Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 324 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9700
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    - Le slot réservé, je comprend bien pourquoi, mais du coup ça flingue la fonction d'auto join de steam et c'est particulièrement énervant
    - La limite de ping à 140, je comprend bien pourquoi (quoique, qui insiste encore pour jouer avec un ping pareil) mais il suffit d'une petite pique du serveur ou du joueur pour que pouf, kické avec un brave message, tout ça pour un dixième de seconde avec un ping trop élevé, il faudrait plutôt trouver (ça ne doit pas exister) un système qui détect un ping trop élevé pendant un certain temps...

Voilà, sinon c'est merveilleux, merci...
    1 - Normallement ca laisse le slot libre, la y'a un bug : "c'est en beta, bla bla, gna gna
    2 - Le calcul du ping se fait sur 60 echantillon pris a 1.5 secondes d'écart, si tous sont mauvais bye bye

Citation Envoyé par Zdenek
    Je viens de voir une histoire de kick au dessus de 140 de ping...

Donc en gros, avec mon wifi qui me fait une pointe toutes les minutes pendant même pas une seconde, je vais me faire tej sans arrêt alors que j'emmerde personne sauf moi...

Super.
    Je suppose que c'est à toi que j'ai donné l'adresse de mon post sur le wireless zero. Me rappelle que tu avais pas trouvé le process. Si tu as un windows en français, il est possible que ça s'appelle autrement. Cherche un truc qui ressemble dans les services (avec le mot sans fil, ou connexion automatique ou un truc du genre qui te semble ressembler). J'ai checké dans mes services et il me dit que le path du "wireless zero configuration" c'est C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs et la description c'est "provides automatic configuration for the 802.11 adapters". Service name WZCSVC. Avec ça tu devrais trouver. Tiens moi au courant si le problème vient de là ou pas.

PS : quand j'ai enlevé le wireless zero, j'ai perdu la fonction plug and play de ma carte wi-fi sur cette machine. Par exemple, je peux pas la désactiver
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Merci Gandi, merci CanardPC, merci Ragondin, Super Menteur et les autres, ce fut une partie ABSOLUMENT BANDANTE !
    Entre mon duo torride medic + pyro avec ragondin, les charges de demo et les camps en bas du classement avant de défoncer tous les coins sur TS ( ), j'en redemande

Grand moment : pendant quelques secondes, le serveur freeze complètement. Puis ca revient a la normal et la Super-menteur, touché par la benediction divine, nous sort :
    - Tain ça a laggé !
    - Non, tu crois ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Je tiens a préciser que nous sommes encore en test , et flubber justement fait plein de tests . Les serveurs tourneront tous le wend donc n'hésitez pas à faire des commentaires dans ce topic.

Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi il pourrai y avoir des serveurs privés qui arrivent un jour...

Bon frag à tous.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

Et moi j'ai lu que les IP non-francophone ne pourraient pas se connecter... Pour un pyjama, ça fait encore plus mal au coeur

Citation Envoyé par Pyjama Wallon
    Et moi j'ai lu que les IP non-francophone ne pourraient pas se connecter... Pour un pyjama, ça fait encore plus mal au coeur
    Bah, la Belgique c'est pas une extension de la France ?

Citation Envoyé par gni?
    Bah, la Belgique c'est pas une extension de la France ?
    Mais je suis en flandre

ben oui mais là tu compliques...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Les mecs, si vous interdisez aux IPs non françaises de se connecter au serveurs TF2, alors que j'ai même pas encore eu mon Orange Box et que j'ai même pas encore pu jouer avec vous, j'vous jure que je descend jusque Paris pour faire sauter tout le bâtiment.

Citation Envoyé par Skiant
    Les mecs, si vous interdisez aux IPs non françaises de se connecter au serveurs TF2, alors que j'ai même pas encore eu mon Orange Box et que j'ai même pas encore pu jouer avec vous, j'vous jure que je descend jusque Paris pour faire sauter tout le bâtiment.
    ah sont lourd ces indigènes quand même

Plus sérieusement, ca devrait pas être trop dur de faire quelques exceptions quand même

Citation Envoyé par Pyjama Wallon
    Mais je suis en flandre
    En fait e sera interdis jusqu'à 1h du mat après c'est open

Citation Envoyé par Flubber
    En fait e sera interdis jusqu'à 1h du mat après c'est open
    J'étais tellement désepéré hier soir que j'ai quand même testé de changer l'heure sur mon pc

Pour l'instant c'est pas en place
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

Bah pourquoi ne pas déjà mettre un mot de passe à la cong sur les serveurs, genre le truc évident, posté en sticky ici, sur une portion des serveurs.
    Déjà ca limiterait un peu l'affluence de fâcheux tommys qui râlent quand ca parle français :D

Et puis sinon, faut la jouer psychologique avec un "non-members will be banned from Steam" hin hin hin
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

l'interdiction aux ips étrangers c'est vraiment n'importe quoi...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Disons juste les IP non européennes alors... Parceque, comme il l'a déjà été évoqué, à ce train là on est à 2 doigts (où ça?) des "God bless America and fuck France".

Bon je sais pas trop où poster vu le nombre de topics sur TF2 (ce serait bien de faire un gros tri fusionnage),
    j'ai acheté et joué une bonne heure ce soir sur les serveurs : la grande classe ce jeu.

Ouais j'ai la bete depuis la beta de la precommande de la orange box et tous les week end je me dis: "Mais putain ce jeu c'est de la bombe atomique" (c'est une autre façon de dire la grande classe)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Mais carrément, en plus ayant pas mal trainé sur Team Fortress Classique, je trouve qu'on n'est pas trop perdu.

Bon bah ça tourne bien tout ça , mais desfois il y a quelques lags bizzares desfois sur le serveur, alors que la plupart du temps ça tourne nickel

Ah oui une petite requête : c'est possible de remettre le timer de 10-15 secondes quand on débute une nouvelle map ?
    Sans ça, dans des petites maps de capture genre celles d'Hydro, certains joueurs ont même pas fini de charger que ceux qui ont une machine de course sont déjà en train de capturer la base ennemie : /

Citation Envoyé par Zebb
    Dites les canards, c'est sur TS ou sur le systeme de Voice intégré directement à TF que vous racontez vos vies? Ca me ferait grand plaisir de parler de la migration des huitres dans le bassin d'Arcachon avec vous, mais vaut mieux ptet pas s'éparpiller non ?
    Ben si tu veux je peux t'en parler, j'y habite

Les serveurs tournent au poil (j'ai testé Medic et Pyro). Le seul vrai problème reste de pouvoir jouer avec des canards, et sans les abrutis qui me disent que j'ai rien compris au jeu parce que je défends la salle de l'inte sur 2fort
    Barba non facit philosophum.

Citation Envoyé par Half
    Pour l'instant c'est pas en place
    Et c'est très bien comme ça!

Si y'a des soucis avec la populace fréquentant les serveurs, mettez un mot de passe, et puis c'est tout.
    Si jamais on a encore des soucis, j'pense qu'il y a assez d'admins que pour faires des bans exemplaires de crétins qui voudraient pourrir l'ambiance CPC, non?

Mais un filtrage par localisation... Sans rire, ça doit être l'une des idées les plus débiles et les plus nombrilistes que j'aie jamais entendu.

Citation Envoyé par Zebb
    Bon bah ça tourne bien tout ça , mais desfois il y a quelques lags bizzares desfois sur le serveur, alors que la plupart du temps ça tourne nickel
    Ah oui une petite requête : c'est possible de remettre le timer de 10-15 secondes quand on débute une nouvelle map ?
    Sans ça, dans des petites maps de capture genre celles d'Hydro, certains joueurs ont même pas fini de charger que ceux qui ont une machine de course sont déjà en train de capturer la base ennemie : /
    C'est du caca hydro de toute façon, c'est à celui qui sera le plus bourrin (assaut avec plein de pyro, soldiers, demo...) / le plus rapide (escouade de scouts vite rejoint par le reste) ou le plus pute (un spy qui esquive tout le monde et hop). Chaque fois que je la joue sur un serveur canard elle est pliée en quelques secondes, parfois sans avoir le temps de tirer un coup (de feu).

Coin tout le monde. Parite sympa hier sur l'un des 4 serveurs. Des lags au début, mais pas de prob par la suite. Merci aux médics qui passaient leur temps à donner des conseils à tout le monde pendant qu'ils soignaient ! Super utile (quand on a pas de micro comme moi !)

A plus !

Vive le Canard Libre. (ex-mapeur FarCry, mod exoTica)

Rah !!! Il commence à bien me casser les bip !! Steam.
    Impossible de lancer TF2 car leur serveur en carton est HS...

Il y a comme un gros problème de freeze là en ce moment, pourant on a tous de très bon ping.

J'viens de me faire une tite partie pendant 1H la, pas de problèmes particuliers niveau qualité de connexion.

Merci beaucoup pour les serveurs! =)

Client timed out, les 4 serveurs ont disparu de ma liste de favoris

J'allais rusher avec mon medic en über

On allait démonter les rouges sur dustbowl
    Barba non facit philosophum.

Vu qu'ici c'est fais pour beta-testé et bien je vous avouerais qu'on a eu droit à quelques freezes/lag à certain moment (plus sur Medic que sur Spy de ce que j'en ai vu...)

Mais ce fut une bien bonne soirée en compagnie d'Ackboo ( ) et Half' (et notre duo d'Ingénieur)

A bientôt pour de nouvelles aventures...

PS : Ce serait chouette si Couly pouvait faire quelques dessins de TF2.. Genre un lapin / classe (et on le changera en bleu pour faire les différentes équipes) histoire d'avoir tous de beau tag (comme le magnifique tag d'Uriak )

Ah c'est lui le tag avec la tronche de Sim ?

Règles de messages