Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 1 009 sur 1009
  1. #991
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Elle est libre maintenant
    Moi jsuis marié depuis le temps
    No brain, no headache.

  2. #992
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Moi jsuis marié depuis le temps
    Philippe Lelouche aussi et pourtant

  3. #993
    Beau déterrage...

    Pour avoir pris maintes fois l'avion, j'en ai croisé des tonnes des people (surtout sur Paname). Mais l'an dernier, j'avoue qu'il y a un qui m'a bien fait marrer

    La scène : on est coincés sur Orly avec mon collègue à cause de je ne sais plus quel motif mais voilà : on devait rentrer sur Toulouse par le 19H20 et on devait attendre jusqu'à 21H00. Et c'était le bordel pour tout le monde, l'anarchie totale, avec des mecs qui couraient dans tous les sens, en essayant pour les uns de modifier leurs vols, pour les autres de revenir du bar à temps parce qu'à force de taper la discute, bah le temps tourne. Et donc le hall est bondé.

    Et alors qu'on est plongés dans nos portables sur nos sièges dans la salle d'embarquement, on entend l’hôtesse du vol de Nice qui lance son dernier appel d'un air un peu bizarre. A priori ça fait un moment qu'elle relance. On réagit pas spécialement. Et elle enchaine rapidement "Pour le vol de Nice de 19H45, M. Jérôme Commandeur est attendue immédiatement à l'embarquement porte B10 (genre)". Là, on relève la tête pour se regarder avec mon collègue. On est juste devant cette porte. Et je lui dis "C'est rigolo, ça, le mec porte le même nom que le comique ; ça doit pas être facile". Et immédiatement après, on voit Jérôme Commandeur (le vrai) arriver, petite foulée, sourire gêné, traverser le hall, suivi des yeux par absolument toute la foule un peu interdite, pour aller se faire checker par le personnel navigant qui l'attendait, tout sourire aussi (et qui a dû chambrer).

    Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était un nom de scène avec lequel il ne s'identifiait pas pour prendre des vols.

    En tout cas j'imagine la tronche des cadres dans l'avion en train de poireauter (déjà en retard de plusieurs heures) qui ont vu celui qui est arrivé en dernier
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #994
    Zep le dessinateur de Titeuf, dans le train. Il griffonnait dans son carnet, 2 sièges en face de moi.
    En passant, j'ai vu qu'il m'avait dessiné
    Le mec est millionnaire mais il prend quand même le train en 2ème classe.

    Sinon j'ai bossé un temps pour une association qui faisait des Gala de charité pour récoler ses fonds (donc nos salaires entre autres).
    Y'avait, entre autres, Michelle Rodriguez avec un gros verre dans le nez venue pour animer un bout de la vente aux enchères.
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 11/04/2021 à 15h22.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #995
    Tiens souvenir:
    Usul
    Dans le metro...vu que je le fixais pour etre sur il m'as regarde salement en descendant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #996
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Le mec est millionnaire mais il prend quand même le train en 2ème classe.
    C'était peut-être pas lui qui payait le billet.
    Gros batave

  7. #997
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Le mec est millionnaire mais il prend quand même le train en 2ème classe.
    Dans le genre, j'ai eu le prince Carl Philip de Suède une rangée devant moi en classe éco sur un vol Lufthansa Frankfurt-Stockholm.
    Bon yavait quand même son service de sécurité qui l'attendait à la descente, il a pas pris le bus jusqu'au terminal avec les péons, faut pas pousser.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #998
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Le mec est millionnaire mais il prend quand même le train en 2ème classe.
    On abuse un peu sur les tarifs de 1ère, c'est vrai

  9. #999
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On abuse un peu sur les tarifs de 1ère, c'est vrai
    C'est surtout destiné aux gens qui veulent afficher leur statut. Ou à ceux qui doivent bosser pendant le trajet ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #1000
    Ah tiens...

    François Fillon à Val d'Isère (pas sur les skis), avec ses fils très "16ième"....
    Laeticia Casta et sa fille (on peut pas la louper....), Constance Poesy au resto aux Arcs. (Et d'autres actrices/acteurs que je ne connaissais sans doute pas, il y a un Festival de film en début de saison).
    Luc Alphand au bar à Serre Che.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Constance Poesy au resto aux Arcs. (Et d'autres actrices/acteurs que je ne connaissais sans doute pas
    La semaine dernière ? : ninja:

  12. #1002

  13. #1003
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Constance Poesy au resto aux Arcs. (Et d'autres actrices/acteurs que je ne connaissais sans doute pas, il y a un Festival de film en début de saison).
    La soeur de Clémence ?

  14. #1004
    Putain le con...

    Il me semblait bien qu'il y avait un soucis quand j'ai écrit le nom.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    C'est surtout destiné aux gens qui veulent afficher leur statut. Ou à ceux qui doivent bosser pendant le trajet ...
    ou a ceux qui veulent vraiment prendre le train en question et que la seconde classe est complete

  16. #1006
    Croisé Alexandre Melnik à la Défense jeudi.
    Pas sûr à 100% que ce soit lui, mais si c'est pas lui, c'est bien imité.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1007
    Croisé Pierre Palmade en bagnole.





  18. #1008
    Croisé Godefroy de Bouillon

  19. #1009
    Hier devant les "Bouffes Parisens", François Berléand, bon, en soi c'est pas forcément surprenant vu qu'il y joue un spectacle en ce moment, mais ça reste quand même par hasard puisqu'inattendu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •