Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1


    C'est vraiment un truc de boutonneux... mais j'aime bien... je me sens... ouais un truc de boutonneux et de vieux cons ok...

    Vista Incapable Stickers
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  2. #2
    tiens je vais printer un peu et aller coller ça sur quelques machines de la fnac tiens.

    (oui celles qui font tourner vista, là, ca m'horripile chaque fois que je vais à la fnac)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #3
    Citation Envoyé par Mad
    tiens je vais printer un peu et aller coller ça sur quelques machines de la fnac tiens.

    (oui celles qui font tourner vista, là, ca m'horripile chaque fois que je vais à la fnac)
    Ouais on pourrait créer un mouvement national de collage d'autocollants sur les PC vendus avec Vista. Il faudrait étendre aux entreprises, facs, écoles...

    Ou arreter de réver.

  4. #4
    ou on pourrait prendre d'assaut toutes les PC sous vista de france, et faire un autodafé colonne vendome a Paris
    <div align="center"></div>

  5. #5
    Citation Envoyé par mitri
    ou on pourrait prendre d&#39;assaut toutes les PC sous vista de france, et faire un autodafé colonne vendome a Paris
    Touches à ton cul !! pas à mon pc !!!!!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #6
    Ce serait des stickers très sympa si il n&#39;y avait pas la ridicule phrase "Vista Incapable" qui fait gros fanboy linuxien quand même.


  7. #7
    Touches à ton cul !! pas à mon pc !!!!!
    Mon cul ne tourne pas sous vista...
    <div align="center"></div>

  8. #8
    Citation Envoyé par mitri
    Mon cul ne tourne pas sous vista...
    mon pc, si :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #9
    mon mac tourne pas sous vista :P

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #10
    Citation Envoyé par Baryton
    mon mac tourne pas sous vista :P
    pfff le mac-boy de base, koi.... mac c&#39;est bien, mangez en !!!
    Nan sérieux, on parle d&#39;OS sérieux ici MacOS, un des OS les plus stables !!!
    Enfin, bon, j&#39;pense surtout que t&#39;es aigri passke tu peux pas faire tourner vista MacOS X, plus beau, plus fonctionnel et plus user friendly que Vista
    :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #11
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Ce serait des stickers très sympa si il n&#39;y avait pas la ridicule phrase "Vista Incapable" qui fait gros fanboy linuxien quand même.
    Rho ça prend 2 minutes avec Gimp d&#39;y mettre à la place un "Free Software Capable"
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  12. #12
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Ce serait des stickers très sympa si il n&#39;y avait pas la ridicule phrase "Vista Incapable" qui fait gros fanboy linuxien quand même.
    Les sources sont fournies, suffit de modifier le texte.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #13
    Citation Envoyé par George Sable
    Les sources sont fournies, suffit de modifier le texte.
    Exactement, au format PSD ou euh, truc pour the Gimp. Suffit de se sortir les doigts de là où ils sont rangés et hop.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •