Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 324 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9700
    Bah j'sais pas... Me faire insulter par un gars que j'ai croisé qu'une fois sur TS ça fais plutôt pas agréable si je puis dire... Si c'étais Flubber, ou Tira, ou tous les gens avec qui je joue sur le serveur, je dit pas hein, mais là, par contre, c'est pas le genre de trucs à me sortir sur le coup

Tout ça me rapelle un certain Stro**side.

Sinon, bonne petite session. Le teamplay part en couille quand y a peu de cpc, c'est hallucinant la différence.
    Bonne ambiance générale.

Petite suggestion : faire attention à qui rentre sur le serveur, et surtout dans la communauté.
    Un petit con de passage, dénommé Samara (pour pas le balancer) vint à planter ses 5000 sticky devant le respawn de 2forts.

Bon. Forcément les gens lui demandent poliment de s'arrêter.
    Et là, vint la réponse tellement belle :

Qui a laissé rentrer les mecs de WoW ?
    Outre le fait que le jeu devenait relou à cause de ça, ça balance une mauvaise image de la communauté cpc.

Alors Samara, si tu passe par là, kassdédi :

Gros con.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Citation Envoyé par Skiant
    Tout ça me rapelle un certain Stro**side.
    Me compare pas à ce truc oh !

Non mais Flubber viens de me faire comprendre ton post, le roi Heenok, tout ça (je savais plus qui c'étais moi, comment tu veux que je prenne bien une citation si je sais pas qui la sort ?)

P'tit con va.

Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Sinon, bonne petite session. Le teamplay part en couille quand y a peu de cpc, c'est hallucinant la différence.
    Bonne ambiance générale.

Petite suggestion : faire attention à qui rentre sur le serveur, et surtout dans la communauté.
    Un petit con de passage, dénommé Samara (pour pas le balancer) vint à planter ses 5000 sticky devant le respawn de 2forts.

Outre le fait que le jeu devenait relou à cause de ça, ça balance une mauvaise image de la communauté cpc.

Gros con.
    Tu m'appel ou un autre admin sur steam friends, la parole d'un vieux aura toujours plus de poid qu'un jeune payday sans hydroponique.

Catzrule, c'est pas une insulte mais une paraphrase du roi heenok (faut que je retrouve la vidéo, que tu comprennes). Et je plussoie green (comme dit sur le topic TF2), c'était très désagréable.
    Barba non facit philosophum.

Citation Envoyé par Eradan
    Catzrule, c'est pas une insulte mais une paraphrase du roi heenok (faut que je retrouve la vidéo, que tu comprennes). Et je plussoie green (comme dit sur le topic TF2), c'était très désagréable.
    Preum's !

Citation Envoyé par Flubber
    Tu m'appel ou un autre admin sur steam friends, la parole d'un vieux aura toujours plus de poid qu'un jeune payday sans hydroponique.
    Et le alt+shift magique me signala alors : steam friends is currently offline, etc.

:'(

Je vois pas en quoi c'est génant. Après tout le Spawn Kill fait parti du jeu nan?

Il faudrait aussi une liste des admins, et un admin présent en journée.

On a eu un lourd ce midi, qui a chaque fois qu'il se faisait tuer/perdait un CP/perdait une manche nous sortait "lucky". Sauf qu'il était tellement pas doué que ca arrivait souvent, et que c'était très lourd, surtout quand il a sorti que le serveur était 'flaky' (j'attends toujours une traduction valable de ce mot ). Et bien sûr, il ne parlait qu'anglais

Citation Envoyé par Elendor
    Je vois pas en quoi c'est génant. Après tout le Spawn Kill fait parti du jeu nan?
    Bah non pas trop.
    A la limite tu m'aurais dit, un truc pas encore corrigé, ok.

Mais de là à dire, campez devant les respawns et allumez tout ce qui en sort...

Que je sache, on peut pas vraiment dire que les spawns kills, et autres suicides sous les roues alliées aient été créées exprès pour bf².
    Là c'est pareil.

Bonne ambiance générale.

Gros con.
    Bravo quelle maturité, non seulement demander le ban de quelqu'un qui a fait une seul fois du spawn kill et qui a aretté par la suite est ridicule, mais si en plus en tombe dans la grossierté bravo, tu reflete mal la mentalité cpc.

Pas du tout, justement. C'est pour ca qu'on peut pas entrer dans les bases ennemies.

Flubber est log même au taff hein, pour info

Coté admin, y'a Waza, Flubber, et Half (et surement d'autre)

Je crois ?

Pas du tout, justement. C'est pour ca qu'on peut pas entrer dans les bases ennemies.
    Pourquoi c'est autorisé par le jeu alors? Mais bon j'avoue, promis je le referai plus. C'était juste la 2ème fois que je jouais a Tf2 d'un autre coté alors les demandes de ban pour ca c'est ridicule surtout que j'ai arretté par la suite.

Bravo quelle maturité, non seulement demander le ban de quelqu'un qui a fait une seul fois du spawn kill et qui a aretté par la suite est ridicule, mais si en plus en tombe dans la grossierté bravo, tu reflete mal la mentalité cpc.
    CPC 158, deuxième page (c'est à dire après la couverture, tu la tourne, tu regarde la page de gauche) :

Canard Plus, là on les gens s&#39;insultes << Mentalitée CPC << CQFD

Merde quoi.

Pourquoi c&#39;est autorisé par le jeu alors? Mais bon j&#39;avoue, promis je le referai plus. C&#39;était juste la 2ème fois que je jouais a Tf2 d&#39;un autre coté alors les demandes de ban pour ca c&#39;est ridicule surtout que j&#39;ai arretté par la suite.
    C&#39;est toi le "go pve pour les chialeurs" ? C&#39;était de "l&#39;humour" ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Citation Envoyé par mrFish
    C&#39;est toi le "go pve pour les chialeurs" ? C&#39;était de "l&#39;humour" ?
    Non c&#39;était de la fougue de jeune padawan. Une sorte d&#39;Anakin de TF2.

Bravo quelle maturité, non seulement demander le ban de quelqu&#39;un qui a fait une seul fois du spawn kill et qui a aretté par la suite est ridicule, mais si en plus en tombe dans la grossierté bravo, tu reflete mal la mentalité cpc.
    Ah bon ? on doit pas avoir lu/écrit le même post alors. Faudra me dire où t&#39;as vu une demande de ban (et certes pas dmc).
    On a pas du être sur le même serveur non plus, pour que tu dises qu&#39;il (ou c&#39;est toi ? je suis un peu perdu) s&#39;est arrêté de suite.

Et puis j&#39;insulte qui je veux d&#39;abord, et justement c&#39;est ça une partie de la mentalité cpc.

Vous êtes tous des gros cons.

(et pardon, mais un mec qui écrit "go pve pour les chialeurs" alors qu&#39;on lui demande gentiment de stopper, e qu&#39;en plus on est sous tf2 et non WoW, c&#39;est vraiment un con. Sans 2nd degré cette fois).

Vous êtes tous des gros cons.
    Surtout toi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Pourquoi c&#39;est autorisé par le jeu alors?

Tirer dans le spawn est autorisé par le jeu pour achever un ennemi qui va se soigner, ou empêcher un mec de camper dans son spawn et d&#39;allumer tout ce qui passe devant sans être inquiété. En revanche c&#39;est horriblement frustrant, après avoir attendu entre 8 et 18 secondes, de passer la porte du spawn et de mourrir, surtout si ca arrive plusieurs fois.

Tu as arrêté, un point pour toi. Mais même moi qui suit habitué à l&#39;humour canard pur et dur, le &#39;go pve pour les chialeurs&#39; sonnait beaucoup trop sérieux. Tu peux traiter greenthumb de salope et Wazatiste de pute, personne te dira rien Mais faut éviter les conneries, on est là pour s&#39;amuser hein

Sur ce, je file à CSS

ah ah pauvre greenthumb il passe encore pour un râleur! Moi je t&#39;aime bien, t&#39;es comme moi! NAN ME TAPE PAS§§§

Putain le probleme des qu&#39;y&#39;a un server de canard c&#39;est qu&#39;on essaye trop de faire des choses! Quand y&#39;a rien c&#39;est mieux, moi je dis faut se contenter de tous laisser comme c&#39;est et fock, ca évitera toutes sortes de conflits!

Pour samaras c&#39;est un gars qui traine souvent par là (depuis CSS) mais je penses qu&#39;une question a la mérite d&#39;etre posée a t il seulement lu une fois CPC...

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Il faudrait aussi une liste des admins, et un admin présent en journée.

On a eu un lourd ce midi, qui a chaque fois qu&#39;il se faisait tuer/perdait un CP/perdait une manche nous sortait "lucky". Sauf qu&#39;il était tellement pas doué que ca arrivait souvent, et que c&#39;était très lourd, surtout quand il a sorti que le serveur était &#39;flaky&#39; (j&#39;attends toujours une traduction valable de ce mot ). Et bien sûr, il ne parlait qu&#39;anglais
    Je vois pas pourquoi t&#39;étais choqué quand je lui ai dit "shup up bitch".

Citation Envoyé par Uriak
    les crits sont super importants ! En fait, ils jouent le même rôle que l&#39;über à savoir le débloqueur de situation. Un bon ingé peut maintenir sa tourelle à vie face à un soldier... jusqu&#39;à la roquette critique. De même pour dégommer un heavy avec son médic. Les crits c&#39;est essentiellement le fait de ne jamais pouvoir considérer des dommages comme négligeables, c&#39;est aussi ce qui différencie les tourelles des joueurs. Enfin les crits associés au bon joueurs c&#39;est la récompense des coups de (pyro)pute, parce que passé l&#39;effet de surprise on peut se faire rétamer, dans pas mal de cas.
    A ceci près que l&#39;über est gérée et provoquée par les joueurs, j&#39;entends ça comme une tactique. Les crits, c&#39;est du bol.
    De mon point de vue, TF2 privilégie la dynamique de l&#39;attaque, et les crits mettent tout par terre : même en défense sur Dustbowl, ça rapporte toujours plus d&#39;aller au devant de l&#39;adversaire pour lui mettre la pression que d&#39;aligner les tourelles à l&#39;arrière.

Imaginons-nous un Heavy + Medic bloqués dans un coin par un tir de barrage.
    Le tir de barrage est en soit, une bonne tactique, mais son but est, selon moi, moins de fragger que de dissuader (si c&#39;était le cas, les roquettes ne verraient pas leurs dégâts se réduire avec la distance). Malin, le Heavy avance un peu pour se prendre un peu de dégâts et faire grimper l&#39;über du Medic. A l&#39;équipe adverse de se bouger si elle ne veut pas se retrouver avec un Heavy sous amphet&#39;.
    Sauf que le Heavy se fait dégommer par une roquette critique. Sprotch. Sans plus de raison que ça, et c&#39;est ce qui a du mal à passer.

C&#39;est quoi ce débat sur les critical hits ?

J&#39;vois même pas où on peu se poser une question quand a leur utilités ou désiquilibration ou peut ta porte!

Voilà c&#39;était ma contribution personnelle!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par Darz
    Les crits, c&#39;est du bol.
    C&#39;est loin d&#39;être aussi hasardeux, on peu même les anticipés un peu. On reçoit une chance de critique supérieur après une action bien mené, prise d&#39;un point, frag, etc.

Tirer dans le spawn est autorisé par le jeu pour achever un ennemi qui va se soigner, ou empêcher un mec de camper dans son spawn et d&#39;allumer tout ce qui passe devant sans être inquiété. En revanche c&#39;est horriblement frustrant, après avoir attendu entre 8 et 18 secondes, de passer la porte du spawn et de mourrir, surtout si ca arrive plusieurs fois.

Tu as arrêté, un point pour toi. Mais même moi qui suit habitué à l&#39;humour canard pur et dur, le &#39;go pve pour les chialeurs&#39; sonnait beaucoup trop sérieux. Tu peux traiter greenthumb de salope et Wazatiste de pute, personne te dira rien Mais faut éviter les conneries, on est là pour s&#39;amuser hein

Sur ce, je file à CSS
    J&#39;hallucine, gros con c&#39;est de l&#39;humour mais go pve c&#39;est en est pas?
    Faudrait m&#39;expliquer comment vous raisonnez la, j&#39;avoue avoir du mal. Car je me suis fait encore insulté de partout quand j&#39;ai voulu aller sur le serveur tf2 medic encore ce soir et je trouve ca désolant de voir ce genre de comportement pour avoir fait juste une fois du spawn kill(surtout que c&#39;était juste la 2ème fois que je jouais a ce jeux)
    No comment les canards sur ce coup.

J&#39;hallucine, gros con c&#39;est de l&#39;humour mais go pve c&#39;est en est pas?
    Non, gros con c&#39;était pas de l&#39;humour non plus quand il s&#39;adressait à toi.

T&#39;as fait le casse couilles, t&#39;as envoyer chier ceux qui te disaient d&#39;arrêter, bien joué monsieur Humour, maintenant tu assumes sagement que ton comportement puisse ne pas plaire. Et si en prime tu continues à croire que tes actions n&#39;étaient pas casse couilles et à traiter avec mépris les gens qui te disent le contraire, alors il est probable que les gens continuent à t&#39;insulter.

C&#39;est pas parce que on est sur les serveurs CPC qu&#39;on doit s&#39;amuser au dépend des autres, t&#39;as tous les autres serveurs du monde pour faire ça.

J&#39;insulte que ceux que je connais perso. Et sinon c&#39;est pas de l&#39;humour.

Je viens de croisé l&#39;autre con là, Samara, sur le serveur, et disons que je me suis pris un chouya la tête avec ce truc avec l&#39;aide d&#39;autre gens d&#39;ici ^^
    Et ce mec à rien trouvé de mieu à me sortir qu&#39;il voudrait jouer tranquile et pas ce faire insulter par des gros nolife (comment il le sait ?) et m&#39;a demandé de me racheté une vie, sous quoi je lui ai dit d&#39;allé s&#39;acheté une cervelle

Plusieurs minutes de jeu sans que je le croise et il me frag en cooperation avec un autre gus qui m&#39;avait viré les 3/4 de mes vies, et j&#39;ai eu le droit à un commentaire tellement magnifique, le trés celebre "Powned"

Ok, serieusement, c&#39;est qui ce truc ? Parce que y&#39;a de l&#39;humour, mais là, on dirait vraiment un joueur de wow qui ce chauffe a la première insulte, comme Ulkan en fait...

...C&#39;est pas le p&#39;tite frere d&#39;Ulkan

Mais t&#39;es vraiment qu&#39;un gros salopard!

Règles de messages