Salut,
Bon je voulais faire ce topic avec des écritures roses/jaunes/verts pommes/bleus ciels de tailles variables avec des images de silhouettes tenant un bong mais bon, j'me suis dis que ça serait pas très lisible comme topic... Quoique associer à du stoner, ça aurait un bon p'tit trip. Ah non enfaite c'est surtout que j'avais la flemme.
Bref voilà, le titre est assez clair (je pense), ce topic est là pour parler de tout ce qui descend plus ou moins de Black Sab' : stoner, sludge, doom, hard 70' et j'en passe.
Je vais commencer par la base : Black Sabbath. Parce que merde quoi, c'est la base. A écouter donc : tous les albums avec Ozzy au chant, plus précisement : le s/t, Paranoid, Master Of Reality et Vol.4.
Voilà, tout est dit quoi.
Ensuite, je vais pas trop m'étendre sur le sujet, sinon j'vais vous recopier du truc tout fait d'un site et ce sera donc plus trop subjectif.
Mais pour pas vous laisser orphelin avant de partir, j'vais vous mettre quelques trucs à écouter d'urgence :
PS : ce topic n'est pas sponsorié par Slow End. D'ailleurs j'vais éditer tout à l'heure et compléter par quelques liens. Et ensuite j'vous ferais même un p'tit radio.blog avec que d'la bonne.