Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Vous disposer du puissant systeme d'exploitation windows ?

    Ouvrez donc le puissant logiciel de traitement de texte : Notepad

    Ecriver : Bill est pas malin

    Peut importe les lettres, seul la disposition est importante.

    Enregistrer votre fichier puis quitter le programme. Ouvrez votre fichier ... Oh magie !

  2. #2
    Citation Envoyé par Red Max Pingouin
    Vous disposer du puissant systeme d'exploitation windows ?

    Ouvrez donc le puissant logiciel de traitement de texte : Notepad

    Ecriver : Bill est pas malin

    Peut importe les lettres, seul la disposition est importante.

    Enregistrer votre fichier puis quitter le programme. Ouvrez votre fichier ... Oh magie !

    C'est bête mais rigolo.

  3. #3
    Par contre, le problème n'apparait pas avec WordPad.

    Sinon, sympa comme bug :D .

    Edit : ça marche aussi avec "Bill est malin" XD

  4. #4
    ouah c drole, paske "billest pas beau ca marche" et "sarko est pas malin aussi". C'est beau le sentiment d'allégeance d'une machine envers son créateur. Tachikoma go!
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  5. #5
    Citation Envoyé par Red Max Pingouin
    Vous disposer du puissant systeme d'exploitation windows ?

    Ouvrez donc le puissant logiciel de traitement de texte : Notepad

    Ecriver : Bill est pas malin

    Peut importe les lettres, seul la disposition est importante.

    Enregistrer votre fichier puis quitter le programme. Ouvrez votre fichier ... Oh magie !
    Marrant je ne connaissais pas
    ça me fait penser au truc avec Bush dans google il fallait taper une insulte americaine et on arrivait sur la biographie de Bush

  6. #6

  7. #7
    Pas de problème sous windows 98.

    Et je ne veux pas de question relative au fait que je traine sous 98.
    Ceci fut une allocution du semi-mollusque nirvané. Gain en XP : 25. Niveau suivant dans : 12575.

  8. #8
    Citation Envoyé par Rohirrim
    Marrant je ne connaissais pas
    ça me fait penser au truc avec Bush dans google il fallait taper une insulte americaine et on arrivait sur la biographie de Bush
    faut taper miserable failure dans google pour arriver sur le site de la mézon blanche ouai.

  9. #9
    Citation Envoyé par Pilosite
    faut taper miserable failure dans google pour arriver sur le site de la mézon blanche ouai.
    Ah !! merci :P

  10. #10

  11. #11
    pour celui qui est sous windows 98, tape "con/con" dans executer

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #12
    Sympathique, je ne connaissais pas.

  13. #13
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par niluje_canard
    pour celui qui est sous windows 98, tape "con/con" dans executer
    Et pour ceux qui n'y sont pas tu peux nous dire ce que ca fait ?

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par NitroG42
    nan
    Mince, je vais être obligé de réinstaller Win98.

  16. #16
    Ca plante méchament ton PC, pour les anglophones :

    What causes the vulnerability?
    The vulnerability results because of a flaw in the way Windows 95 and 98 (including Windows 98 Second Edition) parse file path names. Device names such as COM1, CON or LPT1 are reserved words, and they can't be used as folder or file names. When parsing a reference to a path, Windows 95 and 98 check for the presence of a single DOS device name in the path. If one is found, the path is correctly treated as invalid and an error is returned. However, neither Windows 95 nor 98 check for multiple DOS device names. This is the source of the vulnerability. If a read or write operation is attempted to a path whose name contains multiple DOS device names, it will cause Windows 95 and 98 to attempt to access invalid resources. In some cases, the effect of this invalid access would be to cause the application that supplied the path to hang, but the more likely effect is that the machine would present a blue debug screen and crash.

    What would need to happen for me to be affected by this vulnerability?
    You would need to try to reference a path that contains more than one DOS device name. The operations by which this could happen are familiar file and folder access operations - reading a file, listing a folder's contents, etc. Under normal conditions, this problem is unlikely to occur. Users cannot create files and folders whose names are reserved words like DOS device names. Because of this, it would be very unusual for a user to try to access such a file or folder. For example, it would be very unlikely that a user would try to list the contents of C:\COM1\COM1, since it is impossible for him to have created such a folder. However, a malicious user might use this vulnerability to try to cause other users' systems to crash.
    "No pity, no mercy, no Remorse"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •