Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 395
  1. #31
    Bon ben j'ai pas tout tout compris mais c'est pas mal ce long épisode, même si c'est pu aussi drôle ya toujours les persos déjantés quand même. Mais euh
    Spoiler Alert!
    comment vous voyez que Lancelot soigne Arthur à la fin ? Quand il met sa main sur le poignet ? et c'est quoi la vision qu'il a Arthur ?

  2. #32
    Citation Envoyé par FragDamon
    Bon ben j'ai pas tout tout compris mais c'est pas mal ce long épisode, même si c'est pu aussi drôle ya toujours les persos déjantés quand même. Mais euh
    Spoiler Alert!
    comment vous voyez que Lancelot soigne Arthur à la fin ? Quand il met sa main sur le poignet ? et c'est quoi la vision qu'il a Arthur ?
    Spoiler Alert!
    Ben quand il met sa main ca ressemble vachement à la magie blanche quand meme
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #33
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Vraiment bizarre la tournure que prend kaamelott. Les débuts sont laaaaargement mieux. Là ça m'a vraiment laissé une impression étrange. Je déprime

  4. #34
    Citation Envoyé par --Lord--
    Vraiment bissare la tournure que prend kaamelott. Les débuts sont laaaaargement mieux. Là ça m'a vraiment laissé une impression étrange. Je déprime
    Ben le truc c'est qu'on s'attend à 1h30 de rire absolu, du perceval dans tous les sens, du caradoc de tous les coté, et puis.... Non.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #35
    Astier fait de grosses erreurs de mise en scène je trouve.

    Lorsqu'on abandonne un support comique confiné dans un cadre restreint pour en faire une espèce de soi disant "oeuvre" sur la légende de Camelot, il faudrait essayer (à mon humble avis) de laisser tomber les plans fixes pour quelque chose d'un peu plus pêchu et surtout d'éviter les ralentis bien foireux censés donner une tournure dramatique à l'histoire.

    De plus les blagues sont assez nulles dans l'ensemble, Perceval qui se contente d'insulter la femme de Karadok tout du long ... super.

    Bref on jongle entre humour qui n'a plus la saveur des premières saisons pour conserver les fans de la première heure tout en élargissant le plus possible le public en rajoutant une pseudo fresque épique qui n'a d'épique que le nom étant donné la pauvreté des moyens mis en oeuvre.


    Voilà je repose ma plume "langue de pute" ou "télérama" c'est vous qui voyez.

    J'aurais mieux fait de mater Barry Lyndon que j'ai déjà vu 2-3 fois de toute façon et qui en plus passait en VF (merci Arte )

  6. #36
    Toujours aussi drôle que les dernières saisons alors?

    J'adorais sincèrement au début, je me bidonnais bien mais là c'est devenu bien chiant
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #37
    Hum, c'est marrant, je pensais un peu les mêmes trucs que vous sur le livre 5 1ère partie, mais là la deuxième partie m'a carrément scotché quoi.
    C'est clair que c'est plus aussi drole, mais je trouve ca beaucoup plus intéressant niveau moralité et aussi histoire, et à la fin, j'en voulais vraiment encore plus, même si c'est pas drôle.
    Bon j'ai l'air d'être le seul, mais j'espère qu'il va continuer dans cette direction.

  8. #38
    Tout ce que je connais de cette série, c'est des phrases qui ont peu de rapports entre elles, des vannes boîtantes et en fait, à peu près tout ce que peut récupérer un types allongés dans un canapé avec une gueule de bois violente pendant que ses potes se fendent la poire sur un DVD... [labeled "contribution utile"]
    Pas de signature.

  9. #39
    Citation Envoyé par NitroG42
    Hum, c'est marrant, je pensais un peu les mêmes trucs que vous sur le livre 5 1ère partie, mais là la deuxième partie m'a carrément scotché quoi.
    C'est clair que c'est plus aussi drole, mais je trouve ca beaucoup plus intéressant niveau moralité et aussi histoire, et à la fin, j'en voulais vraiment encore plus, même si c'est pas drôle.
    Bon j'ai l'air d'être le seul, mais j'espère qu'il va continuer dans cette direction.
    Nan, moi aussi j'aime bien l'histoire qui devient bien dark, même si c'est vrai, ça manque totalement de cohérence avec le format du début. En même temps, les épisodes de 5mn vont quand même être diffusés, alors...Et puis ya toujours des trucs qui m'ont bien fait marrer, genre Clavier le juriste, Léodagan et Séli, etc...

    Bref même si on passe pas son temps à se poiler, je suis bien curieux de savoir la suite.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #40
    c'est normal que ce "long metrage" semble bizarre, il manque des bouts, c'est la même chose que pour la derniere saison.
    quand ils vont passer ça en format court, il y aura des tas de passages en plus, des tas de trucs "marrants" (j'espere), etc...
    en tout cas, moi, j'ai adoré !
    LA SUITE !!!
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  11. #41
    En fait avec le recul je crois que seul le gag "final" m'a vraiment fait éclater de rire...

    Spoiler Alert!
    Quand il leur explique que ce qu'ils prennent pour une couronne et portent tour à tour depuis le début n'est en fait qu'une jatte. Et là on a l'image de parfaits couillons qui s'imprime directement!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #42
    Spoiler Alert!
    Moi j'ai adoré quand c'est caradoc le roi à la premiere table ronde.
    "Caradoc : Tour de table chacun se presente:
    Dagonet: Merde.
    Caradoc: bien.
    Frere de Caradoc un peu simplet : Caca.
    Caradoc: ah y a une espece de lien, ben vous ferai equipe.
    Dagonet: ca va de soit..."
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #43
    Sinon, juste pour répondre à quelqu'un qui disait le contraire ,c'est toujours le livre V. Et pour donner mon avis, c'est vrai que je regrette un peu le feu d'artifice de dialogues surréalistes des débuts. Les moments dramatiques sont un peu tocs. J'ai aussi été frappé par le kitsch des ralentis sur action , les moments un peu trop appuyés "tragédie grecque", les transitions comique-tragique sont mal gérés je trouve.
    Messieurs : le Youkounkoun !
    http://www.myspace.com/lafuerzatotale

  14. #44
    Je l'ai loupé hier, vous savez s'il y a une rediffusion ou si je peux le matter en streaming quelquepart ?

  15. #45
    Citation Envoyé par NitroG42
    Hum, c'est marrant, je pensais un peu les mêmes trucs que vous sur le livre 5 1ère partie, mais là la deuxième partie m'a carrément scotché quoi.
    C'est clair que c'est plus aussi drole, mais je trouve ca beaucoup plus intéressant niveau moralité et aussi histoire, et à la fin, j'en voulais vraiment encore plus, même si c'est pas drôle.
    Bon j'ai l'air d'être le seul, mais j'espère qu'il va continuer dans cette direction.
    non non, tu n'es pas seul, j'aime beaucoup la tournure que ca prend...
    certes ce n'est plus la déconnade du début (et encore, avez-vous re-regardé les premiers épisodes, c'est plus si marrant que ça) mais la tournure que ca prend est vachement intéressante...

    de toute façon, vous auriez continuer à matter si c'était toujours le même principe : 3 minutes de vannes pendant 6 ou 7 saisons ?
    je ne pense pas... déjà au bout d'un moment, pour trouver des vannes ca devient de plus en plus dur donc le niveau baisse et on serait passé à autre chose...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #46
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je l'ai loupé hier, vous savez s'il y a une rediffusion ou si je peux le matter en streaming quelquepart ?
    Bien sûr. DTC.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #47
    Citation Envoyé par Djal
    Bien sûr. DTC.
    Evidemment...


    Pourquoi je m'y attends jamais à celle la ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Hiruma
    et encore, avez-vous re-regardé les premiers épisodes, c'est plus si marrant que ça
    Si.

    Remattez l'episode de la tarte... Ou les 1ers avec Attila... J'en pleure de rire a chaque fois... "ah bah ouais c'est pas joe le rigolo... -joe le rigolo ?"
    Serieusement. Avant c'etait marrant. Maintenant ca ne l'est pas.

    Alors oui ca prend une tournure dramatique ... bla bla bla... N'empeche que la forme chlingue. La mise en scene est assez minab'. On garde le meme style/cadre que de la comedie de café, mais on met une lumiere plus réaliste... ca colle tout simplement pas. Les scenes d'action baclées. Putain
    Spoiler Alert!
    la reine qui sauve arthur
    ... comment c'etait minable... le coup de la fleche aussi... Mon dieu.

    Voila... des saisons que je n'acheterai pas en dvd...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #49
    Citation Envoyé par Maxwell
    Evidemment...
    Pourquoi je m'y attends jamais à celle la ?
    CMBDTC.
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  20. #50
    Citation Envoyé par Sheraf
    Sur google video ca trainait encore y a quelques temps... mais ca a fusionné avec youtube maintenant, non ?
    Si.

    Remattez l'episode de la tarte... Ou les 1ers avec Attila... J'en pleure de rire a chaque fois... "ah bah ouais c'est pas joe le rigolo... -joe le rigolo ?"
    Serieusement. Avant c'etait marrant. Maintenant ca ne l'est pas.

    Alors oui ca prend une tournure dramatique ... bla bla bla... N'empeche que la forme chlingue. La mise en scene est assez minab'. On garde le meme style/cadre que de la comedie de café, mais on met une lumiere plus réaliste... ca colle tout simplement pas. Les scenes d'action baclées. Putain
    Spoiler Alert!
    la reine qui sauve arthur
    ... comment c'etait minable... le coup de la fleche aussi... Mon dieu.

    Voila... des saisons que je n'acheterai pas en dvd...
    mais bien sur puisqu'ils ne cherchent visiblement plus à être marrant...
    la saison dernière a été la chute du royaume, c'est un peu normal que ce soit moins drôle non ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #51
    Citation Envoyé par Hiruma
    mais bien sur puisqu'ils ne cherchent visiblement plus à être marrant...
    la saison dernière a été la chute du royaume, c'est un peu normal que ce soit moins drôle non ?

    Ah ? Pourtant on a clavier et guy bedos en guest star. On a toujours perceval et l'aut gogole qui disent de la merde. Si c'etait vrrrrraiment le cas, ces personnages s'estomperaient... Deviendraient un peu moins con. Alors que la... "on a du pain"... "le 1er qui l'ouvre il prend la porte"... les blagues debiles sont toujours la. Mais les dialogues plus fins ont disparu.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #52
    Citation Envoyé par Sheraf
    Ah ? Pourtant on a clavier et guy bedos en guest star. On a toujours perceval et l'aut gogole qui disent de la merde. Si c'etait vrrrrraiment le cas, ces personnages s'estomperaient... Deviendraient un peu moins con. Alors que la... "on a du pain"... "le 1er qui l'ouvre il prend la porte"... les blagues debiles sont toujours la. Mais les dialogues plus fins ont disparu.
    j'ai dit MOINS drôle, pas PLUS drôle
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #53
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je l'ai loupé hier, vous savez s'il y a une rediffusion ou si je peux le matter en streaming quelquepart ?
    Je l'ai cherché aussi et je crois bien qu'il est en plusieurs morceaux ICI

    Edit: j'ai reposté le bon lien (cad le V partie 1)!!
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #54
    Moi j'ai beaucoup aimé la 2 ème partie du livre V, certe les parties comiques sont moins présentes, mais c'etait voulu de toute façon, surtout parce que alexandre astier essai de suivre un peu l'histoire de camelot.
    De plus le format utilisé permet de donner une tournure différente, plus dramatique a l'histoire, le montage des 2x 52 minutes est fait pour ça, par rapport aux épisodes de 7 minutes diffusé tous les soirs qui eux sont toujours des mini sketch.
    Le livre V etait de toute façon prévu pour etre celui qui serai le plus sombre, alors forcément, ça sent l'antagonisme (antagonisme, c'est pas un truc avec les crustacés ?!) et c'est forcement plus dur a traduire dans une mini série qui est comique à la base.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je l'ai loupé hier, vous savez s'il y a une rediffusion ou si je peux le matter en streaming quelquepart ?
    Rediffusion prévie le Dimanche 11 Novembre à 15h50 .

  26. #56
    Citation Envoyé par Sheraf
    Ah ? Pourtant on a clavier en guest star.
    Ben oui. Si ça c'est pas le signe clair d'une volonté d'être moins drôle...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #57
    2 interviews déconseillées à ceux qui n’ont pas vu le prime de Lundi soir :

    -Alexandre Astier.
    -Les acteurs.

  28. #58
    Haaa genial les liens merci.

    Tout s'eclair et finalement je comprends la strategie d'astier. Puis on peut supposer l'arrivé d'un spin off qui serait au format des 3minutes, en parrallele des episodes de 52. Moi l'idée me plait
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #59
    Citation Envoyé par Djal
    Haaa genial les liens merci.

    Tout s'eclair et finalement je comprends la strategie d'astier. Puis on peut supposer l'arrivé d'un spin off qui serait au format des 3minutes, en parrallele des episodes de 52. Moi l'idée me plait
    ca cause de quoi les liens ?
    j'ai pas accès à youtube au bureau
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #60
    Citation Envoyé par Hiruma
    ca cause de quoi les liens ?
    j'ai pas accès à youtube au bureau
    Interview ou astier explique la tournure de la Saison 5. Il explique aussi que l'histoire n'est plus adapté au format de 3minutes et qu'il a une idée en tete pour faire cohabiter Kamelott de 52 mins et le format de 3minutes. Il parle aussi de la Saison 6.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •