Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: RPG Depths of Peril

  1. #1
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    Je suis tombe par hasard dessus au cours de la semaine j'ai joué la démo, et oulala je l'ai acheté direct en ligne (puisque c'est le seul moyen) j'ai fait une recherche sur canard et vu que El Grigo en avait juste une fois parlé en 2006 lorsque le jeux n'étais pas encore sorti, beh la oui.

    Si vous avez aimez Diablo le 1 voir peut-etre le 2 mais en plus de la stratégie, alors essayer la démo parce que c'est géant, il y a encore quelques bug et truc a régler, comme les cartes aléatoire qui on tous la meme dimension, mais pour le reste, c'est la permiere fois que je vois un jeu qui Vit, oui vraiment pour une fois, la ville s fait attaquer par catapulte, il y a la rage dans le village si vous trouver pas le remède a temps les vendeurs etc... meurent et ca prend 1 heure avant que il soit réssussité, ils Y a des voleur, des posseur de piéges etc... soit c'est super, c'est plein de dongeon, et c'est du combat non stop, ca fait 3 jours la et je décroche plus... plus de 20 heures de jeu avec mon 1er perso et suis a peine level 20 et il y en a 100! et comme diablo il y a pas 3 mais quatre niveau de difficulté.

    Puis il y a la stratégie, vous êtes pas seul, nononon, ils y a des npc qui jou comme vous quand il y a une quête vous pouvez échouer parce que l'autre la déja résolue avant vous, on peut faire des pactes, on engages des geurrier pour protégé ca maison, méme des monstres, on a des coffres pour transférer le matos a d'autre person etc... ils y a encore des dizaines de choses mais je vais pas dire tout puisque il y a des sacré surprises quand on évolue.

    Voila le lien pour ceux qui veulent essayer ou acheter parce que les gars le mérite meme si les graphismes sont pas super super et un peu vieux le gameplay et fracassant, c'est meme assez complexe la premiere heure.

    Bonne chance et bon jeux!

    http://www.soldak.com/Depths-of-Peril/Overview.html



  2. #2
    En tant qu'amateur de jeux inconnus et perdus dans la masse mondiale, je salue ton initiative. J'ai testé la démo et effectivement c'est foutrement addictif, et ça a l'air plutôt intéressant au niveau des relations avec les autres factions de héros. Je vais creuser encore un peu la démo. Merci en tout cas !

  3. #3
    Le site est pas encourageant

    Vais peut-être tester quand même.

  4. #4
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    quote name='Zdenek' post='670418' date='17 Nov 2007, 14:18']Le site est pas encourageant

    Vais peut-être tester quand même.[/quote]

    C'est sur que le site laisse a désirer, c'est une mini boite aussi mais font ce qu'il peuve je présume, c'est un peut comme dwarf fortress pas tres connu pas tres beau mais un gameplay magnifique, en plus ils vbosse tout le temps pour ajouter des types de monstres et vont travailler sur les cartes. Mais les gars sont originaux au moi, pour donner un autre exemple de truc qui se passe.
    Spoiler Alert!
    2 Monstres se donne rendez vous dans un dongeon, ils faut aller butter les 2 boss, un s'echape par malheur, 10 minutes plus tard ils attaque avec des monstres assez baléze le village et tue tout les npc
    [

  5. #5
    La démo a réussi l'exploit de ne pas m'emballer (beh, ça arrive hein, les gouts et les couleurs...) tout en suscitant mon intérêt ^^

    Alors de mon point de vue, il manque les sensations d'un Hack and Slash (pas vraiment de click frénétique, beaucoup trop de matos / m² je trouve) et ça a pas une brindille de soupçon de stratégie dans les combats...

    Les combats contre les autres guildes sont du bourrinage 100% pur jus,...

    Par contre, on retrouve un écran de relation avec les autres guildes qui est sympathique (échange d'objet, traité d'alliance, non agression, ...) mais heuuu est-il utile? De même, on peut engager des monstres pour protéger sa hutte mais ça reste un peu anecdotique.

    Mais bon, le jeu m'a quand même attiré car il comporte quelques bonnes idées. De plus, je me demande si les défauts que j'ai traité ne sont pas du au fait que je me suis limité à la version démo et à un mode de difficulté un peu bas...

    Donc, si des personnes avaient des retours sur la version finale, beh j'suis preneur

    Merci pour le lien en tout cas, les développeurs ont de bonnes idées qd même^^

  6. #6
    Bonjour à tous. Je suis le traducteur du jeu. Vous pouvez télécharger la traduction française du jeu (revue et corrigée) ici : http://www.soldak.com/forums/showpos...22&postcount=1

  7. #7
    Traduction mise à jour avec un nouveau tome (corrigé) et le tiers du manuel traduit !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •