Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 324 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9700
    Citation Envoyé par Flubber
    Je crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.
    On t'a menti, y'a pas d'entrée avant ou arrière pour un micro, y'a juste une entrée micro

Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    moi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
    Pour info, vous pouvez vous adresser à Flubber et aux autres admins si vous rencontrez des cas sociaux. Si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander, mais si et seulement si la demande est réfléchie et argumentée, sinon le kick pourrait se retourner contre vous

J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D

unk/unky

Citation Envoyé par Unky
    J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D

C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein

Citation Envoyé par Catzrule
    C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein
    A mon avis, il en sait quelquechose ...

Citation Envoyé par Maxwell
    A mon avis, il en sait quelquechose ...
    Wabon ?

Wabon ?
    Regarde sa signature...

"Ah ouaiiiiiiiiiii"
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

Citation Envoyé par Azhra
    Regarde sa signature...

"Ah ouaiiiiiiiiiii"
    Oh ?

Vais peut être paraitre con, voir même trés con, mais euh, faudrait le remercier le monsieur de gandi non ? C'est quand même les serveurs de sa boite sur lequel on gueule contre le ping (joke hein, patapay !)

Donc je dit, au nom de tous les joueurs s'appelant Elurztac et même de toutes la communauté (même si elles vont dire "Oh l'autre il ce prend pour un porte parole de la communauté, il a pas honte ? Aucunement. Ca vous évite de le faire, bande de féniasse) : Un énorme MERCI pour ces 4 serveurs à notre disposition, et peut être un bisoux, mais sans la langue, ça fais attrapés des bébés

lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche

Et là, Unky de faire "rcon autokick [CPC]Elurztac reason=J'aime pas quand on me lèche l'anus ça chatouille" ^^

Sinon forcément merci hein et à bientôt pour des frags, de la déconne et du kick !

Je fais pas de la léche, mais je trouve qu'un minimum de remerciement pour des types bizard et sombrement inconnue qui empeche boulon d'allé au chiottes et s'amuse à foutre du scotch sous la souris de celui ci, mais qui en contre partie nous offre des serveurs, c'est chouette, donc je remercie... J'allais pas lui dire d'allé ce faire voir d'un coté, c'est mal polie, merde !

'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...

'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...
    Tu prends un risque : elle peut apprécier sa.

Elurz qui n'a plus d'humour ? La fin du monde doit approcher...
    En même temps, ASUS-Man a bien un PC fonctionnel, alors pourquoi pas

Au passage, si on pouvait changer le grade de "Le Jedi Fou" en Dame Pipi, ça roxerait la coquille de Slipman. Si.

Citation Envoyé par Wazatiste
    En même temps, ASUS-Man a bien un PC fonctionnel, alors pourquoi pas
    Ca fait 2 jours que la moto démarre pas. Un problème ... électronique.

Ah bah ça va, le monde est sauf !

T'as vérifié l'essence ?
    (Je te jure Max, t'es mon idole depuis que je me suis farcis tout le topic )

Non mais si, mon post précédent n'étais pas serieux hein, c'est pas parce que je met pas un lapin crétin pour décoré que j'suis pas dans l'humour, sinon j'aurais pas dit que j'voulais foutre ma baguette dans l'cul d'la boulangère... Et puis ça ce sent que c'est de l'humour quand même : Genre je sort acheté du pain

Et puis ça ce sent que c'est de l'humour quand même : Genre je sort acheté du pain

Genre tu sors, déjà.

Citation Envoyé par Wazatiste
    Genre tu sors, déjà.
    Ca m'arrive de sortir de ma chambre pour allé sur le trône et trouvé des idées cons du genre "Si on faisait une map de Rugby ? " mais c'est rare sinon

T'as vérifié l'essence ?
    (Je te jure Max, t'es mon idole depuis que je me suis farcis tout le topic )
    Ouais y'a de l'essence, cette fois... Non mais c'est électronique, j'ai l'impression que la pompe à essence ne s'arme pas. Ouais ça a rien à foutre dans ce topic, je m'en fous.

Ouais y'a de l'essence, cette fois... Non mais c'est électronique, j'ai l'impression que la pompe à essence ne s'arme pas. Ouais ça a rien à foutre dans ce topic, je m'en fous.
    Donc l'essence, même si c'est que la pompe, est encore responsable !
    T'as vraiment pas d'cul mon pauvre

Hmmm, bonne petite session ce soir.
    Avec séance de snipouze, je commence à bien kiffer s'te classe de pute
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Moi j' ai découvert le spy ce soir, j' ai fait une bonne session sapping sur dustbowl

C' était sympa en effet, y a eu de jolis assauts.

Bonnes petites parties hier soir (nuit plutôt), mais dommage de constater qu'il n'aura pas fallu longtemps avant que le tag CPC ne perde son utilité. Hier c'était flagrant. Heureusement, ça reste une minorité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Ouais et puis bon ya un relou qui gueulait des trucs genre

"putain engineer finit tes putain de teleports",
    "medic soigne moi putain! "
    "medic vous faites de la merde"
    " espece de con tu prends la caisse d'ammo devant moi, c'est ce qu'on appele le blaireau de base !"

Et des gens de sa team bah ils jouaient qu'entre eux genre je demande gentiment un uber à un medic chargé (y en avait un autre qui rushait avec un heavy et j'étais la seule autre classe d'assaut) pour aller rusher le dernier CP....bah il s'est cassé avec un mec de sa team (spy ou ché pas quoi) pour aller mourir betement sans avoir utilisé l'uber :D Bon ça à la rigueur je m'en fiche , c'est sur qu'on aime et prefere jouer avec ses potes...mais là c'est pas la premiere fois qu'ils privilegiait leur jeu entre eux par rapport à un team play plus global. Pas très très grave comparé à leur pote qui gueulait des immondices citées au dessus.

c'était pas des CPC.

depuis ce matin les serveurs nous déco à chaque fin de map et relancent ctf_2forts

Sinon, je constate régulièrement des gros freeze de quelques secondes, mais paraît que ça touche un peu tous les serveurs, à voir...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

oui là 2forts ca commence à saouler , aujourd'hui pas de lag, par contre hier soir, y en avait pas mal et j'ai testé sur un autre serveur (pas gandi donc) et y en avait pas

Hier soir, enfin ce matin, lors du beta test quotidien, nous fûmes (la moquette) aussi emmerdés immédiatement après les mises à jour client. Flubber n'a rien pu y faire, ne pouvant pas (ne voulant pas) rebooter les serveurs. Patience

On est pas les seuls a avoir le soucis, j'ai posté sur steampowered, j'attend un reboot général de Half, digne héritié de Sophocle, pour voir si ça résoud le problème. En attendant le votemap a été désactivé ça fait planté les serveurs aussi, en fait dès qu'il y'a un changement de map ça plante. Merci Valve.

Citation Envoyé par Uriak
    depuis ce matin les serveurs nous déco à chaque fin de map et relancent ctf_2forts
    Oué c'est lourd...

Y a quand même un type qui m'a répondu que c'était un serveur 2fort only quand j'ai posé la question
    Mangez des chats !

Idem, je commence à saturer de 2forts, je fais une ptite pause en lançant 2-3 refresh sur mes favoris pour voir quand le problème sera résolu...
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

Citation Envoyé par Koumal
    oui là 2forts ca commence à saouler , aujourd'hui pas de lag, par contre hier soir, y en avait pas mal et j'ai testé sur un autre serveur (pas gandi donc) et y en avait pas
    Oui pareil, des "coups" de lag sur le serv medic. Bien relous, le bon vieux lag qui fige et qui vous font rater un headshot
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

qu'est ce qui se passe avec les serveurs? ils font que du shut down, du lag et ctf_2forts...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 14 sur 324 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages