Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1009
  1. #31
    En même temps Streisand c'est la gonzesse qui fait payer ses concerts 500 euros la place...

  2. #32
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    En même temps Streisand c'est la gonzesse qui fait payer ses concerts 500 euros la place...
    Avec la tête liftée qu'elle avait, je n'en doute même pas

  3. #33
    Citation Envoyé par Rom1
    connait pas désolé

    Bah si on compte ceux avec qui on a bossé, j'te dirais 70% des stars francaises de merde qui etaient au top 50 y a 1 an, des acteurs, des hommes/femmes politiques... Mais bon ca compte pas sinon c'est debile. Sinon par hasard j'ai vu/rencontré Benoit Poelvoorde dans un bar à namur. L'etait bourré
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #34
    Pour info, on dit Babra Streisand pas Barbara, comme on dit Cary Grant et pas Gary Grant

  5. #35
    me suis pris le chou avec lequerec et sa femme (un photographe assez connu) cet été, sinon fillon dans des loges et kouchner à une terrasse, Noah dans le bus vers roissy et miterrand quand j'était petit. désolé pour ceux que j'ai oublié qui nous lisent.

    Ah oui : mon frangin a fait deux bars pour Bill Gates (il est compagnon ébèniste*) et il a installé la cuisine de Tina Turner.





    *non, pas Billou, mon frère
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #36
    Sur la côte basque, ma voiture était en panne juste en face du bar où se trouvait Pascal.

    Si, si, vous vous souvenez, Pascal...

    Pas de signature.

  7. #37
    J'ai une fois percuté un grand Black à l'entrée d'un virgin... c'est lorsqu'un autre grand black costaud "bodyguard" m'a aidé à me relever que je me suis aperçu que c'était Will Smith.
    J'ai aussi rencontré François Morel etc qui ont débarqué dans le bar d'un pote cet été, personne n'a vraiment fait attention!
    On jouait à Guitar Hero...

  8. #38
    Citation Envoyé par Zepolak
    Sur la côte basque, ma voiture était en panne juste en face du bar où se trouvait Pascal.

    Si, si, vous vous souvenez, Pascal...

    ?
    No brain, no headache.

  9. #39
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a Goldman qui vient relativement souvent dans mon bled (je pense qu'il doit y avoir une baraque... Les Hautes-Alpes, çà a du bon). Je l'ai croisé une fois une deux, mais j'ai jamais éprouvé le besoin d'aller le faire chier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #40
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    À peu de choses près, c'est héréditaire. Et tu m'as oublié dans ta liste, merci.
    Ca compte pas c'était a l'IRL
    No brain, no headache.

  11. #41
    Bernadette Chirac.
    Diams (ou pas, c'était peut être le/la clone)
    Buzz Aldrin (dans un meeting aérien).
    Peut être d'autres mais la ça me revient pas.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #42
    Citation Envoyé par Rom1
    [image] ?
    Euh, je pensais pas à ça...

    Un type d'un show-connerie TF1 ou M6... Il me semblait bien pourtant que c'était Pascal le prénom... Pour ma défense, je ne l'avais personnellement pas reconnu hein... (C'était une de mes passagères )
    Pas de signature.

  13. #43
    Bon,moi c'est dans le cadre du travail (sécurité) que j'ai rencontré Laurence Parisot en 2006.On a discuté,elle est tres sympa,elle m'a meme avouée que les delocalisation pour gagner de l'argent ca la faisait chier,qu'elle etait contre le CPE-CNE,et que Chirac était un gros déconneur.
    Non,je deconne,elle est passé devant moi et mon collègue sans meme dire un bonjour-au revoir en baissant les yeux.Bouffone.

    Notre ami,notre grand ami,l'inestimable,le bien heureux Carlos,à Deauville en 97.J'ai fuis de toute mes forces à l'opposé,en effet celui ci était avec Guy Montagné...J'ai eu peur qu'il me racontent une blague...Remarquez j'étais de loin..

  14. #44
    J'ai pas rencontré beaucoup de monde =/

    Alevêque à son pestacle, et puis euh, Patrick Sébastien de loin, mais très loin, fort heureusement.

  15. #45
    Moi une fois j'ai fallis voir francou!


  16. #46
    Jean Tiberi (à l'occasion de l'inauguration de mon ancien conservatoire ; il m'a même serré la main, mais bon j'étais gosse)
    Bertrand Delanoë (j'étais invité avec mon groupe de vidéo ado d'une MJC à la soirée de création des conseils des jeunes)
    Francois Fillon (vu de loin quand il est venu à la fête de mon école ya un an et demi)
    Edwin Plenel (rencontré jeudi près du Score Games de Jussieu, vu sa gueule d'enterrement à ce moment la j'ai pas osé le déranger )
    Et pis divers membres de la rédac que je suis venu faire chier à 2 ou 3 reprises

    Je suis très people en fait


  17. #47
    Citation Envoyé par Sylvine
    Moi une fois j'ai fallis voir francou!

    <strike>Mais t&#39;as vu ma soeur, c&#39;est déja pas mal.</strike>

    J&#39;ai vu le créateur du canard à l&#39;orange.

    J&#39;ai même pas pu lui casser les genoux.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #48
    francou008, un type bien sympa :P (même si il a du me prendre pour un gros geek un peu idiot)


    J&#39;ai pas croisé de types connus dont je me suis souvenu, juste beaucoup de journalistes et quelques politiciens de ma régions.

    edit: tien quand on parle du loup, il poste avant moi tss :P elle est comment ta soeur au fait ? ^^

  19. #49
    Tain c&#39;est dingue on est tout plein à avoir vu Jack Lang !
    Sinon j&#39;ai vu Mimi Mathy sur un tournage.
    Et la miss météo de Canal dans le tromé (Louise Bourgouin) mais je suis pas sûr que c&#39;était elle (on ne voyait pas ses seins...)

  20. #50
    Citation Envoyé par Algent
    francou008, un type bien sympa :P (même si il a du me prendre pour un gros geek un peu idiot)
    J&#39;ai pas croisé de types connus dont je me suis souvenu, juste beaucoup de journalistes et quelques politiciens de ma régions.

    edit: tien quand on parle du loup, il poste avant moi tss :P elle est comment ta soeur au fait ? ^^
    1) C&#39;est pas moi qui t&#39;es invité à jouer à Bioshock sur une config de rêve
    2) Question gros geek, j&#39;ai de quoi faire. Et puis t&#39;étais même pas trop geek, t&#39;as pas parlé de tes fsb ou autres.
    3) Ma soeur, je veux bien te la présenter, mais y a rien d&#39;intéressant (au contraire)....
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #51
    Citation Envoyé par Zepolak
    Euh, je pensais pas à ça...

    Un type d&#39;un show-connerie TF1 ou M6... Il me semblait bien pourtant que c&#39;était Pascal le prénom... Pour ma défense, je ne l&#39;avais personnellement pas reconnu hein... (C&#39;était une de mes passagères )

    Bah ouais c&#39;est ca...Pascal le Grand frere (putain je connais toutes les émissions de merde de TFouane)
    No brain, no headache.

  22. #52
    Citation Envoyé par Algent
    elle est comment ta soeur au fait ? ^^
    Elle a la même tête que francou.
    Je pense qu&#39;à la naissance ils ont du oublier de changer le moule pour la tête.

    Nan serieux, faudrait que tu m&#39;envois une photo d&#39;elle pour me br... pour voir si j&#39;ai bien vu, parce que vraiment dans mon souvenir elle avait ta tête, ce qui me parait impossible.

  23. #53
    Citation Envoyé par Sylvine
    Elle a la même tête que francou.
    Je pense qu&#39;à la naissance ils ont du oublier de changer le moule pour la tête.

    Nan serieux, faudrait que tu m&#39;envois une photo d&#39;elle pour me br... pour voir si j&#39;ai bien vu, parce que vraiment dans mon souvenir elle avait ta tête, ce qui me parait impossible.
    A mon avis, c&#39;est pas avec les 2 secondes de vision à 30km/h en extérieur de virage avec le soleil dans les yeux et les reflets sur la vitre que tu as pu juger des traits de ressemblance.
    En attendant tu aurais peur si je t&#39;envoyais la photo.


    Toi par contre je t&#39;ai vu sur ton vélo de 1930 avec ta barbe et ton tshirt de geek.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #54
    Citation Envoyé par francou008
    Toi par contre je t&#39;ai vu sur ton vélo de 1930 avec ta barbe et ton tshirt de geek.
    T&#39;as oublié de mentionner ma gueule de playboy et mon physique de dieu grec.

  25. #55
    Je me souviens surtout de Jack Lang (grand ce bonhomme). Mauresmo, Guy Forget, Booba (Y a du people à Boulogne Billancourt... avec des caisses au prix d&#39;un appart et des appart&#39; au prix d&#39;une villa)... Après, j&#39;en ai peut-être croisé d&#39;autres au hasard mais j&#39;en avais sûrement rien à foutre ou je pensais à autre chose donc...

  26. #56
    Jean-Pierre Coffe qui se baladait à pied dans le XVIe arrondissement.
    Amélie Nothomb dans le métro.
    Jean-Robert Lombard et Frank Pitiot, (=Père Blaise et Perceval dans Kaamelott), dans le RER. Très sympas !
    John Malkovitch à la terrasse d&#39;un café.
    Alain Bouzigues (= Sylvain de Caméra Café), aussi à la terrasse d&#39;un café.

    EDIT : ah ouais, et aussi François Hollande une fois

  27. #57
    Hmm, aussi loin que je m&#39;en souvienne, Sarkozy au golf miniature de deauville, en train de courir le club à la main après es gosses (sisi c&#39;est vrai), puis Muriel Robin et Andre Dussolier rue Bonaparte (pas en même temps). AH si, Claire chazal une fois dans l&#39;avion.

  28. #58
    John Malkovitch à la terrasse d&#39;un café.
    Veinard
    Hi, I'm Elfo !

  29. #59
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    MAM quand elle était ministre de la défense

  30. #60
    ou pas
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •