Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 395
  1. #121
    ça compte dans le budget.

    Perso je pense que c'est peut être voulu :

    1) Astier veut peut être pas partager le gateau (sachant que chaque producteur va prendre uné méga part des recettes)
    2) Peut être qu'il se met des contraintes budgétaires pour améliorer sa créativité. Kaamelott c'est 90 % de Dialogues, ils ont jamais eu besoin de décors foufou.
    l'exception étant le livre VI, où c'était tourné en Italie

    Du coup là, Astier veut peut être faire une George Lucas : Un film spéctaculaire avec peu de moyen, mais utiliser la thune des recettes et produits dérivés (dvd, BR) pour faire levier sur les suites qui auront besoin de plus de pognon.

    Là, Astier aura facilement 1 million de Fans, si chaque fan entraîne +1 au cinéma, il aura déja rentabilisé le film easy.

    Je crois qu'il faut 150 000 entrées pour rentabiliser 1 millions d'euros.
    Grand maître du lien affilié

  2. #122
    Tout à fait.
    Tout le mal que je lui souhaite, c'est qu'il nous fasse un chouette film, et il en a les moyens tant intellectuels que financiers
    Bon, il faut qu'il sorte maintenant, now

  3. #123
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Pour le film en lui-même (je n'ai pas vu le trailer), il me semble évident que le format de sketchs des premières saisons ne peut pas fonctionner au cinéma, une histoire aussi sombre que la saison 5 risque de ne pas remporter un franc succès au cinéma (à la télé, au moins, on ne paye pas).
    Clairement la référence par rapport au cinéma, c'est la saison 6 (celle à Rome), plus construite comme un film.
    J'imagine donc que le film ressemblera à cette saison (pas sur l'histoire, mais sur le style).
    J'espère quand même que ce sera un peu un melting pot de la série et qu'il y aura donc plus d'humour que dans la saison 6.

    Bref, si c'est un film qui ressemble à la saison 5, je passe mon tour, j'aimerais que ce soit une comédie, mais l'évolution de la série ne me laisse pas très optimiste à ce sujet... j'attendrais donc de voir quelles seront les premières critiques pour me faire une idée...
    C'est exactement ce que je pense aussi. On devrait avoir un truc de cet ordre, la tragédie en moins (puisque comme l'annonce la toute fin de cette saison, il est de retour) mais sans en faire un film comique non plus puisque la logique de gags des saisons 1,2 et 3 ne fonctionne qu'en format court / huis clos.
    Niveau qualité de réalisation faut pas trop s'attendre à autre chose que "le feuilleton de TF1 produit avec l'aimable participation de la région PACA". Faut en être conscient et être capable d'apprécier les décors naturel (tel que ceux dans le trailer) pour ce qu'ils sont.

  4. #124

  5. #125
    Oh bah c'est vraiment du Kaamelott en fin de compte.
    Nettement plus encourageant que les premières images.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh bah c'est vraiment du Kaamelott en fin de compte.
    Nettement plus encourageant que les premières images.
    Marrant parce que moi j'ai plus de craintes.

    On pars sur une trilogie et Arthur revient dès le 1er épisode, je pensais qu'on prendrais un film pour le chercher, et les 2 autres pour la reconquête
    Grand maître du lien affilié

  8. #128
    Ah enfin du cinéma français de qualité. Ça va nous changer des "films" Netflix/France 3 qu'on aime pas trop dans les douches des prisons.

  9. #129
    Ah ben ouais bon. Bah je sais pas si ça vient pas trop tard en fait. J'ai pas envie de regarder le même Kaamelott qu'il y a 10 ans moi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #130
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Marrant parce que moi j'ai plus de craintes.

    On pars sur une trilogie et Arthur revient dès le 1er épisode, je pensais qu'on prendrais un film pour le chercher, et les 2 autres pour la reconquête
    Ah mais j'ai des craintes.
    C'est juste que cette BA est plus encourageante que la première que j'avais vu à l'époque, qui était très sérieuse (et donc effrayante).
    Faut voir ce que donne le produit final. Parce que bon, il y a Clavier quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #131
    Clavier est un bon acteur, le problème c'est surtout les films dans lequel il a joué.

    Bon après, je tiens à dire que j'ai vu aucun élément de spoil (je sais que y'a eu des trucs dans Premiere cet automne qui dévoilaient un max).

    MAIS

    La bande annonce en montre vachement là.

    De ce que je vois, Guillaume Galienne est une sorte de chasseur du prime qui va passer le premier tiers du film a traquer Arthur, avant qu'on révèle qu'il a été engagé par des "gentils".

    La plupart des chevaliers sont restés en Bretagne pour s'organiser en "résistance".

    Un moment Astier va se retrouver en Aquitaine ou en Afrique du nord (le rôle de Cornillac est la seule vraie inconnue du film), et entrainer une armée pour reprendre le trône.
    Il revient en Bretagne, tire l'épée et réunit son équipe, et y'a une bataille "finale" avec les Burgondes.
    Grand maître du lien affilié

  12. #132
    C'est bien qu'ils aient engagé le mec des costumes du film Dune de 1984 pour les costumes des méchants.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #133
    Bah merci de nous avoir raconté le film ! Sympa ! Moi qui comptais aller le voir passer un bon moment...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #134
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bah merci de nous avoir raconté le film ! Sympa ! Moi qui comptais aller le voir passer un bon moment...


    Bah je fais que remettre ce que je vois dans la bande annonce dans l'ordre, mais je peux me planter complètement (d'ailleurs j'espère parce que vu que c'est une trilogie ça devrait être construit d'une manière un peu plus large)

    Bref dans l'ensemble je reste positif, très positif même
    Grand maître du lien affilié

  15. #135
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est bien qu'ils aient engagé le mec des costumes du film Dune de 1984 pour les costumes des méchants.
    Sting n'est pas en slip pourtant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #136
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bah merci de nous avoir raconté le film ! Sympa ! Moi qui comptais aller le voir passer un bon moment...
    Passer un bon moment... Devant un film... T'es fou toi, t'es sur CPC!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #137
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Passer un bon moment... Devant un film... T'es fou toi, t'es sur CPC!
    J'ai déjà écrit ma critique pour le topic du cinéma.

    Je mentionne pas le scénario : quand on critique un film, le scénario est toujours qualifié de minable.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #138
    Ce sera sans doute mon premier film post-pandémie.

    Caradoc a pris un coup de.... mieux. il a du passer aux graines.

  19. #139
    Ce que je trouve dommage c'est que le tournage de l'épisode II n'est pas commencé, ils attendent de voir le succès du 1 mais avec le Covid ça fout le bordel
    Grand maître du lien affilié

  20. #140
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ce sera sans doute mon premier film post-pandémie.

    Caradoc a pris un coup de.... mieux. il a du passer aux graines.
    Espérons qu'il ait appris à jouer.
    Et que son personnage soit devenu drôle.

  21. #141
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Marrant parce que moi j'ai plus de craintes.

    On pars sur une trilogie et Arthur revient dès le 1er épisode, je pensais qu'on prendrais un film pour le chercher, et les 2 autres pour la reconquête
    Peut être qu'il ne revient qu'à la fin du premier film.
    Bon perso je m'en fous, en tout cas ça fait envie. J'espère qu'on sera plus proche des saisons 4/5 que de la 6, par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bah merci de nous avoir raconté le film ! Sympa ! Moi qui comptais aller le voir passer un bon moment...
    A la fin Arthur retire l'épée du rocher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la fin Arthur retire l'épée du rocher.
    NOOOOOOON


    Bon par contre je comprends pas le style de l'armure de Lancelot...Ça lui donne un air plus diabolique vous trouvez ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #143
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon par contre je comprends pas le style de l'armure de Lancelot...Ça lui donne un air plus diabolique vous trouvez ?
    Astier a trop joué à KOTOR.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #144
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    NOOOOOOON


    Bon par contre je comprends pas le style de l'armure de Lancelot...Ça lui donne un air plus diabolique vous trouvez ?
    Vu la tronche de l'armure sortie de World of Warcraft et les ouchankas de traviole de ses hommes, je pense que c'est pour se foutre de la gueule des tenues de méchants dans l'Heroic Fantasy.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #145
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu la tronche de l'armure sortie de World of Warcraft et les ouchankas de traviole de ses hommes, je pense que c'est pour se foutre de la gueule des tenues de méchants dans l'Heroic Fantasy.
    Voilà..... Second degré, toussa....

    (bon par contre il me semblait qu'Astier voulait assurer un poil plus de fidélité historique au niveau architecture voir habillement, ça n'a pas l'air d'être le cas... )

  26. #146
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Espérons qu'il ait appris à jouer.
    Et que son personnage soit devenu drôle.
    Non mais si t'as jamais aimé Kaamelott, c'est peut-être pas le film pour toi non plus (le titre est une indication quand même).

    Bon moi, entre la nostalgie et la fringale post-covid, je pense que ce sera automatique, même si tout le monde dit que c'est une bouse. Au pire j'irai sans Madame.

  27. #147
    Je peux pas passer à côté, tant pis si ça se révèle de la merde.
    Mais franchement je doute que ce soit le cas: au pire ce sera "convenu", m'en fous je suis encore capable de me retaper l'intégralité des épisodes et de me marrer comme un con

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #148
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Non mais si t'as jamais aimé Kaamelott, c'est peut-être pas le film pour toi non plus (le titre est une indication quand même).

    Bon moi, entre la nostalgie et la fringale post-covid, je pense que ce sera automatique, même si tout le monde dit que c'est une bouse. Au pire j'irai sans Madame.
    Il y a des trucs sympa (même si on pourrait virer 50-75% des premières saisons), mais au bout d'un moment dans les persos réguliers, Caradoc me sortait par les yeux.

  29. #149
    Ouais t'es passé à coté quoi .

  30. #150
    Virer 75% des premières saisons.
    Ok
    Tu cherches la tarte de phalanges toi

    Par contre c'est vrai que Caradoc est probablement le perso le plus faible de la série, ou l'un des plus faibles, pour le moins. Contrairement aux autres secondaires "principaux" il n'est pas vraiment développé au-delà l'aspect "couillon". Alors que même un Perceval est traité régulièrement différemment, avec une certaine émotion (genre les passages où il évoque sa loyauté envers le roi ou quand il cherche à faire plaisir à Arthur, même s'il s'y prend n'importe comment...). Perso je trouve que la relation Arthur-Perceval est l'une des meilleure de la série, avec ce qu'il faut d'émotion au milieu de tous les échanges goleri.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •