Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 971
  1. #181
    dites , il y a le Civilisation Revolution qui me fait de l'oeil.
    la démo ma bien plu , et le test sur eurogamer est vraiment bon , un 8/10.

    hmmmmm hésite.

  2. #182
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    dites , il y a le Civilisation Revolution qui me fait de l'oeil. la démo ma bien plu , et le test sur eurogamer est vraiment bon , un 8/10.hmmmmm hésite.
    Je ne veux pas me faire le representant de ta bonne conscience ou de ton épargne mais que compte tu trouver en plus sur cette version console que tu n'aurais pas deja sur la version pc?
    Dernière modification par sylphid ; 11/06/2008 à 13h41.

  3. #183
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Je veux pas me faire le representant de ta bonne conscience ou de ton epargne mais que compte tu trouver en plus sur cette version console que tu n'aurais pas deja sur la version pc?
    Les deux sont très différents.

    Pas le même style. Le rev est plus rapide, met de coté certaines choses, en rajoute d'autres....

    A tester vraiment.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/06/2008 à 14h40.

  4. #184
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Je ne veux pas me faire le representant de ta bonne conscience ou de ton épargne mais que compte tu trouver en plus sur cette version console que tu n'aurais pas deja sur la version pc?
    comme le dit si bien pierro , le style utilisé est différent , et je ne sais pas pourquoi mais cette démo ma vraiment bien plu.
    note que c'est clair 70€ n'iront pas dedans , mais en zone free ( j'espère ), ou en occaz je pense que je vais me commettre.

  5. #185
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    comme le dit si bien pierro , le style utilisé est différent , et je ne sais pas pourquoi mais cette démo ma vraiment bien plu.
    note que c'est clair 70€ n'iront pas dedans , mais en zone free ( j'espère ), ou en occaz je pense que je vais me commettre.
    Merci merci

    Blague a part, la démo est très sympa, notamment pour son coté jovial et détendu. Les interventions des personnages, les couleurs, la patte graphique respirent la joie et la bonne humeur.

    Et exterminer 4 civilizations centenaires dans la joie et la bonne humeur, c'est essentiel.

  6. #186
    Désolé, apparemment j'étais de mauvais poil ce matin là mais je me quote, tiens !

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Putain mais bordel, dans quelle langue faut le dire ???

    C'EST PAS LE BON TOPIC §§§

    Ici, on vient pour poser la critique d'un jeu et lui affecter une note, bordel !

  7. #187
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Désolé, apparemment j'étais de mauvais poil ce matin là mais je me quote, tiens !



    On fait des preview

    Fais pas ta mijoré Serra, bientot le test de civ revolution, bientot. (je ferais bien rock band, mais je crois que ca a déja été fait)

  8. #188
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Fais pas ta mijoré Serra, bientot le test de civ revolution, bientot. (je ferais bien rock band, mais je crois que ca a déja été fait)
    Pas grave si qqn a déjà posté son avis, plus y'en a mieux c'est, ça permet de recouper les infos

    Moi par contre, j'ai hâte de lire une review d'Alone, histoire de savoir si j'achète ou pas ==> en clair, si on me dit que la durée de vie c'est 5h, je passe...

  9. #189
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bref, je revois ma note pour lui attribuer un 7.5, oui j'enlève 0.5 point pour la limitation moisie du ralenti...
    et pi ya pas de motos moi j'aime bien les motos
    il faudrait que j'achète moto gp 2008 ou 07 ...sais plus

  10. #190
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    07 ...sais plus
    Le O7 est à 10€ en neuf à la FNAC !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #191
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On fait des preview

    Fais pas ta mijoré Serra, bientot le test de civ revolution, bientot. (je ferais bien rock band, mais je crois que ca a déja été fait)

    J'ai fait un topic spécial pour ça......pour y voir plus clair......mais bon c'est pas grave !

    Les connaissances toussa.....le piston....toussa......moi quand je me hasarde à poster une preview sur le topic "nouveautés".....je me fais démonter.....super principe......

  12. #192
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    J'ai fait un topic spécial pour ça......pour y voir plus clair......mais bon c'est pas grave !

    Les connaissances toussa.....le piston....toussa......moi quand je me hasarde à poster une preview sur le topic "nouveautés".....je me fais démonter.....super principe......

    Oh, mais allez, fais pas ton calimero, lapin ! Tu vois, eux aussi je les ai grondé :P

    Bon allez, du coup je vais la refaire :
    - Pour émettre votre critique à propos d'un jeu, c'est ici : Vos avis sur les nouveautés
    - Pour parler des futurs / actuels jeux, c'est là : les jeux xbox360 pour bébé : GTA et Manhunt 2 pour une bonne éducation ou là : Les jeux pas encore sortis que vous suivez du coin du pad ! (bah oui, maintenant qu'il est là, autant en profiter )
    - Pour parler d'un bon moment sur le live : [X360] Les bons moments du live
    - Pour préparer un "événement" ou parler du live, c'est : [XBOX360]La vie des lapins en live !
    - Pour parler des soucis avec votre bobox, c'est : Sondage : Sondage fiabilité XBOX 360
    - Pour se présenter : Jeux xbox 360 live - les Gamertags de coincoins
    -
    Après vous être présenté, vous pouvez vous rendre là : [Xbox360]Passage obligé pour les nouveaux: Qui a quoi et qui joue a quoi (d'ailleurs, je met à jour mon post de temps à autre, si ça intéresse quelqu'un)

    Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.
    En fait, ici, je me dis que ça peut être sympa pour quelqu'un qui pense acheter un jeu qu'il puisse consulter les avis des lapins, sans pour autant se taper 15 pages de "oui, mais ce jeu là, vivement qu'il sorte, il a l'air bien".
    En tout cas grestok, si ça peut te rassurer, je n'ai rien du tout contre toi ou d'autres lapins (enfin, à part Seb, c'te vieille raclure )

  13. #193
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Oh, mais allez, fais pas ton calimero, lapin ! Tu vois, eux aussi je les ai grondé :P

    Bon allez, du coup je vais la refaire :
    - Pour émettre votre critique à propos d'un jeu, c'est ici : Vos avis sur les nouveautés
    - Pour parler des futurs / actuels jeux, c'est là : les jeux xbox360 pour bébé : GTA et Manhunt 2 pour une bonne éducation ou là : Les jeux pas encore sortis que vous suivez du coin du pad ! (bah oui, maintenant qu'il est là, autant en profiter )
    - Pour parler d'un bon moment sur le live : [X360] Les bons moments du live
    - Pour préparer un "événement" ou parler du live, c'est : [XBOX360]La vie des lapins en live !
    - Pour parler des soucis avec votre bobox, c'est : Sondage : Sondage fiabilité XBOX 360
    - Pour se présenter : Jeux xbox 360 live - les Gamertags de coincoins
    - Après vous être présenté, vous pouvez vous rendre là : [Xbox360]Passage obligé pour les nouveaux: Qui a quoi et qui joue a quoi (d'ailleurs, je met à jour mon post de temps à autre, si ça intéresse quelqu'un)

    Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.
    En fait, ici, je me dis que ça peut être sympa pour quelqu'un qui pense acheter un jeu qu'il puisse consulter les avis des lapins, sans pour autant se taper 15 pages de "oui, mais ce jeu là, vivement qu'il sorte, il a l'air bien".
    En tout cas grestok, si ça peut te rassurer, je n'ai rien du tout contre toi ou d'autres lapins (enfin, à part Seb, c'te vieille raclure )

    Nan mais, je sais Serra, c'est juste que moi aussi ce matin me suis levé du mauvais pied et en plus c'est la galère pour prendre les congés d'été au taf ! Alors je grogne......Putain pourrais pas être rentier moi ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Nan mais, je sais Serra, c'est juste que moi aussi ce matin me suis levé du mauvais pied et en plus c'est la galère pour prendre les congés d'été au taf ! Alors je grogne......Putain pourrais pas être rentier moi ?
    Arf !

    Et si t'as un filon pour être rentier, j'suis preneur ! Nan mais c'est pas que, mais y'a tellement de jeux et tellement peu de temps que ce serait le bon plan !

  15. #195
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Arf !

    Et si t'as un filon pour être rentier, j'suis preneur ! Nan mais c'est pas que, mais y'a tellement de jeux et tellement peu de temps que ce serait le bon plan !
    Non mais oh, c'est pas le sujet la.

    Ici, on teste les nouveautés et met des notes.

  16. #196
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais oh, c'est pas le sujet la.

    Ici, on teste les nouveautés et met des notes.
    Mokay, alors c'est reparti :

    Naruto : Rise of a Ninja

    Sorti il y a quelques temps sur la grosse boîte, j'en ai fait l'acquisition le mois dernier.

    Alors :
    + l'univers du manga est très bien représenté, l'utilisation du cell shading est un choix judicieux
    + La possibilité d'avoir les voix en japonais un plaisir,
    + Le scénar est bidon et n'est qu'un prétexte pour aller se friter et revivre certains épisodes marquant du petit blondinet
    + Les vidéos tirées de l'anime sont bien intégrées et plaisantes à regarder
    + Le gameplay est simple et efficace, on s'amuse come un p'tit fou à parcourir la ville et sauter de toit en toit (oui, comme dans AC).
    + Les combats demandent une certaine prise en main, c'est pas toujours simple et le timing des jutsu est plutôt corsé
    - On meurt très facilement en combat, impliquant de devoir recommencer n fois avant d'avoir soit la bonne technique, soit
    - Il faut un peu moins de 10h pour terminer le scénar, c'est court
    - Les succès ne sont pas explicites (j'ai mis longtemps à comprendre, et en cherchant sur des forums, comment avoir certains succès, en particulier "l'examen de la forêt" ou un truc du genre.... Et en fait il s'avère que ça s'obtient sur le live)


    Globalement, c'est un bon petit jeu. Si vous aimez l'anime, que vous recherchez un jeu "détente" facile d'accès, pas prise de tête et un minimum "drôle", procurez-le vous.
    Attention toutefois, attendez qu'ils passent en budget

    Verdict : 6,5/10

  17. #197
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    - Les succès ne sont pas explicites (j'ai mis longtemps à comprendre, et en cherchant sur des forums, comment avoir certains succès, en particulier "l'examen de la forêt" ou un truc du genre.... Et en fait il s'avère que ça s'obtient sur le live)
    Quand je comprends pas ce qu'un succès demande, je vais là :

    http://www.xbox360achievements.org/
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #198
    Ah ben t'inquiètes, je connais. D'ailleurs, je lui préfère celui-ci, qui te donne aussi le contenu dispo pour les jeux http://www.achieve360points.com/

    Mais, quand tu as un succès comme celui-ci : "Obtain the rank of Genin by earning 1250 pts in the Forest of Death exam." (obtenir le rang de genin en gagnant 1250pts à l'examen de la forêt de la mort, pour les n00bs )

    Mais que nulle part dans le jeu on a la référence à cet examen de la forêt de la mort, ben y'a pas d'autre choix que d'aller à la pêche aux infos...

  19. #199
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Mokay, alors c'est reparti :

    Naruto : Rise of a Ninja

    Sorti il y a quelques temps sur la grosse boîte, j'en ai fait l'acquisition le mois dernier.

    Alors :
    + l'univers du manga est très bien représenté, l'utilisation du cell shading est un choix judicieux
    + La possibilité d'avoir les voix en japonais un plaisir,
    + Le scénar est bidon et n'est qu'un prétexte pour aller se friter et revivre certains épisodes marquant du petit blondinet
    + Les vidéos tirées de l'anime sont bien intégrées et plaisantes à regarder
    + Le gameplay est simple et efficace, on s'amuse come un p'tit fou à parcourir la ville et sauter de toit en toit (oui, comme dans AC).
    + Les combats demandent une certaine prise en main, c'est pas toujours simple et le timing des jutsu est plutôt corsé
    - On meurt très facilement en combat, impliquant de devoir recommencer n fois avant d'avoir soit la bonne technique, soit
    - Il faut un peu moins de 10h pour terminer le scénar, c'est court
    - Les succès ne sont pas explicites (j'ai mis longtemps à comprendre, et en cherchant sur des forums, comment avoir certains succès, en particulier "l'examen de la forêt" ou un truc du genre.... Et en fait il s'avère que ça s'obtient sur le live)


    Globalement, c'est un bon petit jeu. Si vous aimez l'anime, que vous recherchez un jeu "détente" facile d'accès, pas prise de tête et un minimum "drôle", procurez-le vous.
    Attention toutefois, attendez qu'ils passent en budget

    Verdict : 6,5/10
    Ahaha, il m'a pris au sérieux le Serra

    Ah, ce soir je chope la batterie de Rock Band, review surement en début de semaine prochaine sur l'ensemble complet.

  20. #200
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Dark Sector.
    Je l'ai eu qq jours, il m'a gonflé grave dés le 2eme niveau, pour moi ça vaut un 4/10, le peu qui est sympa est pompé sur d'autres jeux, et la jouabilité est tellement lourde que ça pourri tout!

  21. #201
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Je l'ai eu qq jours, il m'a gonflé grave dés le 2eme niveau, pour moi ça vaut un 4/10, le peu qui est sympa est pompé sur d'autres jeux, et la jouabilité est tellement lourde que ça pourri tout!
    Mais loleuh à la fin y a que moi qui prend plaisir à jouer à darkSector ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #202
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais loleuh à la fin y a que moi qui prend plaisir à jouer à darkSector ?
    Mais non mais non, je t'ai dit que j'avais bien aimé.

    J'ai mis 6/10 quand même, c'est pas mauvais hein.

  23. #203
    Bon allez hop, mon avis à moi que j'ai.

    Lego Indiana Jones :

    Alors, c'est un p'tit jeu bien sympa, surtout pour ceux qui ont aimé Lego Star Wars.

    + Tout les petits systèmes sympa qu'on trouvait deja dans LSW
    + La coop, c'est tres fendard
    + Tout plein de petits détails sympas/droles.
    + C'est des LEGO

    - Le mode histoire est vite fini (mais on en a pour pas mal de temps à tout déloquer).
    - Parfois un peu hardu de gérer la distance en coop, ce qui rend certains trucs un peu énervants.

    Ma note : 7.5/10

    Civilization Revolution :

    Alors, oui, j'ai craqué. Avant d'aller plus loin, autant que vous sachiez que la premiere fois que j'ai joué à un civilization, c'était la démo de celui ci sur le live. Depuis, j'ai joué à Civ 4 et plutot apprécié, mais je suis pas encore une extrémiste de Civ. Voila c'est dit. Donc mon avis à moi que j'ai par rapport à Civ4 PC :

    + Pour de la stratégie sur console, c'est très maniable. J'ai plutot de mauvais apprioris sur la question (à part quelques trucs sur ds), mais bon le fait que ce soit en tour par tour, ca aide aussi.
    + Les parties peuvent se terminer un poil plus vite que sur PC quand même, et en un sens, c'est pas malheureux. (J'ai du mettre entre 2 et 4 h pour gagner ma premiere partie, en mode facile, victoire culturelle. Je pense que j'aurais pu finir plus vite en les ecrasant, mais je voulais pas)
    + Y'a un mode multi, que j'espere pouvoir essayer avec vous un de ces 4.
    + J'aime bien le style cartoon (meme si la russe elle a un look assez... perturbant dirais je)
    + Ah oui, j'ai failli oublier : Je peux jouer vautrée dans mon canap'

    - Ca m'a l'air plus petit que sur pc niveau cartes (mais j'ai joué qu'une partie, donc c'est pas sur hein, c'est peut etre réglable).
    - Forcément, c'est plus simplifié, on a moins de choix et moins de trucs à gérer (les ressources, entre autre, s'exploitent seules), et j'ai pas encore trouvé si on pouvait négocier le libre passage avec ses alliés, ce qui me fait, je vous ne le cacherais pas, un peu ch***.

    Bon voila, globalement, moi j'aime beaucoup, je trouve ca complémentaire de la version PC et peut etre que ca rebutera moins les non hardcores que les fans purs et durs de Civilization depuis la premiere heure et qui ne jouent qu'en difficulté max (A savoir que y'a plusieurs niveaux de difficulté comme le demandait je sais plus qui sur un autre topic).

    Voila voila... reste plus que la note...

    Ma note : 8/10

  24. #204
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais loleuh à la fin y a que moi qui prend plaisir à jouer à darkSector ?
    Non j'ai bien aimé la démo surtout avec la musique d'ambiance qui rajoute de l'immersion, je me le ferais quand il sera à 30/40 Euros.

  25. #205
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais loleuh à la fin y a que moi qui prend plaisir à jouer à darkSector ?
    Non hein! tu sais bien que moi je suis fan aussi! j'ai entendu dire qu'ils n'avaient pas mis le Glaive Contrôlable dans la démo? vrai? si oui c'est bien dommage , c'est l'essence même du gameplay de ce jeu!

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon allez hop, mon avis à moi que j'ai.

    Lego Indiana Jones :


    - Le mode histoire est vite fini (mais on en a pour pas mal de temps à tout déloquer).
    et bien je l'ai fini , a 100% , 1000/1000 (un des seuls jeux ou j'ai 1000 d'ailleurs) , en ... 16 heures.

    c'est pas énorme en fait , mais j'ai pris mon pied , et en effet en co-op c'est du pur panard.
    Dernière modification par Saint Empire ; 16/06/2008 à 17h11. Motif: Fusion automatique

  26. #206
    mon avis sur une nouveautée:

    Battlefield : Bad Companay , c'est LE BIEN.

  27. #207
    J'ai finis Battlefield : Bad Company en 9h environ en difficulté normale.

    Alors pour les fans de Battlefield 2/2142, ce jeu est fait pour vous tant pour le solo que le multi. Pour les autres, tant qu'ils sont fan des jeux de guerres avec démolition à gogo et un feeling FPS digne du PC, peuvent s'y jeter. Personnellement, les combats sont très intense à pied voir aussi intense qu'un Call of Duty 4 mais avec moins d'opposants possible. Par contre, l'IA est vraiment pas top, c'est certe meilleur que les bots de Battlefield 2/2142 pour ceux qui connaissent mais restent perfectibles.

    Les doublages francaises sont d'une bonne qualités malgré une désynchro des labiales. Cela dit, rien ne nous empeche de jouer en VO intégrale. Le solo s'étale sur 7 à 8 cartes extremement immense avec des objectifs totalement variés et avec des paysages tout aussi variés. Techniquement c'est un presque sans faute, le framerate est super stable même dans les pires situations. Le rendu est pil comme il faut, et les guguss qui nous accompagnes sont d'un débile pas possible notamment ces gros cons de Sweetwater et Haggard.

    Côté multijoueur, c'est du Battlefield 2/2142 ++. Pour les non connaisseur, il y a 2 camps. Les USA et les Mercenaires (qui comme par hasard parlent arabes mais n'y ressemble pas forcément). Les mercenaires doivent protéger leurs coffres forts bourré d'Or face à l'assaut des ricains. Une map regroupe en général 10 à 12 coffres au total sous divisé en 5 à 6 zones de confrontations. Hors justement, les combats sont centralisés sur la première ligne de front jusqu'à que les coffres ont été neutralisés et une nouvelle ligne de front apparait (la map s'agrandit de facon dynamique comme pour le solo).

    Chaque camp est composé de plusieurs squad de 4 joueurs qu'on ne peut choisir. Si un des membres est HS, il peut soit spawné dans sa base soit sur sa squad. Et c'est là que ca devient super intéressant, on est toujours en première ligne que se soit pendant une grosse confrontation ou soit pendant une infiltration avec le groupe. Bref, tant que les gens de la squad jouent teamplay et restent ensemble, les parties peuvent etre magnifique.

    Le multijoueur récompense les bon joueurs (ceux qui remplissent les objectifs comme aller détruire les coffrent ou tenter de neutraliser tout enemis à proximité des coffres) par des médailles, des grades et surtout en matos. MAIS, il faudra avoir la version Gold Edition du jeu pour réellement obtenir toutes les armes du jeu dans le multi.

    En bref :
    + l'immensité des cartes
    + la diversité des missions et des environnements au sein d'une map ou au long de la campagne
    + l'humour totalement décalé
    + graphiquement magnifique
    + on peut quasiment tout détruire et même déformer le terrain à coup de gros obus
    + un vrai solo
    + la bande son (bruitage, musique, voix)
    + son mode multijoueur exceptionnel

    - l'IA perfectible
    - un poil trop court
    - l'impossibilité de créer et sélectionner les membres de la squad
    - jouer au FPS au pad
    - des bugs de collision lors des cinématiques
    - le pilotage de certain véhicules
    - le systeme de soin à l'infini
    - un systeme de respawn infini comme sur le multi

    Note finale : 9/10
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 29/06/2008 à 16h32.

  28. #208
    D'accord avec Metaule sur BF, il est super cool.

    Sinon, j'ai un peu testé Civ Revolutions ce Weekend, bah c'est très bien.

    Oui le jeu est plus simple, oui le jeu est plus facile, mais putain c'est fun.

    Déja, le style graphique plait ou pas, moi j'aime bien l'aspect cartoon, qui était déja un peu la dans Civ 4 de toute façon.

    L'ambiance est vraiment travaillé, on reçoit régulièrement des présents de princes ou excentriques de tous pays, qui viennent s'ajouter a votre salle au trésor, visitable a chaque instant.

    Un truc vraiment sympa aussi, est la gestion des unités. 3 unités peuvent former une armée, par exemple : "1ère Armée de Légion".

    Au bout de 3 victoires, cette armée va obtenir une amélioration (a choisir).

    On prends "infiltration", qui permet une meilleure attaque de ville, et aussitot l'armée de change de nom et de look.

    Elle devient : "1ère Armée de Légion Ninja".

    Si c'est pas de la valeur ajoutée, ça !

    Mon post est ultra brouillon pour l'instant, je referais ca plus tard, mais ce qu'il faut comprendre en gros, c'est que c'est un excellent jeu de gestion.

  29. #209
    Juste pour dire que sur Play-asia, Alone in the dark US est region free et donc pas très cher.
    (Par contre la version asie est pas free. Chelou)

    Idem pour Top Spin 3.
    Dernière modification par Samson ; 30/06/2008 à 10h36.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #210
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Sinon, j'ai un peu testé Civ Revolutions ce Weekend, bah c'est très bien.

    Oui le jeu est plus simple, oui le jeu est plus facile, mais putain c'est fun.
    encore une fois, tout pareil que toi , je l'ai déniché a 35€ en occaz , et c'est vraiment , vraiment du tout bon , je me dis aller , une petite partie entre deux BF:BC , histoire de tester.

    résultat : 3 heures après j'étais encore dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •