Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 324 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9700
    Mais jouer jusqu'à pyjama+2, ça fait tard, quand même.
    Cela dit, je répète ce que je disais sur ts avant de parler coloriages, je ne trouve pas que l'ambiance se pourrisse autant que ça, garder son calme fasse aux 2-3 couillons qui trainent peut aider au moins sur le court terme.
    Entendre parler de ban pour des conneries pareilles, j'avoue que ça me gène un peu aux entournures, mais c'est peut être juste mon nouveau t-shirt qui me serre, je ne sais pas pourquoi, tout me boudine en ce moment.
    Ceci n'est pas une signature.

Clair que j'ai croisé personne de génant de mon coté... Bon ok, je dois bien l'avoué, le m'sieur qui m'embete je l'ai chercher, mais ça c'étais voulut. Donc réelement aucun soucis avec d'autre joueurs (d'un coté le premier con qui m'insulte je répond direct de façon calme et reflechie, et aprés j'vais voir Flubber les yeux remplis de larmes pour lui dire que le monsieur il est méchant et que j'le veux pu sur le même trotoire que moi)

Bon, et si vous vous donniez rendez-vous pour en parler autour d'un bon thermos de café et des cookies?

Pour ma part je tenterai de faire un petit saut ce soir pour vous faire un peu l'arrière train afin d'établir un juste retour des choses.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Citation Envoyé par Flubber
    En plus si on est sage et qu'on tiens jusqu'à pyjama+1h on peu participer à la beta de rugby, que demande le peuple.
    J'ai loupé quelquechose ?

Moi, j'ai une délation à faire. Un certain "Boulon" m'a drogué dès que je suis arrivé sur le serveur. Ces serveurs sont vraiment un scandale !

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Pourquoi faut se coucher à pyjama+1h pour avoir la beta de rugby? Je veux y jouer moi aussi! Une petite session en soirée pas trop tard ne sera pas de trop!

C'EST QUOI LA BETA DE RUGBY ????*

C'EST QUOI RUGBY ?

salut tous, les serveurs fonctionnent vraiment bien.
    j´ai passé la soiré sur les serveurs cpc, l´ambiance et le team play etait relativement bon.
    sinon j´habite en allemagne, donc ni accée à a revu ( il y a une version allemande mouahah? ), ni accée à une ip francaise, doublement grillé.. pour les serveur public et les futurs privées si les idees sont appliquées.

je remercie les acteurs de cpc pour permettre de nous faire couiné en live!

Au fait , comment on change on le nom sous le jeux ou steam?

couiné Rejys qui voudrais changer de pseudo dans le jeu!

Citation Envoyé par wakeup
    Au fait , comment on change on le nom sous le jeux ou steam?

couiné Rejys qui voudrais changer de pseudo dans le jeu!
    c'est tout simplement ton pseudo Steam. Sinon tente la commande name dans la console, mais j'ai pas essayé.

En fait c'est le "surnom" qu'il faut changer, dans paramètre, onglet "amis" je crois bien.

Citation Envoyé par Maxwell
    C'EST QUOI LA BETA DE RUGBY ????*

C'EST QUOI RUGBY ?
    V'là l'aut' qui s'énerve maintenant.

Va , petit homme, et les sages répondront à tes questions.
    Barba non facit philosophum.

Citation Envoyé par Merguez
    Bonjour,

depuis quelques jours, il y un joueur au comportement désagréable, insultes en tout genre au micro,
    remarques désobligeantes à la fin de chaque round. je ne veux pas balancer le nom directement sur le fofo mais ça devient extrement lourd
    y-a t'il une personne à contacter qui pourrait intervenir svp.

C'est pour ça que je Mute préventivement un type dès que je sens qu'il pourrait éventuellement devenir lourd

yop

première pitite soirée sur les serveurs cpc
    et franchement ca fait du bien de jouer avec des canards comme vous
    par contre ya un joueur le musa , il va payer pour m'avoir déssoudé, éparpillé, vaporisé, détaillé un nombre incalculable de fois
    enfin il paiera quand j'aurai chopé un peu de skills hein evidement

min4moto

Mais vous êtes encore en train de râler! didjou d'beurdayl!

Bon y'a juste que rugby on s'en branle quand y'a d'autres gens

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Bon ben excellente partie hier soir. Pas mal de canards.

Je trouve juste dommage que les gens aillent sur le serveur TS, alors que les communications vocales sont particulierement bien gérés dans les jeux à base de Steam-source-Valve.

parce que moi, une fois que j'ai lancé TF2, j'ai beau avoir un C2D avec un 8600Gt et 2go de Ram, les alt+tab me prennent au bas mot 45secondes...

Ouais les alt tab j'attends pas qu'ils se finissent moi je relance le jeu!
    Faut juste lancer TS avant hein

Parceque faut avouer que sur le jeu apres ça en fait un peu trop du bla bla! (quand ça part en live)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par Zoidberg
    Bon ben excellente partie hier soir. Pas mal de canards.

Je trouve juste dommage que les gens aillent sur le serveur TS, alors que les communications vocales sont particulierement bien gérés dans les jeux à base de Steam-source-Valve.

parce que moi, une fois que j'ai lancé TF2, j'ai beau avoir un C2D avec un 8600Gt et 2go de Ram, les alt+tab me prennent au bas mot 45secondes...
    Bah perso ça me fait chier d appuyer sur un bouton pour parler et j ai pas forcément envie de dire mes grosses conneries a des inconnus, sur ts on peu se lacher pendant le jeu, et sinon je dirais le fenêtré ou lancé ts en premier et faire des raccourcis clavier pour changer de channel, perso c'est les deux.

Ouais, et sur ts, on peut se lacher sur Samara.
    Quoi, il est sur ce forum ?
    Merde.

Je suis d'accord avec Flubber, qui est super et qui sent très bon, appuyer sur une touche pour causer, c'est relou, et on le fait rarement pour sortir un connerie qui de toute façon y aurait perdu sa spontanéité.
    Et on peut venir discuter avec ceux qui jouent en attendant d'avoir une place sur le serveur, aussi.
    Que du benef.
    Ceci n'est pas une signature.

faire des raccourcis clavier pour changer de channel
    Wabon

Comment on fait ça ?

Comme ça :

Je conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.

Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
    Barba non facit philosophum.

Citation Envoyé par Eradan
    Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
    Ou n'importe qu'elle touche raccourcis d'un clavier multimedia de l'internet du futur.

Waza quasi sur et certain...

Waza quasi sur et certain...
    La classe internationale, successeur de Raoul Bitenbois

Je conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.
    T'es sérieux la ?

Et merci, c'est beau d'en apprendre tous les jours

J'ai mis à jour le descriptif du groupe Canard PC avec les adresses des serveurs CPC Beta et les liens vers ce topic.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..

Citation Envoyé par Catzrule
    Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..
    Je rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?

Je rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
    Je crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.

Citation Envoyé par wakeup
    sinon j´habite en allemagne, donc ni accée à a revu ( il y a une version allemande mouahah? )

Il suffit de t'abonner

Allez, et que ça saute!

Oui, ca fonctionne même très bien.

Il faut que tu mettes ta carte son comme périphérique par défaut dans les options sonores de Windows (Panneau de configuration, Son et péripharique audio, onglet Audio).
    Dans TS, tu sélectionnes le chipset de la CM en entrée et en sortie.

Tu branches ensuite les enceintes sur la carte son et ton casque-micro sur le chipset.

Page 13 sur 324 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages