Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Cpu-Z 1.14

  1. #31
    ah, pas cool ...
    je prépare une nouvelle version de toute façon, qui corrigera pas mal de problèmes comme celui-là.
    T'as quoi comme carte mère ?

  2. #32
    Une ASUS P4B533-V
    avec 512 Mo DDR PC2700 Samsumg (révision D :x )
    ASUS GeForce 2 MX V7100 AGP (32 Mo SDRam).

    CPU-Z a déjà marcher sur cette config mais plus maintenant. Pourtant je susi convaincu de n'avoir fait aucune modif (hardware & software).

  3. #33
    Citation Envoyé par Dagobert
    Une ASUS P4B533-V
    avec 512 Mo DDR PC2700 Samsumg (révision D :x )
    ASUS GeForce 2 MX V7100 AGP (32 Mo SDRam).

    CPU-Z a déjà marcher sur cette config mais plus maintenant. Pourtant je susi convaincu de n'avoir fait aucune modif (hardware & software).
    Franchement, tu crise pour ta rev D, moa je me plaindrait plus de la 2mx ... uch:

  4. #34
    Tant fait pas pour moi, j'vais prendre une Radéon 9700 Pro (mais je sais pas encore laquelle) dans 1 ou 2 semaines.

    Mais a vrai dire j'm'en fout un peu pour la révision D, puisque je ne fait pas d'overcloking ni de timming agressif.

  5. #35
    Bien CPU-Z 1.14a refonctionne.

    A prioris s'il ne sait pas lancé auparavent c'est dù à un certain réglage dans le BIOS. (faut que je trouve lequel en testant).

    Je t'ai envoyé un mail avec les 4 fichiers demandés.

    Pour rappel mon problème c'est que la tension du core ne s'affiche pas.

    PS : désolé pour le ton un peu sec ou direct du mail mais je me suis gouré de bouton, j'ai appuyé trop tot sur "Envoyer".


    A+

  6. #36
    Cette fois tu la as bien eu les fichiers. la 1ière fois j'ai pas du appuyer sur "Ajouter" donc forcément ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •