Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 324 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324
Affichage des résultats 9 691 à 9 700 sur 9700
  1. #9691
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Gros déterrage de topic bien sale pour remercier Nielame qui a pris le temps d'organiser une petite soirée TF2 (me souviens plus du canard qui a fourni le serveur mais merci également à lui) avec d'anciens canards. C'était très sympa, on a ri, on a pleuré, on a ragé, mais ce qui compte, c'est qu'à la fin, on a tous dominé Dutilleul.
    Ouai c'était bien cool, GG Nielame pour avoir réussi à faire venir autant de beau monde le temps d'une soirée
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #9692
    N'hésitez pas à en refaire, j'ai pas pu en profiter beaucoup à cause d'un tournoi

  3. #9693
    Ah merde, j'ai complètement zappé !! ><

    Ca m'aurait tellement fait plaisir de dominer Duti une fois de plus, que ce soit à coup de headshot ou de backstab !


    On peut avoir une liste des participants, histoire de bien regretter jusqu'au bout ?
    Salut c'est Simone

  4. #9694
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ah merde, j'ai complètement zappé !! ><

    Ca m'aurait tellement fait plaisir de dominer Duti une fois de plus, que ce soit à coup de headshot ou de backstab !


    On peut avoir une liste des participants, histoire de bien regretter jusqu'au bout ?
    La comme ça de tête:
    Nielam
    Duti
    Antitan
    Azunis
    Nameless
    Absinthe
    Oskour
    Doji
    Sun
    Hémato
    Et d'autres....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #9695
    C'est la première fois que je passe dans la section depuis quelques mois, mais je suis grave chaud pour une session nostalgie si vous en refaites une !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #9696
    Citation Envoyé par PeteMul Voir le message
    Je viens de me rendre compte que les serveurs CPC étaient fermés... après deux ans vides ça devait arriver. C'est tout de même la fin d'une époque, snif.

    Donc je voulais vous remercier, CPCistes de tout bords, vu que c'est sur vos serveurs et à votre contact que j'ai appris TF2 et que j'y ai vécu mes plus belles heures, mes plus belles émotions, et que j'ai connu l'amour avec un grand N comme nielame, le sexe avec un grand D comme Dutilleul, et l'écartèlement anal avec un deuxième grand D comme Doji le Démo.

    Avec mes camarades de Nes Pas nous ne fûmes pas toujours du meilleur goût, et très très rarement du meilleur niveau (si, une fois en septembre 2011 pendant 36 minutes). Mais nous n'avons cessé de dire, et disons encore, tout le respect pour le niveau de jeu et l'esprit des Canards. Ce qui nous vaut parfois des discussions un peu aléatoires avec des ignorants qui pensent qu'on parle de Duck Hunt, mais c'est une autre histoire.

    Merci. Quelqu'un a des hats ?
    Le topic étant déterré, je confirme ce beau post, je ne mettrais pas exactement les mêmes noms, mais les cités ont aussi fait parties de mes camarades de jeux. J'ai connu canard PC par team forteresse que j'avais installé par hasard au détour de l'orange box, cela reste mon jeu le plus joué du compte steam (bien que je n'y ai plus touché depuis des années). Je me souviens encore avec émotion du moment ou j'avais atteint le graal, le slot sur uber.

    Merci à vous.

  7. #9697
    J'aurais bien voulu viendre mais j'avais une soirée zizinéma

  8. #9698

  9. #9699
    Je crois qu'on peut fermer la sous section TF2 du forum non ?

  10. #9700
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Je crois qu'on peut fermer la sous section TF2 du forum non ?
    Si c'est fait, faites le sans bruit, ça me fera moins mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •