On t'a menti, y'a pas d'entrée avant ou arrière pour un micro, y'a juste une entrée microEnvoyé par Flubber
![]()
On t'a menti, y'a pas d'entrée avant ou arrière pour un micro, y'a juste une entrée microEnvoyé par Flubber
![]()
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Pour info, vous pouvez vous adresser à Flubber et aux autres admins si vous rencontrez des cas sociaux. Si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander, mais si et seulement si la demande est réfléchie et argumentée, sinon le kick pourrait se retourner contre vousEnvoyé par El_Mariachi² Ex
J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D
unk/unky
Envoyé par Unky
C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein![]()
A mon avis, il en sait quelquechose ...Envoyé par Catzrule
![]()
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Wabon ?Envoyé par Maxwell
![]()
Regarde sa signature...Envoyé par Catzrule
![]()
"Ah ouaiiiiiiiiiii"![]()
XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria
Oh ?Envoyé par Azhra
Vais peut être paraitre con, voir même trés con, mais euh, faudrait le remercier le monsieur de gandi non ? C'est quand même les serveurs de sa boite sur lequel on gueule contre le ping (joke hein, patapay !)
Donc je dit, au nom de tous les joueurs s'appelant Elurztac et même de toutes la communauté (même si elles vont dire "Oh l'autre il ce prend pour un porte parole de la communauté, il a pas honte ? Aucunement. Ca vous évite de le faire, bande de féniasse) : Un énorme MERCI pour ces 4 serveurs à notre disposition, et peut être un bisoux, mais sans la langue, ça fais attrapés des bébés![]()
Envoyé par Catzrule
Et là, Unky de faire "rcon autokick [CPC]Elurztac reason=J'aime pas quand on me lèche l'anus ça chatouille" ^^
Sinon forcément merci hein et à bientôt pour des frags, de la déconne et du kick !
Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !
Je fais pas de la léche, mais je trouve qu'un minimum de remerciement pour des types bizard et sombrement inconnue qui empeche boulon d'allé au chiottes et s'amuse à foutre du scotch sous la souris de celui ci, mais qui en contre partie nous offre des serveurs, c'est chouette, donc je remercie... J'allais pas lui dire d'allé ce faire voir d'un coté, c'est mal polie, merde !
'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...
Elurz qui n'a plus d'humour ? La fin du monde doit approcher...
En même temps, ASUS-Man a bien un PC fonctionnel, alors pourquoi pas
Au passage, si on pouvait changer le grade de "Le Jedi Fou" en Dame Pipi, ça roxerait la coquille de Slipman. Si.
Topic des LN // Viendez lire sur Xiaonovels ! Plus 9 light novels à votre disposition ! Tales of Demons and Gods, Battle Through the Heavens, Seoul Substation Necromancer, Défier les Neuf Cieux, I Am the Monarch, Overgeared, Infinite Competitive Dungeon Society, Blue Phoenix & Wu Dong Qian Kun et d'autres !
Ca fait 2 jours que la moto démarre pas. Un problème ... électronique.Envoyé par Wazatiste
![]()
Envoyé par Maxwell
Ah bah ça va, le monde est sauf !
T'as vérifié l'essence ?Envoyé par Maxwell
![]()
(Je te jure Max, t'es mon idole depuis que je me suis farcis tout le topic)
Non mais si, mon post précédent n'étais pas serieux hein, c'est pas parce que je met pas un lapin crétin pour décoré que j'suis pas dans l'humour, sinon j'aurais pas dit que j'voulais foutre ma baguette dans l'cul d'la boulangère... Et puis ça ce sent que c'est de l'humour quand même : Genre je sort acheté du pain![]()
Envoyé par Catzrule
Genre tu sors, déjà.
Ca m'arrive de sortir de ma chambre pour allé sur le trône et trouvé des idées cons du genre "Si on faisait une map de Rugby ?Envoyé par Wazatiste
" mais c'est rare sinon
![]()
Ouais y'a de l'essence, cette fois... Non mais c'est électronique, j'ai l'impression que la pompe à essence ne s'arme pas. Ouais ça a rien à foutre dans ce topic, je m'en fous.Envoyé par Catzrule
Donc l'essence, même si c'est que la pompe, est encore responsable !Envoyé par Maxwell
![]()
T'as vraiment pas d'cul mon pauvre
Hmmm, bonne petite session ce soir.
Avec séance de snipouze, je commence à bien kiffer s'te classe de pute![]()
Non je rempile pas, j'ai casquette là.
Moi j' ai découvert le spy ce soir, j' ai fait une bonne session sapping sur dustbowl
C' était sympa en effet, y a eu de jolis assauts.
Ouais et puis bon ya un relou qui gueulait des trucs genre
"putain engineer finit tes putain de teleports",
"medic soigne moi putain! "
"medic vous faites de la merde"
" espece de con tu prends la caisse d'ammo devant moi, c'est ce qu'on appele le blaireau de base !"
Et des gens de sa team bah ils jouaient qu'entre eux genre je demande gentiment un uber à un medic chargé (y en avait un autre qui rushait avec un heavy et j'étais la seule autre classe d'assaut) pour aller rusher le dernier CP....bah il s'est cassé avec un mec de sa team (spy ou ché pas quoi) pour aller mourir betement sans avoir utilisé l'uber :D Bon ça à la rigueur je m'en fiche , c'est sur qu'on aime et prefere jouer avec ses potes...mais là c'est pas la premiere fois qu'ils privilegiait leur jeu entre eux par rapport à un team play plus global. Pas très très grave comparé à leur pote qui gueulait des immondices citées au dessus.
c'était pas des CPC.
depuis ce matin les serveurs nous déco à chaque fin de map et relancent ctf_2forts![]()
Sinon, je constate régulièrement des gros freeze de quelques secondes, mais paraît que ça touche un peu tous les serveurs, à voir...
oui là 2forts ca commence à saouler , aujourd'hui pas de lag, par contre hier soir, y en avait pas mal et j'ai testé sur un autre serveur (pas gandi donc) et y en avait pas![]()
Hier soir, enfin ce matin, lors du beta test quotidien, nous fûmes (la moquette) aussi emmerdés immédiatement après les mises à jour client. Flubber n'a rien pu y faire, ne pouvant pas (ne voulant pas) rebooter les serveurs. Patience![]()
On est pas les seuls a avoir le soucis, j'ai posté sur steampowered, j'attend un reboot général de Half, digne héritié de Sophocle, pour voir si ça résoud le problème. En attendant le votemap a été désactivé ça fait planté les serveurs aussi, en fait dès qu'il y'a un changement de map ça plante. Merci Valve.
Oué c'est lourd...Envoyé par Uriak
Y a quand même un type qui m'a répondu que c'était un serveur 2fort only quand j'ai posé la question![]()
Mangez des chats !
Idem, je commence à saturer de 2forts, je fais une ptite pause en lançant 2-3 refresh sur mes favoris pour voir quand le problème sera résolu...![]()
XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria