Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 324 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9700
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Vos gueules, c'est pas l'endroit, merci.

Si vous voulez je viens sur TS vous insulter tous les deux, vous m'envoyez plein de MPs rageurs et tout, mais arrêtez de pourrir le thread.
    On te vois plus sur le jeu toi, tu fais quoi ?

Le premier post fut posté par Elu, a près je n'ai fait qu'utiliser mon droit de défense.

Après je veut bien régler ca sur ts pour de bon mais je doute fort que monsieur ait les c****** pour le faire.

Sur ce , j'arette de polluer le tread.

Citation Envoyé par Zouuu
    maxwell, vient prendre ta sauce sur 2fort
    Putain autant je trouvais cette map trés sympa au début, autant maintenant elle me sort par les yeux.

Tout le monde dans son camp avec 5 snipers, et des sentry de partout. ANTIJEU.

Citation Envoyé par Elendor
    Le premier post fut posté par Elu, a près je n'ai fait qu'utiliser mon droit de défense.

Après je veut bien régler ca sur ts pour de bon mais je doute fort que monsieur ait les c****** pour le faire.

Sur ce , j'arette de polluer le tread.
    "NNAANANNA CAY LUI KA COMMENCAAAYY"

Je l'aime

Sinon, des candidats pour une branlée ce soir sur TS ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Sur TS on reste zen messieurs (sinon j'utilise mon don pour la diplomatie). Dans le jeu pareil. Puis prenez vos MSN, gueulez vous dessus et mettez les logs dans un topic spécial histoire qu'on rigole un peu.

Citation Envoyé par Maxwell
    Putain autant je trouvais cette map trés sympa au début, autant maintenant elle me sort par les yeux.

+1, les sentrys à la valise sont impossible pour les scout, et quand on demande un Spy ils ont beaucoup de mal à passé... Et après ça deviens surtout une map ou y'a Sniper VS Sniper, 5 Sentry dans chaque base, et que de la défenses...

Elle serait bien cette map si y'avais des restrict de classes je penses...

Des snipers ?
    Soldat > rocket jump > morceaux de snipers qui volent

Moi elle me dort par les trous du nez carrément!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par gripoil
    Moi elle me dort par les trous du nez carrément!
    C'est l'intervention inutile du jour.

Citation Envoyé par gni?
    C'est l'intervention inutile du jour.
    Nonon, y'a celles d'Elendor aussi

Et les miennes par la même occasion

Citation Envoyé par Catzrule
    T'est comme les chiens toi, tu c'est pas t'aretter.

Ca m'a fait pareil, mais je suis revenu dessus au final. Enfin, 6 maps... C'est bien peu.

Arretes de faire le gamin ou sinon tu seras traité en tant que tel.

Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben je viens jouer de temps en temps, mais je me lasse vite: suffit que dans mon équipe ça réfléchisse pas assez vite à mon goût, qu'on perde trop vite, ou même que j'en ait marre, et je m'en vais. Enfin j'ai fait une pause, j'ai pas dû jouer pendant deux semaines...
    TF2 fais toujours cette impression pour ma part... Je joue jamais sans la p'tite équipe, soit on part à deux (comme ce matin, 17h, Zou et moi) on va sur TS et on retrouve du monde, soit j'rejoin toute l'équipe habituel (Souvent c'est : Flubber, Marty, Veepee, Tira, Femto... Bref, ça risques d'être long de faire toute la liste)

Mais partir jouer tout seul, c'est clairement chiant (comme les chamailleries qui ont poluer le thread y'a quelques minutes, effectivement, pardonnez moi cette immaturité d'avoir posté ça ici, ca n'avais rien à faire là) et je m'en lasse trés trés vite... Rejoin nous le soir sur le TS, tu trouveras p'tete la même envie d'jouer

Non, j'ai pas envie de me faire insulter, mais c'est gentil de proposer. TS c'est bon que sur CSS, avec des gens civilisés, là y a trop de personnes que je connais pas.
    Mais je t'assure, TF2 a pour lui qu'il est facile de trouver un esprit d'équipe en jouant avec des anonymes, c'est pas forcément chiant de partir jouer tout seul, surtout qu'avec les serveurs de canard j'ai qu'à chercher les tags [CPC]

Bon j'ai rien suivi mais arrêtez de vous prendre la tête ou je vous prends le cul :supermodo:
    Bon plus sérieusement les chamailleries vous faites ça par MP, par courrier piégé ou vous vous pétez la gueule, mais ne pourrissez pas un topic bêtement ou vous ne pourrez même plus y participer intelligement.

Citation Envoyé par El Gringo
    Bon j'ai rien suivi mais arrêtez de vous prendre la tête ou je vous prends le cul :supermodo:
    Et Nitro il dira quoi ? Hein ? Tu ose le tromper avec des trucs comme moi ?

Vous êtes toujours tous ensemble sur TF2, faut aussi aller jouer avec les autres ils sont gentils hein! LE server ou vous êtes reste blindé pendant longtemps avec des joueurs pendant 3 , 4 voir 5 heures! Variez les camarades de jeu parceque c'est relou de voir un server avec que des [CPC]Xxxxxx et tout le reste avec des gens qui osent pas trop déconner parcequ'ils connaissent meme pas les pseudos des autres joueurs alors qu'ils viennent fréquement et son membre de la steam community!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Et Nitro il dira quoi ? Hein ? Tu ose le tromper avec des trucs comme moi ?
    Tu devrais te faire plus petit qu'une souris pendant quelques heure, conseil d'ami....

Sur ce je retourne scruter mon carelage a la recherche d'un bout de mon bracelet!

Vous êtes toujours tous ensemble sur TF2, faut aussi aller jouer avec les autres ils sont gentils hein! LE server ou vous êtes reste blindé pendant longtemps avec des joueurs pendant 3 , 4 voir 5 heures! Variez les camarades de jeu parceque c'est relou de voir un server avec que des [CPC]Xxxxxx et tout le reste avec des gens qui osent pas trop déconner parcequ'ils connaissent meme pas les pseudos des autres joueurs alors qu'ils viennent fréquement et son membre de la steam community!
    Bah tu sais, y'a des gars avec le tag CPC qui ont pas d'humour alors on évite de déconné avec eux... Mais d'un coté, on acceptes tous le monde sur TS, qui peut venir, puis comme d'hab y'a un con qui va dire "SALUT MACHIN ! Tu vas bien ? J'te paie l'apéro ?" puis après ça va ce vanner gentillement... Puis après ça va ce vanner et ce mettre sur la gueule en toute amitiée

C'est un peu dur de savoir comment sont les CPC qu'on connait pas, savoir comment ils vont réagir à certaines remarques, ou ce genre de truc... C'est plus simple avec la voix, du moin c'est ce que je penses, puis l'ambiance de TS, de mon point de vue, donne un meilleur gout à TF2

Mais c'est que mon point de vue hein

J'comprend pas ta réponse ...
    Moi je disais juste que ça me gave de voir Toi, Nitro, greenthumb, max, flubber, etc... etc... sur un seul et unique server avec aucune place!
    Ca me gene pas d'aller jouer avec Alfred et Jean Yves, mais ça serait bien de moins faire un gros clan et de s'eparpiller sur les 4 servers, ça se voit sur le TS d'ailleurs, le server TS qu'est plein c'est le server ou tous ceux qui se connaissent jouent, les autres TS sont vides! Faudrait ... s'eparpiller voilà , sans pour autant ne pas jouer avec son chéri adoré qui nous manque tant tout ça tout ça!

Sur ce je RE-retourne scruter mon carelage a la recherche d'un bout de mon bracelet!

J'comprend pas ta réponse ...
    Moi je disais juste que ça me gave de voir Toi, Nitro, greenthumb, max, flubber, etc... etc... sur un seul et unique server avec aucune place!
    Ca me gene pas d'aller jouer avec Alfred et Jean Yves, mais ça serait bien de moins faire un gros clan et de s'eparpiller sur les 4 servers, ça se voit sur le TS d'ailleurs, le server TS qu'est plein c'est le server ou tous ceux qui se connaissent jouent, les autres TS sont vides! Faudrait ... s'eparpiller voilà , sans pour autant ne pas jouer avec son chéri adoré qui nous manque tant tout ça tout ça!

Sur ce je RE-retourne scruter mon carelage a la recherche d'un bout de mon bracelet!
    Bah je disais qu'on acceptait que des petits nouveau viennent... Déjà, ca métonnerais que tu m'ai vu avec Flubber et Nitro sur un même serveur (ça fais 2 semaines qu'on a pas jouer tous les 3 ensemble ) , hier en tout cas Flubber jouait sur un serveur qui n'étais pas le même que nous...

Mais le truc, c'est que ce "petit groupe" on a tous débuté ensemble si je puis dire... On a nos technique de groupe, on sait comment chacun joue, chacun marche, on sait tous et ça permet de continuer à évoluer ensemble et surtout ce mettre sur la gueule ensemble...

Surtout que nos parties peuvent être de 22h à 5h du matt' sans trop de soucis

Alors que si on va jouer avec des inconnues qui ce barrent une heure après, et qu'on est tous seul sur un serveur, on ce dit "bon bah, vais m'couché" à 00h quoi. En plus ces gens ne sont pas forcer d'utiliser TS, donc moin de Teamplay, donc moin de si, de ça...

Bah ouais mais si je joue pas avec max, flub', waz, cailloux tous les autres GROS CONS!!! Bah c'est pas la mort, mais de jouer que avec des gens que je connais pas, c'est comme de jouer sur un serveur qu'est pas CPC, et là c'est un peu plus la mort! Ce que je veux dire c'est que souvent ça implique que tout le monde va jouer a peu pres au meme moment et se casse au meme moment, alors soit y'a personne soit y'a tout le monde et au meme endroit! Du coup les "autres" restes les autres, les seuls qui se font remarquer c'est parcequ'ils se disputent

Voilà enfin bon on va pas s'attarder la dessus...
    C'est juste que souvent sur les "autres" servers tu parle tout seul, tu dis bonjour comme un con on te répond juste salut, voir slt ou lol
    Faut initier les autres! Y'a un mec qu'est venu me demander de l'ajouter a la communauté il me vouvoyais et tout... enfin je sais pas il a peut être 12 ans et croit que j'en ai 30 ou l'inverse, ou tous les deux 30 mais pas tres tres déconneur...
    (Euh bon ... aller je me suis rendu compte que mon bracelet et entier j'ai juste perdu une tige qui le tiens)

En tout cas Gripoil si un de ces quatres tu veux jouer, tu peux venir me chercher hein, j'suis toujours partant pour une partie et quand je joue pas, je fixe mon écran en bavant tellement j'ai rien à faire

Non j'veux pas jouer avec toi t'es moche!
    Et pis toutes façons j'ai mal a la tête, et j'ai mes rania... euh non...

Faut ajouter gripwal que tu fais quand même sacrément peur quand on te connait pas

Citation Envoyé par gni?
    Faut ajouter gripwal que tu fais quand même sacrément peur quand on te connait pas
    Euh... Toi aussi hein

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§§§
    CACA PROUT!§!

... oui bon ok c'est vrai que euh oui!

(putain c'est dur d'etre d'accord avec quelqu'un sauf si on dit +1)

Euh... Toi aussi hein

"Venez sur TS, on mord pas. Enfin, faut pas s'approcher de Pelomar quoi"

Mon époque de gloire

Page 17 sur 324 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages