Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 146 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4368
  1. #3931
    Dernier truc: ma photothèque sur la Mac s'appelle iPhoto Lbrary (avec le petit logo Photos), mais je devrais pouvoir la laisser sur le cloud non ? Je vois presque 200 Go sur le Mac. J'ai choisi l'optimisation d'espace sur le MAc donc j'imagine que ce sont les version basse rez.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3932
    Du coup si quelqu'un veut mon MBP (j'ai déja reçu le nouveau), j'essaye d'en obtenir 1000 €

    Modèle mi 2019, 13", processeur à 1,5 Ghz quad, 16 Gb de RAM, 512 Gb de stockage, boite et facture.
    Grand maître du lien affilié

  3. #3933
    Dommage pour le stockage, à 1 Tb je le prenais probablement

    Ah oui et sinon nickel pour le compte icloud de ma fille. En fait c'est un compte enfant, directement lié. J'ai mis ses infos pour le Cloud et du coup ça a trasféré les 50 Gb de photos et videos d'elles en train de jouer aux playmobils/lego/ninja/sylvanias/etc... dans le Cloud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3934
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup si quelqu'un veut mon MBP (j'ai déja reçu le nouveau), j'essaye d'en obtenir 1000 €

    Modèle mi 2019, 13", processeur à 1,5 Ghz quad, 16 Gb de RAM, 512 Gb de stockage, boite et facture.
    Quelle couleur ?
    2 ou 4 ports ?
    Ça fait combien de FPS sur WoW ?

  5. #3935
    gris sidéral (le foncé)
    2 ports, je crois pas qu'ils en font plus sur le 13'

    Je joue pas a Wow (ni a rien sur mac), mais tu peux voir ici
    Grand maître du lien affilié

  6. #3936
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    gris sidéral (le foncé)
    2 ports, je crois pas qu'ils en font plus sur le 13'

    Je joue pas a Wow (ni a rien sur mac), mais tu peux voir ici
    https://youtu.be/s630AMFxPPs
    le 13" était dispo en 2 ports (l'entrée de gamme) ou en 4 ports qui dispose également d'une meilleure partie graphique, d'un processeur plus véloce et d'un meilleur système de refroidissement (et d'un SSD plus rapide en lecture apparemment)

    Actuellement le 13 est dispo en 2 ports avec M1 ou en 4 ports avec encore les processeurs Intel.

  7. #3937
    Bon le Mac m1 fonctionne bien, le seul test que j'ai fait est sur Movavi avec 2 pistes 4K et ça roule au poil. (et c'est sur Rosetta)

    Par contre y'a un truc qu'on nous dit pas : avec la mémoire unifiée, il faut un peu de place sur le SSD. Sinon le Swapping coince et tu as la fenêtre qui te dit de fermer des apps.


    J'ai pas beaucoup d'apps unifiées, la plupart sont encore sous Intel.
    Grand maître du lien affilié

  8. #3938
    Hello les experts

    Sur un MacBook 13" Retina Late 2013, c'est possible de changer le drive pour mettre un SSD 2Tb ou plus ? Je crois avoir déjà fait moi-meme l'update vers un 1 Tb mais pas sur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3939
    Hello !

    Suite de mes aventures iCloud

    J'ai réussi à transformer la vieille iLibrary de iPhoto en iPhoto Library de Photos Vu sa taille (600Gb) et la taille du disque (1T ça a été bien galère:

    1- Il a fallu la transférer sur un disque externe
    2- La conversion a pris 1 journée complète, sans compter les fois où ça plantait par manque d'espace sur le disque externe (alors que non, mai bon)
    3- La retransférer sur le 1 Tb, ce qui a été un cauchemar absolu. T'as 25 Gb de dispo sur 1 Tb, tu enlèves 632Gb qui deviennent 625Gb dans le nouveau format. Tu penserais que ça passe nickel au retour. Bah non. 450 Gb dispo. N'importe quoi. Bref j'ai du lui passer des trucs dans le cloud, désynch Drop Box, etc...

    Donc là, j'ai la iPhotos Library dans Pictures, tout va bien. Arrive le Némésis:

    Passer tout ça dans le iCloud storage. Là aussi on pourrait s'attendre à ce que ça soit easy peasy: tu coches les bonnes options et hop, ça uploade. Et bah non. La library de Photos reste sur le disque 1Tb et a priori rien ne s'uploade. C'est quasi impossible de voir s'il y a un progrès, sachant qu'en plus j'uploade aussi ses documents. Donc je surveille l'espace disque utilisé dans le iCloud depuis mon téléphone mais c'est un peu léger.

    Est-ce qu'il existe des moyens de forcer l'upload ? Connaissant Apple et leur manie de tout contrôler à la place de l'utilisateur car ils savent mieux que nous ce qu'on voudrait, j'en doute
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3940
    Perso iCloud en dehors de l'iPhone je trouve que c'est une galère, avec ma femme on l'utilise pour ne pas être saturer avec les photos qu'on prend mais c'est tout :/

    Qui a deux iPhone ? Perso + Pro ? Comment vous faites ?

    J'avais déjà un iPhone SE en perso et un iPhone 8 en pro, souvent j'utilisais le pro comme GPS ou quand je capte pas avec le perso + tout les usages pro donc j'avais 2 comptes iCloud mais punaise c'est parfois un peu relou car je sous exploit le 8 et je sature le SE...

    Ma boite a renouvellé mon mobile et j'ai eu un iPhone 12, j'hésite à l'utiliser uniquement (même si j'ai eu le 8 contre une participation) : je pensais ajouter ma sim perso en eSim. Ma boite s'en moque royalement, on n'a même pas de certificat sur l'iPhone pro... (Quand j'ai rejoins la boite, je pouvais même migrer mon numéro de téléphone mais je voulais pouvoir séparer pro et perso : la bonne blague).

    Bref, y a t-il un canard dans le même cas et comment tu fais ?

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #3941
    J'ai mon pro en eSim et le perso en Sim phy, sur mon iPhone de la boite.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3942
    Bonsoir,
    ma frangine en a marre des cables d'iphone qu'il faut remplacer après 6 mois, vous avez des références à recommander qui durent un peuplus longtemps?

  13. #3943
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonsoir,
    ma frangine en a marre des cables d'iphone qu'il faut remplacer après 6 mois, vous avez des références à recommander qui durent un peuplus longtemps?
    Amazon basics : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C...1F9RGJJO&psc=1
    La loutre ça poutre !

  14. #3944

  15. #3945

  16. #3946
    Pareil, globalement les câbles tressés tiennent mieux dans le temps.
    Après faut faire gaffe à la longueur. J'ai du mal à charger un iPad avec un câble de 2 mètres par exemple.

  17. #3947
    J'ai un macbook Air (2017) le chargeur a sa gaine qui s'abime (problème hyper commun à priori ). Elle est devenu jaune et elle part en lambeau... :@

    A priori il n'y a pas de solution miracle, au mieux un kit d'une pate à mettre sur les morceaux abimés ou mettre du scotch pour isoler...

    Y a pas de chargeur générique pour ce Macbook pour pas me retrouver avec le même problème dans X mois / années ?

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #3948
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai un macbook Air (2017) le chargeur a sa gaine qui s'abime (problème hyper commun à priori ). Elle est devenu jaune et elle part en lambeau... :@

    A priori il n'y a pas de solution miracle, au mieux un kit d'une pate à mettre sur les morceaux abimés ou mettre du scotch pour isoler...

    Y a pas de chargeur générique pour ce Macbook pour pas me retrouver avec le même problème dans X mois / années ?

    Merci
    Salut,
    Apple a breveté son MagSafe, du coup c'est très compliqué de trouver des chargeurs génériques. Personnellement je ne n'en ai jamais croisé.
    Après, s'il n'y a pas de mauvais contact, le problème en plus d'être esthétique est que les fils sont très vulnérables. Il faut les protéger. Tu peux tenter de mettre du scotch d'électricien blanc dessus. Tu pourrais tenter de mettre de la gaine thermo rétractable, mais il faudrait qu'elle refreine beaucoup.

  19. #3949
    Pour réparer un peu mes cables j'utilise une sorte de pate à modeler/colle qui s'appelle sugru, ça durcit en séchant, c'est pratique.
    La loutre ça poutre !

  20. #3950
    Salut les canards,

    J'ai une Apple Watch Serie 3 couplée à un iPhone X. J'ai un problème qui devient gênant avec certaines applis, puisque la montre ne semble pas se synchroniser "facilement" avec celles ci. Par exemple, si j'essai d'ouvrir une appli sur la watch, ça mouline, et je dois manuellement ouvrir l'application correspondante sur mon téléphone pour que ça mette à jour sur ma montre. Pour ceux qui sont équipés aussi, est-ce que vous avez le même genre de problème, en particulier avec une génération de montre plus récente ? J'essaie de comprendre si le problème vient de la montre (et auquel cas ça serait mon excuse pour prendre la prochaine version) ou si le problème vient du côté des applis que j'utilise.

    Merci pour le retour

  21. #3951
    Hello tout le monde,
    Quelqu'un a essayé le Dolby Atmos avec deux HomePods ? Je sais que le produit est en fin de vie, mais je suis quand même curieux de savoir ce que ça vaut.

  22. #3952
    Dites voir, un iPad Pro ça vaut quoi en terme de perf maintenant ? J'ai l'impression que c'est surpuissant. Mme theclaw utilise son DELL du taff et a un vieux macbook pro de 2013, si on peut mettre un clavier easy sur l'iPadPro ça resterait sans doute une super solution.

    Ou pas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3953
    C'est surtout une question d'utilisation plutôt que de perfs, non ?
    J'imagine qu'il y a des softs plus faciles à faire tourner sur un vieux Macbook plutôt que sur un iPad, voire même certains qui n'existent tout simplement pas.

    En tous cas tu as raison, ça n'est plus une question de puissance.

  24. #3954
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dites voir, un iPad Pro ça vaut quoi en terme de perf maintenant ? J'ai l'impression que c'est surpuissant. Mme theclaw utilise son DELL du taff et a un vieux macbook pro de 2013, si on peut mettre un clavier easy sur l'iPadPro ça resterait sans doute une super solution.

    Ou pas ?
    Les prochains iPad pro démontent tout en termes de performances pour la simple et bonne raison qu'ils auront les processeurs Apple M1, le même que dans les "nouveaux" MacBook Air, MacBook Pro 13" et le nouvellement annoncé iMac.
    Le problème de l'iPad Pro pour l'usage sera iPadOS. La question est donc, que fait Mme theclaw ?
    Si ce n'est pas de la retouche photo ou vidéo ou du dessin numérique et qu'il existe une version iPad des outils qu'elle utilise, un iPad Air suffira largement. Par contre si tu prends le modèle 13" des futurs iPads t'auras également l'écran miniLED qui à l'air de bien envoyer. Par contre niveau tarif tu te rapprochera/dépassera les MacbookAir qui auront le même processeur mais qui lui aura macOS et qui sera donc plus confortable pour un usage initial ordinateur.

  25. #3955
    En parlant des nouveaux iMacs, vous pensez quoi du design ?

  26. #3956
    J'trouve ça plutôt joli personnellement, et en plus c'est assez rafraichissant. Ca fait 15 ans qu'ils se ressemblent tous, ça change au moins !
    Et très chouette ce câble ethernet directement dans le """transfo"""

  27. #3957
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    En parlant des nouveaux iMacs, vous pensez quoi du design ?
    3 reproches me concernant :
    1. Seulement proposé en 24"
    2. Pas de space gray (j'adore les couleurs proposées mais ça n'irait pas chez moi)
    3. Le violet qui tire plus sur le lila sur les parties autres que l'arrière de l'écran (oui je sais j'ai dit que je voulais du space gray juste au dessus)

  28. #3958
    Je m'attendais tellement à ce qu'il ressemble à un iPad de 24 pouces que je suis salement déçu qu'il ait un menton.

  29. #3959
    Juste comme ça les Ipad pro de 2018 n'ont pas une puce m1, mais tu peux quand même monter 2 ou 3 flux 4K à l'aise.

    C'est cool d'avoir une puce M1, mais même avant tu es pas loin en terme de perf
    Grand maître du lien affilié

  30. #3960
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Juste comme ça les Ipad pro de 2018 n'ont pas une puce m1, mais tu peux quand même monter 2 ou 3 flux 4K à l'aise.

    C'est cool d'avoir une puce M1, mais même avant tu es pas loin en terme de perf
    Le plus gros avantage d'avoir une puce m1 dans un ipad c'est le portage des applications macOS vers iPadOS.

Page 132 sur 146 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •