Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9700
    Citation Envoyé par Darz
    http://www.gotfrag.com/tf2/forums/thread/314926/
    Je veux

Serveur de test (moyenne de 200 de ping) au 216.246.108.123:27015
    Moué. Mettre le FF pour moi c'est une belle connerie, et les critiques ça gêne pas. Des fois t'as pas de chance, et de fois t'en as. Et vu que le système favorise ceux qui prennent des initiatives, c'est loin d'être injuste.
    Mangez des chats !

Ouais, j'aime les critiques quand je rush comme un malade en scout.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

La seule chose interessante pour un serveur public (d'ailleurs il précise que c'est fait pour du war plutot que du public) c'est e respawn time, sinon j'avasi trouvé un truc marrant qui n'authorise que les arme de mélée pendant la mort subite.

Citation Envoyé par gripoil
    Putain y'a un truc qui me gave ... mais je sais pas quoi! A part que j'connais pas pleins de gens qui jouait alors que tout le monde les connaissais! J'ai raté un truc! ...
    Bon sinon y'a un truc qui va pas mais quoi bordel ...
    C'est marrant ça, justement Maxwell a posté un truc là dessus sur le topic du serveur CS:S.

Que j'viens de voir... et c'est vrai ça doit être ça ... mais y'a peut être encore autre chose (mec pas relou)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Boaf les critiques c'est marrant, ca rajoute un peu de piment aux parties
    Tant d'ennemis, si peu de balles

Bonjour à tous,

juste une pitite question
    pour participer à la fete avec vous, faut une invit (mot de passe) ou
    les serveurs sont en libre acces (petite question relative à l'article dans le dernier numéro°

Min4moto

Citation Envoyé par Skiant
    J'ai déjà repéré des Nitro en puissance, d'ailleurs. (Comprendre "personne chiante sur le TS", ceci n'est pas un compliment.)
    Marrant, j'me sens visé
    Perso je trouve le TS trés bien, on ce tape pas des boulets qui sortent des "LOL" en puissance (je crois en avoir jamais entendu surtout) et y'a une bonne petite ambiance. Si pour toi TS c'est juste des personnes qui parlent du jeu, on va vite ce faire chier et tomber sur une ambiance cul coincé loin de l'ambiances des canards ou on parle de tous sauf du jeu, ou on ce met sur la gueule avec des insultes et ou on peut déliré tranquilement sans ce prendre la tête... Nitro, pour moi, c'est un symbole de TS, sans lui il manque un peu d'ambiance... De mon point de vue en tout cas.

Sinon pour les critical, c'est mieu de les laisser, ne serais-ce qu'en scout ou on rush comme un malade, qu'on tombe nez à nez avec un sniper ou un pyro à détour d'un couloir, qu'on s'arrete pas et qu'on ce colle à lui, puis qu'on tire, et là, bruit electrique, cadavre qui s'envol, un vrais bonheur

Citation Envoyé par NiarKal
    Moué. Mettre le FF pour moi c'est une belle connerie, et les critiques ça gêne pas. Des fois t'as pas de chance, et de fois t'en as. Et vu que le système favorise ceux qui prennent des initiatives, c'est loin d'être injuste.
    Je suis d'accord.

Avec un FF actif, ça doit être royal pour les espions... Plus personne doit oser allumer ses coéquipiers (genre les pyro qui essaient de cramer toute leur team).

P'tetre pas aussi bien que le TS au début du server d'idiots ... et avant nitro (oh le vilain pas beau)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par Zdenek
    Je suis d'accord.

Avec un FF actif, ça doit être royal pour les espions... Plus personne doit oser allumer ses coéquipiers (genre les pyro qui essaient de cramer toute leur team).
    J'imagine les Heavy moi, ils toucheraient plus leur potes que leur ennemies...

Citation Envoyé par minamoto
    Bonjour à tous,

juste une pitite question
    pour participer à la fete avec vous, faut une invit (mot de passe) ou
    les serveurs sont en libre acces (petite question relative à l'article dans le dernier numéro°

Min4moto
    Non, non. Libre accès
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

oh le friendly fire ça serait trop rigolo mais ça m'obligerait à ouvrir les yeux en jouant ça !

ouais ben pour tout demoman que je suis ça serait le bordel...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Vu comment jsuis parano avec les spy, je trouve que c'est très bien sans :D

En gros ca serais le bordel pour :
    Pyro
    Heavy
    Démoman
    Soldier aussi, si un pote ce jette sur la roquette
    Spy non, au contraire
    Et scout aussi, ça genera pas trop je penses...

les crits sont super importants ! En fait, ils jouent le même rôle que l'über à savoir le débloqueur de situation. Un bon ingé peut maintenir sa tourelle à vie face à un soldier... jusqu'à la roquette critique. De même pour dégommer un heavy avec son médic. Les crits c'est essentiellement le fait de ne jamais pouvoir considérer des dommages comme négligeables, c'est aussi ce qui différencie les tourelles des joueurs. Enfin les crits associés au bon joueurs c'est la récompense des coups de (pyro)pute, parce que passé l'effet de surprise on peut se faire rétamer, dans pas mal de cas.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    ouais ben pour tout demoman que je suis ça serait le bordel...
    pense à toute cette viande gratuite étalée devant toi ne serait pas le bonheur justement de voir des petits paquets voler et retomber avec molesse à chaque tir de grenade, ici une bouche arrêtée sur un "ôoooooo" là un oeil ami qui se fige sur toi le sourcil interrogateur

/me prend sa guitare

"All we need is grenade lalalalalalalala......... all we need is grenade lallalalalaalal"

Le nouveau TF2 n'est pas calibré pour le FF. Avant le FF avait pour effet de te virer ton armure (et rien de plus).
    Maintenant par contre ...

Le pire pour le FF? l'ingénieur.
    Tu pose ta tourelle, tes potes se mettent devant et un gonze ennemi passe devant eux ... PAF tous tes potes morts. C'est même pas dit que l'ennemi se prenne un tir ...

Mon Dieu c'est vil comme idée cela ... faut que je me trouve un serveur avec le ff histoire de rire
    Tant d'ennemis, si peu de balles

tu peux utiliser le simili FF contre l'ingé... comme il est toujours collé à sa tourelle, il suffit de l'attaquer dans la mauvaise direction et de la laisser le buter lui. De manière générale, comme précisé dans les commentaires, les tourelles ne voient les joueurs que quand elles ont une ligne de vue dégagée. Dans le pire cas ça donne le temps de faire un demi tour avant qu'elle puisse tirer, un soldier pas manchot s'en sortira très bien.

Sinon +1 pour le FF. Le jeu est pas du tout calibré pour. On parle du pyro qui ferait que du TK ? imaginez la pyropute qui déboule dans un groupe compact d'ennemis, j'explique pas le carnage... idem le spy qui slalome entre des tourelles, tous les ingés s'entretueraient...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Citation Envoyé par Uriak
    un soldier pas manchot s'en sortira très bien.
    Vous avez quoi avec moi aujourd'hui vous tous ?

Citation Envoyé par Catzrule
    Marrant, j'me sens visé
    Perso je trouve le TS trés bien, on ce tape pas des boulets qui sortent des "LOL" en puissance (je crois en avoir jamais entendu surtout) et y'a une bonne petite ambiance. Si pour toi TS c'est juste des personnes qui parlent du jeu, on va vite ce faire chier et tomber sur une ambiance cul coincé loin de l'ambiances des canards ou on parle de tous sauf du jeu, ou on ce met sur la gueule avec des insultes et ou on peut déliré tranquilement sans ce prendre la tête... Nitro, pour moi, c'est un symbole de TS, sans lui il manque un peu d'ambiance... De mon point de vue en tout cas.
    Marrant, t'étais effectivement visé.
    Pour moi, Nitro c'est pas un symbole du TS, c'est un mute immédiat dès qu'il commence à partir dans son délire. J'ai rien contre la déconne sur le TS, j'suis même le premier à partir en couille et parler de trucs à la rien à voir, mais si je vois que ça fait rire que moi, je ferme ma gueule, et c'est là toute la différence.

On voit que t'étais pas là à la Golden Age du serveur CSS, toi.
    C'est pas à un fan du roi heenok que tu vas faire la leçon sur la déconnade, t'entends, jeune pédé? Tu pèses rien dans la balance, aucune poudre, rien.

En prime si ma mauvaise humeur te plait pas tu peux me muter aussi, c'est pas merveilleux, ça?

J'vous parle pas des gens qui râlent tous le temps!

Parlerais-tu de gre***ub?

Surtout de moi ...
    Même hier sur TF2 j'ai râlé j'me suis fait lyncher virtuellement!

On m'a même dit qu'il y avait des mauvais perdants

Tu rends compte ?

Surtout de moi ...
    Même hier sur TF2 j'ai râlé j'me suis fait lyncher virtuellement!
    Ah oui, au temps pour moi, tu es muté en permanence, toi, c'est pour ça que je m'étais pas rendu compte.

Marrant, t'étais effectivement visé.
    Pour moi, Nitro c'est pas un symbole du TS, c'est un mute immédiat dès qu'il commence à partir dans son délire. J'ai rien contre la déconne sur le TS, j'suis même le premier à partir en couille et parler de trucs à la rien à voir, mais si je vois que ça fait rire que moi, je ferme ma gueule, et c'est là toute la différence.

On voit que t'étais pas là à la Golden Age du serveur CSS, toi.
    C'est pas à un fan du roi heenok que tu vas faire la leçon sur la déconnade, t'entends, jeune pédé? Tu pèses rien dans la balance, aucune poudre, rien.

En prime si ma mauvaise humeur te plait pas tu peux me muter aussi, c'est pas merveilleux, ça?
    qu'il est con celiu là aussi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

On a beau être sur un forum de déconne... Je sais pas comment je doit prendre ce genre de phrase à mon égard...

Citation Envoyé par Catzrule
    On a beau être sur un forum de déconne... Je sais pas comment je doit prendre ce genre de phrase à mon égard...
    Bien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages