Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 146 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4368
  1. #751
    Si la Targus fait dans le scrolling bidimensionnel, elle risque de m'intéresser également ! Avec un fil, ça serait mieux.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #752
    Le bouzin serait 100% compatible mac?
    On peut vraiment jouer avec ca?

    Vivement demain que je quitte le petit iBook (G4) qui me dépanne. Petit livreur, viens vite!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  3. #753
    Les iBook caylebien

    Sinon vous avez quoi contre la mighty mouse oO'
    On peut la configurer en deux boutons hein !
    Et de plus je suis fan de la roulette moa

    (tu me la vendrais si tu t'en sers pas baryton ?)

    C'est dommage yozumi ne se connecte plus, pas eu une nouvelle des MBP, dommage

  4. #754
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Sinon vous avez quoi contre la mighty mouse oO'
    On peut la configurer en deux boutons hein !
    J'adore aussi, notamment pour bosser mais la molette a tendance à s'encrasser et c'est parfois chaud à nettoyer correctement sans dégats. Vu le prix des bouzins...

    Et les deux boutons sont parfaits sauf pour certains jeux, notamment les FPS où on va vouloir maintenir le clic gauche tout en faisant un clic droit... Vas-y, essaie, là tout de suite sur ta mighty mouse

    Par contre il est clair que je me passerai plus d'un scroll latéral.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #755
    La mighty mouse est pas du tout faites pour jouer sa faut l'avouer !!

    Pour la molette en effet faut en prendre soin et la décrasser souvent.
    Mais ce petit effet qu'elle fait quand tu l'utilise, je l'adore *.*
    Mais bon vu le prix, je reste sur celle que j'ai au boulot et je garde ma logitech chez moi XD

  6. #756
    Ouep, ca marche bien en deux boutons la Mighty Mouse.
    Sauf que pour les jeux (cf les séances mémorables de sniping que j'ai essayé de faire dans GTA...) cay pas cool.
    Je m'en suis tellement pas servi qu'il y a encore les piles d'origine dedans!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  7. #757
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Le bouzin serait 100% compatible mac?
    On peut vraiment jouer avec ca?
    C'est vendu au rayon Mac...
    Après, pour jouer, je sais pas, mais ça doit être cent fois mieux que la Mighty.

    Et sinon la Microsoft Notebook 5000 n'était pas reconnue par mon Windows Seven
    via Bootcamp...

  8. #758
    T'as bien installé tous les drivers? En trichant avec la localisation?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  9. #759
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    T'as bien installé tous les drivers? En trichant avec la localisation?
    Non, avec les drivers BT de Windows. Mais j'ai pas insisté, ça doit marcher avec un vrai Windows.

  10. #760
    Sisi, ca marche.
    Tu changes la localisation de ton ordi aux USA, en réglant le reste en angliche.
    L'installation des drivers BootCamp se fera sans aucun problème. Ensuite il l'y a plus qu'a repasser en français.
    Magique, hein?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  11. #761
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est vendu au rayon Mac...
    Après, pour jouer, je sais pas, mais ça doit être cent fois mieux que la Mighty.
    Bon alors petit retour vite fait (ma copine qui passait à la Fnac a eu le malheur de me demander si j'avais besoin de rien, me voilà donc en possession de la Targus Bluetooth). Attention à la Fnac y'avait plein de "Targus Wireless" (qui nécessite un émetteur USB, fourni) mais apparemment pas de Bluetooth en stock.


    Premières impressions :

    - elle n'a pas la classe de la Mighty Mouse (on va dire MM) que ce soit dans la forme, moins épurée, ou la couleur, un genre de blanc cassé beige/nacré pas du plus bel effet à mes yeux.

    + pas de souci de détection, après ajout via l'utilitaire Bluetooth elle fonctionnait immédiatement. J'ai ensuite installé les drivers Targus (dispos uniquement sur le site) qui ajoutent un item dans les prefs système.

    + le bouton latéral propose deux directions de clics, ce qui nous fait donc un bouton de plus que la MM.

    - on peut remapper les deux positions de ce bouton latéral dans les prefs Targus, mais apparemment il simule des raccourcis claviers qui ne marchaient pas chez moi (j'ai testé la nav avant/arrière sur Firefox, ça me mettait le menu History en surbrillance mais rien de plus).

    + on peut également attribuer une combinaison de touches à ce bouton, ce qui m'a permis en bidouillant de finalement obtenir ce que je souhaitais

    + elle glisse très bien, mieux que la MM à mon avis, et est très rapide. D'habitude avec les souris Apple j'ai toujours le réglage de vitesse de la souris au max, et c'est encore un poil lent. Là je l'ai mis à 50% environ pour la même vitesse aproximative.

    + très bonne sensation de précision.

    = la molette est un genre de mini touchpad, le feeling est donc assez particulier et pour moi largement inférieur aux micros crans de la MM pour le moment. D'un autre côté, la molette version glisse sur surface tactile demande probablement un temps d'adaptation... Le scrolling bidirectionnel, ce qui m'importait le plus, fonctionne parfaitement.


    Reste à voir ce que ça va donner en jeu, sous windows, et surtout ce qu'il en sera de l'autonomie (je hais les souris sans fil...) et de la durée de vie générale. Pour le moment je dirai que ça me semble un poil cher pour l'impression générale de qualité dégagée.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #762
    Ayé, arrivé!
    La boîte est minuscule!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  13. #763

  14. #764
    Ca va arriver, j'ai l'aprem chargée entre ça et la fac.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  15. #765

  16. #766
    Rien qu'à la batterie amovible on voit que ça ne peut qu'être un fake...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #767

  18. #768
    Suite aux demandes, le carton de Mon MBP sur celui de mon MB (†).

    Ca merdouille, le lien direct.

    Par contre le bundle est plus chiche, on n'a plus droit au simili-tissu dans lequel le mac était emballé, place au plastique.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  19. #769
    Le bouton en bas à droite c'est l'overclocking processeur?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  20. #770
    Non, c'est pour revenir au menu principal!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  21. #771
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Euh, comment ?

    EDIT : ah bah, c'est pour les Mac achetés depuis le 6 janvier...
    Meme pas les miens datent de novembre. Il suffit d'entrer son numéro de série pour savoir si on y a droit ou pas.

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Suite aux demandes, le carton de Mon MBP sur celui de mon MB (†).

    Ca merdouille, le lien direct.

    Par contre le bundle est plus chiche, on n'a plus droit au simili-tissu dans lequel le mac était emballé, place au plastique.
    Alors t'en penses quoi de ce Mbp unibody ???

  22. #772
    Dingue ça le packaging à peine plus grand q'un grille pain.

  23. #773
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Meme pas les miens datent de novembre. Il suffit d'entrer son numéro de série pour savoir si on y a droit ou pas.
    Merci !
    Je passe commande, ça a marché aussi...

  24. #774
    Pas mal du tout, si on ne compte pas le disque dur qui se mettait en veille auto et qui ralentissait tout juste pour économiser quelques minutes de batterie, rendant le sytème fort peu réactif.
    J'ai pas encore eu trop le temps de faire mumuse avec mais il semble très bien. Le son est bien présent, ça change de mon MacBook qu'on entendait pas. C'est simple, je peux m'en servir pour remplacer ma chaîne.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  25. #775
    Faut penser à désactiver cette option de merde XD

  26. #776
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!
    Depuis hier soir je suis sur le MB de Mme Baryton, qui vient de remplacer son iBook G4.
    Déjà il a fallu plus de 8h pour le transfert de fichiers via wi-fi.
    Ce matin, profitant d'une petite soif je me lève avant le réveil, et bidouille le mac pour qu'il soit fonctionnel a son lever.
    Le trackpad marche plus pour le scrolling. WTF?? En fait c'est un bug connu lorsque l'on passe d'un ordi ppc à x86. Bon, ok. Une ligne de commande dans le terminal, et ç'est reparti.
    Je vire les vieux programmes ppc installés par son père (la tonne de trucs inutiles... :/ ) et je peaufine tout. En plus faut réparer les conneries dues au partitionnement du G4 (à quoi ça sert?) qui fait que certaines libs n'ont pas été exportées, ou sont cachées je sais pas où...

    Mme Baryton se lève un peu plus tard, voit son mac tout prêt, et décide de regarder ses mails.
    Et là, c'est le drame, Mail se lance mais laisse place à un écran vide. Je décide de faire 2-3 manips pour reconfigurer Mail qui est connu pour merdouiller sous OS 10.5.6 . Rien.
    Là je suis en train de faire une sauvegarde TimeMachine, en ayant exclu les dossiers de Mail, mais j'avoue que ça me gave.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  27. #777
    Fait vite des sauvegardes, passe un utilitaire de disque au cas ou et pour finir un fcdsk ( ou je sais plus comme sa s'écrit) en maintenant pomme+s sa devrait aller mieux ^^

  28. #778
    Sauvegarde Time Machine en cours, et je vais faire une petite réinstall des familles.
    A tous les coups c'est un (in)utilitaire qu'il a installé qui fiche le bazar.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  29. #779
    Salut les pommés! J'ai un problème avec mon iBook depuis quelques semaines: les fenêtres deviennent inactives au bout d'une trentaine de secondes. Je m'explique: lorsque j'écris un texte par exemple, le curseur disparaît comme si j'avais cliqué à côté de la page, sur le bureau, par exemple. Je suis obligé de recliquer sur le document pour activer la fenêtre. Et ça me fait ça partout, y compris sous Firefox et toutes les 30 secondes environ. C'est super lourd Si vous avez une solution, je suis preneur!
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  30. #780
    En clair c'est comme si ta souris cliquait autre part pendant que tu tappe un texte par exemple ?

Page 26 sur 146 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •