Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    J'avais déja mis un message dans le topic résérvé à TF2, mais personne n'y avait prêté attention, je me permets de créer un sujet:

    Voilà, j'ai depuis la mise à jour, des ralentissements de quelques secondes dans TF2. Généralement, je peux jouer 10 min, voir 15 min pépère, et d'un coup, j'ai ce soucis... En gros, j'ai 15 secondes de ralentissements toutes les 3, 4 mins. Bon, c'est comme si on activait le bullet time dans max payne. C'est jouable, mais reloud, si y'a une phase de jeu important.

    Je pense pas que ce soit mon pc, car je fais tourner des jeux pleins régimes, bien plus gourmands. Ca ne vient pas de ma connexion... J'ai tenté de désinstaller TF2, le remettre, quedal... Bref, je suis perdu

  2. #2
    Moi j'avais pas mal de problème que j'ai moyennement résolu en remettant le Field Of View a 75° et le HUD au minimum. J'ai toujours quelques freezes chiant de temps en temps mais bon :x
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Option > Onglet Multijoueur.

    Là on fait "Enable minimal HUD" et on met le FOV au minimum.

    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  6. #6
    non pas de changement

    Genre on dirait qu'un prg tourne derrière, et pourtant y'en a pas

  7. #7

  8. #8
    J'avoue que ca pédale un peu ces derniers temps, mais j'ai mis ça sur le fait que mon PC a pas rebooté depuis plus de 84h

  9. #9
    Citation Envoyé par Kob
    non pas de changement

    Genre on dirait qu'un prg tourne derrière, et pourtant y'en a pas
    Essaie de killer les process rundl32.exe ou rundll.exe, bref tout ce qui commence par rundl (y en a au minimum un). Puis regarde si ça change un truc.

    Sinon je connaissais pas cette histoire de FOV moi. On peut la mettre à 150 pour voir sur les côtés ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Castor
    Essaie de killer les process rundl32.exe ou rundll.exe, bref tout ce qui commence par rundl (y en a au minimum un). Puis regarde si ça change un truc.

    Sinon je connaissais pas cette histoire de FOV moi. On peut la mettre à 150 pour voir sur les côtés ?
    Non 90 degres maxi.

  11. #11
    Bon, j'ai eu un espoir avec la mise à jour d'hier, mais non... Quand au runtruc32, ça change rien... Snif

  12. #12
    Ton ramage ça me fait penser a des acces disques abusifs.
    Enfin moi quand j'ai ces symptomes ça s'associe a un gros basard au niveau des disques a coups de crcrcrcrrcrrcrcrrcrcrcrcrcrrcrrrrrcrcrcr!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #13

  14. #14
    anti virus ?

    mise a jour d'un prog ?

    rafraichissement d'un prog style 'thunderbird" (qui chez moi check toutes les 4 minutes si j ai pas de nouveaux mails, mais moi ca me fait pas lag)


  15. #15
    Citation Envoyé par Zouuu
    rafraichissement d'un prog style 'thunderbird" (qui chez moi check toutes les 4 minutes si j ai pas de nouveaux mails, mais moi ca me fait pas lag)
    On doit t'écrire super souvent

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  16. #16
    Non,quand avast se met à jour, il le fait une fois, ça lag, mais aprés basta... Et pour le reste c négatif aussi

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Sans doute un virus alors
    J'ai plus d'idées là, désolé :/ Format ?

    Ah si, essaie de jouer en options graphiques mini (tout à OFF). Puis si ça marche, incrémente petit à petit, si ça se trouve c'est une options à la con qui fait peiner ta CG.

  20. #20
    ça c'est pas con, ce qu'est juste étonnant, c'est pourquoi ça me ferait ramer d'un coup ?

  21. #21
    Niveau virus: nickel
    Niveau option: j'ai a peu prés tout tester, et j'ai toujours ces coups de rame

    Par contre, en faisant un ctrl alt sup, j'ai remarqué que HL2 me bouffait à certains moments quasi 50% de me ressources, c'est normal ?

  22. #22
    Celui qui me résoud le problème, je lui donne ma femme et le chaton

    CT OK pour les deux ^^

  23. #23
    Hmm faudrait déjà vérifier si c'est pas Steam qui te bouffe du CPU (quand par exemple il charge la page communauté pendant que tu lances TF2).

    Si ce n'est pas le cas, y'a aussi la solution de vérifier un peu la tête de tes disques durs, et surtout celui qui héberge steam et TF2, vérifie que t'es pas un peu charette niveau espace disque, et surtout que ta partition n'est pas super fragmentée, ca peut jouer ( bon, normalement, ca ne devrait se "sentir" que lors d'un chargement de map, de sons, etc ... mais si tu n'as pas énormément de mémoire ram+vidéo, ca peut se faire au fil de l'eau ).

    Edit : il faut noter que les fichiers des jeux distribués sous Steam, et TF2 ne fait pas exception, sont délivrés sous la forme de fichiers énormes, donc en cas de mise à jour, généralement, ca explose bien le disque dur.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  24. #24
    Essaye de désactiver ton antivirus pendant une partie pour voir.

  25. #25
    Met 12GO de memoire virtuelle sur tous tes disques durs et rajoute 12 clés USB ready boost!





    (Pardon y'a quelqu'un de jeuxvideo.com qu'a hackay mon compte :crédible

    (Jette quand même un n'yeux a la mémoire virtuelle)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #26
    Bon,je vais tester tout ça... Pour la mémoire virtuelle, je fais comment ?

  27. #27
    Démarrer, Panneau de configuration, Système, Avancé, Performances, Mémoire virtuelle (sous 2k, ca doit pas etre bien différent sous XP).
    Là tu as une interface qui te permet de réserver de l'espace sur tes disques dur pour la mémoire virtuelle ( "Fichier d'échange" dans le langage MS == "swap" ).

    Et j'en profite ainsi pour restipuler qu'avoir des disques durs défragmentés d'abord, c mieux
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  28. #28
    Pour la mémoire, j'avais pas capté sur le coup, mais je l'avais dis, j'ai bien 2 gigots de ram... J'ai testé sans antivirus c'est pareil, donc ce soir défrag...

  29. #29
    Ouais j'opte pour la defrag aussi même si comme j'ai dis plus haut quand y'a des problemes de fragmentation y'a des sequelles sur les oreilles de l'utlisateur :mec_sensible_au_bruit:

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •