Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 324 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9700
    Uriak ? C'est lui qui a la signature avec la "Pyropute" avec le lapin et le lance flamme

Citation Envoyé par Eradan
    J'allais rusher avec mon medic en über

On allait démonter les rouges sur dustbowl
    Ils disent tous ca...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Oui hier on a eu un gros crash pourri en plein rush des rouges :'( ça s'est résolu très vite, mais ça fout un peu les boules :P

Mais bon sur les heures de jeu sur les serveurs ça n'est arrivé qu'une seule fois pour moi....

Jviens à peine de m'acheter le jeu, y a du monde quotidiennemment sur les serveurs ?
    Powered by Automodération Software©

Citation Envoyé par POPO l
    Jviens à peine de m'acheter le jeu, y a du monde quotidiennemment sur les serveurs ?
    lol.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Je te pisse au cul si mes questions sont connes h34r:
    Powered by Automodération Software©

Je te pisse au cul si mes questions sont connes h34r:
    Hihi.

Tu auras toi même la réponse à ta question en essayant de te connecter à un des serveurs. (j'ai bien dit essayer)

La fonction auto-retry est ton amie, pense à ne pas fermer la fenêtre du serveur pour que ca fonctionne
    Barba non facit philosophum.

Citation Envoyé par Eradan
    La fonction auto-retry est ton amie, pense à ne pas fermer la fenêtre du serveur pour que ca fonctionne
    Et pense aussi à lancer l'auto-retry directement dans le jeu déjà lancé, parce que le temps que le jeu se lance pour te connecter au serveur, il est pas dit que la place soit toujours libre (expériences vécues inside).

Bon, je sors d'une partie sur pyro et premier souci. Ping énorme et kické 2 fois, mais y a de fortes chances que le problème vienne de chez moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Bon j'ai cherché une solution basé sur les steamID pour le filtrages des participants en reservant un slot au canard de la liste sur l'autre topic en les pormotant en admin sans pouvoir mais avec reserved slots et antikick.
    Voici les conclusions !
    Pour le problème de Slots réservé j'ai eu une réponse sur le forum de mani, expliquant que la commande "admin....fill" ne fonctionnait tout simplement pas. La solution serait de faire un serveur 25 slot avec un slot caché et reservé admin (sans le remplir) et kické un non admin quand l'un d'eux se connectent. Le soucis c'est que pour passer un serveur à plus de 24 slots sous tf2 faut bidouiller le server.dll (ce qui joue sur la stabilité et surtout je suis pas sur que la license steam server l'autorise) donc à moins de faire des serveurs de 23 slots qui déséquilibrent les teams, il n'y a pas trop de solutions pour le moment en attendant un plug in fonctionnel comme sous css.

Vous pouvez continuer a remplir la liste sur le blog ouvert par je sais plus qui mais qui est dispo sur l'autre post sur tf2, il finira bien par y avoir un plug in qui fonctionnera dispo.

Donc pour le moment a part passwordé un serveur y'a pas beaucoup de solutions pour faciliter le regroupement des CPC sur les serveurs, l'auto retry en allant se chauffer sur un autre serveur semble de mise, mais au final j'ai remarqué que comme les marmottes les canards se regrouppent, certes parfois ils attendent trop longtemps mais il se regrouppent.

Sincerement, moi, les slots reservé, j'men tape un peu pour le moment..

Depuis l'arrivée des 4 serveurs, j'arrive à peu prés à rejoindre mes potes tout le temps, avec une attente de 5 minutes grand max, c'est pas la même galère que sur le Nitroserv quoi

Alors autant attendre un peu et laisser comme c'est...

Petite heure de jeu, mais qu'est-ce que ca rame!

Et ca vient pas de chez moi, on a été plusieurs à le constater sur Pyro. Autant pour un soldier ca peut passer, mais en scout c'est infernal

Heureusement que c'est pas permanent, une fois passé de Gravelpit à Dustbowl, plus rien.
    Barba non facit philosophum.

Je joue essentiellement sur medic et pyro et parfois il y a de tres gros lag
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

J'ai fait une part tout à l'heure sur le medic, et il y a eu 2-3 lag.

Putain y'a un truc qui me gave ... mais je sais pas quoi! A part que j'connais pas pleins de gens qui jouait alors que tout le monde les connaissais! J'ai raté un truc! ...
    Bon sinon y'a un truc qui va pas mais quoi bordel ...

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par gripoil
    Putain y'a un truc qui me gave ... mais je sais pas quoi! A part que j'connais pas pleins de gens qui jouait alors que tout le monde les connaissais! J'ai raté un truc! ...
    Peut être le fait qu'on soit à peu près 400 dans le groupe cpc ?

C'est vraiment obligé la limite de ping ? parce que attendre 10-15 minutes une place sur un serveur, cest déjà une bonne épreuve en soi, mais se faire kicker après une minute avec un ping de 50...
    Forcément la place que je venais de libérer s'est vite prise. Du coup, reparti pour 1 attente :'(

Et je suis pas le seul apparemment. Pas mal de nouveaux arivants qui se font kicker alors que leur ping est bon.

Ben moi jte connais Gripouale
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Ouais je compte sur une main le nombre de gens que j'connaissais!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Sur une main euh... Avec ou sans atelle ?

Moi aussi j'étais un peu perdu au départ, y'a eu une explosion du nombre de tags CPC au mètre carré depuis l'époque du serveur css où on se canardait gentillement.
    J'ai déjà repéré des Nitro en puissance, d'ailleurs. (Comprendre "personne chiante sur le TS", ceci n'est pas un compliment.)

Mais y'a quand même des gens qui jouent bien, qui sont là pour s'amuser, et qui font pas chier et que j'conaissais pas du tout jusque là.
    Tout n'est pas perdu.

Citation Envoyé par Brave Sir Robin of Camelot
    Bah pourquoi ne pas déjà mettre un mot de passe à la cong sur les serveurs, genre le truc évident, posté en sticky ici, sur une portion des serveurs.
    Déjà ca limiterait un peu l'affluence de fâcheux tommys qui râlent quand ca parle français :D
    Dans ce cas faut pas se dégonfler :

"We are in France, we speak French... Ok? Merci."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Ah ben ça,mon tag CPC je ne l'ai rajouté que depuis que je joue à TF2.

Moi ce qui me gêne un peu, c'est le nombre de personnes étrangères qui squattent les serveurs. Pour un serveur français on se retrouve souvent à parler anglais pour se faire comprendre. Pis je veux pas dire mais le niveau de ces joueurs est souvent pas terrible (j'ai rien contre les débutants, mais les personnes qui persistent dans leurs erreurs (genre l'ingénieur en attaque sur gravelpit qui fait une tourelle au spawn des bleux et ne fait pas de TP ni de ditrib) ça saoule un poil.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

sé vré que yair jé aispérimenté 2 sayrieu lagg ent pluss 2 deuvoir suportay lè blags vazeuze dun sayrtin Veepee ki jou kom ain pyay en pluss !

retourne donc faire les pare-brises à porte de la chapelle clodo ! :D

Merde ce jeu est excellent ! :D

Bon bah mon nom c'est Hippopotame à moins que quelqu'un me dise comment change de nom (parce qu'à ce moment là ce serait plutôt [CPC] Popo l'hippo) sinon j'ai un peu joué ce matin en tant que medic (c'est moi où c'est la classe la plus "facile" à maîtriser ?) et je n'ai reconnu que dr_greenThumb et quelques autres dont je ne rappelle plus le nom.

Moi aussi je serais plutôt pour de fermer les frontières aux étrangers (ou quelques cas d'exeptions faire un controle d'adn aux membres de CPC qui habiteraient en dehors de la France) mais bon j'dis ça c'est parce que c'est pas moi qui le ferait