Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 324 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9700
    j'ai toujours eu de bons rapports avec tous les joueurs de TF2 et Catzrule est irréprochable... c'est pas vous qui foutez la merde par hazard? :P
    Nan sérieux, soit vous soulevez de faux problèmes, soit vous êtes un peu trop pointilleux nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Catzrule est irréprochable...
    Faux: il a un pseudo absurde.

Moi je sais meme pas ce que c'est le problème j'suis juste là pour flooder et dire que j'en ai marre de connaitre personne sur TF2

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Citation Envoyé par gripoil
    Moi je sais meme pas ce que c'est le problème j'suis juste là pour flooder et dire que j'en ai marre de connaitre personne sur TF2
    Bien, je me sens moins seul.

Et moi je suis triste par ce que je serai toujours aerophage du ping. Et ca, socialement c'est dur.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.

Citation Envoyé par Maxwell
    Faux: il a un pseudo absurde.
    Et il a mit son avatar à l'envers.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

AMEN
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Pareil sur TF2, y a toujours moyen de contourner le problème (sur les maps officielles je rappelle).
    Au final le respawn killer perd son temps et a une bonne chance de se faire dézinguer rapidos.

Et puis c'est la même que les ingéputes qui mettent des tourelles dans la base adverse, ou, comme
    je l'ai vu sur une map dont j'ai oublié le nom, juste à la sortie du respawn...
    Apparemment, non, c'est plus dur sur TF2 que sur d'autres jeux. Un seul point de respawn, tout le monde sait où il se trouve, et sur certaines maps il n'est pas vraiment à l'abri ou à l'écart du gros de la bataille.
    Le seul truc qui permette de stopper le S.K., c'est le timer de respawn individuel ; impossible pour le spawn killer de savoir exactement combien de temps il lui reste pour affronter un autre joueur.
    C'est pas énorme.

Les tourelles dans la base adverse, c'est vicelard, mais ça demande un minimum d'organisation : ça fait une tourelle de moins en défense, on est souvent loin du métal et donc vulnérable pendant pas mal de temps (c'est pas une tourelle niveau 1 dans le camp ennemi qui va arrêter grand monde).
    Les tourelles à la sortie du respawn, c'est le mal, mais je pense pas que ça soit un réel problème : on a des armoires de soin, et on peut changer de classe instantanément : passage en Demo, balancer des sticky 1 à 1 en se soignant entre, ça reste dans le domaine du faisable.

On parlait d'un Demoman... j'étais pas là, mais je suppose qu'il y a du avoir 5-6 sticky bombs sur un mur juste à côté du point de respawn, pas évidentes à voir, et activées (de loin) dès qu'un type passe. C'est tout simplement naze ; le simple fait de pouvoir planter sa tente devant le spawn adverse affiche un certain déséquilibre dans les équipes, pas la peine d'enfoncer encore plus les joueurs. Et puis c'est moins le spawn kill que la réaction quand on lui demande de stopper qui dérange.

Attention je vais poster quelquechose d'interessant. Rassurez vous ça va aller trés vite.

mat_queue_mode 2

This will enable all cores, and it adds a lot of fps if you have duo or quad.
    when im at the sniper ledge at 2fort i had 95-100fps and then i set mat_queue_mode 2 and i have now 230fps, and this is with the highest settings on, full HDR, highest textures, models, shades and everything.

my comp:

intel core 2 quad @ 2.67ghz
    Corsair 4gb CL5 ram @ 800mhz
    GeForce 8800ULTRA
    Plus d'infos ici ou la.

Vous pouvez reprendre.

Oh putain, faut que je tente ça en rentrant...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

On sent vraiment la différence entre 100 et 230 fps ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Citation Envoyé par dr_greenThumb
    On sent vraiment la différence entre 100 et 230 fps ?
    Non. Mais si t'as un double core et une carte graphique pourrave, ça peut faire une différence. Ou pas.

Ca a pas l'air très stabl quand même, et puis venant de Maxwell c'est dur d'accepter des conseils materiel

Je viens de tester, et ca m'a fait de sacrées saccades, donc je suis pas trop convaincu par l'efficacité du truc...

Citation Envoyé par alecool
    Je viens de tester, et ca m'a fait de sacrées saccades, donc je suis pas trop convaincu par l'efficacité du truc...

ASUS-Man essait de refiler sa poisse, prends-garde !

Citation Envoyé par Flubber
    Ca a pas l'air très stabl quand même, et puis venant de Maxwell c'est dur d'accepter des conseils materiel
    Je poste ici avant d'essayer

Bof ça fait pas grand chose on dirait chez moi!
    Y'a 0=synchronicious
    2= queue machin turc multithread ...
    moi je mettrais 0 logiquement ? ... enfin je sais pas jvais lire tes trucs max!

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Y a un gain de fps mais ca pourrit la stabilité du jeu, avec des crashs à répétition pendant les gros combats apparement, donc pour un jeu multi, je vous déconseille de l'activer.
    En plus Valve l'aurait mit à 2 d'office si c'était que bénéfique.

Mais bon, merci à Max d'avoir trouvé un truc qui permette de booster les fps sur une petite config et surtout d'avoir changé de sujet

Citation Envoyé par Maxwell
    C'est tout un art.
    attend, t'inquiète, moi aussi j'ai la méga poisse hardware, et je te soutient à 200% .

Pareil mais juste 100% parceque j'aime pas lexpression a 200%!

Bon alors, combien déplore-t-on de machines brulées ?

Chez moi ça avait l'air laggy mais j'ai pas constaté de différence flagrante!
    C'est quoi par defaut le truc ? 0 ou -1 ?

Citation Envoyé par Blackmane
    Les CPC s'insultent et c'est facile de voir quand c'est de la rigolade ... toi hier soir ça n'en n'était pas, c'est certains. Pas plus que la remarque que j'ai mise en citation.
    Hé bien c'est étonnant, j'y reflechissais justement cet apres-midi, et figurez-vous que .... J'AI EXPLICATION
    [touloutilou tou]
    En fait, ca arrive toujours qu'etant sur internet, on ne fasse pas attention à un caractère au milieu d'une phrase et paf, on tombe sur un site de reproduction de poneys en cherchant les horaires de train pour tatie Jacqueline, vous voyez bien le genre.

Et bien en l'occurence, ces jeunes joueurs plein de morgue ridicule ne sont coupables que de CA : il ont zappé un caractère. Peut-etre, dans le futur, faudra-t-il préciser en plus gros qu'il s'agit d'un serveur de CANARDS

Merci docteur Perchut

Citation Envoyé par Elendor
    Il y a qu'il y a aujourd'hui des gros abrutis stule Catzrule qui sous pretexte qu'ils ont [cpc] devant leur pseudo, se croient tout permis.
    'tain je peux même plus dormir sans me faire insulter moi maintenant

Si tu veux mon avis, mon p'tit Elendor, tu doit avoir plusieurs post de plaintes sur ton comportement dans les différents topics de TF2, quand à moi, je n'ai rien fais de mal sauf peut être ennervé Skiant (mais quand tu repasse sur TS tu verras que j'me suis assagie, et j'te ferais un bisoux de pardonature !)

J'ai une grande gueule qui ce fais souvent entendre et qui me rend instable sur certaines situation. Tu as fais une connerie, si personne ne t'en parles tu feras quoi ? Assume tes erreurs et mange toi les remarques. Tu les as cherché je crois. C'est pas moi qui ai jouer avec ton pseudo pour faire du spawn kill en masse et insulter les joueurs qui te demandaient gentillement, avec un bouqet de fleur, d'arreter, que je sache ? Alors c'est pas moi qui me croit tout permis sur ce coup... Moi JE SUIS LA JUSTICE

....oopas

Citation Envoyé par Catzrule
    'tain je peux même plus dormir sans me faire insulter moi maintenant
    Tu viens de te lever ?

Citation Envoyé par Catzrule
    quand à moi, je n'ai rien fais de mal sauf peut être ennervé Skiant (mais quand tu repasse sur TS tu verras que j'me suis assagie, et j'te ferais un bisoux de pardonature !)
    Et tu apelles ça rien de mal??

RESPEKT MAI AUTORITY !!11

Eh oh faut pas dire ça! Faut dire: "Ah ouais viens que j'te foute ta race a TF2"
    et là l'autre reponds! "Ouais moi jte prend au cut a CS quoi"

Rajoutez des fautes et voilà un beau dialogue de pyjacilles!

Page 11 sur 324 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages