Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 247
  1. #61
    Tiens dans ma famille ce ne sont que les parents qui offrent aux enfants, et éventuellement parfois des cadeaux entre frère et soeur. C'est ça le principe de noël si je ne m'abuse.

    Bon sinon je pensais offrir World of Goo à mon frère.
    Et à ma copine je suis pas encore certain mais je pense à un bijou... Seulement je voudrais vraiment un beau truc et j'ai pas envie de me planter, donc malheureusement je pense y aller avec elle avant noël.
    No one is innocent


  2. #62
    Pour le bijou, tu peux pas y'aller genre avec sa meilleure amie ? (Lorie (tm)) ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Tiens dans ma famille ce ne sont que les parents qui offrent aux enfants, et éventuellement parfois des cadeaux entre frère et soeur. C'est ça le principe de noël si je ne m'abuse.
    Rapace ! L'économie va couler, va dépenser l'argent que tu n'as pas!

  4. #64
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pour le bijou, tu peux pas y'aller genre avec sa meilleure amie ? (Lorie (tm)) ?
    Ah oui, excellente idée. Merci !

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Rapace ! L'économie va couler, va dépenser l'argent que tu n'as pas!
    Ben en plus je suis sérieux, pour moi Noël c'est la fète des enfants (j'entends par" enfants" les fils et filles de). Et le seul noël où j'ai offert des trucs à mes parents je trouve qu'il manquait de magie...

    D'ailleurs j'offre un cadeau à ma copine car ça me fait plaisir et que ça s'est fait ainsi,la question ne s'est même pas posée. Mais quelque part je ne trouve pas ça très logique.
    No one is innocent


  5. #65
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Ben en plus je suis sérieux, pour moi Noël c'est la fète des enfants (j'entends par" enfants" les fils et filles de). Et le seul noël où j'ai offert des trucs à mes parents je trouve qu'il manquait de magie...
    Noël c'est d'abord une fête laique, l'anniv d'un barbu qui est né dans un établi parce que sa mère a menti sur le père. Et maintenant c'est la fête de la consommation ou t'achete plein de trucs pour plein de gens et t'est heureux. Il n'a a ma connaissance jamais été question que ce soit les parents qui régalent.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Il n'a a ma connaissance jamais été question que ce soit les parents qui régalent.
    Ouais enfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir des rois mages qui se bougent le cul de l'autre bout du monde pour t'offrir des cadeaux.

    Quel pourri gâté ce Jésus.

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ma femme veut une perceuse et une poêle.
    Ta femme s'appelle Maurice ?
    Dernière modification par Guest62019 ; 26/11/2008 à 15h02. Motif: Fusion automatique

  8. #68
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ma femme veut une perceuse et une poêle.
    La poêle c'est pour t'assommer, la perceuse pour te découper pour te mettre dans un sac poubelle, mais à sa place j'aurais pris un fil a couper le beurre ! xD
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  9. #69
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais enfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir des rois mages qui se bougent le cul de l'autre bout du monde pour t'offrir des cadeaux.

    Quel pourri gâté ce Jésus.
    Surtout qu'il s'est pas mal sucré sur les produits dérivés le salaud.

  10. #70
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Noël c'est d'abord une fête laique, l'anniv d'un barbu qui est né dans un établi parce que sa mère a menti sur le père. Et maintenant c'est la fête de la consommation ou t'achete plein de trucs pour plein de gens et t'est heureux. Il n'a a ma connaissance jamais été question que ce soit les parents qui régalent.
    Bien, merci de résumé l'esprit de noël.

    La pratique que je décris doit être familial alors.
    No one is innocent


  11. #71
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Surtout qu'il s'est pas mal sucré sur les produits dérivés le salaud.
    Clairement. Est-ce que j'ai un siflard qui porte mon nom HEIN ?

  12. #72
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Je ne cherche pas des trucs de geeks pour geeks, c'est pour des gens qui n'ont pas d'ordinateurs et qui ne regardent pas de mangas toute la journée...
    Sauf que, bon gilmore girls c'est une série pour gonzesses ( une mère et une fille vivant dans une petite ville américaine ayants leur vie rythmée par de petits tracas quotidiens: amour, flouzes, études,... C'est hyper connu auprès des jeunes filles bcbg 12-18 ans.)

    Mon ainée est tout sauf une geek. Elle a le jeu-vidéo en horreur ainsi que les films de zombies, les jeux de plateaux et tout ce qui a rapport au japon de près et de loin.

    Je te l'accorde pour GTA IV et la mémoire (pour elle, c'est plus un acte de charitée envers son pc qu'un geste purment gratuit s'accordant avec l'esprit de noël).

    Ac Dc Ok mais bon ou est le rapport avec la geekatitude?

    Enfin je dis ça, je ne dis rien mais on ne sait jamais que cela puisse donner des idées de cadeaux à des personnes en manque d'inspiration et leur évitant, au passage, de faire le pied de grue devant un magasin ultra bondé la veille du réveillon de noël.

  13. #73
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Sauf que, bon gilmore girls c'est une série pour gonzesses ( une mère et une fille vivant dans une petite ville américaine ayants leur vie rythmée par de petits tracas quotidiens: amour, flouzes, études,... C'est hyper connu auprès des jeunes filles bcbg 12-18 ans.)

    Mon ainée est tout sauf une geek. Elle a le jeu-vidéo en horreur ainsi que les films de zombies, les jeux de plateaux et tout ce qui a rapport au japon de près et de loin.

    Je te l'accorde pour GTA IV et la mémoire (pour elle, c'est plus un acte de charitée envers son pc qu'un geste purment gratuit s'accordant avec l'esprit de noël).

    Ac Dc Ok mais bon ou est le rapport avec la geekatitude?

    Enfin je dis ça, je ne dis rien mais on ne sait jamais que cela puisse donner des idées de cadeaux à des personnes en manque d'inspiration et leur évitant, au passage, de faire le pied de grue devant un magasin ultra bondé la veille du réveillon de noël.
    Je ne te visais pas forcement... Mais je confesse volontiers que je pensais que Gilmore Girls était un Manga, merci d'avoir éclairé ma lanterne.

  14. #74
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ma femme veut une perceuse et une poêle.
    Bah c'est rien ça, moi la mienne veut apparemment que je devienne milliardaire dans les semaines qui viennent, vu la longueur de sa liste. C'est plus difficile que de dénicher une perceuse et une poêle
    Va te faire enculer.

  15. #75
    Citation Envoyé par DeNylph Voir le message
    La poêle c'est pour t'assommer, la perceuse pour te découper pour te mettre dans un sac poubelle, mais à sa place j'aurais pris un fil a couper le beurre ! xD
    D2couper avec une perceuse ? Elle est blonde ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #76
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Sinon de mon côté, l'intégrale Calvin & Hobbes pour ma chère et tendre.
    Han! En voila une idee qu'elle est trop bonne!! Je connais un kiwi qui va etre content!

    Sinon, je seche grave cette annee. D'habitude j'ai plein d'idees, mais la non...

  17. #77
    Moi je nous paye un TV Hachdé avec la prime de nowel.
    Donc pas besoin de trop m'embêter cette année =)


  18. #78
    Moi je veux bien une copine pour noël.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #79
    De rien mon petit Getcha. Le truc à faire pour espérer recevoir un truc qui te botte grave à noyel ce sontles fuites d'infos.

    Je m'explique. Durant les 2 mois précédents le réveillon, lâcher innocemment des infos par petites bribes. Ensuite, laissez mijoter et le résultat sera garanti le soir fatidique.

    pour madame j'ai ma petite idée mais on ne sait jamais qu'elle vienne furté comme une fourbe pour le découvrir donc je préfère me réservé à ce sujet (à non désolé monsieur ce garçon est pris mais je peux vous en consseiller un autre...
    ho le lourd... )

  20. #80
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ma femme veut une perceuse et une poêle.
    Achète lui une passoire!
    C'est plus économique
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #81
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Achète lui une passoire!
    C'est plus économique
    b0b0 pourrait l'aider à choisir à ce sujet. En plus, il prend des photos.

  22. #82
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    b0b0 pourrait l'aider à choisir à ce sujet. En plus, il prend des photos.
    Dans ce cas là, autant aller taper dans du consultant professionnel, genre Bernard Lama.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  23. #83
    Les fuites d'infos dans ma famille ça marche jamais. j'ai beau lire les catalogues des boutique d'infos proche, en s'extasiant devant la carte graphique, la souris ou le clavier qui me plairais, "parce que bon, j'ai ma config qui vieillit"

    J'ai à peu près 1 chance ... sur 1 d'avoir au choix : 1 set de couteau (qui coupent pas), des chaussures (alors que je viens de m'en acheter), ou des t-shirt même pas de bon gout. (ouais même pas un pirate, un cyborg, ou un zombie la honte quoi).

    Moi pendant ce temps là, je me prend la tête a offrir des cadeaux qui vont plaire. Donc je dit au chiottes Noyel (et pour ma femme qui commence a me prendre la tête : "quand c'est qu'on décor").

    @raphi : toi demande un congelo.

  24. #84
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    (et pour ma femme qui commence a me prendre la tête : "quand c'est qu'on décor").
    Ca ve je ne suis pas le seul à subir des demandes similaires ... Sous pretexte que la ville a déjà lancer les éclairages de nowel il faudrait que l'appart soit déjà en rouge et vert et clignotte de partout !

    Pour ma mère, j'ai statué sur un portefeuille en cuir qui lui durera des années (en même temps c'est elle qui m'a proposé l'idée )
    Pour ma copine, j'avais pensé à un coffret Smartbox détente mais je ne sais pas lequel choisir vraiment et si c'est réellement une bonne affaire. J'avais pensé au coffet détente/massage mais comme elle fait des études de kiné, elle est massé tous les jours ... (Peut être que des canards ont testés certains coffrets et auraient un retour à me faire ). Sinon j'opterai pour des bijoux ou un coffret DVD style Grey's Anatomy.
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  25. #85
    Je cherche un cadeau pour moi, merci.

  26. #86
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Je cherche un cadeau pour moi, merci.
    Offre-toi un b0b0
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #87
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Je cherche un cadeau pour moi, merci.
    Je peux t'offrir un Mescalin tout propre neuf, si tu veux.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  28. #88
    Perso, je suis preneur de n'importe quelle excuse qui m'éviterait de passer Noël avec ma famille, j'ai horreur de recevoir et de faire des cadeaux (du moins dans ce contexte là, d'ailleurs Noël, j'aime pas, voilà).

    EDIT : Et en plus, j'ai loupé la promotion HL1 à 1 dollar, j'en aurais acheté une dizaine et hop, affaire réglée, tout le monde est content, à l'année prochaine.

  29. #89
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Perso, je suis preneur de n'importe quelle excuse qui m'éviterait de passer Noël avec ma famille, j'ai horreur de recevoir et de faire des cadeaux (du moins dans ce contexte là, d'ailleurs Noël, j'aime pas, voilà).
    Tu vas devant une crèche et tu vends de l'héroïne tu passeras pas Noël en famille pour quelques années au moins.

  30. #90
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Perso, je suis preneur de n'importe quelle excuse qui m'éviterait de passer Noël avec ma famille, j'ai horreur de recevoir et de faire des cadeaux (du moins dans ce contexte là, d'ailleurs Noël, j'aime pas, voilà).
    T'es nul


    C'est bien noêl, je mange bien, on passe de bons moments, on a des cadeaux, on fait des cadeaux, c'est reposant comme fête, c'est beau, regarde je pleure

    Ou pas, mais vivement en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •