet !
    Save Ferris !!!

  2. #4142
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est vrai, dans les années 80 les écrans LCD étaient particulièrement à la mode en effet !
    Tout à fait, d'ailleurs ces écrans me donnent envie de prendre du LSD.

  3. #4143
    LSD qu'on commandait déjà par le biais d'internet dans ces années là. Bon, l'interface était un peu rudimentaire...
    Save Ferris !!!

  4. #4144

  5. #4145
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    3615 ulla !
    Fix'd !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #4146
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    LSD qu'on commandait déjà par le biais d'internet dans ces années là. Bon, l'interfesse était un peu rudimentaire...
    Et je ne te décris pas la piètre qualité du double zéro sept en téléchargement.^^

  7. #4147
    Sinon, j'ai un autre semi bureau dans le salon avec des Bose en appui.

    Dernière modification par Anonyme947 ; 09/10/2014 à 22h33. Motif: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat, parce qu'il le vaut bien.

  8. #4148


    Ce n'est pas encore dans le bureau mais manque de place j'ai craqué. 250*80 au lieu de 200*60 pour y poser 4 écrans, ça devrait être plus confort(surtout pour le chat).

    La suite quand le vernis sera fait !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #4149
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    http://img11.hostingpics.net/pics/46036220141022.jpg

    Ce n'est pas encore dans le bureau mais manque de place j'ai craqué. 250*80 au lieu de 200*60 pour y poser 4 écrans, ça devrait être plus confort(surtout pour le chat).

    La suite quand le vernis sera fait !
    Gaffe, j'ai commencé comme ça dans ma tête et j'ai créé un bureau de A à Z qu'il est plus mieux que ce qu'on trouve dans le commerce. (Qu'il est plus long à faire/monter aussi)

  10. #4150
    J'ai déjà fait le meuble TV de mon salon sur mesure à l'époque(tissus acoustiquement transparent, emplacement caisson, elements hifi, pchc). Mais non là ce sera un gros plateau avec périphériques dessus et tours dessous
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #4151
    Ça ne risque pas de faire trop 80 cm de profondeur? J'ai trois écrans sur un bureau de 75 cm de profondeur, et j'ai envie de le réduire à 60 là, ça prend une place de fou pour rien je trouve: j'ai 20cm de vide derrière les écrans... Après ça dépend forcément de quels écrans et de comment tu les arrange aussi. Peut-être aussi que tu n'aime pas être trop proche des écrans?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #4152
    Çà donne çà sur mon 80 (par 150) :



    Outre le fait que çà ne m'a coûté qu'une bouchée de pain (27€ le plan de travail et 32€ pour 2 tréteaux d'architecte), c'est quand même un gain de confort appréciable. Après 75 ou 80cm, c'est kif-kif, j'ai 5cm derrière mon iiyama au pied très large.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  13. #4153
    Là avec 65cm j'ai mon écran accroché au ras du mur et madame a les siens collés au raz du mur aussi. Ca fera de la place pour les jambes.
    Sinon pour la place, c'est dans une pièce dédiée, j'en fait.
    Bon j'ai grillé un écran mais en temps normal c'est 2x24" 1x24"et un 20". Les enceintes sont posées plus loin sur une bibliothèque.

    Mon plateau en pin lamellé bien épais: 85€ ça va. J'ai déjà les tréteaux.
    Le fondur est passé.
    Le dessous est vernis.
    Passes cables vissés(recup qui fera bien l'usage)
    la première couche du dessus est vernie/poncée.

    Ce soir faut que je passe/ponce la deuxième couche et que je vide et déplace une bibliotheque.



    Vous voyez comme on se sent vite à l'étroit.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #4154
    Ha ouais, à deux dessus en même temps, il faut forcément de la place. Surtout que bon, la tablette graphique, il faut pouvoir la poser ailleurs que sur le clavier.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #4155
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Çà donne çà sur mon 80 (par 150) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/5e2...398036bf53.jpg

    Outre le fait que çà ne m'a coûté qu'une bouchée de pain (27€ le plan de travail et 32€ pour 2 tréteaux d'architecte), c'est quand même un gain de confort appréciable. Après 75 ou 80cm, c'est kif-kif, j'ai 5cm derrière mon iiyama au pied très large.
    Pour avoir été sur trétaux pendant plus de 10 ans c'est pratique mais quand même fragile. Il faut en choisir des bien robustes.
    Dernière modification par MegABiloU ; 23/10/2014 à 15h21.

  16. #4156
    Tréteaux métal coudés à 90° et zéro soucis même à l'époque du crt 21".
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #4157
    Bon, c'est en place et ça fait du bien un peu d'espace







    Dernière modification par garyturner ; 24/10/2014 à 14h29.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #4158

  19. #4159
    J'ai patché mon bureau, et toute la pièce avec.

    Bougeage de bureau et d'étagères avec achats et découpage d'une étagère escalier (2cm trop haute l'étagère tsss), achetage d'un vieux tabouret chez emaus (2 balles), dégageage d'espace et du fauteuil de bureau.


    Dernière modification par cailloux ; 12/11/2014 à 15h29.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #4160
    Très sympa. J'aime beaucoup le côté noir et blanc avec quelques touches de couleurs juste par ci par là.
    C'est ce que je vise chez moi à terme. C'est quoi le modèle de tes enceintes ? J'avais repéré les AudioEngine 2+ ou les Tangent Evo E4 en blanc mais je ne crois pas reconnaître un de ces modèles chez toi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #4161
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai patché mon bureau, et toute la pièce avec.

    Bougeage de bureau et d'étagères avec achats et découpage d'une étagère escalier, achetage d'un vieux tabouret chez emaus (2 balles), dégageage d'espace et du fauteuil de bureau.

    http://tof.canardpc.com/preview2/654...f212c10a01.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/7a9...4dda4c3b4d.jpg
    J'adore.

    La table basse de la photo 1, c'est fait avec les mêmes cubes présents sur la photo 2 ?
    Tes bouteilles en haut de l'étagère, elles sont dans une cagette ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #4162
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Très sympa. J'aime beaucoup le côté noir et blanc avec quelques touches de couleurs juste par ci par là.
    C'est ce que je vise chez moi à terme. C'est quoi le modèle de tes enceintes ? J'avais repéré les AudioEngine 2+ ou les Tangent Evo E4 en blanc mais je ne crois pas reconnaître un de ces modèles chez toi.

    Enceinte made in papa déco personnalisé "granit" donc introuvable sur le marché. Quoi qu'il doit bien en avoir 2 autres chez lui ( j'ai pris le stereo alors qu'il a fait un 5.1).

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'adore.

    La table basse de la photo 1, c'est fait avec les mêmes cubes présents sur la photo 2 ?
    Tes bouteilles en haut de l'étagère, elles sont dans une cagette ?
    1/ Oui ce sont les expedit que ikea ne fabrique plus. L'avantage c'est que si j'ai besoin de siège je déplace ceux du mur pour que les gens s'assoient dessus. Du coup j'ai pris des coussinets de couleurs qu'on voit à droite, ils rentrent dans un des cubes si je veux les ranger.

    2/ C'est un peu comme une cagette niveau résistance c'est un collègue m'a offert le lot, ce sont des"panier découverte" qu'on trouve dans les caves à bière ( genre V&B une enseigne qu'on trouve dans les zones commerciales un peu partout en france) Ya plusieurs tailles.

    Et j'ai pas eu le temps d'en boire une seule des bières (personne n'a jamais le temps de passer à la maison les partager avec moi)
    Dernière modification par cailloux ; 12/11/2014 à 15h40.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #4163
    Ben chapeau ! Je trouve ta pièce très bien agencée et cohérente dans les choix de couleurs, de meubles et de déco.

    Ton papa, il en ferait pas d'autres des enceintes de ce type en 2.0 ? A prix canard...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4164
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben chapeau ! Je trouve ta pièce très bien agencée et cohérente dans les choix de couleurs, de meubles et de déco.

    Ton papa, il en ferait pas d'autres des enceintes de ce type en 2.0 ? A prix canard...
    Franchement je pense pas il en a bricolé probablement des dizaines sans compter les amplis et les machins. dans sa vie il doit en avoir assez là.

    En plus il m'a dit qu'il me ferait un ampli pour remplacer le mien qui fait un sale bruit quand il est chaud.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #4165
    Non mais je déconnais. Des enceintes, je préfère les tester. En les achetant chez un VPC, je peux profiter du délai de rétractation. Là, ça me ferait chier de faire travailler ton père si le rendu final ne me plait pas.

    Mais il a une formation professionnelle pour faire ça (il bosse peut-être dans ce domaine) ou c'est juste par passion ? Parce que j'imagine que fabriquer tout ça, ça doit pas être simple.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #4166
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Non mais je déconnais. Des enceintes, je préfère les tester. En les achetant chez un VPC, je peux profiter du délai de rétractation. Là, ça me ferait chier de faire travailler ton père si le rendu final ne me plait pas.

    Mais il a une formation professionnelle pour faire ça (il bosse peut-être dans ce domaine) ou c'est juste par passion ? Parce que j'imagine que fabriquer tout ça, ça doit pas être simple.
    Passion depuis qu'il est adulte en gros, voire ado ! Je pense que ça lui a permis de bricoler sans pour autant en faire un métier. Honnêtement je serais étonné que tu sois déçu par le rendu final d'une enceinte de mon paternel (bon celles là ce sont des "low costs" mais bon...( Du low cost d'un audiophile quoi. Là son installation c'est une putain de vrai salle avec des fauteuils de cinéma dedans, si tu veux le niveau de WTF...)
    Je me souviens des géniales enceintes à haut rendement, gros comme des machines à lavé, lesté au béton et qui crachait 110 db (largement suffisant pour une maison hein) avec des amplis de même pas un Watt de puissance... Ou bien les panneaux électrostatique de 2 mètres de haut qu'il fallait surtout pas toucher sous peine de se prendre une violente décharge électrique... la classe quoi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #4167
    Avant c'était ça :
    Panorama by Smoke It 2013, on Flickr

    Et aujourd'hui c'est ça :


    Ca va être vraiment compliqué de faire mieux pour les câbles... entre les 2 PC et le matos audio avec le patch, pas facile du tout.
    Par contre j'ai un des 2 écrans qui a du mal à rester allumé. Ma femme les a récupéré à son taf mais sans alim et c'est du 12v 3.75a pour 36w de conso, le mieux que j'ai trouvé c'est du 12v 3a, donc peut être que c'est un peu juste. Vu le prix que ça vaut un 21.5 pouces, si il continue à me faire chier j'en prendrai un neuf.

  28. #4168
    L'ampli orange

  29. #4169

  30. #4170
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ah ah, il est sympa avec le Rhodes.
    C'est le quel ? Quelle puissance ?

Page 139 sur 155 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •