Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 252
  1. #61
    Ce qui est etonnant c'est de voir l'ecart de notes qu'il a eu d'un site/journal a l'autre.
    Un conseil, si vous en avez l'opportunitee, formez un groupe de qq potes et ecumez les dedales en deconnant
    sous teamspeak, ca change la vision du jeu. En tout cas, comme ca je l'apprecie bienmieux

  2. #62
    Citation Envoyé par Le Hamster Fou
    Il est pas obligatoire mais il va le devenir.
    C'est un peu comme si à la sortie du patch 1.10 de lod Blizzard avait dit : pour l'avoir faut vous abonner, sinon vous restez en 1.09.

    :D

    On le voit dans les MMO, Wow par exemple.
    Wow est un exemple, il y en a d'autres. City of heroes par exemple, il y a eu 10 (11?) mises a jour gratuites qui apportaient vraiment pas mal de contenu.
    Le seul truc payant est city of vilains, qui n'est pas obligatoire. Il ne fournit que la possibilité de jouer coté vilain et l'accès aux bases de super groupe (l'equivalent des guildes ailleurs).
    Je suis resté plus d'un an sans cov et je n'ai jamais eu la pression pour l'acheter, quand j'ai fini par le faire c'est parceque je suis tombé sur un collector à 30 euros :D

    HG:L Me plait bien en l'état actuel et rien ne m'oblige à payer un abo. Quand j'en aurais marre j'arreterais et je passerais à un autre jeu, c'est tout...

  3. #63
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    City of Heroes / City of Villains est un MMO peu suivi par les médias, mais la communauté est excellente, active, et le jeux est très complet aujourd&#39;hui. Je suis étonné que CPC n&#39;en ai plus jamais parlé après la release dans sa page spéchiol MMO, il y a pourtant à en dire beaucoup plus que pour d&#39;autres.
    Les épisodes sont effectivement gratuits (le 11e sera dispo sous peu), apportent beaucoup au jeu. Le seul reproche que l&#39;on peut lui faire est le même que pour tous les autres (la répétitivité), et son sytème de personnalisation reste à ce jour inégalé. Reste à aimer se mettre le slip sur le pantalon, ce qui est une autre histoire.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #64
    Bon puisque que c&#39;est le topic ou on peut raler je vais rajouter ma pierre.
    Je reviendrai pas sur l&#39;aspect technique et pas fini du jeu, deja assez couvert. Ce qui m&#39;a plus derange en repassant sur la demo pour tester le templier c&#39;est le manque d&#39;innovation.... Certes c&#39;est un hack and slash mais je trouve qu&#39;il y a pas grand chose d&#39;originale par rapport a ce qu&#39;on connait, pas d&#39;interaction avec les decors, pas de chemin aleternatif (c&#39;est lineaire au possible meme si c&#39;est aleatoire). Je m&#39;attendais a plus de possibilites, a des niveau plus dynamique (j&#39;aurai bien vu les demons casser des murs, balancer des voiture sur les joueurs...) et donner au joueurs plus de possibilite surtout vu l&#39;orientation multi. Avec tout le travail realiser sur les perso et le loot ca aurai donner une tuerie... La je trouve que HG:L est destine seulement au fans fans de hack slash mais ceux qui ont deja eu leur dose et voudraient voir le genre evoluer reviendront plus tard.
    The Dude: Fortunately, I'm adhering to a pretty strict, uh, drug, uh, regimen to keep my mind, you know, uh, limber.
    Steam Id: Darloc

  5. #65
    Citation Envoyé par Zdenek
    Sinon Ash tu pues du topic.
    Je t&#39;emmerde.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par The Dude
    Bon puisque que c&#39;est le topic ou on peut raler je vais rajouter ma pierre.
    Je reviendrai pas sur l&#39;aspect technique et pas fini du jeu, deja assez couvert. Ce qui m&#39;a plus derange en repassant sur la demo pour tester le templier c&#39;est le manque d&#39;innovation.... Certes c&#39;est un hack and slash mais je trouve qu&#39;il y a pas grand chose d&#39;originale par rapport a ce qu&#39;on connait, pas d&#39;interaction avec les decors, pas de chemin aleternatif (c&#39;est lineaire au possible meme si c&#39;est aleatoire). Je m&#39;attendais a plus de possibilites, a des niveau plus dynamique (j&#39;aurai bien vu les demons casser des murs, balancer des voiture sur les joueurs...) et donner au joueurs plus de possibilite surtout vu l&#39;orientation multi. Avec tout le travail realiser sur les perso et le loot ca aurai donner une tuerie... La je trouve que HG:L est destine seulement au fans fans de hack slash mais ceux qui ont deja eu leur dose et voudraient voir le genre evoluer reviendront plus tard.
    En même toi, moi qui n&#39;est jamais accroché à Diablo 1 ou 2, aprés m&#39;être forcé a finir Titan Quest avec bien du mal(bah oué ca fait chier d&#39;acheter et de pas finir), avoir laissé tombé Loki, avoir un peu accroché à Sacred mais sans plus, j&#39;avoue que le Hack and slash en 3D ca me plait bien, c&#39;est encore plus vif, beaucoup plus immersif, le moteur Havoc est plutôt bien utilisé, bref j&#39;accroche, et si dans le fond ca innove peu, le peu me conviens bien. Je ne nie pas que ceci est subjetcif, n&#39;empeche voila.

  8. #68
    Citation Envoyé par Gojira
    , je préfère acheter un jeu qui m&#39;a tapé dans l&#39;oeil à sa sortie, en parler sur les forums, faire remonter l&#39;info par le biais de petites communautés d&#39;idiots qui, comme moi, veulent pousser dans ses retranchements une bonne idée et un développement réussi mais bancal. Et des jeux qui ont grandi ainsi il y a en a... une majorité, grâce à ces idiots justement.
    Combat Mission: Shock Force.
    J&#39;ai attendu le patch 1.04, et encore en étant un peu pressé par la volonté de drag jouer avec Anabelle Benou (bon, pas mon genre , hein &#39;Anabelle&#39;!) avec qui je fais actuellement une partie play-by-mail (où on découvre quelques bugs un peu nuisibles). Sans Benou j&#39;aurai attendu encore que le jeu soit amélioré, pour me convaincre d&#39;acheter.
    Je trouve la critique d&#39;Ackboo du dernier CPC159 super dure, on dirait qu&#39;il a joué sans patch. J&#39;aurai plutôt attendu une note entre 4 et 7 (inclus).
    Peut-être un prochain compte-rendu de notre partie sur le thread de CM:SF.

  9. #69
    Ah oué, le truc super finis de base, et tu te permet de nous traiter d&#39;idiot, d&#39;acheter des jeux pas finis ? super credible ERISS ...

  10. #70
    Ca fait un moment que je passe au dessus de ses arguments débiles... Si on est des idiots, alors lui je vous dis pas...

  11. #71
    Honte à ce camarade grenoblois. Qu&#39;il soit banni de la cité.

  12. #72
    Ca tombe bien, je quitte cette ville de merde dans pas longtemps.

  13. #73
    On se croirait sur le topic du mac ici dites donc çay la fêteuh partout
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #74
    Le but était de désengorger le topic dédié au jeu, pour pas mélanger débats de comptoir et infos entre joueurs.

  15. #75
    bon pour pas relancer pour un tour de Pol & Mik, je précise (déconne mod on) Ici c&#39;est le topic pour râler ceux qui aiment le jeu sont prié de nous laisser entre gens du mond, civilisés toussa quoi...

    Donc merci de ne plus nous troller sinon on s&#39;y retrouve plus finalement.
    Les amis d'Al sont des traitres

  16. #76
    Euh... Je comprends pas... C&#39;est justement le but de ce topic. On essayait de discuter du jeu sur l&#39;autre topic mais ça n&#39;arretait pas de débattre. Excédé, j&#39;ai crée celui-ci pour que le débat soit déplacé, et du coup, comme un con, j&#39;y participe...
    N&#39;empêche, tu remarquera que sur l&#39;autre topic, y&#39;a plus de blabla stérile

  17. #77
    Citation Envoyé par ERISS
    Combat Mission: Shock Force.
    J&#39;ai attendu le patch 1.04, et encore en étant un peu pressé par la volonté de drag jouer avec Anabelle Benou. Sans Benou j&#39;aurai attendu encore que le jeu soit amélioré, pour me convaincre d&#39;acheter.
    Comme Boulon, j&#39;ai fait confiance à Anabelle: C&#39;est pas le marketing qui m&#39;a fait acheter CombatMission. Vous si, pour Hellgate.
    Vous pouvez vous acharner pour vous convaincre de votre bon jugement, sur ce thread je vous ramènerai à la réalité: Vous êtes des victimes du marketing. Je sais c&#39;est pas facile d&#39;y échapper, on baigne dedans.
    Edit: Là dessus on est d&#39;accord: Grenoble ville de merde (mais ça vient faire quoi là dedans? Allez l&#39;OM???). Ah: Attaque personnelle basée sur un fait autre qu&#39;ayant rapport à un jeu PC: Donc vous êtes bien des idiots.

  18. #78
    Bah oui ta raison ERISS impossible que nous aussi on puisse faire confiance à Flagship, non non toi tu sais, nous on es des idiots, bravo, belle mentalitée.

    Mais dis moi juste ta pris des cours ou sa te viens naturellement cette faculté d&#39;être au dessus de tous ?

  19. #79
    Citation Envoyé par ERISS
    Comme Boulon, j&#39;ai fait confiance à Anabelle: C&#39;est pas le marketing qui m&#39;a fait acheter CombatMission. Vous si, pour Hellgate.
    Vous pouvez vous acharner pour vous convaincre de votre bon jugement, sur ce thread je vous ramènerai à la réalité: Vous êtes des victimes du marketing. Je sais c&#39;est pas facile d&#39;y échapper, on baigne dedans.
    Ah ouais quand même, j&#39;avai pas envie de m&#39;impliquer sur ce topic mais oui d&#39;accord, pitin la pilule passe pas. L&#39;argument Marketing qui nous contrôle toussa. Ah oui c&#39;est fort la, ça l&#39;est très.

    On à un comportement déviant par rapport aux normes du groupe qu&#39;est cpc pour que tu réagisses comme ça également ? Non mais vazy je te laisse te défouler pour le coups, je souris la ! Vas en profondeur, explique moi tous ce qui m&#39;a sublimé au point d&#39;acheté ce jeux uniquement de par sa pub ! J&#39;ai hâte de savoir tous le battage médiatique énorme qu&#39;il y à eu dessus qui m&#39;a laissé pantois et qui m&#39;a fais tombé dans le panneau. Monsieur l&#39;entrepreneur de Moral, expliquez moi ziou plait, vous venez de me faire découvrir qu&#39;on baigne dans une société imbibé par tous les vice des nouvelles technologies/marketing/médias/politique/etc....
    ( A par si j&#39;ai été un cas à part vu que je l&#39;ai eu uniquement pour 10 euros, cependant le fait est la, je l&#39;ai acheté. )

    Franchement bravo, ce que tu as pas l&#39;air de comprendre c&#39;est qu&#39;on est sur un forum pour faire des débats, à la rigueur contradictoire, pas pour se prendre la tête avec Eriss entrepreneur de Moral. On à surement plein de passion commune sauf qu&#39;il faut que quelqu&#39;un vienne foutre son grain de sel et envoie chié tous le monde car lui à sa propre opinion sur quelque chose ( Opinion que je qualifierai d&#39;éroné/contradictoire sur certain points mais la c&#39;est pas possible de discuter, tes jugements moraux prennent plus d&#39;ampleurs sur tes arguments. ) et essaye de l&#39;imposer. Et à part t&#39;occuper des pauvre geek du forum, une cause moral sérieuse ne t&#39;as jamais effleuré l&#39;esprit ? Non car vu ton talent, tu pourrais trouver de l&#39;utilité dans une lutte à but humanitaire ou éducatif à grande échelle au lieu de t&#39;en prendre à un grain de sable.

    Ps:Je pense au Pauvre Boulon qui est une victime du marketing puisque dans notre cas comme il dit s&#39;être attaché aux jeux comme nous malgré ses défauts. Bon c&#39;est pas tous mais faut que j&#39;envoi mon sms pour tenter de gagner 1000 euros et sauver un candidat de la star ac ! ( Voui la télé me manipule. )

  20. #80
    Citation Envoyé par ERISS
    Edit: Là dessus on est d&#39;accord: Grenoble ville de merde (mais ça vient faire quoi là dedans? Allez l&#39;OM???). Ah: Attaque personnelle basée sur un fait autre qu&#39;ayant rapport à un jeu PC: Donc vous êtes bien des idiots.

    Vous craquez les mecs, Grenoble une ville de merde faut pas pousser.

  21. #81
    Vu la vidéo de GK sur Hellgate... Ca casse sévère quand même... Bon, le trailer qu&#39;ils montrent, c&#39;est clairement le trailer qui m&#39;a fais attendre le jeu

    Je n&#39;aurai pas un PC intéressant avec plusieurs mois, espérons qu&#39;il y aura du bon gros patch pour ce jeu et surtout, qu&#39;ils virent l&#39;abonnement useless à 10 € d&#39;ici-là... :rêveur:

  22. #82
    Y a que moi qui trouvait ce trailer plutot mal animé ?
    Sinon que dire, je retrollerai quand je l&#39;aurai essayé pour de bon, sinon c&#39;est un scandale.
    Et puis diablo 3 sortira bien un jour hein ?
    Drop the stick

  23. #83
    bien sur qu&#39;il sortira... mais c&#39;est surtout le background du jeu qui me rendait enthousiaste. Le fait que se ne soit pas que de l&#39;héroic fantasy, je trouvais ça vraiment excellent
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #84
    Citation Envoyé par Wawa
    Ps:Je pense au Pauvre Boulon qui est une victime du marketing puisque dans notre cas comme il dit s&#39;être attaché aux jeux comme nous malgré ses défauts.
    Boulon a une bonne excuse: Comme activité professionnelle (le veinard).

  25. #85
    Citation Envoyé par ERISS
    Boulon a une bonne excuse: Comme activité professionnelle (le veinard).
    Et si tu nous laissais entre pauvres personnes au jugement faible controlées par le marketing ? Ta croisade de chevalier blanc à la mord moi le noeud est déplacée et ridicule. Que TON avis personnel soit négatif sur le jeu n&#39;induit pas que le jeu soit mauvais. Tu ne l&#39;apprécie pas, tant pis pour toi. Mais arrête de rabaisser ceux qui ont su cerner les qualités de Hellgate et qui parviennent a apprécier le jeu.
    Les qualités intrinsèques d&#39;un jeu sont percues de manière hautement subjective. Crysis me laisse indifférent, pourtant je ne vais pas hurler a la manipulation marketing et au batage médiatique sur le topic ad hoc...
    Everything in the universe, turn to ashes !

  26. #86
    Citation Envoyé par Z0b
    Et si tu nous laissais entre pauvres personnes au jugement faible controlées par le marketing ? Ta croisade de chevalier blanc à la mord moi le noeud est déplacée et ridicule. Que TON avis personnel soit négatif sur le jeu n&#39;induit pas que le jeu soit mauvais. Tu ne l&#39;apprécie pas, tant pis pour toi. Mais arrête de rabaisser ceux qui ont su cerner les qualités de Hellgate et qui parviennent a apprécier le jeu.
    Les qualités intrinsèques d&#39;un jeu sont percues de manière hautement subjective. Crysis me laisse indifférent, pourtant je ne vais pas hurler a la manipulation marketing et au batage médiatique sur le topic ad hoc...
    Ben justement ici c&#39;est le topic de ceux qui aiment pas je crois...

    Maintenant sans dec et après je termine là dessus, car c&#39;est lourd à force, tu ne devrais pas te sentir à ce point vexé, c&#39;est pas toi qui l&#39;a fait le jeu quand même...
    Les amis d'Al sont des traitres

  27. #87
    Citation Envoyé par rafque
    Ben justement ici c&#39;est le topic de ceux qui aiment pas je crois...

    Maintenant sans dec et après je termine là dessus, car c&#39;est lourd à force, tu ne devrais pas te sentir à ce point vexé, c&#39;est pas toi qui l&#39;a fait le jeu quand même...
    Disons simplement que j&#39;ai du mal a pulsionner avec les gens qui m&#39;insultent gratuitement
    Everything in the universe, turn to ashes !

  28. #88
    Citation Envoyé par Z0b
    . Que TON avis personnel soit négatif sur le jeu n&#39;induit pas que le jeu soit mauvais. Tu ne l&#39;apprécie pas, tant pis pour toi. Mais arrête de rabaisser ceux qui ont su cerner les qualités de Hellgate et qui parviennent a apprécier le jeu..
    Quasiment d&#39;accord avec toi. Pour me répéter:
    Je ne crois pas avoir dit que le jeu était mauvais (j&#39;ai même dû dire qu&#39;il était potentiellement bon). Mon avis négatif vient du prix conjugué à la non-finition.
    Je &#39;rabaisse&#39; ceux qui ont acheté le jeu et qui découvrent ici ses défauts. Ok, ce sont sûrement aussi ceux qui pour l&#39;instant apprécient le jeu, mais c&#39;est pas du tout la raison pour laquelle je me moque d&#39;eux; je suis très heureux pour eux qu&#39;ils s&#39;éclatent presque dessus.
    Si vraiment tu appréciais tant le jeu malgrè sa non-finition et son prix, je pense que tu ignorerais plutôt mes interventions (si jamais tu voulais faire s&#39;éteindre d&#39;elle-même la polémique).

  29. #89
    Citation Envoyé par ERISS
    Je ne rabaisse que ceux qui ont acheté le jeu et qui se plaignent de ses défauts.
    Tu rabaisse personne tu passe juste pour un clown, en insultant des gens au minimum aussi malin que toi.

    Depuis quand on ne peut pas avoir un regard critique sur quelques choses que l&#39;on aime ? allez ça doit être l&#39;heure d&#39;aller en classe, sauve toi.

  30. #90
    Pour ce qui est du batage médiatique de Hellgate, je savais même pas qu&#39;il y avait eut quelque chose à part les 2 trailers.
    Par contre pour crysis, c&#39;est dur à ignorer.

    Maintenant j&#39;ai acheté le jeu non pas parce qu&#39;en bon mouton j&#39;ai obéi au marketeux, mais bien parce que ce que j&#39;avais vu du jeu me faisait envie.
    Je m&#39;éclate sur le jeu même si, il faut l&#39;avouer, les bugs sont absolument lourdingues.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •