Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 395
  1. #1
    Salut les canards...

    Dites, ce soir ya Kaamelott à partir de 20H50... le truc c'est que je n'ai pour ainsi dire quasiment rien vu du livre 4 si ce n'est que
    Spoiler Alert!
    le roi remet l'épée dans le rocher et que Lancelot par en retraite forcée
    ...

    alors une âme charitable pourrait-elle me raconter ce qui s'est passé un poil plus en détail, mais surtout le dénouement ?
    Merci d'avance !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2

  3. #3
    Ca m'interesse aussi ... Je suis un peu largué la, j'ai vu un épisode hier ou avant-hier ou Arthur fait style qu'il arrive pas à enlever l'épée, et y'a une connasse que ça défrise. C'est qui la gitane ?

  4. #4
    Bon alors
    Spoiler Alert!
    en fait tout le monde essaye de prendre l'épée, mais personne n'y arrive, et le roi décide alors de la récupérer.
    Mais avant de la prendre, il se rend compte qu'il préférerai ne pas être roi, et finalement il prend pas l'épée et dit à ses sujets que l'épée refuse de sortir du rocher. y a aussi la dame du lac qui se fait kidnappé par lancelot et le méchant

    C'est a peu près tout ce que je sais.

  5. #5
    Spoiler Alert!
    Tous les bonhommes du royaume ont essayé de retirer l'épee sauf perceval parce "y a qu'un roi et c'est arthur" et caradoc par amitié pour perceval. Lancelot s'est exilé et un mysterieux perso (il dit qui il est mais j'ai oublié) est apparu et a sur lui une influence nefaste. Lancelot tend vers le coté obscure en gros.

    A la fin Arthur va pour recuperer son épée dans le rocher mais finalement, il ne le fait pas et la laisse. C'est ca la fin dernier episode.

    La gitane c'est la dame du lac qui s'est fait lourdée de son job de dame du lac

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #6
    Citation Envoyé par Djal
    Spoiler Alert!

    La gitane c'est la dame du lac qui s'est fait lourdée de son job de dame du lac
    Je suis pas la ...

  7. #7
    Citation Envoyé par NitroG42
    livre 6
    livre 6 ?
    j'ai deux saisons de retard alors ?!


    bon okay sinon, merci pour toute vos réponses
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #8
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je suis pas la ...
    Spoiler Alert!
    Ben les dieux l'ont banni car c'est la merde au royaume. A un moment elle est dans la caverne de lancelot mais sans plus, puisqu'elle est avec arthur a la fin de la saison
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #9
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je suis pas la ...
    ca j'ai vu un peu moi...

    Spoiler Alert!

    du fait qu'il ai viré la reine et se soit mis avec Mevanoui, Arthur déclenche la colère des dieux qui répudient la dame du lac et la renvoit sur terre en tant que simple humaine...

    humaine qui se fait enlever par le mec qui est avec Lancelot dans sa retraite...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #10

  11. #11
    Moi tout ce que j'ai vu ce sont les episodes de une heure la ...


    Ensuite ne voyant qu'a la tele on se tapait grosso modo la meme chose en ptit morceau, ca m'a saoule.... Ca a depasse l'histoire des episodes d'une heure ou pas ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #12
    Citation Envoyé par Sheraf
    Ensuite ne voyant qu'a la tele on se tapait grosso modo la meme chose en ptit morceau, ca m'a saoule.... Ca a depasse l'histoire des episodes d'une heure ou pas ?
    D'après ce que j'ai vu des épisodes "courts"... C'était surtout des blagues en plus... L'histoire reste la même...


    Je crois que ce soir je vais regretter pour la première fois de pas avoir la tv quand même...:P

  13. #13
    Petite question, j'avais vu la totale quand elle était passée l'année dernière (comme ce soir quoi) et pour moi la fin c'est Arthur qui décide de ne pas retirer l'épée du rocher et Lancelot qui doit tuer un voyageur et qui se rend compte que c'est son cousin.
    C'est quoi cette histoire de la damde du lac qui se fait enlever par Lancelot?
    Nan parce que ça me met le doute là tout d'un coup
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  14. #14
    "J'aime pas kamelott!"
    C'était la contribution utile du jour

    Sinon y'a la contribution casse couille:
    "Kamelott c'est de la merde c'est même pas drole"


    Sinon y'a la contribution qui pue du zboub:
    "J'vois même pas pourquoi ça autant de succes un truc pareil!"

    Et y'a l'explication: "J'ai jamais vraiment regardé"

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #15
    Citation Envoyé par Septa
    Je crois que ce soir je vais regretter pour la première fois de pas avoir la tv quand même...:P
    Et moi de ne pas être en France!...

  16. #16
    J'suis paumé moi... Le dernier que j'ai vu, C'est le bordel avec pleins de gens qui créent des clans autonomes, Arthur qui replante l'épee, et Perceval qui fait la gueule parce qu'il veut pas que Karadoc essaie de retirer l'épée... J'en ai loupé pas mal apparemment

  17. #17
    Ah parce que y'a une vraie histoire toute construite et tout et tout dans Kaamelot, moi je croyais que c'était des scénettes comme Caméra café ou un gars une fille
    Et bé, quelle découverte hallucinante Jules Edouard...

  18. #18
    j'en peux plus d'attendre depuis que grace a ce topic je sais que c'est ce soir !!! j'avais loupé la soiré pour la saison V; celle-ci je louperai pas !!!

  19. #19
    Citation Envoyé par Djal
    Spoiler Alert!
    un mysterieux perso (il dit qui il est mais j'ai oublié)

    Pour info,
    Spoiler Alert!
    ce mystérieux perso est La Réponse. La réponse des Dieux à la faute de Arthur (de larguer Guenièvre et d'épouser Mévanwi). Y a un épisode dans la saison d'avant où il est fait mention. Un livre très mystérieux qui fait peur au Père Blaise.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #20
    Spoiler Alert!
    D'après ce que j'ai compris, si Arthur n'arrive pas à retirer l'épée c'est parce que Caradoc a mit du béton dessus afin d'éviter que quelqu'un de mal intentionné ne puisse la retirer (il suppose qu'Arthur réussira quand même).

    Sinon le personnage mystérieux qui accompagne Lancelot c'est Méléagant. Dans l'histoire de Lancelot écrite par Chrétien de Troy ("Le Chevalier de la Charrette"), Méléagant est le grand rival de Lancelot. Il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Lancelot et représente presque le "mal".

  21. #21
    Citation Envoyé par Daeke
    Spoiler Alert!
    D'après ce que j'ai compris, si Arthur n'arrive pas à retirer l'épée c'est parce que Caradoc a mit du béton dessus afin d'éviter que quelqu'un de mal intentionné ne puisse la retirer (il suppose qu'Arthur réussira quand même).
    lol
    putain la haine je veux pas voir ceux de ce soir sans avoir vu que j'ai raté.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    C'est pas super drôle
    c'est de moins en moins drole mais c'est intentionnel
    Spong3bong sur le XBL

  24. #24
    La fin me laisse sur ma faim...
    Mais bon (gros) épisode, même si j'ai pas très très bien compris le rôle du "guide".

  25. #25
    Putain les longueurs de malade.... Ca traine, ça avance pas, il se passe rien...

    Et le suspens à deux balles à la fin
    Spoiler Alert!
    Oh je te tue et je te soigne 2 secondes après parce qu'en fait non.


    Je commence vraiment à décrocher là.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #26
    Manquait des bouts non?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #27
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Et le suspens à deux balles à la fin
    Spoiler Alert!
    Oh je te tue et je te soigne 2 secondes après parce qu'en fait non.
    Euh d'après moi c'est Arthur
    Spoiler Alert!
    lui-même qui s'est tué, et Lancelot le soigne

  28. #28
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    C'est pas super drôle
    Pareil, je suis pas super fan de l'orientation actuelle de Kaamelott :/

    Spoiler Alert!
    Sinon on sait pas trop s'il fait exprès ou pas de ne pas retirer l'épée en fait
    .

  29. #29
    Ca devient etonnament pourri Kaamelott...

    Je me demande ce qui se passe avec le réa/scénariste/acteur... Ce qui lui arrive ... ce qu'il veut dire...

    La mise en scene garde le meme niveau, qui allait parfaitement avec la p'tite connerie sans trop de pretention qu'etait kaamelott avant (j'etais ultra fan hein... allez pas croire), sauf que là, on part dans le n'importe quoi.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #30
    Citation Envoyé par Daeke
    Pareil, je suis pas super fan de l'orientation actuelle de Kaamelott :/

    Spoiler Alert!
    Sinon on sait pas trop s'il fait exprès ou pas de ne pas retirer l'épée en fait
    .
    Spoiler Alert!
    Oui il essaye meme pas, il reste planté devant et fait croire qu'il a essayé.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •