Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 324 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9700
    C'est vrai qu'on nous a jamais parlé de fil d'attente et qu'avec Valve ce qui paraît évident relève souvent pour eux de la physique quantique (bon alors, la classe la moins jouée.. mmmhhh... Medic... enlevons lui le switch über, son élément principal de stratégie, ça devrait ramener du monde pour cette classe)

je pense comme yam, c'est celui qui clique au bon moment (ou qui a l'autojoin qui a tester au bon moment) qui rentre... pas de files d'attente

Pas de bol d'être nolifes (de gré ou de force). On a quelques petits soucis avec les serveurs ce soir, comme par hasard ^^
    Valve a encore tout fucké en douce?

Bref, j'essaie de sortir Flubby de ses vodka singstar pour qu'il essaie de nous réparer ça dès qu'il pourra

Bon MAJ TF2 de valve le 31-12 c'est trop intelligent. Je traduis après un réveillon, donc l'équipe d'administration décline toute responsabilité sur les erreur de trad.
    • Bugfixe : "CUtlLinkedList overflow!" crash
    • Passage à 150 des munitions du pyro
    • Ajout dans les logs de plusieurs paramètres (player_death, player_builtobject, teamplay_flag_event, object_destroyed, teamplay_point_captured, teamplay_capture_blocked)
    • Meilleure gestion du mapcycle
    • Fix de l'exploit quick switch du sur le sniper
    • Réduction de la fréquence des roquettes critiques des soldier
    • Fix d'un exploit permettant d'apparaitre dans le spawn ennemi
    • Fix des lance seringue qui permettait d'envoyer les joueurs en l'air
    • Retrait d'une fonction graphique qui permettait de repérer les spy déguisé.

ou pas...
    Dernière modification par Flubber ; 01/01/2008 à 05h32.

• Fix de l'exploit quick switch du sur le sniper
    Comme je vous avais dit sur TS, c'est bien un exploit le switch d'arme pour réduire le délai entre 2 tirs, donc on aurait pu kicker le sniper qu'était trop fort .
    Pour le second il était temps qu'ils s'en rendent compte. Abusé le nombre de critiques que sortent les soldiers quand on voit les dégats que font une roquette critique

Par contre, réduire les munitions du pyro à 150 c'est vache: Ca part vite ces merdes, surtout quand on spycheck partout...

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    ...

ou pas...
    mais :'( z'ont envie de me pourir l'année?....

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    FAYKE, ces 3 trucs n'apparaissent pas dans le log des changements sur steam.

Le dernier, sisisi...
    Fixed syringegun projectiles sometimes pushing players high up into the air, allowing them to reach bad map locations

Et niveau optimisation c'est toujours aussi dégradé par rapport aux débuts ?

Hello,

Déjà bonne année à tous!

Pourriez vous m'expliquer:

- Quelle taille et format d'image faut il utiliser pour les spray pour pas que ca soit tout pixellisé lors de l'utilisation ingame?

- Comment ca marche le micro? Dès qu'on parle, on nous entend ou faut appuyer sur une touche en parlant?

Merci

PS: Et merci de m'avoir ajouté au groupe CPC!
    Escaflowne sur TF2

1)256 pixels par exemple

2)Ingame, ce n'est que du "push-tol-talk", donc besoin d'une touche pour causer (v par défaut)

ps: ça fait 13€99, merci.
    Dernière modification par yam ; 01/01/2008 à 15h12.

Citation Envoyé par yam Voir le message
    1)256 pixels il me semble

2)Ingame, ce n'est que du "push-tol-talk", donc besoin d'une touche pour causer (v par défaut)

ps: ça fait 13€99, merci.
    Je paye pas pour des réponses où il y a du "Il me semble"

Une réponse exacte et je verrai ce que je peux faire
    Escaflowne sur TF2

Voilà, non mais sale gosse.

ps: apparement on ne peut pas encore barrer du texte avec ce foutu vbulletin, enfin pas de base. il faut apparement que les admins ajoutent la balise à la main pour que ce soit utilisable. feuque.

Exemple de balises communément employées:
    test
    [strike]test[/strike]

Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    FAYKE, ces 3 trucs n'apparaissent pas dans le log des changements sur steam.

Wabonh34r: enfait les seringues comme l'a dit yam si ça y'est.

je vous dis bonne année et je fais une pause de TF2. Ce matin, le pc m'a dit bonne année 2008 DTC en me faisant un magnifique bluescreen made in DELL et le ddr du portable a fait "clic" suivi d'une vibration peu commune.

Au moins le BSOTD était joli

Ouais donc hier pour faciliter la vie des admins, sur le serveur full custom : petit pbm de configuration du comptage des points (ou pas), mais en gros, après un round marqué par une équipe ( cad affichage des scores de chaque team ), ca switchait de map.
    Du coup, sur science, sur la carte de melee (celle avec les 3 rings de box) ou encore jailbreak, bah ca allait excessivement vite.

Je ne sais pas si c'est un réglage "prévu" pour que le mapcycle se fasse rapidement et faciliter ainsi la découverte des maps pour les nouveaux, mais du coup sur les map rapides, c juste super contre-productif : on a juste le temps de se faire poncer les muqueuses à la laine d'acier :/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Y'a des CPC qui jouent pendant 8h d'affilé sur les serveurs, et même des admins !
    Le serveur est 24 places, je pense pas que les 24 joueurs squattent le serveur pendant 8h sans déconnecter, donc il y aura toujours un roulement.S'il y a 4 joueurs qui lâchent pas le serveur pendant 12h, y'a toujours 20 slots qui tournent, c'est pas la mer à boire. Sans oublier qu'on a 3 serveurs (avec un seul custom certes).

J'trouve ça nul comme idée
    Comment dire...
    Je sais très bien que c'est qu'une minuscule contribution que je propose, je me doute bien que si demain on kick tout joueur connecté depuis plus de 5H le serveur ne va pas voir disparaître soudainement sa file d'attente.
    Après c'est juste une mesure que je propose à ajouter autres, des petits riens qui font un grand tout.

Là c'est un peu comme si tu reprochais à un maçon de pas prendre des parpaings assez gros car ils ne font pas un pan de mur entier à eux seuls.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Kahn Lusth, une métaphore à lui seul

Hop, la note morose du jour: je demande un ban temporaire de Samara (aka elinol sur le forum).

De mémoire, je vous livre le texte de ce matin sur Jailbreak (zone en extérieur)

joueur lambda inconnu en BLU: i did something wrong? (je sais pas pour quelle raison il a dit ca, il venait de respawner)
    Samara/elinol en RED: speak french or i ban

Alors déjà
    1/ usurpation d'identité, se faire passer pour un admin m'énerve au plus haut point
    2/ menacer un mec de ban pour cause de langue parlée sur les serveurs CPC, c'est intolérable.
    Barba non facit philosophum.

Arrête il va se désabonner.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Hop, la note morose du jour: je demande un ban temporaire de Samara (aka elinol sur le forum).

De mémoire, je vous livre le texte de ce matin sur Jailbreak (zone en extérieur)

joueur lambda inconnu en BLU: i did something wrong? (je sais pas pour quelle raison il a dit ca, il venait de respawner)
    Samara/elinol en RED: speak french or i ban

Alors déjà
    1/ usurpation de quote, se faire passer pour moi m'énerve au plus haut point
    2/ menacer un mec de ban pour cause de langue parlée sur les serveurs CPC, c'est intolérable.
    Non, mais c'est juste qu'on dit "I did something wrong" avec le i majuscule.

Bon sans déconner, ouais c'est pas top sa réaction, mais un "ban" c'est ptêt beaucoup non ?

Il a pas à faire ça point-barre. Qu'ils soit anglophobe, soit. Il n'avait qu'a le dire sans se faire passer pour ce qu'il n'est pas. C'est complètement con et plus j'y pense plus ça m'énerve tiens.
    Alors bon, ça pourrait se faire. Ou alors on retrouve l'autre étranger et Samara lui fait des excuses. C'est pas la fête du slipman non plus.

Je vous rapelle que ce sont des serveur étiquettés CPC, grâcieusement mis à disposition et maintenues bénévolement pas certaines personnes, pas des serveurs privés ou persos. Y'a une certaine déontologie à avoir, une certaine image commerciale, quoi qu'on en dise.
    Alors si on commence à tolérer ce genre de débilités, ça peut tres vite mal tourner en empirant. Qu'est-ce qui empêcherait alors de voir leur pérennité remise en question?
    Dernière modification par yam ; 01/01/2008 à 18h41.

Ban, point barre. On verra sa remise "en liberté" quand il fera des excuses publiques.
    1) On ne se fait PAS passer pour un admin.
    2) Les anglophones sont acceptés sur le serveur. Ca a été dit et expliqué.

Pour ses deux raisons, ban. Rien de plus à dire.

Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Ban, point barre. On verra sa remise "en liberté" quand il fera des excuses publiques.
    1) On ne se fait PAS passer pour un admin.

Pour ses deux raisons, ban. Rien de plus à dire.
    + 1.

C'est pas comme les belges.

Pour info, notre gourou a exécuté la sentence requise par l'accusation. Ban un mois.

A bon entendeur...

Je pense qu'il faudrait le retrouver IRL et lui péter les jambes et brûler sa maison, pour qu'il comprenne à quel point ce qu'il a fait est grave.... ou pas.

1 mois de ban, un peu disproportionné comme sanction non ? Le gars a juste été un peu con et a voulu péter plus haut que ses fesses, il a pas insulté ou fait d'autres trucs plus graves qu'on voit sur le serveur et eux se font juste kick.

Il a pas à faire ça mais, sans attaque personnelle ou quoique ce soit, j'ai l'impression que vous prenez l'affaire trop à coeur parce que vous vous sentés personnellement floués de votre rôle d'admin dans cette affaire, non ? Un peu de recul ne ferait pas de mal...

Pas une seule seconde. C'est une question de respect d'autrui, de principe.
    que ce soit admin, slipman ou n'importe qui, l'usurpation d'identité est un délit.

Maintenant faudrait aussi penser à arreter de remettre en question chacune des mesures prises par le staff, pour un oui ou pour un non, ça devient un peu pénible. Surtout quand la faute est avérée.

ps: à croire qu'on parle dans le vent, avec ce genre de réponses.
    Dernière modification par yam ; 01/01/2008 à 20h20.

Et pui c'est pas les premier soucis si je me rappel bien.

Page 51 sur 324 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages