Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 667 sur 667 PremièrePremière ... 167567617657659660661662663664665666667
Affichage des résultats 19 981 à 20 002 sur 20002
  1. #19981
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À vrai dire, je ne suis pas persuadé que tu en ais le droit
    Mmmm là on entre sur terrain particulier... Mais la justice a tendance à donner raison au salarié sur des questions comme çà.

    Effectivement, sauvegarde le fichier dbx, ou alors fais une archive et récupère le pst

  2. #19982
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    QDJ2 : pour préserver la durée de vie d'une batterie, vaut-il mieux la mettre en charge le moins possible (l'enlever lorsque le portable est sur secteur) ou la laisser en charge en permanence pour qu'elle ne descende pas en-dessous du seuil qui consomme une "unité de charge" ?
    Oui pour ce qui est en gras.
    la batterie a un niombre de cycles charges/décharges limités.
    Même si tu ne t'ens ers que sur secteur, pendant qu'il est éteint, la batterie va très légèrement se décharger de maniètre très progressive et va être rechargée "pour rien".

  3. #19983
    Merci pour vos réponses.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À vrai dire, je ne suis pas persuadé que tu en ais le droit
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Mmmm là on entre sur terrain particulier... Mais la justice a tendance à donner raison au salarié sur des questions comme çà.

    Je suis quasi certain que j'en ai le droit. Et c'est justement pour opposer une question de droit à l'employeur.

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    1) Une simple impression papier ?
    Je ne sais pas au niveau juridique mais cela me semble un bon début.
    Je vais tuer trop d'arbres ! Je vais voir cette histoire d'archive, merci.

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    2) Excellent lien fourni par je ne sais plus qui sur ce forum : ICI
    Génial, merci !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #19984
    Si on colle deux objets (ou liquides) identiques à la même température mais inversée (un à -100 degrés et l'autre a 100, tout pile sans différence), que se passera-il ? Qui refroidira ou réchauffera l'autre et pourquoi ?
    Hi, I'm Elfo !

  5. #19985
    Il faut aussi prendre en compte la température ambiante.

  6. #19986
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Il faut aussi prendre en compte la température ambiante.
    Exact, si tu le fais dans une température ambiante favorisant l'un des deux, ça change la donne.
    Aprés, faut voir le matériau, aussi.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #19987
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si on colle deux objets (ou liquides) identiques à la même température mais inversée (un à -100 degrés et l'autre a 100, tout pile sans différence), que se passera-il ? Qui refroidira ou réchauffera l'autre et pourquoi ?
    Pile la moyenne. Mot clé pour ta recherche : chaleur massique.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #19988
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si on colle deux objets (ou liquides) identiques à la même température mais inversée (un à -100 degrés et l'autre a 100, tout pile sans différence), que se passera-il ? Qui refroidira ou réchauffera l'autre et pourquoi ?
    Tu essaies de réinventer l'eau tiède ?

  9. #19989
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tu essaies de réinventer l'eau tiède ?
    Damned, mince je suis démasqué
    Hi, I'm Elfo !

  10. #19990
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    QDJ1 : je souhaite garder une trace de mes mails professionnels depuis mon PC pro (Outlook) dans l'éventualité où il me serait confisqué. Je ne peux pas utiliser le service mail en lui-même (transfert vers le mail perso par exemple), car fliqué. Comment puis-je faire ?
    Je le fais au boulot, mais à partir de
    Spoiler Alert!
    cette merde infâme de
    Lotus Notes.
    Je selectionne un mail, je fais Fichier/Exporter, je remplis ce qu'il me demande, et j'obtiens un fichier TXT avec le contenu du mail dedans.
    Je suppose que ça doit exister sous Outlook...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #19991
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Lotus Notes
    Je compatis.
    Je suis aussi la victime de cette abomination.
    Tendre Prout

  12. #19992
    Pareil... 2 ans de support utilisateur avec ce superbe logiciel... Du bonheur !
    Jamais compris leur logique du genre...
    Chez crosoft c'est "j'ai un document, je veux faire çà avec, puis je ? oui, cool, non tampis..."
    Chez lotus c'est "je veux faire çà, je peux cool, avec ce document... ah ben non peux pas"

  13. #19993
    Et vous bossez dans quelle région les gars ? h34r:
    Pas de signature.

  14. #19994
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Oui pour ce qui est en gras.
    la batterie a un niombre de cycles charges/décharges limités.
    Même si tu ne t'ens ers que sur secteur, pendant qu'il est éteint, la batterie va très légèrement se décharger de maniètre très progressive et va être rechargée "pour rien".
    Mettre la batterie inutilisée au frais (freezer) c'est pertinent ? On m'a dit que ça limitait son vieillissement naturel.

  15. #19995
    Tiens petite question, catégorie "vie pratique"
    Où changer mes euros contres des dollars ?
    A la poste en France avant de partir, le taux est de 1.19 (j'ai un pote qui vient de le faire)
    Attendre d'être à l'aeroport ? En France ? Au USA ?

    Les années précédentes je changeais en général à l'aéroport, mais ce n'est peut être pas le plus pertinent.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #19996
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tiens petite question, catégorie "vie pratique"
    Où changer mes euros contres des dollars ?
    A la poste en France avant de partir, le taux est de 1.19 (j'ai un pote qui vient de le faire)
    Attendre d'être à l'aeroport ? En France ? Au USA ?

    Les années précédentes je changeais en général à l'aéroport, mais ce n'est peut être pas le plus pertinent.
    Logiquement les états et les banques préfèrent acheter des devises que de les vendre. Donc si tu as des euros à échanger pour des dollars vaut mieux le faire aux states.

  17. #19997
    Ok, donc il vaut mieux que je regarde au bureau de change de l'aéroport ?
    J'ai regardé sur Yes-change, ils sont a 1.25, à comparer au 1.19 de la poste.
    Mais bon je part samedi, je n'aurais ni le temps d'aller à paris, ni de passer par internet.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #19998
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ok, donc il vaut mieux que je regarde au bureau de change de l'aéroport ?
    J'ai regardé sur Yes-change, ils sont a 1.25, à comparer au 1.19 de la poste.
    Mais bon je part samedi, je n'aurais ni le temps d'aller à paris, ni de passer par internet.
    J'entends souvent dire que dans les aéroports les bureaux de change sont assez cher, et qu'il vaut mieux aller dans les p'tits bureaux en ville.

  19. #19999
    Ouais, ça me paraît cohérent, il faudrait donc que je me mette en quête d'un bon bureau de change à Chicago. Maintenant à voir si le jeu en vaut la chandelle, Sachant que j'ai "juste" 1000 euros à changer.

  20. #20000
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Pareil... 2 ans de support utilisateur avec ce superbe logiciel... Du bonheur !
    Je compatis aussi...

    Dans l'exemple que j'ai donné (récupérer un mail en fichier externe) : Dans ma boite "courrier en arrivée", je dois avoir quelques centaines de mails (oui, je sais, faut que je range) je selectionne un mail à exporter, je saisi le nom du fichier TXT en sortie, puis l'écran d'après il me demande "Tous les documents ou seulement le document selectionné" avec par défaut... le 1er choix.
    C'est d'une logique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #20001
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si on colle deux objets (ou liquides) identiques à la même température mais inversée (un à -100 degrés et l'autre a 100, tout pile sans différence), que se passera-il ? Qui refroidira ou réchauffera l'autre et pourquoi ?
    Je doute qu'il existe un seul liquide dans ce monde qui ne change pas d'état sur une plage de température aussi grande que celle la.

    Mais en ce qui concerne une plage de température plus petite, logiquement l'échange de chaleur doit être réciproque si les deux fluides sont en contact. Mais il faut tenir compte aussi du rayonnement. Donc je dirais que c'est le fluide chaud qui réchauffera l'autre au prix de sa propre chaleur.

    Et puis à moins d'être dans un milieu à 0°C, ce dernier communiquera sa propre chaleur au mélange des deux.

  22. #20002
    On ferme (limite 20k posts).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •