C'est vrai que j''ai pas mal déchanté en voyant ces images par-rapport à celles "officielles".
Mais bon, c'est quand même infiniment plus agréable que l'original.
C'est vrai que j''ai pas mal déchanté en voyant ces images par-rapport à celles "officielles".
Mais bon, c'est quand même infiniment plus agréable que l'original.
Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Concernant le coop, je comprends peut être mal, mais d'après la time line postée plus haut, son développement a cessé (ceased) en Mars 2010. J'en conclus qu'il n'a pas abouti et non pas qu'il a été fini. Mais j'interprète peut être mal.
Sinon respect à eux. Je trouve les remarques de Froyok déplacées.
C'est dommage ça, enfin faut dire que ça demande pas mal de temps de développer du contenu coop, car déjà faut ajouter de la difficulté avec des monstres plus nombreux et plus puissants pour que ça ait un intérêt, faut modifier les scripts etc... Bref je pense pas que du coop soit dur à implanter, la difficulté c'est d'en faire un bon, car ayant fait une partie de HL² entièrement en coop faut dire que c'est buggé à mort et que ça chie énormément par endroit (normal me direz vous, ça a été pensé pour un seul joueur).
En tout cas si ils arrivent à faire un truc à la hauteur de HL ça fera un bon point sur leurs CV, par contre j'ai pas visualisé toutes les images mais vous avez vu des paysages de Xen ?
Ouai le coop a bien été annulé.
Je crois que ça vient du moment ou ils ont porté le mod sur le source de l'orange box. Ils ont eu plein de problème et beaucoup de code a dut être modifié, et la personne qui faisait le coop s'est occupé elle aussi de faire le solo finalement pour que ça prenne le moins de temps possible.
Mais c'est vrai que c'est dommage.
---------- Post ajouté à 11h07 ----------
Ils ne diffusent aucune image de Xen. Ils veulent laisser la découverte de ce passage aux joueurs.
J'avais réussi quand même a trouver une vieille, vieille image de Xen, mais elle doit plus être d'actualité.
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Il n'y a plus de co-op, car la personne qui s'en occupait, tout comme le solo, est parti entre temps, et la personne qui lui succédait ne pouvait pas s'occuper des deux modes de jeu au risque de voir Black Mesa être encore repoussé.
Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
Tout ça pour ça :froyok:
Non sérieux ça rosque mais effectivement ça parait vide parfois et il manque quelque chose niveau luminosité je trouve.
C'est le manque d'éclairages dynamiques qui choque à mon avis. Forcément, tout semble plat, sans vie.
Y'a qu'à voir les vidéos de Portal 2 où l'on a enfin, de véritables éclairages dynamiques, ça change tout.
Bon, évidemment, s'il veulent intégrer cela on ne verra pas BM sortir avant 2015...
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Ouai l'éclairage dynamique, c'est le genre de truc qui te change un jeu.
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Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
Vous êtes mauvaises langues la vache, c'est énorme comme travail : refaire en mieux le travail que Valve a fait à une époque avec des fonds et une grosse équipe, bénévolement !
Nuance, ce n'est pas refaire le travail en mieux. Ce ne sont pas les mêmes moyens entre 1998 et 2010, l'on va dire. Valve au moins a réussi à finir le jeu, au passage...
OUI je me fiche de Black Mesa, ce mod me semble être banal, l'œuvre de base de tout fandom: une refonte graphique et technique, ici sous un autre moteur. C'est-à-dire le truc qui m'intéresse le moins. HL1 se fais très bien avec le pack HD, je ne vois pas l'intérêt du mod intrinsèquement si le talent original de Valve ne vois pas son équivalent ici. Donc ma seule attente: qu'ils parviennent enfin à le finir et à arrêter de faire une fausse annonce chaque année pour se faire un buzz inutile, et surtout qu'ils fassent un mod potable qui ne se justifie pas uniquement par des textures plus grandes.
Uniquement des textures plus grandes ? Tu as regardé les images comparatives ?
Exemple : http://www.blackmesasource.com/media...ease12_001.jpg
Alors même si tout le mod ne sera peut-être pas du niveau de ces images, y'a quand même beaucoup beaucoup plus que "des textures plus grandes".
edit : le mod ne sert peut-être à rien selon certains, mais que dire de ce que Valve a essayé de refourguer aux pigeons en tant qu' Half-Life:Source ? Parce que si Valve n'avait pas fait ce truc fumeux, ce mod amateur n'aurait peut-être jamais vu le jour...
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Ce qui est dingue est de voir autant de hype pour un jeu que l'on a tous déjà fini au moins 3 fois
Ah, j'ai oublié qu'il va y avoir des textures HD et de la physique pour les plots, de quoi renouveler l'expérience
Je fais partie du troisième type : pas joué à HL depuis longtemps, mais hâte de me retaper la totale avec Black Mesa + mod HDR pour HL2 et épisode 1 + half-Life 2 episode 3
C'est vrai! Mais tu connais le plaisir qu'on éprouve quand on joue à un jeu depuis des années et qu'un pack graphique sort. C'est une grande joie (confer System Shock II).
Mainenant pour le cas Half-Life (qui décidément résiste à l'épreuve du temps, encore une tuerie ce jeu) ce ne sont pas les mods graphiques ou les pack améliorant le son des pétoires qui manquent. N'empêche c'est du boulot de refaire tout ça...
- "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)
Non, j'attends l'épisode 3 pour tout faire d'un coup. Je n'ai pas cité Episode 2 parce que depuis que j'y ai joué y'a rien de nouveau (et y'aura probablement rien), contrairement au reste.