Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9700
    Permettez moi de motocoter:

Citation Envoyé par Maxwell
    Vu que les 4 serveurs sont systématiquement pleins, je soutiens l'idée du serveur avec mot de passe. Et le mot de passe serait tout simplement accessible ici, sur les forums. Encore mieux: seulement aux membres du forum (dans un topic inaccessible aux anonymes). Et le mot de passe change un jeudi sur deux, à la sortie de chaque Canard PC, dans lequel il serait inclu d'ailleurs.

1/ Ca évite d'avoir des boulets de passage
    2/ Ca nous centralise
    3/ Ca attirera du monde sur www.canardplus.com
    4/ Ca fera vendre des miyards d'exemplaires de Canard PC en plus
    5/ Ca empèche pas d'aller sur les autres
    6/ De toute façon au bout de 15min il sera plein

Ouais, je sais, j'ai toujours raison.

Citation Envoyé par alecool
    Par contre, les sons à downloader au début c'est relou, le genre de truc qui fait fuire à la connexion. Bon, je suis resté parce que c'est canardplus, mais quand même quoi...
    les sons c'est relou, l auto balance c est relou, j'pense a autre chose de relou d'un coup... J'rappel que les serveurs sont beta, je vais virer les sons qu'on utilise pas enfait tous sauf 1 mais chaque chose en son temps.

Citation Envoyé par Flubber
    les sons c'est relou, l auto balance c est relou, j'pense a autre chose de relou d'un coup...
    Haaa, les joies de l'administration d'un serveur de jeu ...

Et le serveur Nitroserv il devient quoi ? Un no-man's land ? Ce serait peut-être bien de prévenir le type qui nous a gracieusement offert ce serveur qu'on ne s'en servira plus...

Citation Envoyé par Nono
    Et le serveur Nitroserv il devient quoi ? Un no-man's land ? Ce serait peut-être bien de prévenir le type qui nous a gracieusement offert ce serveur qu'on ne s'en servira plus...

Ca a déjà été fait, d'où le changement de nom qu'il a subi: Nitroserv.com - Magret au canard.

Bon, on nous a dit qu'il fallait faire nos suggestions, alors je viens faire mes suggestions... les serveurs sont merveilleux, vraiment bien, un ping d'enfer toussa, mais quelques remarques (pas la peine de me répondre "c'est en beta, bla bla, gna gna", je sais tout ça, je sais que c'est pas facile à mettre en place mais on nous demande de suggérer alors on suggère pour un avenir meilleur )

- Le slot réservé, je comprend bien pourquoi, mais du coup ça flingue la fonction d'auto join de steam et c'est particulièrement énervant
    - La limite de ping à 140, je comprend bien pourquoi (quoique, qui insiste encore pour jouer avec un ping pareil) mais il suffit d'une petite pique du serveur ou du joueur pour que pouf, kické avec un brave message, tout ça pour un dixième de seconde avec un ping trop élevé, il faudrait plutôt trouver (ça ne doit pas exister) un système qui détect un ping trop élevé pendant un certain temps...
    - Le monde sur les serveurs, alors c'est merveilleux pour la promo du mag, mais je suis pas sûr que les dizaines de joueurs anglais allemand neerlandais décident de lire Canard PC le magajine du zeu vidéo, en revanche ils viennent bien sur nos serveurs, ainsi qu'un nombre incalculable de boulets, et on est loin de la bonne ambiance des deux serveurs cpc privés précédents, joueurs bizarres, qui font n'importe quoi, spawn killing, sniper à outrance, une ambiance tout sauf Canard PC... Les serveurs apparaissent en effet en bonne place dans la liste serveur de tout le monde une fois qu'on fait un classement par ping... alors faudrait-il instaurer un mot de pass? une guest list? Mettre Boulon à la porte des serveurs comme sorteur... je ne sais pas... mais du fait du nombre de serveur tous les "habitués" sont splittés à gauche à droite et les games sont de moins en moins marrante...
    - Le temps d'attente des joueurs, mais ça notre brave Half m'a dit qu'il s'en chargeait

Voilà, sinon c'est merveilleux, merci...

Citation Envoyé par Le_Bothan
    - La limite de ping à 140, je comprend bien pourquoi (quoique, qui insiste encore pour jouer avec un ping pareil) mais il suffit d'une petite pique du serveur ou du joueur pour que pouf, kické avec un brave message, tout ça pour un dixième de seconde avec un ping trop élevé, il faudrait plutôt trouver (ça ne doit pas exister) un système qui détect un ping trop élevé pendant un certain temps...
    C'est déja le cas. 10 secondes par défaut si je me souviens bien, à moins que Flubber l'ai changé ce qui m'étonnerait.
    - Le monde sur les serveurs, alors c'est merveilleux pour la promo du mag, mais je suis pas sûr que les dizaines de joueurs anglais allemand neerlandais décident de lire Canard PC le magajine du zeu vidéo, en revanche ils viennent bien sur nos serveurs, ainsi qu'un nombre incalculable de boulets, et on est loin de la bonne ambiance des deux serveurs cpc privés précédents, joueurs bizarres, qui font n'importe quoi, spawn killing, sniper à outrance, une ambiance tout sauf Canard PC... Les serveurs apparaissent en effet en bonne place dans la liste serveur de tout le monde une fois qu'on fait un classement par ping... alors faudrait-il instaurer un mot de pass? une guest list? Mettre Boulon à la porte des serveurs comme sorteur... je ne sais pas... mais du fait du nombre de serveur tous les "habitués" sont splittés à gauche à droite et les games sont de moins en moins marrante...
    Y'a moyen de configurer pour filtrer par nationalité
    - Le temps d'attente des joueurs, mais ça notre brave Half m'a dit qu'il s'en chargeait

Voilà, sinon c'est merveilleux, merci...

Le filtrage par nationalité c'est pas un peu un truc de couillon quand même ?
    Mangez des chats !

Mouais, le filtrage par nationalité.... Sur ce forum y'en a bien qui sont au Japon, en Allemagne, etc... Pas vraiment une solution, donc.

Par contre la motocrotte de Maxwell (sa proposition autoquotée), à savoir mot de passe sur 1 des 4 serveurs publié dans le magajine et ici même pourrait être la bonne solution, en tout cas je la plussewane.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config

Citation Envoyé par alx
    Par contre la motocrotte de Maxwell (sa proposition autoquotée), à savoir mot de passe sur 1 des 4 serveurs publié dans le magajine et ici même pourrait être la bonne solution, en tout cas je la plussewane.
    En fait, juste dans le mag ça suffit, vu qu'il va vite tourner le pass. En plus ça rajoute un petit coté VIP, et ça c'est la classe.

Je viens de voir une histoire de kick au dessus de 140 de ping...

Donc en gros, avec mon wifi qui me fait une pointe toutes les minutes pendant même pas une seconde, je vais me faire tej sans arrêt alors que j'emmerde personne sauf moi...

Super.

Citation Envoyé par Zdenek
    Je viens de voir une histoire de kick au dessus de 140 de ping...

Donc en gros, avec mon wifi qui me fait une pointe toutes les minutes pendant même pas une seconde, je vais me faire tej sans arrêt alors que j'emmerde personne sauf moi...

Super.
    Code:
    // Number of samples and averaged before a decision is made to kick a player 
    // (1 sample is about 1.5 seconds)
    mani_high_ping_kick_samples_required 60
    Il faut donc que ton ping moyen depuis environ 1m30 soit supérieur à 140 pour te faire kicker. Si t'as que des pointes, ça posera pas de problème. Si te te fait kicker, c'est que t'emmerdais pas que toi...

C'est déja le cas. 10 secondes par défaut si je me souviens bien, à moins que Flubber l'ai changé ce qui m'étonnerait.
    Merci de rien

Bon ben je devrais être épargné. Merci pour cette sécurité, je t'aime

edit : je parlais de Maxwell bien sur, pas du gus à l'avatar trop laid au dessus.

Citation Envoyé par Zdenek
    Bon ben je devrais être épargné. Merci pour cette sécurité, je t'aime

edit : je parlais de Maxwell bien sur, pas du gus à l'avatar trop laid au dessus.
    Toi tu pourras te gratter pour que je te soigne.

Citation Envoyé par Lassal

C'est vrai qu'il est moche ton avatar...

Citation Envoyé par Le_Bothan
    C'est vrai qu'il est moche ton avatar...
    Bah pareil pour toi.
    Je vais vite me retrouver sans emplois...
    C'est pas beau la discrimination envers les joueurs de WoW.

Comme le dit Didier Super.
    Y'en a des biens !

Bon c'est décidé, je me le prends certainement ce soir TF2.
    Je vais pouvoir ressortir mon micro-casque et me prendre une belle raclée.

Citation Envoyé par Maxwell
    Surtout pour les francophones qui vivent à l'étranger. Ou pire, en belgique.
    En fait, juste dans le mag ça suffit, vu qu'il va vite tourner le pass. En plus ça rajoute un petit coté VIP, et ça c'est la classe.
    Si le pass est posté sur le forum ça va, mais moi étant en Suisse je reçois le mag avec du décalage, alors 3-4 jours de raté toutes les 2 semaines, c'est embêtant. Et d'un autre côté, s'il change pas tout de suite les gens sauront pas lequel mettre... A mon avis le forum c'est plus facile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Citation Envoyé par Lassal
    Pas besoin, je suis un putain de ninja

Petit retour de plus, environ 1h30 de jeu hier soir, que du bon pour moi, les serveurs tournent comme des horloges.

Pour l'ambiance, c'était la 1ere fois que j'accédais à un serv CPC (chais pas, la fonction qui permet de se connecter automatiquement à un serveur quand un slot se libere a jamais fonctionné...), donc je peux pas pas trop comparer, mais l'ai trouvé plutôt sympa, et merci à Mr Adroite Raoul pour ses conseils (Ne croisez pas les effluves !).

Sinon, je me mettrais bien sur TS meme si je n'ai pas de mic, alors si jamais quelqu'un croise, en racine de TS, un certain Le Tolier, muet, faites un geste, registred him !

Au plaisir.
    Nickname Team Fortress 2 : Pete Bondurant.

Pareil que le monsieur du dessus, bien envie d'entendre les discussions

Nick : Zdenek

Merci à pouce vert, ce fut rapide.

Citation Envoyé par poke
    (chais pas, la fonction qui permet de se connecter automatiquement à un serveur quand un slot se libere a jamais fonctionné...)
    Au plaisir.
    Ca c'est parce que y en a 10 à côté qui font pareil. Du coup faut bouriner la souris sur connect et refresh, et ça passe quand un slot se libère

Pour ts, venez now.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Pour ts, venez now.
    Peux paaass... Je suis au TAF....

Citation Envoyé par poke
    Peux paaass... Je suis au TAF....
    C'est dommage hein...
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Citation Envoyé par poke
    Petit retour de plus, environ 1h30 de jeu hier soir, que du bon pour moi, les serveurs tournent comme des horloges.

Pour l'ambiance, c'était la 1ere fois que j'accédais à un serv CPC (chais pas, la fonction qui permet de se connecter automatiquement à un serveur quand un slot se libere a jamais fonctionné...), donc je peux pas pas trop comparer, mais l'ai trouvé plutôt sympa, et merci à Mr Adroite Raoul pour ses conseils (Ne croisez pas les effluves !).

Sinon, je me mettrais bien sur TS meme si je n'ai pas de mic, alors si jamais quelqu'un croise, en racine de TS, un certain Le Tolier, muet, faites un geste, registred him !

Au plaisir.
    Je t'en pris, ça me fais plaisir (même si j'avais un peu l'air de râler, ce qui était le cas )

Sinon pour l'auto-connect, il faut pas que tu fermes la fenêtre. En gros et de mémoire, tu :
    - Te connecte sur le serveur de ton choix
    - Il te dit que c'est full, donc tu cliques sur "recommencer", puis tu selectionnes l'option "connecter dès qu'une place se libère" (en gros hein), et t'hésites pas à le stimuler en faisant quelques refresh.
    - Tu te connectes sur un autre serveur mais en ne fermant pas la fenêtre sus-cité auquelle que tu lui a dit de te connecter tout seul comme un grand.
    - Tu joues sur ton serveur, et dès qu'une place est libre, t'es automatiquement connecté sur celui que tu voulais au départ.

Les fenêtres de TF2 s'organisent comme celles de windows, donc n'hésite pas à les bouger pour avoir plus de clarté.

Voili voilou, à bientot j'espère pour de nouveau attendre dans la salle de l'intel.

Citation Envoyé par dr_greenThumb
    C'est dommage hein...
    ..... 'Foiré .....

Je viens de te lire Raoul, donc le problème effectivement, c'est que je ferme la fenêtre à chaque fois..... Merci bien.

A bientôt, Medic/Pyro c'est un truc qui me plait bien (même si la, tu m'as conduit à une mort certaine )

Dites les canards, c'est sur TS ou sur le systeme de Voice intégré directement à TF que vous racontez vos vies? Ca me ferait grand plaisir de parler de la migration des huitres dans le bassin d'Arcachon avec vous, mais vaut mieux ptet pas s'éparpiller non ?

(et ce sera une manière de rentabiliser un peu mon casque micro qui m'a pas servi depuis une scéance de wipe à Molten Core...)

Règles de messages