Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 133 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133
Affichage des résultats 3 961 à 3 968 sur 3968
    Je rêve d’une annonce d’un switch sur macOS quand tu mets l’iPad sur le magic keyboard et que tu repasses sur iPadOS dès que tu l’enlèves

Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Le plus gros avantage d'avoir une puce m1 dans un ipad c'est le portage des applications macOS vers iPadOS.
    C'est de la couille ça.

Tout tourne déja sur ARM, ils ont pas besoin d'une puce m1 pour ça. Je pense qu'ils vont porter final cut pro sur Ipad, mais je pense pas que l'Ipad va aller beaucoup plus loin
    Grand maître du lien affilié

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je rêve d’une annonce d’un switch sur macOS quand tu mets l’iPad sur le magic keyboard et que tu repasses sur iPadOS dès que tu l’enlèves
    Même pas en rêve ! Pense au pigeon comme moi qui ont l’iPad pro et le MacBook...
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bon madame est pas chaude, je me retire

Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Même pas en rêve ! Pense au pigeon comme moi qui ont l’iPad pro et le MacBook...
    Bah justement avec ça tu prendras un iPad encore plus cher. Plus le clavier à 400€.
    Faudra voir ce qu’ils vont annoncer à la wwdc mais c’est pas incompatible avec la philosophie initiale et avec l’iPad 13 pouces qui a quasiment la même diagonale que le mba et qui maintenant à 16Go de ram comme ce dernier ça se ferait sans soucis.

Ils ont bien lancé l’iPhone qui faisait iPod alors qu’ils en vendaient par palettes entières. Et en faisant ça l’iPad resterait tablette, l’iPad pro serait la porte d’entrée mac portable qui du coup sera plus chère que le mba et si tu veux plus de connectique tu passes sur la gamme MacBook Pro qui est « rumeurée » ramener de nouveau plusieurs ports de connectique et pas juste de l’usb-c/tb3

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Une Surface mais version Apple quoi ?

Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Une Surface mais version Apple quoi ?
    Exactement. Mais en gardant ipadOS pour le mode tablette plutôt qu'une version tablette de macOS bizarre comme on peut trouver sur les surfaces.

J'y crois absolument pas, Apple veut que les deux soient complémentaires mais une machine remplacera jamais l'autre a 100 %

Tout ce qui est "continuité" du Workflow va s'améliorer, mais tu peux pas les rendre interchangeable sans rogner un max sur la qualité des produits.
    En particulier l'IPad, ce serait une machine de bureau assez médiocre à cause de la connectivité réduite, de la taille de l'écran ...
    Grand maître du lien affilié

Ok merci pour les comparatifs :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 133 sur 133 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133

Règles de messages