Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #241
    C'est vrai que j''ai pas mal déchanté en voyant ces images par-rapport à celles "officielles".

    Mais bon, c'est quand même infiniment plus agréable que l'original.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #242
    Concernant le coop, je comprends peut être mal, mais d'après la time line postée plus haut, son développement a cessé (ceased) en Mars 2010. J'en conclus qu'il n'a pas abouti et non pas qu'il a été fini. Mais j'interprète peut être mal.

    Sinon respect à eux. Je trouve les remarques de Froyok déplacées.

  3. #243
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Concernant le coop, je comprends peut être mal, mais d'après la time line postée plus haut, son développement a cessé (ceased) en Mars 2010. J'en conclus qu'il n'a pas abouti et non pas qu'il a été fini. Mais j'interprète peut être mal.
    C'est dommage ça, enfin faut dire que ça demande pas mal de temps de développer du contenu coop, car déjà faut ajouter de la difficulté avec des monstres plus nombreux et plus puissants pour que ça ait un intérêt, faut modifier les scripts etc... Bref je pense pas que du coop soit dur à implanter, la difficulté c'est d'en faire un bon, car ayant fait une partie de HL² entièrement en coop faut dire que c'est buggé à mort et que ça chie énormément par endroit (normal me direz vous, ça a été pensé pour un seul joueur).

    En tout cas si ils arrivent à faire un truc à la hauteur de HL ça fera un bon point sur leurs CV, par contre j'ai pas visualisé toutes les images mais vous avez vu des paysages de Xen ?

  4. #244
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est vrai que j''ai pas mal déchanté en voyant ces images par-rapport à celles "officielles".

    Mais bon, c'est quand même infiniment plus agréable que l'original.
    De toutes façons, toi t'y jouera en 800x600 avec tous les graphismes au minimum
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #245
    Ouai le coop a bien été annulé.
    Je crois que ça vient du moment ou ils ont porté le mod sur le source de l'orange box. Ils ont eu plein de problème et beaucoup de code a dut être modifié, et la personne qui faisait le coop s'est occupé elle aussi de faire le solo finalement pour que ça prenne le moins de temps possible.
    Mais c'est vrai que c'est dommage.

    ---------- Post ajouté à 11h07 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En tout cas si ils arrivent à faire un truc à la hauteur de HL ça fera un bon point sur leurs CV, par contre j'ai pas visualisé toutes les images mais vous avez vu des paysages de Xen ?
    Ils ne diffusent aucune image de Xen. Ils veulent laisser la découverte de ce passage aux joueurs.

    J'avais réussi quand même a trouver une vieille, vieille image de Xen, mais elle doit plus être d'actualité.

  6. #246
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De toutes façons, toi t'y jouera en 800x600 avec tous les graphismes au minimum
    Non, j'attendrai d'être de retour sur mon bon PC. Ca sera 1280x1024 avec tous les graphismes au maximum.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #247
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    mon bon PC.
    Légende urbaine
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #248
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Coucou !

    Black Mesa source n'est pas sorti, mais on à du nouveau, et des screens !

    Le jeu serait quasiment fini apparement, selon les australiens d'Atomic
    http://www.atomicmpc.com.au/Feature/...ife-2-mod.aspx
    Les développeurs en seraient à finir de paufiner les niveaux Xen.

    Pour les screens c'est par ici :
    http://www.nofrag.com/2010/sep/01/35559/

    Attention y'en a beaucoup ... un peu trop beaucoup ..
    Ça fait hautement envie ces screens.

    Pour la suppression du mode co-op, c'était également pr"écisé dans le CPC HS spécials mods.

  9. #249

  10. #250
    Il n'y a plus de co-op, car la personne qui s'en occupait, tout comme le solo, est parti entre temps, et la personne qui lui succédait ne pouvait pas s'occuper des deux modes de jeu au risque de voir Black Mesa être encore repoussé.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #251
    Tout ça pour ça :froyok:

    Non sérieux ça rosque mais effectivement ça parait vide parfois et il manque quelque chose niveau luminosité je trouve.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #252
    C'est le manque d'éclairages dynamiques qui choque à mon avis. Forcément, tout semble plat, sans vie.

    Y'a qu'à voir les vidéos de Portal 2 où l'on a enfin, de véritables éclairages dynamiques, ça change tout.

    Bon, évidemment, s'il veulent intégrer cela on ne verra pas BM sortir avant 2015...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #253
    Ouai l'éclairage dynamique, c'est le genre de truc qui te change un jeu.

  14. #254
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est le manque d'éclairages dynamiques qui choque à mon avis. Forcément, tout semble plat, sans vie.

    Y'a qu'à voir les vidéos de Portal 2 où l'on a enfin, de véritables éclairages dynamiques, ça change tout.

    Bon, évidemment, s'il veulent intégrer cela on ne verra pas BM sortir avant 2015...
    Je pensais qu'ils étaient passé au source made in orange box pour ça. On dirai le moteur source d'origine HL².
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #255
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est le manque d'éclairages dynamiques qui choque à mon avis. Forcément, tout semble plat, sans vie.

    Y'a qu'à voir les vidéos de Portal 2 où l'on a enfin, de véritables éclairages dynamiques, ça change tout.

    Bon, évidemment, s'il veulent intégrer cela on ne verra pas BM sortir avant 2015...
    Oui enfin entre le moteur de Portal 2 et celui de Black Mesa il y a comme une classe d'écart.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #256
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai l'éclairage dynamique, c'est le genre de truc qui te change un jeu.
    La différence entre Stalker avec et stalker sans .... par exemple. Au début je jouait sans, j'ai fini les 3 stalker sans, et pis j'ai essayé avec éclairage dynamique un jour, mais ça ramait, mais depuis je peux plus jouer à stalker parceque sans c'est trop moche et avec ça rame
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #257
    sabrovitch
    Guest
    Vous êtes mauvaises langues la vache, c'est énorme comme travail : refaire en mieux le travail que Valve a fait à une époque avec des fonds et une grosse équipe, bénévolement !

  18. #258
    Nuance, ce n'est pas refaire le travail en mieux. Ce ne sont pas les mêmes moyens entre 1998 et 2010, l'on va dire. Valve au moins a réussi à finir le jeu, au passage...

    OUI je me fiche de Black Mesa, ce mod me semble être banal, l'œuvre de base de tout fandom: une refonte graphique et technique, ici sous un autre moteur. C'est-à-dire le truc qui m'intéresse le moins. HL1 se fais très bien avec le pack HD, je ne vois pas l'intérêt du mod intrinsèquement si le talent original de Valve ne vois pas son équivalent ici. Donc ma seule attente: qu'ils parviennent enfin à le finir et à arrêter de faire une fausse annonce chaque année pour se faire un buzz inutile, et surtout qu'ils fassent un mod potable qui ne se justifie pas uniquement par des textures plus grandes.

  19. #259
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Nuance, ce n'est pas refaire le travail en mieux. Ce ne sont pas les mêmes moyens entre 1998 et 2010, l'on va dire. Valve au moins a réussi à finir le jeu, au passage...

    OUI je me fiche de Black Mesa, ce mod me semble être ce que le fandom sait faire de plus banal: Une refonte graphique. C'est-à-dire le truc qui m'intéresse le moins. HL1 se fais dans le pire des cas avec le pack HD, je ne vois pas l'intérêt d'un mod amateur qui changera toute l'expérience, sauf si le talent y est vraiment présent.
    Sauf que dans le cas de HL, ce qui fait sa force est clairement son ambiance. Or, le travail accompli sur BM:S, notamment sur les animations, ne peut que la renforcer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #260
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Vous y croyez encore, vous ?
    Je n'y ai jamais cru, car dans le genre mod qui ne sert à rien il se place dans le top.

  21. #261
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    et surtout qu'ils fassent un mod potable qui ne se justifie pas uniquement par des textures plus grandes.
    Uniquement des textures plus grandes ? Tu as regardé les images comparatives ?

    Exemple : http://www.blackmesasource.com/media...ease12_001.jpg

    Alors même si tout le mod ne sera peut-être pas du niveau de ces images, y'a quand même beaucoup beaucoup plus que "des textures plus grandes".

    edit : le mod ne sert peut-être à rien selon certains, mais que dire de ce que Valve a essayé de refourguer aux pigeons en tant qu' Half-Life:Source ? Parce que si Valve n'avait pas fait ce truc fumeux, ce mod amateur n'aurait peut-être jamais vu le jour...

  22. #262
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je pensais qu'ils étaient passé au source made in orange box pour ça. On dirai le moteur source d'origine HL².
    Le moteur Orange Box ajoute du HDR, des ombres projetées avec la torche (façon L4D) et des trucs sympa genre parallax mapping / phong shading. Mais pas de véritables éclairages dynamiques façon Doom 3 / Stalker / Crysis. Faudra attendre Portal 2 pour ça. :D
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #263
    Y a vraiment un tas d'aigri, dingue.

  24. #264
    Ce qui est dingue est de voir autant de hype pour un jeu que l'on a tous déjà fini au moins 3 fois
    Ah, j'ai oublié qu'il va y avoir des textures HD et de la physique pour les plots, de quoi renouveler l'expérience

  25. #265
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce qui est dingue est de voir autant de hype pour un jeu que l'on a tous déjà fini au moins 3 fois
    Ah, j'ai oublié qu'il va y avoir des textures HD et de la physique pour les plots, de quoi renouveler l'expérience
    Dans ce monde y a deux type de mecs : y a ceux qui ont finis half-life trois fois, et ceux qui y jouent encore
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #266
    Je fais partie du troisième type : pas joué à HL depuis longtemps, mais hâte de me retaper la totale avec Black Mesa + mod HDR pour HL2 et épisode 1 + half-Life 2 episode 3

  27. #267
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce qui est dingue est de voir autant de hype pour un jeu que l'on a tous déjà fini au moins 3 fois
    Ah, j'ai oublié qu'il va y avoir des textures HD et de la physique pour les plots, de quoi renouveler l'expérience
    C'est vrai! Mais tu connais le plaisir qu'on éprouve quand on joue à un jeu depuis des années et qu'un pack graphique sort. C'est une grande joie (confer System Shock II).

    Mainenant pour le cas Half-Life (qui décidément résiste à l'épreuve du temps, encore une tuerie ce jeu) ce ne sont pas les mods graphiques ou les pack améliorant le son des pétoires qui manquent. N'empêche c'est du boulot de refaire tout ça...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #268
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je fais partie du troisième type : pas joué à HL depuis longtemps, mais hâte de me retaper la totale avec Black Mesa + mod HDR pour HL2 et épisode 1 + half-Life 2 episode 2
    Fixed .

  29. #269
    Non, j'attends l'épisode 3 pour tout faire d'un coup. Je n'ai pas cité Episode 2 parce que depuis que j'y ai joué y'a rien de nouveau (et y'aura probablement rien), contrairement au reste.

  30. #270
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je fais partie du troisième type : pas joué à HL depuis longtemps, mais hâte de me retaper la totale avec Black Mesa + mod HDR pour HL2 et épisode 1 + half-Life 2 episode 3
    La même ! Par contre c'est quoi ton mod HDR pour HL² et epi 1 ?

    L'épisode 3 n'est pas prévu en 2050 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •