Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 137 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4090
    Pack des maps pour Uber :
    Pack Uber

Pack des maps pour Pyro : Dodgeball/Gungame/Saxton/Autres trucs bête :
    Pack Pyro
    Dernière modification par Flubber ; 12/05/2013 à 18h08. Motif: MAJ (04/10/08)

Existe-t-il un lien pour télécharger les maps ?
    Mon blog pour débuter en finance, pour apprendre à investir et savoir comment devenir riche.

"total des votes : 1"
    J'en vois 3 moi...
    y aurait-il du cheat ?

edit : bon ben je voterais quand j'aurais réussi à me connecter à un serv

non amis putin c'est pas possible encore des maps custom

LAY CUSTOM CAYLEMAL .... ou pas

Avec 6 maps de base, on a pas trop le choix. Pour le moment on vous refile un large choix de customs et on élaguera celles qui vous semblent moisies. D'où le sondage, d'où le topic séparé.

Et je vote pour Rugby, aussi, mais c'est jsute parce que Yam est Super.
    Et qu'il sent bon.
    Ceci n'est pas une signature.

Citation Envoyé par tenshu
    non amis putin c'est pas possible encore des maps custom
    LAY CUSTOM CAYLEMAL .... ou pas
    N'empèche qu'en ce moment le serveurs customs est full , spy est a 22/24 et medic est vide le pauvre.
    ----
    Rugby elle est à part, c'est la famille.

Ca vous tente pas une map basée sur le Curling, sur un terrain genre patinoire géante ?

Putain regardez comme on m'aime ici bas!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par Dragi
    Ca vous tente pas une map basée sur le Curling, sur un terrain genre patinoire géante ?

Fais gaffe Elu avait sortis une phrase comme ça pour Rugby :D

Citation Envoyé par Flubber
    N'empèche qu'en ce moment le serveurs customs est full , spy est a 22/24 et medic est vide le pauvre.
    T'as tout dit.

Si ça vous plait pas les customs, personne ne vous oblige à les jouer. Surtout pas quand y'a un serveur classique vide et que le custom est plein.

C'est bien de chez nous ça. Critiquer ce que réalisent les gens en restant assis.

Ouais full full le server scout ... ça l'était pas du tout quand j'suis arrivé :lourd:

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par gripoil
    Ouais full full le server scout ... ça l'était pas du tout quand j'suis arrivé :lourd:
    Osef, y'a un serveur custom sur les trois et c'est définitif.

Vu que j'ai un disque dur qui est parti dans de petites volutes de fumée ce week end je peux pas trop tester de map pour l'instant mais sur le principe je suis pour qu'au moins un des serveurs propose des maps custom. Et pour les pleureuses, essayez au moins les mpas avant de hurler au scandale comme bien souvent, il y a vraiment des maps qui valent le détour. Surtout qu'après 1 mois et demi sur les 6 maps officielles perso je commence à me lasser.

Citation Envoyé par Wazatiste
    Osef, y'a un serveur custom sur les trois et c'est définitif.
    Je comprend pas la réponse par rapport a ce que j'ai dis!

Ou sont mes medocs! TOUBIB!!!

Citation Envoyé par gripoil
    Je comprend pas la réponse par rapport a ce que j'ai dis!

Ou sont mes medocs! TOUBIB!!!
    :cachet:

NYYYYEEEEEEE §§!!! un serveur keustome c'est tout ! et puis voila quoi ! les autres c'est bien ! mais ça aussi c'est pal mal ! enfin, ou pas ! Arrrrgh ! Et le chaton ! Taboureeeeeeet !!!!!

Tu piges mieux ?

J'ia pas compris mais j'me suis marré comme un con!

J'ai compris la réponse a waz mais j'ai pas compris pourquoi il répond ça en me quotant!

Petite question : une fois l'écrémage fait, l'idée c'est d'avoir un serveur dédié custom ou d'avoir un (ou plusieurs) serveur(s) qui propose(nt) à la fois les maps customs et les maps officielles ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Je reviens de labor et elle est géniale ! Sur le principe d'un granary mais un poil moins longue, textures bien placées, de nombreux détails, ambiance de la map très sympa...
    Une carte qui aurait pu être une officielle

Bah: Un full custom, un batard et un sang-pur :harry-potter:, ça serait bien non ?

Citation Envoyé par Sub4**
    je teste, et je vote!
    Moi je vote et ensuite je teste.

Je reviens de labor et elle est géniale ! Sur le principe d'un granary mais un poil moins longue, textures bien placées, de nombreux détails, ambiance de la map très sympa...
    Une carte qui aurait pu être une officielle

Bah: Un full custom, un batard et un sang-pur :harry-potter:, ça serait bien non ?
    J'ai envie de proposer un 100% classique (Soldier), un 100% custom (Spy), et quand la lib modifiée sera au point un 32 slots (Heavy) qui mélange les deux...

Vous en pensez quoi ?

Citation Envoyé par Maxwell
    J'ai envie de proposer un 100% classique (Soldier), un 100% custom (Spy), et quand la lib modifiée sera au point un 32 slots (Heavy) qui mélange les deux...

Vous en pensez quoi ?
    Que c'est exactement ce que j'ai proposé, pourquoi ?

Perso, j'ai voté mine_b4, soit parce que j'aime pas les autres, soit parce que j'y ai pas joué (genre labor, turbine, stronghold).

Mais franchement, le gameplay défouloir de cette mini map, et certains points style team fortress classic de la map (on court 2x moins vite avec le drapeau, se planquer qque part apres un capp), bah j'apprécie.

Alors pas 2forts sur le serveur 32

Ca paraît bien, oui ! Je pensais à 1 ou 2 serveurs 100% officiels et 1 ou 2 mélangés, mais la solution de 3 serveurs différents me paraît sympa aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Que c'est exactement ce que j'ai proposé, pourquoi ?
    Rien à voir, ceci est une idée originale. Toi t'as parlé d'un truc à base d'Harry Potter, aucun rapport...

+1 Toutes façons waz il dit que de la merde!

Sinon c'est bien comme ça les servers, mais pas dissuite oh! c'est encore trop du caca les customs, faut surtout éviter de mettre des maps en beta_v2_b sinon faudra re dl toutes les 5 minutes parceque le server a la nouvelle et toi non ou le contraire machin truc chose!

Enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Mention spéciale à labor wolf et stronghold, elles sont vraiment sympas.

Et puis le capture de point c'est bien aussi plutôt que de faire que de l'intelligence machin chose.

Règles de messages