Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 324 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9700
    Citation Envoyé par gni?
    ouuh tu sais que je t'aime toi :coursdanssesbras:
    :calin:

C'est vrai que ça fait un bail qu'on s'était pas croisé. J'espère que t'es toujours aussi con.

Citation Envoyé par Maxwell
    :calin:

C'est vrai que ça fait un bail qu'on s'était pas croisé. J'espère que t'es toujours aussi con.
    Il paraît
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Citation Envoyé par gni?
    Il paraît
    Il est terriblement con surtout

ahhh quel pied sur les serveurs CPC, avec Rom1, Mariachi, Max, Wam et tants d'autres (dont Pelo le roi du micro pourri). Les ptits rush pyro, bordel de merde c'est bon !!!

Citation Envoyé par Ragondin
    ahhh quel pied sur les serveurs CPC, avec Rom1, Mariachi, Max, Wam et tants d'autres (dont Pelo le roi du micro pourri). Les ptits rush pyro, bordel de merde c'est bon !!!
    ah? Pelo avait un micro? je croyais c'était un bug de son....
    ouais c'est cool que les serveurs soit reviendu parce que nom de nom c'était bien bon
    Dédicasse a Mariachi qui change d'équipe pour gagner
    No brain, no headache.

Moi je vous conseille de télécharger ceci pour ceux que les customs intéressent :P
    Pour les retardataires, il y a aussi la V3 de Turbine, dernière beta avant final on dirait.

con de micro

Serait il possible d'avoir une invitation pour rejoindre votre Communauté steam s'il vous plait ? Mon steam ID : colin1303

Merci d'avance

Edit : mince j'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour ce genre de demande, je vais poster au bon endroit, désolé

Citation Envoyé par Ragondin
    "Ho le pyro c'est la classe des CPC ou quoi ?"

Ben ouais mec, LE RUSH AU PYRO C'EST PLEIN DE SURPRISES !!

coucou, vinny guns here,

juste pour dire merci pour les serveurs, ca joue bien et tres bon ping , je m'eclate bien grace a vous . A+

Citation Envoyé par Rom1
    Dédicasse a Mariachi qui change d'équipe pour gagner
    Même pas vrai
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

con de wifi, mais au moins mon micro marche !

tres bonne partie cette aprem avec ragondin, eldruz, dr_greenthumb, wazatiste, darz, dolido, taupe et j'en passe... vraiment tres bon team play entre canards Vive les micros!!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Je hais les Spy. Déja par ce qu'ils me tuent dans le dos comme des saletés à chaque fois, mais en plus par ce que quand je veux faire pareil, y'a toujours une saleté de pyro pour passer dans le coin et me cramer "préventivement"

JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS !!

Citation Envoyé par Carpette
    Je hais les Spy. Déja par ce qu'ils me tuent dans le dos comme des saletés à chaque fois, mais en plus par ce que quand je veux faire pareil, y'a toujours une saleté de pyro pour passer dans le coin et me cramer "préventivement"

JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS !!
    Haha, je me suis bien marré avec le mien cet aprèm sur le serveur

Bon, allez, je vais commencé à pousser mon coup de gueule contre Samara quand même.

Après une semaine de son "Go pve les chialeurs" sont comportement In Game ne s'arrange pas. On l'entend sur TS parler à son équipe en les critiquants de tous les noms, disons que leurs uber sert à rien ou qu'ils ne savent pas l'utiliser, qu'ils sont cons, enfin des insultes de tout genre.

De plus, ce gars prend un malin plaisir à ce la "peter" totalement et serieusement. Le genre à me sortir des "Tu critique mon skill alors que j'ai plus de point que toi" alors que ce personnage n'a fais que healer les sniper et donc gagné des coopération sans ce bouger le cul sur le terrain et ose critiquer le jeux des autres.

Je trouves ça vraiment casse-couille quoi, là serieusement, déjà qu'il viens me peter l'cul sur TS dés qu'il en a l'occasion (mais ça on va tenter de regler ça avec Skiant, et je le remercie), s'il viens pourrire l'ambiance de jeu qu'on a sur les serveurs Canard, c'est vraiment pas le bon plan quoi.

Avoir des commentaires sur TS "Le jeu serait mieu s'il y avait pas des petites putes comme Elurztac sur le serveur" (Veridique.) c'est aucunement le comportement que je penses apprecié sur ce serveur.

Je penses qu'un ban de quelques jours (semaine, mois, année, voir au mieu : siècle) ca ferait le plus grand bien (je dirais plutôt semaine vu qu'il y a des jours ou il ne joue pas... M'enfin j'dit ça comme ça )

(et le renommer "Ulcan" sur le forum car il a vraiment le même comportement, mais ça ça ce fera jamais si j'ai bien compris...)

C'est vrai qu'il y a quand même des grosse merde sur le serveur qu'il faudrait bannir. Comme toi Cat', tu m'emmerde a être mauvais.
    Tiens j'ai une idée !
    A chaque partie, on banni pour 24 heures le dernier de chaque équipe ! Comme ca, on aura un brassage régulier de la population du serveur et seul les élites pourront jouer !

Non ?

Tu t'enfonce Catrzule, t'a pas arretté de m'insulter sur le jeu et de m'harceler sur ts en me traitant de pauvre con et quand je vient te dire ma facon de penser tu ose poster ca sur le forum.

T'est vraiment un bon toi, surtout que c'est toi le premier qui m'a traité de noob.

Devant tant de mauvaise foi(d'autant plus que ce dernier ose demande rle ban), j'accepte un ban a condition que Catzrule se prenne le meme ban que moi car il est autant fautif dans la mauvaise ambiance qui sévit.

Vous pouvez vous battre, mais attendez que j'aille chercher mon popcorn, je sens que ca va être divertissant

Citation Envoyé par Elendor
    Tu t'enfonce Catrzule, t'a pas arretté de m'insulter sur le jeu et de m'harceler sur ts en me traitant de pauvre con et quand je vient te dire ma facon de penser tu ose poster ca sur le forum.

T'est vraiment un bon toi, surtout que c'est toi le premier qui m'a traité de noob.

Devant tant de mauvaise foi(d'autant plus que ce dernier ose demande rle ban), j'accepte un ban a condition que Catzrule se prenne le meme ban que moi car il est autant fautif dans la mauvaise ambiance qui sévit.
    Tu vas essayé de m'entrainer dans ta chute à ce que je vois t'es trop chou !
    On a une liste des insultes que tu m'as dit hier et aujourd'hui, c'est tout. Flubber et Skiant sont au courant depuis longtemps et je suis de loin le seul à me plaindre de toi. Alors essais pas de jouer au plus malin. Si tu voulais faire ça, suffisait de me mute et de laisser passer. Pas de m'insulter devant plusieurs personne de TS temoin de tes passages d'harcelement (Yam, Skiant, Flubber, Tira, Zou...)

Elendor et Catzrule, vos crépages de chinions n'intéressent personne ici.

Allez régler vos comptes ailleurs.

Présent!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par gripoil
    Présent!
    Futur ! Imparfait ! Passé composé !

Citation Envoyé par Maxwell
    Elendor et Catzrule, vos crépages de chinions n'intéressent personne ici.

Allez régler vos comptes ailleurs.
    t'es vraiment pas marrant Maxou, ca partait bien

Sinon, je viens de me sentir et effectivement, je pue vraiment du ping, c'est infame.
    Tcho, je vais prendre une douche.

Nan mais quand toi tu m'insulte faudrait que je laisse tomber par contre quand c'est moi

T'est pitoyable mec, ca en devient comique, tes potes je m'en tamponne grave, j'ai des témoins prouvant que tu balancait des trucs sur moi sitot que j'arrivais sur ts.

Après suffit que les admins soit la pour qu'ils s'apercoivent de la supercherie, t'est qu'une mauviette qui dés que quelqu'un lui répond va chialer sur le forum.

J'ai meme pas envie de me clasher avec toi, apprend déja a te comporter comme un adulte.

Vos gueules, c'est pas l'endroit, merci.

Si vous voulez je viens sur TS vous insulter tous les deux, vous m'envoyez plein de MPs rageurs et tout, mais arrêtez de pourrir le thread.

Citation Envoyé par Elendor

ca va sinon ?

un peu de second degrès ferait pas de mal. Et cat niveau ambiance, c est un amour et il insulte jamais (vu que je joue tout le temps avec lui, je le sais).

go pve chialeur, naab !

Et gnagnagni et gnagnagna c'est toi qui a commencé et c'est toi m'a traité et j'ai des copains qui t'ont entendu...

Non mais vous avez quel age ?

Arrétez de pourrir ce topic avec vos pleurnicheries.

Page 16 sur 324 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages