Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Ce questionnaire est un sondage auprès de la communauté des joueurs en ligne. Les réponses à ce questionnaire serviront à d'éventuelles statistiques et à l'élaboration d'un projet mené dans le cadre du monde des jeux en ligne. Si vous ne faites pas parti de cette catégorie de personnes, nous vous invitons quand même à donner votre avis. Le questionnaire se remplit en environ 2 à 3 minutes. Merci

http://www.online-sondage.fr.st/

PS: Si les modos considèrent que c'est de la pub, n'hésitez pas à le supprimer

Genre le sondage

Si demain un site français devait ouvrir et proposer des services tels que : le rassemblement d'une communauté de joueurs en ligne TOUS SUPPORTS CONFONDUS, la possibilité de créer la fiche détaillée de sa propre guilde, team ou clan, de pouvoir rassembler les joueurs de votre équipe, de pouvoir gérer via une interface la promotion et l'actualité entre autres de votre équipe, de disposer d'une messagerie interne au site pour pouvoir discuter entre membres de l'équipe, de pouvoir gérer un calendrier ou apparaitrait publiquement vos prochaines rencontres en ligne ou évènements, de disposer d'un éventuel forum avec une partie privée pour les membres et une partie publique, de pouvoir intéragir avec d'autres équipes inscrites afin d'organiser des rencontres ou des évènements. En ajoutant à cela l'actualité des jeux en ligne et des fiches pour chaque jeux en ligne existants TOUS SUPPORTS CONFONDUS, que chacun des membres pourra commenter et noter. Trouveriez-vous ce concept intéressant ?

Moi le sondage il s'affiche 2 secondes, et après j'ai page blanche
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Chez moi, elle est noire avec une barre inutile à gauche.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

itou
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Moi le sondage il s'affiche 2 secondes, et après j'ai page blanche
    idem
    Pas de signature.

regardez plus bas

mais j'ai repondu meme si j'arrete pas de pwn prout sur tf2

[ah ouais, quand même... Pwned...]
    Pas de signature.

Citation Envoyé par gnak
    Genre le sondage

+1
    Cà ne s'appele pas un sondage mais une étude de marché pas cher...
    ---------------------------------
    "Sans la musique, la vie serais une erreur."
    Nietzsche

Règles de messages