Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 79 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #121
    Non mais merde 2009 quoi, ça va petre long!
    Sinon en mettait à peu près combien de temps à le finir déjà HL?
    Je me souviens juste qu'il était assez long.

  2. #122
    Vous y croyez encore à ce mod ? Vu ce qu'ils ont prévus de faire, c'est sûr qu'il sortira, la question correcte est quand.

    Je vous rappelle quand même que ce n'est qu'à l'occasion de concours divers qu'on a eu droit à un screen par ci par là pour que personne ne l'oublie. Après, je ne veut pas les déshonorer ou quoi que ce soit, loin de là.

    Mais d'autres mods talentueux sont déjà en chemin depuis bien longtemps et n'ont pas du tout la même attention du genre No more room in hell qui est je le rappelle, un mod crée pour remplacer le mod Zombie de css qui a inspiré les créateurs de Left 4 Dead.

    Enfin bon... peut être qu'un jour il sortira hein.

  3. #123
    J'ai pas eu le courage de le reprendre la dernière fois que je l'ai installé (la faute aux graphismes trop âgés pour notre époque) mais dans mon souvenir, c'était au moins deux ou trois fois plus long que Half Life 2. Et plus difficile aussi.

  4. #124
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Vous y croyez encore à ce mod ? Vu ce qu'ils ont prévus de faire, c'est sûr qu'il sortira, la question correcte est quand.

    Je vous rappelle quand même que ce n'est qu'à l'occasion de concours divers qu'on a eu droit à un screen par ci par là pour que personne ne l'oublie. Après, je ne veut pas les déshonorer ou quoi que ce soit, loin de là.

    Mais d'autres mods talentueux sont déjà en chemin depuis bien longtemps et n'ont pas du tout la même attention du genre No more room in hell qui est je le rappelle, un mod crée pour remplacer le mod Zombie de css qui a inspiré les créateurs de Left 4 Dead.

    Enfin bon... peut être qu'un jour il sortira hein.
    No More Room in Hell est plus ou moins dans la même situation que Black Mesa Source.
    :smile:

  5. #125
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    J'ai pas eu le courage de le reprendre la dernière fois que je l'ai installé (la faute aux graphismes trop âgés pour notre époque) mais dans mon souvenir, c'était au moins deux ou trois fois plus long que Half Life 2. Et plus difficile aussi.
    Euh nan, HL ne durait pas 40h hein.
    Une vingtaine tout au plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #126
    ça dépendait vraiment de comment tu jouais (rush de ouf ou balade-prends-son-temps). Pis du niveau de difficulté. Comme je le disais plus haut, j'ai repris HL1 après la promo steam à 98cts, mais en mode difficile, j'en chie.

    Et un point en plus pour lui : les environnements variés. Bien qu'on ai du Black Mesa pendant une grande partie du jeu, on se tape de la planète extra terrestre à low-gravité qui fait bien plaisir.

    Pis l'add-on Opposing Force avait au moins autant d'attrait que son ainé (croisement de l'histoire de Freeman à plusieurs moments, armes "organiques" bien drôles...).

    Ouais, je fais mon Pluton, mais HL1 reste pour moi la plus grosse claque vidéoludique de ma vie (qui n'est pas encore finie, tant mieux pour moi).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #127
    Oh pitain, dans le Wiki, Black Mesa comporte un mode Coop. Cay du tout bon !!

  8. #128
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oh pitain, dans le Wiki, Black Mesa comporte un mode Coop. Cay du tout bon !!
    Rhâ putain faut qu'il sorte vite, très vite !!!

  9. #129
    Je bande.

    Avec méfiance, mais je bande quand meme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #130
    Depuis le temps qu'il est annoncé....sympa le trailer
    "Lâches pas la patate!"

  11. #131
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je bande.

    Avec méfiance, mais je bande quand meme.
    Même chose, mais en plus, je mouille. (avec méfiance, toujours).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #132
    Attention les beaufs, je vous ai à l'oeil.

  13. #133
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Expérience personnelle ?
    Yes sir !

    edit : merde j'ai remonté un topic pour rien.... Euh, ils ont un nouveau forum hebergés par eux-même et non plus chez Gamernode. On s'en fout ? Désolé j'ai pas mieux.

    edit :
    si, voici un screenshot de Black Mesa :
    http://s56452.gridserver.com/media/c...ease12_001.jpg
    et le même endroit en niveaux de détails minimum :
    http://images.raminator.net/blackmesa/bm_c2a1a0001.jpg
    Ceci dit, n'importe quelle machine capable de faire tourner Episode 2 à fond n'aura soi-disant aucun problème avec Black Mesa.
    Dernière modification par Nono ; 09/12/2008 à 13h49.

  14. #134
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Yes sir !

    edit : merde j'ai remonté un topic pour rien.... Euh, ils ont un nouveau forum hebergés par eux-même et non plus chez Gamernode. On s'en fout ? Désolé j'ai pas mieux.
    C'est quand même le comble d'être plein de bonnes intentions et de se les voir renvoyer en plein face...
    Faudra songer à aller gueuler sur leur forum si le mod ne fonctionne pas.

  15. #135
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh nan, HL ne durait pas 40h hein.
    Une vingtaine tout au plus.
    En jouant gentiment, je l'ai terminé en 8 heures. HL 2, il m'a fallu 13 heures.

  16. #136
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Yes sir !

    edit : merde j'ai remonté un topic pour rien.... Euh, ils ont un nouveau forum hebergés par eux-même et non plus chez Gamernode. On s'en fout ? Désolé j'ai pas mieux.

    edit :
    si, voici un screenshot de Black Mesa :
    http://s56452.gridserver.com/media/c...ease12_001.jpg
    et le même endroit en niveaux de détails minimum :
    http://images.raminator.net/blackmesa/bm_c2a1a0001.jpg
    Ceci dit, n'importe quelle machine capable de faire tourner Episode 2 à fond n'aura soi-disant aucun problème avec Black Mesa.
    bordayl je bave, finalement ça vallait vraiment pas le coup d'acheter half-life source avec ça
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #137
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    En jouant gentiment, je l'ai terminé en 8 heures. HL 2, il m'a fallu 13 heures.
    HL² plus long que le premier?
    Moui moui moui...

  18. #138
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    En jouant gentiment, je l'ai terminé en 8 heures. HL 2, il m'a fallu 13 heures.
    Moi j'ai mis 2 ans à finir Hl1 et une semaine pour Hl2

  19. #139
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Moi j'ai mis 2 ans à finir Hl1 et une semaine pour Hl2
    J'ai commencé Hl1 en 1999, je l'ai terminé en Novembre 2004. :P
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #140
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Moi j'ai mis 2 ans à finir Hl1 et une semaine pour Hl2
    Je suis pas sur que ça soit très représentatif de la durée de vie du jeu.
    En tout cas c'est sur HL1 est bien plus long que HL2.

  21. #141
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    HL² plus long que le premier?
    Moui moui moui...
    Bah rejoues-y, tu verras bien.

  22. #142
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Bah rejoues-y, tu verras bien.
    Quand on rejoue au 1 maintenant, avec tous nos réflexes de PGM, et qu'on connait déjà le jeu, c'est sûr, on va plus vite.
    Mais à l'époque, découverte de l'univers, tension, premier FPS pour ma part... J'ai bien plus ramé sur le 1, qui m'a marqué à vie que sur le 2, qui m'a fait l'effet d'une jolie balade divertissante, mais sans plus.

    Bon, après, c'est pas pareil pour tous le monde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #143
    J'ai mis 2 jours pour finir Half-Life à l'époque. Mais bon, 2 jours à ne faire que ça!
    Je me rappelle que le passage avec la plante verte ayant inopinément poussé dans le hangar de test d'un réacteur de fusée m'avait bien occupé... ^^

    J'ai mis à peu près autant de temps pour HL², avec à peu près autant de plaisir!

    Vivement que ce mod sorte!!!

    One by one, the Penguins slowly steal my sanity...

  24. #144
    plus de temps sur le 2 que sur le 1... le 2 m'a pris même pas 2 jours, sans compter les pauses pipi et la grasse mat'

  25. #145
    Le 2 ne t'as pas pris 2 jours.. Tu a donc fini le 1 en moins d'une journée, si je comprend bien ta phrase ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #146
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le 2 ne t'as pas pris 2 jours.. Tu a donc fini le 1 en moins d'une journée, si je comprend bien ta phrase ?
    Je crois que la première partie de sa phrase est la répétition de ce qu'il a lu plus haut et qu'il critique dans la seconde partie.
    Un point d'interrogation aurait eu un meilleur effet que les points de suspension

  27. #147
    Y a pas des stats sur steam pour voir le temps de jeux moyen sur ces jeux ? (et en finir avec cette gueguerre)
    Facepalmed

  28. #148
    Ben je sais pas si steam existait, du temps où on peinait sur le 1.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #149
    Déjà que je ne trouve pas les stats pour Half-Life 2

    edit : ce serait bien qu'ils les rajoutent pour ce jeu, en même temps que les succès.

  30. #150
    Ca en est où ce mod ? On est en 2009 quoi et la dernière news date pratiquement de un an sur le site officiel :

    Posted on 30 Nov 2008 by cman2k
    Encore un mod à l'abandon ?

    Je suis incapable de retrouver le site où j'ai lu ça, j'avais lu que ce mod allait bientôt sortir là maintenant bientôt (fin novembre me semble t-il), mais ne voyant plus de news récente sur le site officiel j'ai des doutes ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •