Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 142
  1. #31
    on peut ptetre compter pelican aussi, même si y'a un ptit côté post-core-bidule de plus en plus prononcé avec le temps
    That's how we roll in the Shire !

  2. #32
    Ouep le premier EP de Pelican est pas mal, ainsi que le premier album. Le reste ça rentre beaucoup dans le post-rock, c'est pas que j'aime pas mais en ce moment c'est pas ce qui me fait tripper .

    Sinon, Lee Dorriann répond au sujet du prix très excessif du dernier LP d'Electric Wizard :

    People, we are still in the process of trying to price up how much these records are going to cost us up front. We are getting the posters (not cheap) and patches for initial pressings done from different sources. Also Chrome foil sleeve is going to to be very expensive. Getting answers from the pressing plant about definite colour quantities is also proving to be a problem.
    In answer to the person who says our prices are too high, I would suggest you just buy the CD, it will be a lot cheaper. Anyone who has had 'experience' with vinyl production may understand how much soul destroying hard work it can actually be. Also, we actually lose money on shipping, just for the record.
    With regards to Pre-Orders as soon as I get costings finalised, I will announce it here 24 hrs before the records will be up for advance purchase. Thanks for your patience.
    Bref, j'attend de recevoir le mien, je m'attend quand même à un très bel objet.

    Qu'est-ce que j'ai de beaux sinon...

    Serpent Throne, ma découverte du jour :



    Du bon hard 70'/doom à la Black Sabbath, instrumental, avec des messages subliminaux sataniques inside.

    Pentagram :



    Bon ça c'est ultra classique quand même...

    5ive :



    Ca c'est du bon stoner bien lourd, instrumental.

    Noosebomb :



    Du sludge avec des membres de Grief (en moins chiant quand même). Ca c'est juste une p'tite vdéo qui vaut pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai trouvé désolé. Sinon y'a leur myspace, faut cliquer sur le nom.

    Noothgrush :



    Encore du sludge.

  3. #33
    Je l'ai pas vu cité ici, alors que c'est bien bon : Down

    Myspace

    Typé 70's, avec des morceaux de gras.

  4. #34
    Impossible de ne pas citer Torche ici (oh je me demande qui a fait cette page wikipedia de merde )
    Alternant doom et stoner rock/pop suivant les morceaux, le groupe n'a sorti qu'un album aux mélodies entêtantes et un superbe EP cette année (packaging magnifique par le chanteur de Baroness, l'album contient le CD + le vinyle ça c'est une bonne initiative). Les deux morceaux sur myspace montrent bien leur passion pour la lourdeur hypnotique (Tarpit carnivore) et le stoner plus bondissant (In Return). Des infos et une critique du permier album sur metalorgie.

    Their music can be described as The Melvins playing a Queens of the Stone Age kind of Stoner and has been labeled “stoner pop,” “thunder rock,” and “doom pop”. Something Revolver Magazine resumed as “At long last, we know what life would be like in a parallel universe where the Melvins became a pop sensation instead of Nirvana”

    attention son de merde
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  5. #35
    et faut écouter baroness, c'est vraiment très bon

    je coupe et j'en rejoue, avec the abominable iron sloth, du sludge avec des morceaux de will haven
    That's how we roll in the Shire !

  6. #36
    Bon j'vais faire le radio.blog demain, et je posterais également quelques groupes !

    Je plussoie Baroness malgré la voix que j'aime pas trop, et Torche c'est pas trop mal non plus .

    Deux p'tits groupes histoires de pas vous laissez orphelin : Orthodox et Moho c'est pas mal également .


  7. #37
    Citation Envoyé par Darz
    Je l'ai pas vu cité ici, alors que c'est bien bon : Down

    Myspace

    Typé 70's, avec des morceaux de gras.
    Je plussoie, je viens de découvrir ça aujourd'hui. ( Enfin la sortie de leur nouvel album. )
    Et qu'est ce que c'est bon! Si je les avai découvert c'était surtout après le "bouleversement" de la mort de leur projet majeur à la plupart, cf pantera.

    J'ai que les morceaux du myspace pour me consoler et qu'est ce que c'est bon. Je viens également de découvrir le topic et si y'a des groupes du même acabit, je sens que je vais y rester longtemps.

  8. #38
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je rajoute Spiritual Beggars, groupe de Hard-Stoner des familles qui a déjà un nombre d'albums conséquent et du meilleur tonneau. Perso j'adore leur album Mantra III, où l'on trouve ici ou là des airs aux parfums épicées, ou carrément un trip instru psyché et fumeux.

    Je rajoute également, n'en déplaise à ceux à qui cela va déplaire, le groupe Cult Of Luna, dont les 2 premiers album (S/T et The Beyond) sont de pures bombes doomesques. Je ne dis pas que c'est du Doom, je dis que putain, ces albums sont lourds, écrasants, et puissants. Le dernier titre de The Beyond (scusez, j'ai pas le nom en tête…) me fait toujours penser à un morceau de Motorhead passé à vitesse pachydermique, et le résultat est excellent ! alors oui ensuite ils ont viré post-truc blablabla, shut up mothafucka, The Beyond reste pour moi aux côtés du Forest of Equilibrium de Cathedral parmis les albums les plus lourds que j'ai ever heard, ever.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #39
    Aquilonian, le projet de Muleboy et Magma de Bongzilla. Un court extrait dispo sur Myspace. Et c'est beaucoup trop court ! Raaah ! Ca à l'air trop trop bon, le riff répété tout le long et la voix bien sympas.

    Je rajouterais plein de trucs plus tard là j'ai pas le temps. Ou plutôt j'ai la flemme, je sais pas.

    Niveau truc lourd, Gojira, je te conseille Cthonic Rites de Moss, j'ai pas encore écouté de truc aussi lourd que ça, puis Sunn O))) c'est bien lourd aussi. Spiritual Beggars ça j'peux pas sacker, bizare.

  10. #40
    Je me permets de faire un petit up sur ce thread, étant moi-même grand fan de doom/stoner...

    J'en profite donc pour ajouter Candlemass, des vieux de la vieille du doom 'classique'; ainsi que Reverend Bizarre qui viennent de sortir leur ultime album.

    Et dans la famille doom/sludge je choisis Kylesa, dont les pochettes sont d'ailleurs réalisées par le chanteur de Baroness (comme le monde est petit !).

  11. #41
    J'ai écouté quelques trucs ça m'ennuie très vite, mais sans doute que pour en profiter il faut passer par autre chose que youtube ou des cams pourris, histoire d'avoir un vrai son convenable.

    A ma décharge j'avoue que j'ai un gros faible sur les instruments acoustiques; alors c'est sûr que les grosses guitares saturés c'est un peu ennuyeux pour moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #42
    On peut aussi citer Ramesses (myspace) doom bien lourd par des ex d'Electric Wizard.

    EP We will lead you to glorious times

    et premier album Misanthropic Alchemy


    Edith : Un article d'Eklektik tout à fait dans le ton du topic avec pas mal de chroniques d'albums à la clef.
    Dernière modification par Threanor ; 03/01/2008 à 20h55.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  13. #43
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par black_savate Voir le message
    Et dans la famille doom/sludge je choisis Kylesa, dont les pochettes sont d'ailleurs réalisées par le chanteur de Baroness (comme le monde est petit !).
    Le monde est tellement petit que ces deux groupes sont en concert à Paris le 04 février à la Scène Bastille



    Je rajoute Mammatus, je trouve ce groupe original et barré juste comme j'aime !

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #44
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le monde est tellement petit que ces deux groupes sont en concert à Paris le 04 février à la Scène Bastille
    Quel mois de fou... Earth +KTL, Sublime cadaveric decomposition + Blockheads + Brutal truth, Kylesa + Baroness... Hum.

    Sinon Southern Lord vient de rééditer du Burning Witch, ça tue :



    Disc 1 "Towers..."
    1. Sacred Predictions 07:03
    2. Country Doctor 10:19
    3. Tower Place 05:24
    4. Sea Hag 14:20
    5. The Bleeder 09:57
    Disc 2 "Rift.Canyon.Dreams"
    1. Warning Signs 08:22
    2. Stillborn 11:57
    3. History of Hell 06:02
    4. Communion 09:25
    5. Rift.Canyon.Dreams *
    *Bonus material exclusively available via mailorder only
    (Download Card contains access to the following
    1996 Demo (September 1996) PREVIOUSLY UNAVAILABLE
    1. The Country Doctor
    2. Tower Place/Sea Hag
    and
    Live @ the Pioneer Square Theater, Seattle 1996
    (first ever live performance!)
    1. Sea Hag
    2. Country Doctor
    3. Bleeder
    4. Jubilex
    The packaging on this bitch is absolutely amazing and will serve as the appropriate sheath to shelter this archive. Trust us…it will be worth the wait and more! $16 each.
    Autres news sympas :


    The Bakerton Group is the side project of Clutch. The band is comprised of four of the five members and has toured extensively throughout Canada and the U.S. Taking a sidestep from the token Clutch sound, The Bakerton Group is completely instrumental and pushes into foreign territory with a more southern, psychedelic, improvisational feel
    Brutal Truth / Total Fucking Destruction split 7"
    BRUTAL TRUTH does Sister Fucker and TOTAL FUCKING DESTRUCTION does Kill Your Boss on this split 7"
    These are the 2 tracks from the EYEHATEGOD tribute.
    900 Black 100 Clear Vinyl
    ARSON ANTHEM's debut EP — due on February 19 — will be the first release via Housecore Records; a label created by Anselmo focusing on Phil's side projects and other artists he believes in.

    Coming in 2008 on Housecore: THE MANSON FAMILY SOUNDTRACK, CHRIST INVERSION, EYEHATEGOD's "Live at CBGB", and much more.
    Arson Anthem ça tue bien !

  15. #45
    Monarch c'est français, c'est surpuissant, et y'a une jolie demoiselle !

    par contre vu que je sais toujours pas mettre de vidéo, on la trouve chez never scene
    That's how we roll in the Shire !

  16. #46
    AMAYGOD, j'avais pas vu ce topic.
    J'adore Black Sabbath et le doom traditionnel en général.

    Un grand ancien qui n'a pas été cité : Trouble.

    Trouble ~ The Tempter

    Morceau d'ouverture de l'excellent Psalm 9.

  17. #47
    Hier soir j'ai vu Earth et KTL en concert.

    Le son était énorme, les deux groupes excellents, p'tain quelle claque.

    Mais maintenant, je trouve le son du dernier Earth bien fade après le set d'hier soir.

  18. #48
    Un nouveau Moss est annoncé.

    our new album 'SUB TEMPLUM' is complete.

    Produced again by Jus Oborn and recorded deep in the valleys of Wales.
    Inspired by the macabre, masonry, marijuana, Doris "ZORA" Norton and a diet of fucked up horror ala 'Deathline' and 'Last House on Dead End Street', it consists of 4 tracks of our heaviest material yet.

    RITUS
    SUBTERRAEN
    DRAGGED TO THE ROOTS
    GATE III: DEVILS FROM THE OUTER DARK
    i) walpurgis ii) coming of the 13 iii) exitus templum

    to be released on Rise Above Records, 2008.
    new track posted//SUB TEMPLUM news
    a longer and mastered edit of 'DRAGGED TO THE ROOTS' taken from SUB TEMPLUM has now been posted on our player.

    SUB TEMPLUM has been put to release on Rise Above for May.
    The first cd press will be a digipak, and there will be a double vinyl released around the same time (hopefully). We are working on again doing a limited edition/die hard for the vinyl package.
    Un extrait en écoute sur le myspace.

    J'achète le double vinyle en édition machin chose limité dès que ça sort, vu la tuerie du premier album (que ça soit package (putain quel poster, quels artworks, quels inserts !!) et musique) .



    Un nouveau Soilent Green.



    The defining feature of a metal band is the guitars — it's what metal is," he explains to MTV.com. "How many records have come out in the last few years that are supposed to be metal, and the guitars are wimpy and low in the mix, and the vocals and drums are overpowering? On a metal record, the guitars are supposed to stand out — and they do on this record. Patton's tone is really good, and Rutan brought that shit out. Don't get me wrong — you can hear the drums, and the flow of the bass underneath, and the vocals. But the guitars are just lethal and have that low-end quiche lorraine to them. It just sounds awesome."
    J'aime bien le "low-end quiche lorraine".

    Witchcraft bientôt en concert à Paris (fin avril).
    Dernière modification par LaitLucratif ; 17/02/2008 à 23h03.

  19. #49
    Tiens un topic qui est trop bien
    Dopethrone de Electric Wizard j ai decouvert il y a peu,et j ai pris une claque comme je n en avais pas prise depuis mes premiers émois musicaux. Lourd,poisseux,comment j'adore écouter ca, dans le métro pr aller bosser,le soir pr aller dormir,en prenant un bain
    Nan j exagere mais en fait je l ecoute énormement.


    Et en passant, Down au bataclan le 6 avril,je viens de m'acheter ma place,et je frétille d'impatience, Beautifully depressed en live j adorerais, et pis le dernier album meme si je l aime pas autant que les deux premiers,il doit bien passer en live

    Iiiiiiiii je suis content, y en a qui comptent y aller?

  20. #50
    Citation Envoyé par Go3th Voir le message
    Et en passant, Down au bataclan le 6 avril,je viens de m'acheter ma place,et je frétille d'impatience, Beautifully depressed en live j adorerais, et pis le dernier album meme si je l aime pas autant que les deux premiers,il doit bien passer en live

    Iiiiiiiii je suis content, y en a qui comptent y aller?
    Ce serait pas un dimanche soir, j'y serais allé. Mon père taff de nuit du lundi au vendredi, il peut pas m'emmener (et ouais c'est chiant d'avoir 16 ans ).

  21. #51
    et genre t habite ou?moi j sais psa si j y vais en caisse (compromis étant donné que qui dit concert dit bar,et qui dit bar dit alcool)ou si je prends le rer!!!
    Ouai ca doit etre chiant d avoir 16 ans,mais en meme temps,tu peux dormir en cours lundi matin,moi j devrai etre en forme sous peine de discrimination professionnelle

  22. #52
    Citation Envoyé par Go3th Voir le message
    et genre t habite ou?moi j sais psa si j y vais en caisse (compromis étant donné que qui dit concert dit bar,et qui dit bar dit alcool)ou si je prends le rer!!!
    Ouai ca doit etre chiant d avoir 16 ans,mais en meme temps,tu peux dormir en cours lundi matin,moi j devrai etre en forme sous peine de discrimination professionnelle
    J'habite dans le 91.
    Concert ou pas ça change pas grand chose pour moi niveau heures de sommeil .

    Bon sinon, j'peux vous dire que le nouveau Boris est une tuerie absolue, mais vraiment. Raaah je l'achète en double LP dès qu'il sort. Avec le nouveau Sunn O))).

    EDIT : ah non c'est pas un nouveau Sunn, c'est un live enregistré dans une église, la classe. J'achète quand même, le son doit être magistral.

    En 2008 chez Southern Lord, entres autres :

    Pentemple - TBA (CD & LP 2008)
    Æthenor - Faking Gold & Murder (CD & LP 2008)
    Æthenor - Anthracite (CD & LP 2008)
    Khanate - Improvisations (TBA) (CD & LP 2008)
    Sunn O))) - Dømkirke (2xLP 2008)
    Sunn O))) - Dimensions (TBA) (2xCD & 2xLP 2008)
    Argh... Le fameux unreleased de Khanate. Impatience. Et visiblement un nouveau Sunn O))) en plus du live.

    Rah. Je tiens pas.

    Et le nouveau Asva avec Edgy 59 au chant, et SOMA, en avril.

    Mais...
    Dernière modification par LaitLucratif ; 20/02/2008 à 23h20.

  23. #53
    Hello,

    En voyant l'idée du topic playlist sur le topic rap, j'ai eu l'idée de faire une playlist stoner, une doom, une psyché, une drône, etc.

    Ca vous dit ?

    J'commence vite fait :

    Playlist doom

    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554

    Oui je sais c'était facile. Je continuerais plus tard, là j'ai la flemme.

    N'hésitez pas à proposer.

  24. #54
    excellente idée lait!

    Par contre je pourrais pas vous aider, j'y connais rien, mais j'attends que l'idée se concrétise très vite!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #55
    Sympa l'idée c'est sur.

    Mais pour la playlist que t'as commencé, c'est du doom traditionnel donc que on demande??

  26. #56
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    Sympa l'idée c'est sur.

    Mais pour la playlist que t'as commencé, c'est du doom traditionnel donc que on demande??
    Bonne remarque, je sais pas trop. Vous voulez faire une playlist par type de doom ? Ca risque de faire un peu long, non ?

    Ou sinon on fait des mini-playlist pour les sous-genres et une grande pour rassembler les grands classiques de chaque sous-genres (je sais pas si j'suis clair).

    Et Deezer risque de tirer un peu la tronche niveau contenu, faudrait plutôt rassembler ça sur un radio.blog que j'vais héberger sur mon FTP. Pour l'instant on va trouver les morceaux, on vera après.

    Je propose donc en tout pour le moment :

    Playlist Doom


    Cathedral - A Funeral Request
    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554

    Vous ètes d'accord pour ces deux morceaux ? Je cherche un lien pour écouter A Funeral Request.

  27. #57
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Bonne remarque, je sais pas trop. Vous voulez faire une playlist par type de doom ? Ca risque de faire un peu long, non ?

    Ou sinon on fait des mini-playlist pour les sous-genres et une grande pour rassembler les grands classiques de chaque sous-genres (je sais pas si j'suis clair).

    Et Deezer risque de tirer un peu la tronche niveau contenu, faudrait plutôt rassembler ça sur un radio.blog que j'vais héberger sur mon FTP. Pour l'instant on va trouver les morceaux, on vera après.

    Je propose donc en tout pour le moment :

    Playlist Doom


    Cathedral - A Funeral Request
    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554

    Vous ètes d'accord pour ces deux morceaux ? Je cherche un lien pour écouter A Funeral Request.
    Perso, suis plutôt pour les minis playlists, ça serait plus clair il me semble...
    Avec tous les sous genres qu il y a funeral, trad, proto, etc...

    Sinon pour Cathedral; je te suis: Forest Of Equilibrium est un putain d'album.Donc Funeral request suis pour.

    Pour ma part, j aimerai rajouter:
    Playlist Doom

    Cathedral - A Funeral Request
    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554
    Candlemass-Samarithan

    J'essayerai de trouver un lien ou l 'ecouter qd je re serai ds le coin

  28. #58
    Bon, j ai vu le topic de rassemblement de playlist (excellente idée d 'ailleurs); donc en gros va falloir discuter pour faire UNE playlist Doom.....Avec tout les sous genres qu'il y a, ça va pas être facile mais on pourrait essayer de trouver les groupes les plus influents/représentatifs dans chaque sous genre ( 2 ou 3 pères du style, 2 ou 3 trad/epic , 2 ou 3 funeral, 2 ou 3 de drone,etc,etc) et les rassembler sur dc une liste.ça devrait donner une bonne idée de la variété du style et tout le monde de concerné pourrait ainsi défendre sa chapelle et pas être laisé.
    En debattant un peu, on devrait bien tomber d 'accord....enfin, espérons.
    Est ce que l'idée vous convient les zamis?

    Bon pour ma part,je ne proposerai que pour ce qui fondateurs et tout ce qui est traditionnel/epic.....Le reste j accroche pas des masses.
    Donc, apres brainstorming intense de 2 minutes, Candlemass, Doomsword et Godsend (a wayfarer's tear), c'est ce que je proposerai pour la partie epic-trad.
    Pour les fondateurs, Black Sabbath, Cathedral,Trouble
    Ce n'est bien sur ue proposition, a debattre..

    Dc avec ce qui avait été ébauché auparavant, ça pourrait faire:

    Playlist Doom

    Cathedral - A Funeral Request
    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554
    Trouble
    Candlemass-Samarithan
    Doomsword
    Godsend

    Faut discuter des morceaux et surtout les trouver car sur deezer y a pas grand chose.....
    On fait du Youtube ou quoi?

    PS:Perso suis gros fan de death, donc si y en a qui sont chaud pour demarrer une playlist death metal ben ya vraiment aucun souci.
    Dernière modification par Saumon ; 25/02/2008 à 02h45.

  29. #59
    Bon comme sur Deezer y a rien, j ai cherché un peu sur you tube and co,
    au final ça pourrait faire du ça:


    Playlist Doom

    Cathedral - A Funeral Request
    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554
    Trouble-Psalm 9 http://fr.youtube.com/watch?v=q7E2j-...eature=related
    Candlemass-Samarithan (doom trad/epic) http://fr.youtube.com/watch?v=qCBGZFYm1U8
    Doomsword-Death of Feria (doom trad/epic) http://fr.youtube.com/watch?v=ciLeorqs0yY
    Godsend-Slaydream ( doom trad/epic) http://fr.youtube.com/watch?v=8nqqImPgZd4


    Donc:
    _je passe la main aux autres gens pour les autres genres de doom car suis pas vraiment compétent; donc à vous
    _J ai essayé de pas abuser sur la partie epic/trad et puis pas de souci si ça va pas , on en discute et on change
    _Laitlucratif, j ai pas trouvé de lien pour écouter Funeral Request.Par contre, y a d autre chanson de Forest of equilibrium sur youtube, il me semble.Je te laisse faire

  30. #60
    On fixe une limite de combien de titres ? 20 ça me parait correcte.

    Je suis assez d'accord pour les titres que tu proposes.

    Je propose :

    Playlist Doom


    Cathedral - A Funeral Request
    Black Sabbath - Black Sabbath http://www.deezer.com/track/92554
    Trouble-Psalm 9 http://fr.youtube.com/watch?v=q7E2j-...eature=related
    Candlemass-Samarithan (doom trad/epic) http://fr.youtube.com/watch?v=qCBGZFYm1U8
    Doomsword-Death of Feria (doom trad/epic) http://fr.youtube.com/watch?v=ciLeorqs0yY
    Godsend-Slaydream ( doom trad/epic) http://fr.youtube.com/watch?v=8nqqImPgZd4
    Wormphlegm - In An Excruciating Way Infested With Vermin And Violated By Executioners Who Practise Incendiarism and desanctifying the pious (funeral doom)(démo dispo gratuitement, faut que je la retrouve)
    Electric Wizard - Dopethrone (doom stoner) - http://www.deezer.com/track/194717 (titre à discuter, j'aime tout d'Electric Wizard, à vous de voir)

    Je continue ce soir, je dois m'absenter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •