Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 78 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2330

Discussion: Crysis

  1. #31
    Ca installe, et ça vient de se finir. A tout à l'heure.

  2. #32
    La flemme pour les screens.
    Pour les impressions, je suis trop crevé pour essayer en profondeur.
    J'ai surtout voulu voir si ca tournait mieux que la beta... et non.
    Ce que j'ai pu constater a l'oeil dans fraps, donc pas super juste.

    Vista 32bit "play dx10"
    1280*1024
    20-30 fps tout en high no AA
    10-20 fps tout en very high no AA

    e4300@3ghz 2go 8800 gts 640mo

    C'est super beau, les arbres sont destructibles, ca n'est pas juste une repompe de farcry.
    A part ca, bah pas scotché.
    oila

  3. #33
    Elle fait craché les poumons de ma 8800 gtx en very high, et achève ma 8600 gts en medium, si c'est pas limite scandaleux :/ J'espère qu'ils vont se rattraper pour la version final parce que là... (et l'IA oh mon dieu qu'ils sont con..)

  4. #34
    Ouais bon, je confirme: qu'ils sont cons (en "normal" en tout cas), c'est affligeant. Pire que Far Cry il me semble. Et j'imagine que Very High c'est pour Vista...Et en fait, après vérifications avec FRAPS, ça tourne plutôt mal (20-30fps sur la config donnée plus haut). Ça reste très largement jouable vu que le rythme est pas super speed.
    Des screens (mais bon on voit rien de plus que sur les miyons d'imagees déjà vues):









  5. #35
    Citation Envoyé par Gabay
    Elle fait craché les poumons de ma 8800 gtx en very high, et achève ma 8600 gts en medium, si c'est pas limite scandaleux :/ J'espère qu'ils vont se rattraper pour la version final parce que là... (et l'IA oh mon dieu qu'ils sont con..)
    very high pas dispo chez moi, tu triche via le cfg ? enfin ça doit pas changer grand chose sans les textures pour et dx10 mais je confirme, la 8800gtx souffre et le fait savoir (bon en même temps si ces cons de nvidia avaient pas mit une autoregulation à 80°C elle ferait moins de bruit à la première petite charge.
    Je suis à 25fps dans les pires moment. (AA 4x)

    petit screen de l'editor au fait: (zoom en cliquant)

    désolé pour la compression, vraiment la flemme la j'ai utilisé paint car le png est trop lourd.
    pour les screen ig, demain peut être si d'ici la yen a pas 200 ici.


    Et ok Elgato je suis pas dingue, c&#39;est bien pire que farcry, pourtant les ia-path sont plus que correct quand on matte l&#39;editor. La seule fois ou j&#39;ai vraiment prit des dégâts je suis mort dans la foulée, palmier vs bagnole = idem que dans la beta multi, on crève comme un con si c&#39;est pas un palmier destructible ><.

  6. #36
    Et beh ! Je suis foutrement étonné de la démo, étant sur la Beta Multi.

    Code:
    - E6300 (1.8 GHz)
    - 2 Go Ram Corsair (6400, Cas 4)
    - 8800 GTS 320 Mo (non oc)
    - 17" (1280/1024)
    - Windows Xp SP2
    40 fps de moyenne : tout en High, aucun filtre, 1280/1024.

    Comparé aux 25 fps de la Beta

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sinon :

    - l&#39;ambiance est vraiment présente !
    - le feeling des armes parfait
    - l&#39;IA est pas top (bien moins bonne que FarCry, comment ils ont fait )
    - la démo est relativement longue (surtout à la vue des démos actuelles), là j&#39;ai passé une heure dessus

    Bref, j&#39;achète Crysis à sa sortie (je pensais pas pouvoir le faire tourner correctement après ma semaine passée sur la beta) !

  7. #37
    Citation Envoyé par ElGato
    T&#39;arrives à avoir du 85Hz sur un LCD ?! Spa possible...
    19" CRT Iiyama VMPro 451.

    Bon, par contre, la démo attendra demain pour moi j&#39;en ai peur vu l&#39;heure et ma vitesse de dl

  8. #38
    Comme déjà dit, c&#39;est Farcry mais en pluss mieux.

    J&#39;ai bien aimé le coup du : Je casse deux trois pilliers de la cabanne où je me trouve , et là ... paf le toit me tombe sur la tête, je me meurs minablement écrasé par une foule de débris.


    Pour donner une ordre d&#39;idée de fluidité du jeu sur différentes configs, je met la mienne:

    Athlon 6000+ double core truc
    Radeon X1950XTx Sapphire
    2GO de G.skill

    Réso: 1440*Je sais plus en Wide
    Graphismes: Tout en high sauf ombre en médium et eau en médium
    Résultat: Très fluide.


  9. #39
    C&#39;est pas une surprise, je vais devoir changer de Carte Graphique (X1900GT) si je veux jouer en High...
    En Medium, c&#39;est pas joli-joli (les rochers sont immondes).

    Par contre, mis à part la super combinaison et les mods sur les armes, ca a rien d&#39;extraordinaire niveau gameplay. En revanche, l&#39;ambiance Predator est vraiment sympa.

    Je pense que ce sera juste la nouvelle référence FPS

  10. #40
    nouvelle référence FPS
    Bof, faut pas pousser.

  11. #41
    Bah, FPS solo, y&#39;a pas grand-chose à se mettre sous la dent avant...Houlàààà, un gros tas de paquet de temps.


  12. #42
    Allé hop, je viens de la testé avec ma config de vieux

    (Athlon XP 3000+, Nvidia 7800 Gs, 1 Giga de ram...)

    En Moyen (sans les ombres, ca sert à rien et ca fais perdre des FPS...) et j&#39;ai réelement pris une claque en voyant le jeu tournée fluidement dans l&#39;avion (bon, ok, après c&#39;étais pas aussi fort, avec un freeze qui m&#39;a pas permis de comprendre comment j&#39;suis tombé là mais bon...)


    Sinon ce jeu est une claque... Je disais souvent "Vais attendre d&#39;avoir la config et je me le chopperais en Budget..." mais je crois que je vais pas attendre sur le coup... J&#39;ai fais toute la démo en "Moyen", je penses avoir une moyenne de 20 Fps voir 15... Mais c&#39;est tout à fais jouable et pas "vraiment" moche

    Restes qu&#39;il va faloir que je change cette config de merde... Si y&#39;a des gens qui ont des cartes meres en trop (Pci-E) et une carte graphiques pas trop mauvaise qui traine, j&#39;acceptes volontier vos dons

  13. #43
    Voilà ce que ça donne sur :

    -Opteron144@2,25GHz.
    -2Go de Ram@205MHz.
    -ATi X1950Pro AGP 512Mo.
    -1680*1050 sur un 22".
    -Tout en Medium.


  14. #44
    Oh, bah tiens !

    Dans le fichier du jeu (Crysis donc) vous avez 2 benchmark offert par Crytek

    Un pour votre GPU, un pour votre CPU

    Je fais les test du GPU là, en direct pour vous !

    Je fais bien dans les 15 Fps de moyenne avec tout en moyen saufs les ombres en Low... J&#39;verrais pour twinké ça au mieu demain


    Ca me rappel la bonne époque del a démo de Far Cry... le plaisir de vouloir jouer a un bon jeu sans avoir la config, puis le plaisir de parcourir entièrement la démo pour trouvé des trucs qui s&#39;y cachent !

    Love Crytek !

  15. #45
    Testez avec post processing en medium, gain de fps non negligable
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #46
    Ca dépend de ta manière de jouay, et de la difficulté choisit !! :D Je suis mort à 2 reprise dans la démo. Bon, peut etre parce que je m&#39;excitais sur la combi à faire du super speed.

    Si tu te la joues Armed Assault, ou n&#39;importe quel FPS réaliste. Crysis peut sembler trop facile. Et du coup, tu rate tout le potentiel de la nanosuit.

    Sur cette démo, je me suis fait prendre en ambuscade, alors que j&#39;essayais justement de le prendre à revers. Mais bon, quand je suis à court d&#39;énergie, c&#39;est plutot normal -_-

    Sinon, prendre les coréens pour se servir de bouclier humain, c&#39;est trop bon. Tu fonces, tu le choppes et tu le gardes. C&#39;est le meilleur moyen de survivre en combat rapproché. Techniquement, la démo m&#39;a mis tout en Very High (en Dx 10) et le framerate est super stable meme si très faible. Mais il a ce truc qui fait que meme à 15 fps ca semble fluide sauf pendant la conduite.

    La bande son reste toujours énorme. Et j&#39;ai l&#39;impression que Crysis s&#39;inspire ni plus ni moins d&#39;Halo avec les checkpoints automatiques, l&#39;apparition des bordures noirs pour chaque sous chapitre de la mission, etc... C&#39;est pas plus mal. Et son coté holywoodien est tout juste excellent.

    Mais j&#39;ai pas finit cette démo.

  17. #47
    1680*1050, tout en high, les Fps font la gueule :/
    Mais qu&#39;est-ce-que c&#39;est beau!



    Toujours 1680*1050, tout en medium, c&#39;est déjà plus fluide.
    Et ça reste très agréable à l&#39;oeil.



    Bon jeu à tous, je vais pioncer, je bosse à 10h :/

  18. #48
    Bon je viens de tester le bench gpu et j&#39;ai au minimum 30 fps, au maxi 68 avec une moyenne a 43. Par contre deux choses : d&#39;abord quelles sont les options employées pendant le bench ? Tout à fond ou prend-t&#39;il celles qu&#39;on a spécifié ? Deuxième chose, ça ne ressemble pas vraiment à ce que j&#39;avais ingame vu que je me balladais entre 30 et 40 fps, parfois un peu plus et une fois je n&#39;étais qu&#39;à 21 fps (sur le lieu où on découvre le cadavre pendu par les cordes du parachute).

    Pour info, les ombres étaient sur medium (pas vu trop de différence entre high et medium mais par contre entre low et medium ça change pas mal de choses je trouve), le post-processing en medium et sans aa. Tout le reste en high. resolution : 1360*768.

    Ma config : core2duo e6750@, 2 go de ram, 8800gts 320 @.

    p.s. : je pense que je vais enregistrer pendant une partie les fps grace a fraps histoire de confirmer ou non l&#39;écart entre le bench et la réalité ingame.

  19. #49
    ce jeu demande peu en fps vu qu&#39;il est "lent".

    25 fps suffisent, à ma grande surprise ( chui un quaker, warsoweur etc )

    avec 8800 gts 320 mo
    c2d e6600
    gskill 2go ddr2 6400


    ben en high sauf ombres en low ça tournd bien, genre 30 fps, peu de fps, mais comme je l&#39;ai dit plus haut, ça suffit pour ce fps

  20. #50
    Bon hiboox rezise en 1280 apparemment...

  21. #51
    Citation Envoyé par BlackSt0rm
    ce jeu demande peu en fps vu qu&#39;il est "lent".

    25 fps suffisent, à ma grande surprise ( chui un quaker, warsoweur etc )

    avec 8800 gts 320 mo
    c2d e6600
    gskill 2go ddr2 6400
    ben en high sauf ombres en low ça tournd bien, genre 30 fps, peu de fps, mais comme je l&#39;ai dit plus haut, ça suffit pour ce fps
    Oui enfin ça c&#39;est sans compter que tout le monde n&#39;a pas la même sensibilité vis à vis du nombre d&#39;images par seconde. En ce qui me concerne à 25 fps, je le ressent et j&#39;aime pas, vers 35-40fps ça me convient par contre.

  22. #52
    Citation Envoyé par The Lurker
    Oui enfin ça c&#39;est sans compter que tout le monde n&#39;a pas la même sensibilité vis à vis du nombre d&#39;images par seconde. En ce qui me concerne à 25 fps, je le ressent et j&#39;aime pas, vers 35-40fps ça me convient par contre.
    A ce titre (Core2Du0 6400 + 1950XT), c&#39;est bien en all medium (40+ FPS, assez joli,) sauf que des fois ça tombe à 15 FPS. Pas à toutes les bastons, mais le fait que ça puisse arriver me saoule et au final je crois que c&#39;est sur ce détail précis que je n&#39;achèterai pas. Pas envie de me battre avec la cfg pour avoir un gameplay consistant. Pourtant je reste assez admiratif du boulot de Crytek, hein...

    Ah oui l&#39;autre truc qui m&#39;énerve, à arme égale on joue malheureusement un type sélectionné pour viser comme une moule, ou alors c&#39;est l&#39;armée coréene qui n&#39;a que des tireurs d&#39;élite... Bref, ils font mouche d&#39;une manière qui me semble complètement impossible au joueur. Je précise que je joue en difficulté max, puisque c&#39;est la seule qui ne soit pas une série Z avec des Coréens causant anglais, mais ça n&#39;est pas sensé impacter la précision des vilains. Si c&#39;est le cas, c&#39;est de la merde, ou alors donnez nous un mode immersif ET ne trichant pas.

    J&#39;ai aussi repéré des coréens qui se mettaient inexplicablement à tirer derrière eux pendant que je les canardais. Ah oui, et si les bateaux vous arrachent la tête à 1 km à travers les arbres, il ne se défendent pas si on les attaque en underwater ninja. Bof bof bof... Pour le gameplay avantage Far Cry de ce que je vois.

  23. #53
    La démo sera restée 30 minutes sur mon disque dur, le jeu est assez joli mais bien loin de la claque graphique qu&#39;on nous vantait, et même si l&#39;ambiance est vraiment sympa j&#39;aime pas du tout le gameplay, mais bon ça c&#39;est moi j&#39;avais pas aimé non plus Far Cry

  24. #54
    Citation Envoyé par Zebb
    La démo sera restée 30 minutes sur mon disque dur, le jeu est assez joli mais bien loin de la claque graphique qu&#39;on nous vantait, et même si l&#39;ambiance est vraiment sympa j&#39;aime pas du tout le gameplay, mais bon ça c&#39;est moi j&#39;avais pas aimé non plus Far Cry
    Bah non, moi je trouve pas ça si loin. C&#39;est bien le plus beau jeu qu&#39;il m&#39;ait été donné de voir. Et en comptant qu&#39;il me manque un niveau de qualité dans les options (pas de very high), je pense que le jeu est pas si loin des screens qu&#39;on a pu voir.

  25. #55
    En dehors des graphismes que j&#39;ai du avoir en 800x600 tout en low (a part l&#39;eau pour que je puisse ne pas le confondre a la terre ferme) donc je dirais rien là-dessus.

    Ca m&#39;emballe pas trop question gameplay, déjà via les vidéos, ca se confirme après avoir joué la démo. Surement l&#39;arrière goût laissé par Far Cry.

  26. #56
    Bah graphiquement ils ont pas tant mentis que ça par rapport au standard actuel de retouche d&#39;image je trouve, se qu&#39;on voit correspond au screens montrés en dx9 et ceux qui ont activés le veryH sont pas loin de se qui est montré, le seul truc non confirmé c&#39;est les effets de gaz and co mais ya que dx10 qui gère bien ça (ouai, même dans les comment de hl2 ep 2 ils en parlent en disant que c&#39;est 50x moins compliqué et gourmand en ressources d&#39;utiliser des sprites ). Je pense pas qu&#39;on puisse dire grand chose au niveau graphisme, faut quand même pas pousser trop loin, ya rien de mieux actuellement, à part un rendu de scène sous 3ds mais ça compte pas

  27. #57
    J&#39;ai eu l&#39;impression de jouer à Far cry 1.5 pendant la démo.

    C&#39;est sympa, mais hormis l&#39;addition de la nano suit je vois pas ce qui change avec far cry (que j&#39;ai adoré), je suis un poil déçu.
    C&#39;est même décors, mêmes soldats, même gameplay. Ils auraient peut être pu mettre un niveau plus original pour la démo (dans la neige par exemple).


    Graphiquement, ça casse pas autant la barraque que je l&#39;espérais mais c&#39;est peut être dû au fait que je tourne en medium. C&#39;est assez fluide mais pas trop, ça me gâche peut être un peu le plaisir en y réfléchissant.





  28. #58
    1.8 Go ... bien bien. A quand le premier dvd de 4Go pour une démo, dvd dispo dans toutes les bonnes crèmeries à 2€ la galette, avec un compteur pour 3 installations avant auto destruction du dit dvd.

    Enfin je sais que chez moi ce sera moche ou tout lent, donc je vais même pas me casser le cul à télécharger ces 1.8Go.

    NPLPDB : ah c&#39;est con hein !

  29. #59
    t&#39;as right s&#39;clair it&#39;s abusé.

    edit : PDTM

  30. #60
    Bonbonbon tout a été dit je pense, bon résumé d’Elgato.

    Pour la nanosuit, mmmh c’est sympa si on se force à l’utiliser. Oui c’est bizarre comme tournure mais c’est ça ; utiliser le camouflage pour passer dans le dos d’un mitrailleur, ce genre de choses, c’est plus fun que de faire le tank quoi. Mais je ne suis pas totalement convaincu du travail fourni sur le gameplay.
    Bon les Coréens sont vraiment cons, j’en ai vu se coincer dans les rochers. L’IA a de grosses lacunes pour un titre technologique de cette envergure.
    Leurs voix surexcitées et leurs commentaires sont très drôles mais dignes d’un flim de propagande du MacCarthysme

    Ah oui, moi aussi ; j’étais dans une baraque je chope un Coréen par derrière, je le jette…Euh à priori ça a pété la baraque je suis mort…bizarre.

    Les arbres destructibles ça a de la gueule, mais ils sont tous atteints d’une grave maladie pour être si fragiles ?

    Bref oui c’est beau, avec néanmoins des tâches de ci de là (les rochers super pixelisés ??), c’est un Far Cry bis, mais au-delà du moteur technologique pas tant innovant.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •