Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 146 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4368
  1. #1561
    En fait le logiciel décide quel GPU travaille en fonction des librairies utilisées.
    It's not a bug, it's a feature!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  2. #1562
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Moi je trouve parfaitement plausible l'hypothèse du marketing viral Apple. C'est vicieux, retors, mais génial. Qui croire ?
    Je ne sais pas. Quel intérêt aurait Apple de rendre public, auprès de la toile, mais aussi de ses concurrents, un produit qui, de toute façon ne sera pas disponible à la vente avant plusieurs mois.

    C'est laisser beaucoup trop de marge à la concurrence pour s'adapter ou modifier de futurs produits pour contrer la sortie du nouvel iPhone.

    Je pense (ça n'engage que moi), que Apple et l'ingénieur sont victime. Que le téléphone n'a pas été trouvé, mais volé et revendu au site le plus offrant.

    Beaucoup imaginent qu'Apple est dans le coup, je pense que pour eux, c'est un vrai désastre économique. Toute les usines d'Asie doivent avoir les yeux rivé sur la dissection de ce prototype.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Je ne sais pas. Quel intérêt aurait Apple de rendre public, auprès de la toile, mais aussi de ses concurrents, un produit qui, de toute façon ne sera pas disponible à la vente avant plusieurs mois.

    C'est laisser beaucoup trop de marge à la concurrence pour s'adapter ou modifier de futurs produits pour contrer la sortie du nouvel iPhone.

    Je pense (ça n'engage que moi), que Apple et l'ingénieur sont victime. Que le téléphone n'a pas été trouvé, mais volé et revendu au site le plus offrant.

    Beaucoup imaginent qu'Apple est dans le coup, je pense que pour eux, c'est un vrai désastre économique. Toute les usines d'Asie doivent avoir les yeux rivé sur la dissection de ce prototype.
    Mmh. Là encore tout est possible... Je donnerais quand même beaucoup pour voir la réaction de Steve Jobs...une grosse colère ? Un gros éclat de rire et un "dumbass" jeté depuis son bureau ?

  4. #1564
    Le mec d'en face de moi dans le TER avait un Ipad.
    Franchement les finitions sont cheap et le mec essayait de regarder des vidéos avec le soleil par la fenêtre, j'avais pitié pour lui.


  5. #1565
    Un mongolo client au vol!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  6. #1566
    Question (toute théorique pour l'instant): j'ai présentement un iMac late 2006 17" (core 2 duo 2 GHz, Radeo X1600, 1440x900), rangé dans un bureau. Je dis bien dans et pas sur, d'où le problème: je suis limité en hauteur, donc les nouveaux iMac passent pas Si je devais changer, j'hésite entre acheter un portable ou un mini avec un écran. Ma question, c'est pour jouer, la 9400M, ça suffit? Je parle pas de jeux ultra évolués, principalement Civ4 et le (futur) moteur Source (HL, L4D, etc.). Pour comparer, le mien me va bien, mais je serais pas contre un poil plus de puissance, monter un peu le niveau de détails, et surtout si j'achète un écran, la résolution sera sans doute en 1680x1050... et peut-être des jeux plus récents
    J'ai un peu cherché, j'ai des résultats contrastés, et pas des benchs super détaillés. En gros: la 9400M est devant dans 3DMark06 et derrière dans les 3DMark plus anciens. Et les tests de jeux laissent penser que rien n'est jouable à part Source et CoD. Parce que s'il faut monter en CG, ça veut dire MBP et Geforce 320 (les modèles avec 330 sont complètement hors budget, déjà que là, c'est cher...) - Apple annonce une multiplication par 1,8 max par-rapport à la 9400m, ce qui est pas exceptionnel non plus.
    Au cas où, une idée du futur mac mini? les seules rumeurs laissent penser à un retour vers intel intégré, mais avec le portage de steam, peut-on espérer un changement d'orientation?

  7. #1567
    Euh... non.
    Il sera plus facile de trouver un nouveau meuble qu'un mac avec une puce qui ne crachera pas ses poumons sous Civ 5 tout à fond.

    Oublie la 9400m et consorts bas de gamme.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  8. #1568
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Euh... non.
    Il sera plus facile de trouver un nouveau meuble qu'un mac avec une puce qui ne crachera pas ses poumons sous Civ 5 tout à fond.

    Oublie la 9400m et consorts bas de gamme.
    Déjà, je vais prier pour que l'ordinateur tienne plus longtemps...

  9. #1569
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si je vends mon 3G est-ce possible de le "dissocier" de mon compte iTunes, le remettre genre en "sortie d'usine"
    DFU puis reflashage avec le firmware officiel.

    Radical, remise à zéro complète comme en sortie d'usine

    Sinon dans les options y'a surement la possibilité version soft.


    EDIT
    J'aime bien le design plus carré du 4G, c'est plus joli je trouve.
    Dernière modification par superlag ; 22/04/2010 à 23h12.

  10. #1570
    C'est laisser beaucoup trop de marge à la concurrence pour s'adapter ou modifier de futurs produits pour contrer la sortie du nouvel iPhone.
    Boarf, je sais pas. Les avantages que possède l'iPhone sur la concurrence, il les possède depuis le départ. Là, c'est une mise à niveau de ce qui lui faisait défaut par rapport à d'autres modèles, rien de vraiment nouveau donc.

    Et jouer sur un Mac, c'est toujours difficile, surtout en restant dans un budget raisonnable.
    Par contre, le meuble limitant la taille de l'écran m'a fait sourire, c'est le genre de difficulté qu'on voit rarement sur le forum. Qui aurait cru qu'on se plaindrait un jour d'un écran trop grand ? ^^

  11. #1571
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    *Déplombage illégal*
    Toi t'as compris les petits mots doux d'Ezechiel...


    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #1572
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    EDIT
    J'aime bien le design plus carré du 4G, c'est plus joli je trouve.
    C'est juste un coque lambda pour foutre les prototypes
    Exterminate !

  13. #1573
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Par contre, le meuble limitant la taille de l'écran m'a fait sourire, c'est le genre de difficulté qu'on voit rarement sur le forum. Qui aurait cru qu'on se plaindrait un jour d'un écran trop grand ? ^^
    C'est parce que je dois faire partie des vieux du forum, donc marié et avec un vrai appartement qu'on essaie de faire joli - et j'avais pas réfléchi à ça quand j'ai dit oui pour le meuble
    A propos de ta remarque sur l'iPhone, je suis assez d'accord. Avant l'iPhone, le rythme de mise à jour matérielle était frénétique, et grosso modo, au bout d'un an, tu faisais la gueule en regardant ton téléphone. J'ai un 3G, et j'ai pour l'instant aucunement l'intention de changer. OK, le proto est joli, mais les features annoncées sont moyennes, et de toute façon, le plus intéressant est dans l'iPhone OS 4.0 que j'aurai - sauf le multi-tâches, mais ça ne me manque pas plus que ça. Car pour moi, la révolution de l'iPhone, c'est ça: la MàJ du firmware et le pari sur le software via l'AppStore. Et le leak du proto ne changera pas grand-chose, vu qu'ils ont déjà annoncé le contenu du firmware 4...

  14. #1574
    Ouai c'est un moyen de maintenir le buzz/l'attention, mais pas de révolution en vue, c'est bien surtout pour les nouveaux clients (même si rien que pour un nouveau bouton certain vont renouveler leur matos).

  15. #1575
    Tant qu'il y aura des fanboys!
    Mais pour ta solution, Ylyad, le plus simple serait de changer de Mac. Tu ne peux pas mettre l'ordi sur le bureau et/ou le décaler?
    Ou alors faire un case-mod.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #1576
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Mais pour ta solution, Ylyad, le plus simple serait de changer de Mac. Tu ne peux pas mettre l'ordi sur le bureau et/ou le décaler?
    Ou alors faire un case-mod.
    Pour l'instant, mon iMac me va bien, il rentre bien dans le bureau, il marche bien, aucune raison de changer. Mais comme il a 3 ans, je commence à anticiper un changement. Pardon: tu voulais dire: le plus simple serait de changer de bureau, non?
    L'iMac 21,5 passe peut-être (quelques mm de rabe peut-être). Faudrait tester

  17. #1577
    Oui, au moins, il laisserait passer l'écran.
    Et un bureau, ça coûte clairement moins cher qu'un mac. Même mini!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #1578
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Oui, au moins, il laisserait passer l'écran.
    Et un bureau, ça coûte clairement moins cher qu'un mac. Même mini!
    Ca me fait un poil chier de changer le bureau à chaque fois que je change d'ordinateur. Ceci dit, ma femme, le mini lui va bien et si en plus je peux plus jouer, elle sera ravie...

  19. #1579
    Jouer avec une 9400m...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #1580
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Jouer avec une 9400m...
    ben oui, justement... (si je ne peux plus jouer)

  21. #1581
    mon père joue avec la 9400m de sont MBA assez régulièrement, il a même fait un raid WoW avec (bon ok c'était pas ultra-fluide).
    Couming out: j'ai des macs depuis tout petit !

  22. #1582
    WoW, quoi...

    On parle de VRAIS jeux ici!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #1583
    j'ai revérifié, la page de specs de l'iMac prête à confusion: un seul dessin avec des cotes, et c'est le 27"... mais les dimensions du 21,5" ne sont pas les mêmes et elles passent. Cool! Bon, une 4670, ça donne quoi dans les jeux ?
    Ah ouais, 1349 euros quand même...

  24. #1584
    Bah quoi c'est un vrai jeu... c'est bien un discours d'une personne qui n'y a (presque) jamais joué...

    Pas besoin d'avoir des graphismes full HD pour mettre un genoux un ordinateur. Il suffit d'aller à Dalaran sur un serveur surpeuplé ou participer à un champ de bataille (type joug d'hiver) à 100 contre 100 pour faire ramer des machines plus que très correctes.
    Couming out: j'ai des macs depuis tout petit !

  25. #1585
    Jouer avec un macbook avec une 9400, c'est niet, deja avec la 9600GT de mon macbook pro c'etait pas la panace avec left 4 dead, de temps en temps j'avais des lags pas tres jolis, mais en etant pas trop exigeant, ca passe bien.

    Sans compter que la ventilation du macbook pro... tape tes 80 deg en jeu...

    Avec ce genre de puce, tu tapes plus dans du UT2003, du WoW, du Civ 4 en etant pas trop exigeant, ou du nexuiz (enfin bon nexiuz, meme une pauvre intel gma 945 avec un monocore pas franchement couillu, ca tourne).

  26. #1586
    Sur Youtube y'a des vidéos de MBP 13" qui font tourner Team Fortress 2. Ca tourne même pas mal (bon, c'est pas fluide de chez fluide, mais pour jouer une fois de temps en temps en déplacement c'est toujours ça.
    Y'en a peut-être pour L4D. On m'avait dit qu'il tournait pas trop mal, en baissant les options.

  27. #1587
    Citation Envoyé par fugazi Voir le message

    Sans compter que la ventilation du macbook pro... tape tes 80 deg en jeu...
    avec le mien, en jeu 3d, je tournais entre 95 et 103°c...
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  28. #1588
    Se sont des 9600M sur les MBP à mes souvenirs.

  29. #1589
    Sur les vieux macbook pro unibody, il y a une 9600m GT et une 9400m.

  30. #1590
    8600M GT (2007-2008), 9400M (MCP71) ou 9600M GT (2008-2010) pour nVidia.
    Côté ATi il y avait du X1600 (2006-2007).

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

Page 53 sur 146 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •