Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 395 sur 395
  1. #391
    J'en reviens, c'était sympa sans plus (comme prévu), mais j'irai voir la suite avec plaisir malgré tout.

    Les saxons sont super pour le coup ! Les costumes, Sting, son lieutenant.

    Et quelques scènes sont réussis, notamment lorsqu'un arthur grimpe à la tour. C'était un peu cucu dans l'absolu, mais ça a bien fonctionné sur moi. J'étais ravi de revoir Guenièvre.

    Lancelot est, je trouve, décevant par contre, il se passe pas grand chose en fait, il réagit à peine, la confrontation avec Arthur apporte pas grand chose.. Un peu dommage.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #392
    Comme le monsieur Leliquid. Pas mal déçu par les jeunes également dont j'attendais un peu plus de mordant, la ils passent juste pour de gros clodos. Les saxons sont au top.
    Bref c'était okay
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #393
    "passez pour des clodos" c'est pas le leitmotiv d'Astier pour ceux là ?
    Du coup c'est réussi.

  4. #394
    Ça y est je l'ai vu.

    En gros ça se laisse regarder mais je trouve que la construction est très rushee.
    Et ya aussi des problèmes de continuité assez béants.

    Visiblement les salle a plus ri que moi

    Pour le premier tiers, on retrouve Arthur assez vite, mais globalement on a l'impression que rien ne s'est passé en 10 ans.

    On a un pseudo tyran qui se fait bolosser par ses conseillers, pas hyper crédible.

    Les erreurs de continuité ? Alors on a
    Spoiler Alert!
    1) Arthur qui se nique le bras mais qui est xool juste après avoir défoncé la porte
    2) Arthur fiévreux et blessé qui se rétablit en une scène dans les sous terrain juste en entendant parler de Guenièvre
    3) Arthur et les autres, qui se téléportent chez les burgondes


    Il manque des scènes les gens !

    Bon et alors la construction ?
    Spoiler Alert!
    Perso j'ai pas pigé pourquoi Arthur retire l'épée, il s'en bat les reins et c'est clair qu'il est spectateur de tout. Il est balloté par l'action.


    Pour ce qui est de l'humour je m'attendais à pire, le trailer à un petit peu sous vendu le film, mais j'ai surtout aimé les gags qui font référence à la série
    Spoiler Alert!
    ( chemise trop molle, etc
    )
    Mais c'est clairement pas à se taper sur les cuisses.

    Aussi on a quelques scènes filmées à la pisse c'est vrai, mais au point où on est.


    Maintenant je suis trop fan pour ne pas avoir envie d'aller voir le second, et les quelques nouveaux personnages Me rendent curieux ( les filles et la bande de nazes qu'elles fréquentent)

    Je trouve aussi que la fin, scène post générique comprise, n'a aucun cliffhanger donc franchement l'attente sera pas trop difficile.
    Grand maître du lien affilié

  5. #395
    Je poste ca ici aussi au cas ou, j'ai une place en trop pour le cine-concert à l'Auditorium de Lyon ce samedi 1 avril, si ca interesse quelqu'un (je donne, vends, echange contre un verre la place).

    Voir ici :https://forum.canardpc.com/threads/1...n-Samedi-01-04
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •