Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 158
    Si comme beaucoup de monde l'anglais vous rebute mais que le nouveau Galactic Civilization vous branche, sachez qu'un groupe de personnes motivés sont en train de le traduire :

Voila le site ou vous trouverez les fichiers Trans_Galactique
    Dernière modification par kilfou ; 09/01/2011 à 20h14.
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

Mais ne sera-t-il pas prévu une version localisée par l'éditeur lui-même sinon ??
    Et si on utilise la traduction donnée ici, cela n'interferera-t-il pas avec les patchs en VO ??

Merci, c'est pas mal, même si c'est incomplet

Ce zeu est une vraie merveille !

Ca me réconforte apres le fiasco de Master of orion 3 !

Dommage pour les combats mais cela ne nuit pas à l'interet du zeu.
    Pour ce qui est des traductions c'est une bonne idée mais cela ne fait de mal à personne de travailler son anglais et c'est un bon moyen de s'y coller non ?

Merci c'est sympa et ça fait toujours plaisir
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

Je me le suis acheté (non sans mal) en ligne ce w.e.

Dites moi m'sieurs dames, y'aurait pas un tuto fr ou us bien fait et relax pour s'y mettre sans se palucher les vidéos ni se taper le manuel ?

merci d'avance!

Tu peux aller voir sur le forum de galciv 2, il y a unguide pour débutant qui traine... En anglais.

www.galciv2.com

Je trouve ce jeu génial, et si des gens sont intéressés pour créer un empire sur le metaverse, je suis partant.

Citation Envoyé par Platanas
    Ca me réconforte apres le fiasco de Master of orion 3 !
    Rhô, c'était pas non plus la daube du siècle, hein. Mais blague en coin, je crois que je préférais quand même Imperium Galactica II, même si il y avait un défaut majeur à mes yeux : une seule planète colonisable par système, c'est astronomiquement faible.
    Bon après, j'y joue hein, à Galactic Civilizations II, mais je ne comprends pas pourquoi, vu que la communauté qui joue à ce genre de jeux ne se compte pas non plus en légions, les développeurs ne tiennent pas compte des lacunes de leurs prédecesseurs.
    Et en plus aucune race qui bouffe des cailloux, c'est dommage quand même (les fans de Master of Orion comprendront ^^).
    Beveat Nec Vomitur

Super sympa de ce devoué.
    Je l'ai est ce jeux faut vraiment la peine.
    Alors en plus traduit histoire de mieux l'apprecier c'est vraiment sympa.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Citation Envoyé par Barbazoul
    Tu peux aller voir sur le forum de galciv 2, il y a unguide pour débutant qui traine... En anglais.

www.galciv2.com
    Je trouve ce jeu génial, et si des gens sont intéressés pour créer un empire sur le metaverse, je suis partant.
    yes merci, nickel ce tuto ! car même en tant que fan des Civilization j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, et pas envie d'apprendre 'the hard way', et les tutos vidéos sont quand même bien nazes.

pas encore joué, mais ça ne saurait tarder!

Je suis un fan (mais nul) des civilization et du second master of Orion.

J'ai entendu parler de ce titre ici ou là, et j'ai entendu dire qu'un gros patch était en cours d'écriture pour corriger le système économique tout caca, parce qu'en l'etat c'etait pas super sexy.

Alors ma question est la suviante : il est sorti ce fameux patch ?

Oui il est sorti. Le jeu est actuellement en version 1.1, et les problèmes d'économie sont réglés. Il faut dire que derrière ce jeu il y a les développeurs les plus à l'écoute des joueurs qui existent. Ca patch à tour de bras, l'IA est en constante évolution, le système de combat change, bref ils n'hésitent pas à mettre la main à la pâte selon ce que demandent les joueurs. Et rien que pour ça ça vaut le coup d'y jouer.

Citation Envoyé par Barbazoul
    Oui il est sorti. Le jeu est actuellement en version 1.1, et les problèmes d'économie sont réglés. Il faut dire que derrière ce jeu il y a les développeurs les plus à l'écoute des joueurs qui existent. Ca patch à tour de bras, l'IA est en constante évolution, le système de combat change, bref ils n'hésitent pas à mettre la main à la pâte selon ce que demandent les joueurs. Et rien que pour ça ça vaut le coup d'y jouer.

Et de l'acheter pour les aider.
    La derniere fois que j'ai trouvé un plaisir de jeu telle celui ci sur un jeu de conquete spatiale, c'etait Master Of Orion 2
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Bon c'est pas GC2 mais Space Empires V, et ça valait pas le coup de créer est topic pour ça:
    SE5 a ENFIN son dernier patch EN FRANCAIS! J'y croyais plus. 45 euros pour un jeu has-been.., et finalement non, le voilà enfin.
    SE5v1.44 se trouve là dedans: http://support.empireinteractive.com

Top chrono!
    Dans combien de temps sortira la version FR du dernier patch 1.58 de Bugs Empires V?
    http://spaceempires5.com/fr/node/4322

Tic-tac-tic-tac-Ding!!
    Wow, un record l'EuroPatchV1.58: Moins d'un mois.
    http://support.empireinteractive.com

EDIT: Attention, truc bizare:
    Le 1.44 faisait 13,9 Mo et a été supprimé du site d'EmpireInteractive.
    Le 1.58 fait 12,7 Mo..., et rien(?) n'indique qu'il contient le 1.44
    donc archivez le fichier de patchage 1.44 pour une réinstallation future de Space Bugs 5, au besoin.

Petite demande:
    Où peut on l'acheter sur le Net? Parce qu'il est introuvable dans les cremeries que je fréquente, et j'aimerai bien m'y frotter.
    (Ou alors en commande spécifique dans les boutiques que je connais, avec un surplus pour le "traitement administratif" )

Citation Envoyé par Raphi Le Sobre
    Où peut on l'acheter sur le Net? Parce qu'il est introuvable dans les cremeries que je fréquente, et j'aimerai bien m'y frotter.
    (Ou alors en commande spécifique dans les boutiques que je connais, avec un surplus pour le "traitement administratif" )
    Tu es un chanceux.
    Attends encore un an de patchage et peut-être que tu pourras y jouer sans craindre que ta très longue et complexe partie de Space Empires V (à moins que tu parlais de GC2?) soit trop abîmée par les bugs (les sévères semblent néanmoins être éradiqués).
    De plus le prix aura peut-être baissé. En France il est vendu sans raison 50% plus cher que dans les autres pays.
    Si tu le commandes avec un surplus, tu vas l'avoir pour 50 euros.
    Je l'ai acheté 45euros au bout de 10 mois de patchage, croyant qu'il serait parfaitement fini. Ca semble impossible pour cette usine-à-gaz. On doit pouvoir bien s'amuser avec mais je n'en n'ai plus le courage (mais je te le revendrai pas, j'espère encore).

En même temps, c'est le topic GC2 ici, pas SE5 ...

http://www.galciv2.com/Purchase.aspx

Mais je conseillerai d'attendre la sortie prochaine de la prochaine extension pour profiter d'une probable Gold edition regroupant le jeu et ses deux extensions.

Allez, un bon up pour ce jeu qui vient enfin de voir débouler sa seconde extension après maints reports.
    Tarifs: 29,99$ pour l'extension seule et 59,99$ pour la version Ultimate (jeu + 2 extensions). Au cours du $ actuel, cela fait donc une super affaire pour les amateurs de stratégie, tant en qualité qu'en durée de vie
    http://forums.galciv2.com/310173
    Dernière modification par Maalak ; 16/05/2008 à 23h01.

59,95$ l'ultimate. Faut voir avec les taxes aussi.
    Miam, au fil des extensions ça devient un très bon jeu.

Suite a l'article de monsieur Boulon je me suis pris la nouvelle extension de galciv II : Twilight of the Arnor pour 19,22 €.

ET c'est du Lourd...

Ca relance effectivement beaucoup le jeu, pas que j'etais une bête avant mais la refonte graphique (cure de rajeunissement plus que bienvenu) et les "petites" nouveautés apportées au gameplay notamment les differenciations des races et a l'interface relancent énormement le challenge. Le choix de la race ne se limite plus aux Bonus de départ, mais bien à la stratégie que l'on veut utilisé.

De plus on nous fournie tous les éditeurs du jeu, ce qui promet des mods et des ajouts de folie par la communauté.

traduction de galcivII et se 2 extensions : ici
    Dernière modification par sylphid ; 30/07/2008 à 16h28.

Je me permettrais de confirmer que le dernier add-on est bien une tuerie

Et que ce jeu est génial

Tiens, d'ailleurs, concernant ces traductions non-officielles, quelle en est la qualité (qualité du français d'une part, mais aussi de la mise en forme ou tout autre bug possible) ?
    Et se plus posent-elle problème avec les mises à jour du jeu ?
    Enfin, faut-il une traduction pour chaque version du jeu ou celle de la dernière extension possédée suffit-elle pour tout le jeu sans s'occuper des autres ?

Je up le topic pour voir si quelqu'un a des réponses aux questions de Maalak, et aussi pour savoir si un nouveau pack est prévu, regroupant tout le jeu, (jeu de base + toutes les extensions)

- Qualité correcte
    - Dans mes souvenirs les mise à jour peuvent écraser les fichiers traduits mais ça demande à être confirmé, je n'ai joué qu'une fois avec la traduction.
    - Pour chaque version du jeu, tu lances la partie en indiquant quelle extension tu utilises.

Le pack est prévu en boite http://www.play.com/Games/PC/4-/6134...e/Product.html et la version téléchargement complète est dispo chez Stardock.

Un petit AAR sans la dernière extension : http://www.leqg.org/forum/viewtopic....t=7179&start=0

La qualité de la traduction ma paru parfaite, je veux dire par la, quelle ne ma jamais posé de probleme, ni bugs ni soucis de comprehention.

Apres je suis pas a vérifier l'orthographe ni a comparer mot a mot avec l'original...

Il y a un ordre d'install a respecter pour les traductions (voir le site), rien de bien méchant a comprendre juste a les mettres dans l'ordre des add on.

et certain patch peuvent necessiter de reinstaller certaines traductions si on ne veut pas ce retrouver avec du franglais mais jamais rien de bien mechant...

Bref tu peux y aller les yeux fermés.

Ca fait au moins 6 mois que ce pack existe chez Stardock; par "nouveau pack", Akodo devait parler d'une traduction officielle du pack: Non, pas de nouvelles de ce trésor francophone.

Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ca fait au moins 6 mois que ce pack existe chez Stardock; par "nouveau pack", Akodo devait parler d'une traduction officielle du pack: Non, pas de nouvelles de ce trésor francophone.
    Ah non, du tout. Stardock proposait l'achat groupé des 3 boîtes dans un bundle, mais pas sous forme d'une seule. Ce qui ne change pas grand-chose ceci dit, je te l'accorde
    Aucune VF officielle prévue par contre à ma connaissance, merci pour les réponses ci-dessus.

Pour la qualité de la traduction je dirais : se bonifie avec le temps
    Je m'explique en fait si on me fait remonter les fautes existantes je modifie ou pas suivant la pertinence.
    Pour la traduction pure au niveau mot à mot pffff ben là il y a certainement des erreurs (mon anglais n'étant que scolaire et remonte aux années 80) mais comme précédemment je tiens compte des remarques et je modifie les traductions régulièrement.

Par contre techniquement j'essaye d'être réactif. De plus j'ai la chance dans ce domaine d'avoir un béta testeur efficace : j'ai nommé jlb mais comme précédemment je tiens aussi compte des remarques qui me sont faites par les joueurs.

Pour les éventuelles versions françaises officielles je crois qu'au vue du fiasco de la version française officielle de GalCiv2 nous ne sommes pas prêts de voir un éditeur s'y coller ...

En résumé
    La qualité des traductions dépend aussi de vous.

Règles de messages