Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 324 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9700
    Hello les gars (et les filles ? Non, je rêve)

Pour les serveurs, certains se plaignent de la venue d'intrus et la dégradation de l'ambiance. Pour la dégradation de l'ambiance faut pas pousser, ça reste franchement acceptable.
    Pour la communeauté, il y aura à termes des serveurs réservés mais pour l'instant, les quatres serveurs actuels restent accessibles à n'importe qui et ce pour deux raisons : 1/ faire des tests avec une charge élevée 24h/24, 2/ faire un peu de pub (ben oui, c'est aussi le but inavoué. Mince, trop tard !)

Patience donc, en attendant d'ici un mois si tout va bien que l'on mette en ligne d'autres serveurs. Par contre, il n'est pas exclu que l'on fasse des soirées spéciales où le temps d'un soir, les serveurs seront réservés pour vous et pour nous. On vous tient au courant sur le prochain évennement avant la fin de la semaine

Citation Envoyé par Casque Noir
    Hello les gars (et les filles ? Non, je rêve)

Pour les serveurs, certains se plaignent de la venue d'intrus et la dégradation de l'ambiance. Pour la dégradation de l'ambiance faut pas pousser, ça reste franchement acceptable.
    Pour la communeauté, il y aura à termes des serveurs réservés mais pour l'instant, les quatres serveurs actuels restent accessibles à n'importe qui et ce pour deux raisons : 1/ faire des tests avec une charge élevée 24h/24, 2/ faire un peu de pub (ben oui, c'est aussi le but inavoué. Mince, trop tard !)

Patience donc, en attendant d'ici un mois si tout va bien que l'on mette en ligne d'autres serveurs. Par contre, il n'est pas exclu que l'on fasse des soirées spéciales où le temps d'un soir, les serveurs seront réservés pour vous et pour nous. On vous tient au courant sur le prochain évennement avant la fin de la semaine

Flood ! T'as écrit deux fois le même post !

Ah parcequy'en a qui se pleingnent serieusement ?
    Moi je croyais qu'il s'agissait juste de se moquer de lolcatz ... euh catzrule truc ...

...

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par gripoil
    Ah parcequy'en a qui se pleingnent serieusement ?
    Moi je croyais qu'il s'agissait juste de se moquer de lolcatz ... euh catzrule truc ...
    ...
    P'tain ouais, j'vais demander à ce qu'on renomme Catzrule en lolcatz.
    Ca sera ta punition, vil mécréant.

Bah que ouais y'a des vrais plaintes. Des étrangers comme le clan [.G] qui insulterais certains canard IG, ou d'autres (ouais ça ce met sur la gueule In Game, sur le forum y'a une bonne ambiance, enfin presque, si l'autre ouvre plus sa gueule à mon sujet ça devrait allé)

Non mais non, laissez moi Catzrule, j'vous ai rien fais ! NAAAAAN

En plus Gripoil c'est moi qui t'ai demandé de venir sur le chan TF2 hier pour qu'on te souhaite tous un Joyeux Anniversaire \o/ et c'est comme ça que tu me remercie ? Hein ? Et notre amour alors ?!

C'est impossible! C'est comme avec nitro ça pas duré (le jour ou je l'ai TK sur le pont dans de_aztec) tout été fini du jour au lendemain!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Ben vi y a de vrais plaintes quand les gars sortent des "speak english ffs" ou des trucs comme ça sur un serveur français, ben perso je trouve que ça la fout mal. Le must ça a été un de mes camarade allemand qui nous donnait des ordres dans sa langue natale . M'aura bien fait rire celle là.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

Par contre, j'ai lu quelques post sur le "client timed out". Ca touche beaucoup de monde?
    C'est juste sur les serveurs CPC ou ca vient de moi? (donc ca toucherait sur tous les autres serveurs)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

Franchement, niveau ambianc,e j'ai jamais rien vu. Enfin si, mais du bon avec Catz, de bonnes phases de teamplay

Citation Envoyé par ToasT
    Franchement, niveau ambianc,e j'ai jamais rien vu. Enfin si, mais du bon avec Catz, de bonnes phases de teamplay
    C'est vrais que la partie 2fort avec Tonga et toi c'étais vraiment bien chouette niveau Teamplay

Après quelques jours sur les serveurs canards, le retour sur le FFA classique fait mal!

J'ai l'impression de retourner sur cs O_o!
    Pour le reste c'est du tout bon:
    - Beaucoup de TeamPlay.
    - De la discipline: "Je vais vous faire rôter du sang!"
    - Mais surtout de la bonne humeur!

Et 4 serveurs et demi çà aide!
    ---------------------------------
    "Sans la musique, la vie serais une erreur."
    Nietzsche

(et les filles ? Non, je rêve)
    Si si, y a Catrouzle.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

Citation Envoyé par Tiramisou
    Si si, y a Catrouzle.
    J'suis manchote, tu peux pas savoir comment c'est dur pour la masturbation en solitaire

Salopart de gateau va... moi je peux jouer. MOI !

Bonjour,

depuis quelques jours, il y un joueur au comportement désagréable, insultes en tout genre au micro,
    remarques désobligeantes à la fin de chaque round. je ne veux pas balancer le nom directement sur le fofo mais ça devient extrement lourd
    y-a t'il une personne à contacter qui pourrait intervenir svp.

Citation Envoyé par Merguez
    Bonjour,

depuis quelques jours, il y un joueur au comportement désagréable, insultes en tout genre au micro,
    remarques désobligeantes à la fin de chaque round. je ne veux pas balancer le nom directement sur le fofo mais ça devient extrement lourd
    Envoi moi ça par MP

C'est qui c'est qui ?

Bonjour,

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à en avoir ras le bol...
    edit : d'autant que ça ne concerne qu'une minorité...

Bonjour,

Hey je plaisantais quand je disais que j'allais te faire griller

Bon j'ai pu jouer pas mal ce soir, c'est la troisième fois que je me fais une session, donc je joue pas vraiment bien, ce qui n'empêche pas de trouver le jeu vraiment bien. J'ai fait deux serveurs (j'ai du changer à un moment, crash steam...), je sais plus lesquels, l'ambiance était tres sympa sur le premier, un peu moins sur le deuxième.

Et même si je joue pas bien, je compense en mettant des affiches silly walks.

Citation Envoyé par Tim l
    Bon j'ai pu jouer pas mal ce soir, c'est la troisième fois que je me fais une session, donc je joue pas vraiment bien, ce qui n'empêche pas de trouver le jeu vraiment bien. J'ai fait deux serveurs (j'ai du changer à un moment, crash steam...), je sais plus lesquels, l'ambiance était tres sympa sur le premier, un peu moins sur le deuxième.

Et même si je joue pas bien, je compense en mettant des affiches silly walks.
    je suis fan du silly walk

Bonjour,

+1, ca devient pénible de voir certains lourds t'insulter en permanence .

Bonjour,

De mon point de vue, ce serait mieu de donner le nom en public, pour qu'on puisse l'évité (ou ce mettre contre lui pour le tuer)
    En tout cas je me sentirais bien visé, mais vu que je parles jamais avec le voIP, ça peut pas être moi, j'insultes qu'en texte (et que ceux que je connais)

moi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Ce jeu est un scandale, il va ruiner ma carrière.

Bon j'vais me coucher, il est tard.

Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    moi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
    C'est ça le truc fun, rester Zen... Et quand l'autre s'ennerve tous seul pour des détails alors qu'on lui a pas causer, c'est classe
    (pour info, ça c'est pas de l'insulte, c'est des sous-entendus et de la provocations à laquel il va surement foncer tête baisser, c'est trop chouuu... Bon bon j'arrete)

ouasi comme tu dis j'ai exactement fait ça
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    ouasi comme tu dis j'ai exactement fait ça
    Toi je t'aime

Perso, j'ai été sur le TS une grande partie de la soirée, j'ai trouvé ça bien sympa, bon ca casse à gauche à droite, ça apprend a colorier, et ca pleut sous les cmb, enfin pref me suis bien marré.

Le tout c'est peut-être pas oublié que c'est un jeu, et que si c'est pour chercher du l33t 5killZ autant allé voir ailleurs. Après une bonne journée de boulot, ça fait plaisir. En plus si on est sage et qu'on tiens jusqu'à pyjama+1h on peu participer à la beta de rugby, que demande le peuple.

Page 12 sur 324 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages