On est sur le dossier 2fort la, c'est normal on devrait pas en avoir pour longtempsEnvoyé par El_Mariachi² Ex
On est sur le dossier 2fort la, c'est normal on devrait pas en avoir pour longtempsEnvoyé par El_Mariachi² Ex
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Les serveurs ont aussi tendance à kicker tout le monde par faute d'être en dessous des 140ms de ping fatidiques, j'ai bien l'impression que c'est aussi un bug...
J'ai laché l'affaire, le temps qu les serveurs nous propose autre chose qu'une seule map avec plantage instantané.
il reste CS mais je me sens seul.
Ça casse pas des briques sur un canard...
Parfais, les serveurs sont morts, le jeu est tout naze depuis la mise à jour, les bébé phoques sont devenu toxicoman...
Ca me permet de cuvée en paix !![]()
Non mais ca fait un moment que je joue à TF2 et c'est aujourd'hui la première fois qu'on me dit que je pue du pingEnvoyé par NiarKal
![]()
Je dis ça aussi parce que j'envoyais pas mal d'autres se faire kicker en peu de temps, mais ça a l'air de s'être arrangé \o/
Les serveurs ont de gros problème aujourd'hui, pas mal de lag, et surtout ils sont souvent shutdown.![]()
Du coup on est obliger de jouer a d'autre jeu, genre les Sims*.![]()
*Non j'déconne.![]()
Valve veut ce pardonner auprès des joueurs de TF2 sur Xbox et du lag. Alors au lieu de reglé leur lag, ils nous l'offrent
"Comme ça pas d'jaloux et deux fois moin de travail !" à déclaré Gabe en comptant ses billets
Bon alors, après une lutte acharnée dont je vous épargne les détails, j'ai relancé les 4 serveurs, je ne sais honnetement pas trop comment ça va tourner ingame), ce que je sais par contre c'est que a chaque fin de map ça relance la précedente et qu'on est pas les seuls à avoir le bug : Mon post sur steam.
Alors chaque serveur fait tourner une map :
Medic : Gravelpit
Pyro : 2 Fort (12 places)
Spy : Granary
scout : Well
En esperant avoir une réponse sur le bug des maps, et pour patienter jusqu'à demain qu'on revoit les serveur proprement ça devrait aller.
Désolé pour les soucis, mais bon c'est encore en Beta.
Y'a eu 2 maj aujourd'hui aussi faut dire ... ca arrive souvent pendant les mises a jour d'avoir des serveurs qui laguent et tout et tout!
Pour les maps toussa bah ... faut attendre l'update suivante ?![]()
"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"
Au fait, il y a qui comme admin sur ces serveurs ?
La rédac, Unky, Flubber ?
Ce serait bien de le préciser dans le premier post, pour savoir qui contacter en cas de problème.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
J'en suis également.Envoyé par PrinceGITS
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Un sacré bordel sur le serveur aujourd'hui en effet... J'ai tout relancé correctement cela devrai aller mieux ce matin. A voir par contre pour le bug d'une seul map.
Sinon il faut différencier les admin des modo.
En admin nous avons de mémoire :
- Flubb3r
- Unky
- Emille Zoulou / Couille
- Half
En modo :
- Maxwell
♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪
En copie dans le premier post ?![]()
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Bon bien serveur réparé grace a la surpuissante combo : halflubber (a lire half l'ubber). Il y avait une halferie au niveau des droits du serveur ^^.
♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪
Et voilà, les webadmins, c'est plus ce que c'était.Envoyé par Half
Et là si on était sur TS on entendrait un "comme ta b**e", sortir de nulle-partEnvoyé par Skiant
ps: merci les z'admins!
Ah ben déjà si monsieur sortait un peu des chiottes et giclait madame du pc pour remettre de l'ordre, ça pourrait aider, de base :PEnvoyé par Half
Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !
Je suis de retour les enfants, ce soir je go sur le serv![]()
I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits
MAIS ON S'EN FOUT DE TA VIE, CASSE TOI §§§§§Envoyé par gni?
C'est bon, fais pas la tête Pelomar, je rigolais.
Waza est admin aussi, non ?![]()
Disons que pour simplifier, c'est encore en beta et c'est pas trés clair. Contrairement au post de Half, j'ai pas (ou plus) les droits d'admin ingame. Waza non plus d'ailleurs.Envoyé par Catzrule
Normal Half a dit que t'étais modo, pas adminEnvoyé par Maxwell
![]()
Oui, mais non.Envoyé par Catzrule
ouuh tu sais que je t'aime toi :coursdanssesbras:Envoyé par Maxwell
I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits