Bah... Ouais... C'est pas ce qu'il faut pour rentré sur canard plus ?Envoyé par Pyjama Wallon
Bah... Ouais... C'est pas ce qu'il faut pour rentré sur canard plus ?Envoyé par Pyjama Wallon
Envoyé par Elendor
Quand je traite green de grosse salope, oui c'est de l'humour, parce qu'il me défonce (non pas l'anus ) depuis plusieurs mois à CSS, il sait qui je suis et je sais qui il est.
Go pve, ca veut dire "Puisque t'es pas foutu de savoir jouer contre un humain, retourne taper sur l'IA toute pourrie". Les seules fois où j'ai vu cette phrase, c'était sous les (gros?) doigts (boudinés?) de ce qu'on appelle kikitoudurs à Dofus, des mecs qui jouent au dépens des autres. Ca c'est pas de l'humour, c'est de la débilité profonde. On joue pour s'amuser avec les autres, pas sur le dos des autres.
Ah, et il est Pyjama moins 3h40
Si c'est que la 2ème fois que tu jouais, pourquoi tu réponds "go PVE etc" quand quelqu'un t'explique un truc qui se fait pas ? Pourquoi tu as pas posé la question, ou tout simplement écrasé et arrêté ? Ca justifie pas l'acharnement par la suite, mais le coup du "c'est la deuxième fois que je jouais" il marche si tu fais un petit effort et pas si tu réponds comme si tu t'en foutais.Envoyé par Elendor
Theoriquement, et depuis les début des premiers serveur TF2 CPC : Spawn Kill = Ban.
Et gnagnagna non c'est toi gnagnagna, miroir gnagnagna bouh gnagnagna.
Shut up bitches.
GO PVE NOOB OLOLEnvoyé par Zdenek
Pour le moment les admins sont : [CPC] Casque, Gringo, [CPC]Half, unky, [CPC]Emile_Zoulou, Boulon et votre serviteur.Envoyé par Catzrule
Petit retour de la soirée passé sur les servers... J'ai, pour la première fois, lagué comme un cochon pendant une bonne heure, alors que ma connection était stable.
D'autres ont peut-être eu le même problème ce soir?
Curieux, de mon côté j'ai eu le sentiment que ça allait mieux ce soir.
D'ailleurs je suis quasiment sûr que le prochain numéro de CPC aura un article de 20 pages d'ackboo sur l'éclate à jouer soldier dans TF2
Hop, je me le suis récupéré cet aprem.
Chaud à jouer ce machin, mais c'est bien défoulant.
Sinon, tout bon le serveur hein, ca saccade un gros bout de temps en temps (c'est trés rare), et sinon c'est du tout bon (et quand je dis un gros coup, c'est ... aller, une bonne seconde, pas bien méchant quoi)
edit: fautes de frappes spotted
Bon ben c'était bien sympa cette petite map à sniper et scout. L'idée est bonne mais il y a encore des trucs à améliorer.
En sniper ce fut un ptit régal......enfin pour moi.
Dans le genre frustrant t'as aussi le coup du mec genre ingé que tu veux backstab en spy, qui se retourne au dernier moment, se prend deux coups de couteau et t'éclate d'un coup de clé critique.Envoyé par Darz
Sinon hier soir il y a eu de jolis pics de lag sur le serveur, et j'ai fini par planter à cause d'une MAJ XFire. =/
Hier soir, soirée bien marrante comme d'hab avec les canards.
Je passerais sous silence le conflit entre Elu et Samara de peur que de vieux réflexes ne ressortent (surtout envers Samara).
Me suis fait plaisir en ingé pute surtout une fois que j'ai réussi à monter ma tourelle dans le coeur de la base ennemie .
Petit retour d'hier soir...
Gros lags apparement sur le serveur Médic, mais ce n'était rien comparé aux pyjamas qui passaient leur temps à faire chier les autres joueurs...Me suis barré du serveur, jouer avec des "cons" a plombé l'ambiance très voir trop vite J'avais l'impression d'être sur Wow sérieux...
Bref, sur Spy (ou scout )c'était nickel
Mon blog pour débuter en finance, pour apprendre à investir et savoir comment devenir riche.
C'est quoi des pyjamas ?
edit : ça me fait penser que hier soir, m'étant paumé dans la base ennemi (voir pourquoi dans un autre topic), il m'a semblé m'être fait traité de con par certains cpc. J'avais le volume au minimum alors j'ai pas bien compris, mais si j'étais visé je vous préviens la prochaine fois je deviens violent et je balance les insultes. On fait les louanges de la bonne humeur dans TF2, mais plus ça va et plus c'est rempli de geignards qui se prennent trop au sérieux...
edit 2 : d'ailleurs, à terme faudrait peut être envisager de séparer les brutos des simples joueurs sur des serveurs différents, comme ça tout le monde est content...
Des petits jeunes en vacances qui jouent en pyjama
Mon blog pour débuter en finance, pour apprendre à investir et savoir comment devenir riche.
Belle mentalité.Envoyé par Ash
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
BAN !11!!Envoyé par Ash
Nan mais sans dec, c'est quoi votre problème, les mecs?
J'vais finir par préferer jouer à CSS, sur le serveur avec des vrais morceaux d'idiots, là au moins l'ambiance est bonne.
Y se passe plus un jour sans que ça chiale sur le forum parce que y'a des insultes, des comportements de pute et autres saloperies nuisibles à la bonne ambiance et autres sur les serveurs CPC.
En fait, j'vais finir par préferer que les admins mettent en place le filtrage par nationalité, ça me donnera une bonne excuse pour pas y aller...
Ca a été abandonné.Envoyé par Skiant
Il faut privatiser un serveur, c'est tout.
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
gros +1.Envoyé par Maxwell
Maxwell, chaud pour le serveur avec des morceaux d'idiots en cell shading?
+1 +1 +1 +1
A MORT LES AUTRES NOUS ON EST MIEUX§
"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"
Il y a qu'il y a aujourd'hui des gros abrutis stule Catzrule qui sous pretexte qu'ils ont [cpc] devant leur pseudo, se croient tout permis.Envoyé par Skiant
Ouais on trop les meilleurs.Envoyé par gripoil
Que les gens gueulent ça semble normal...Au final tu as des joueurs qui viennent jouer pour se détendre, d'autres qui veulent du score kikoolol j'ai la plus grosse, d'autres des jeux construits avec de beaux rushs etc...Forcément, quand des joueurs avec une conception de jouer différent bah ça coince.
Perso ya juste hier où j'ai constaté des déviances...ça reste marginal quand on voit le nombre de joueurs et de serveurs. Parfois il suffit d'un emmerdeur pour que tout se dégrade. Perso, plutot que de ouiner j'ai changé de serveur puis voilà. J'ai conservé mon plaisir de jeu !