Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 324 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9700
    Aucune idée.

A part ça ça va ? Il fait gris aujourd'hui.

Citation Envoyé par TienTienPlus Voir le message
    C'est quoi cette histoire de téléporteur ??? h34r:
    C'est Max le menace, qui après avoir compris comment jouer le soldier, a découvert qu'on pouvait changer de classe.

Citation Envoyé par TienTienPlus Voir le message
    C'est quoi cette histoire de téléporteur ??? h34r:
    OOOUUAAAAAHHHH les gars, les flèches des teleporteurs pointent vers la sortiiiieeeee
    :maxwell:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Y'aurait de quoi refaire la pub TF2 de Cpc avec toutes les idioties de Maxwell.
    Mais ça serait lui donner trop d'importance, alors non.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'aurait de quoi refaire la pub TF2 de Cpc avec toutes les idioties de Maxwell.
    Mais ça serait lui donner trop d'importance, alors non.
    J'en veux pas de ton importance raclure.

Pour toi ce sera Mr Raclure, et une courbette quand tu t'adresses directement à moi, Paysan!

Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    6h de bénévolat que ça nous prend. Tous les soirs.

Alors un peu de reconnaissance bande d'ingrats, lachez moi avec cette histoire de téléporteur
    Ah en fait, t'as passé tellement de temps a éplucher les logs qu'en fait, t'as jamais vraiment joué à TF2? c'est pour ca que t'aimes pas turbine?

En fait on jouent pas, on rajoute des lignes dans les logs pour apparaitre dans les stats.

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    En fait on jouent pas, on rajoute des lignes dans les logs pour apparaitre dans les stats.

Ouais c'était louche autant de morts pour un medic d'assaut finalement très discret

Et le voilà-t-y pas qu'il se met à tracer devant moi à l'allure d'un scout Tant et si bien que j'arrive pas à le suivre avec mes petites jambes de medic et que l'uber part dans le vent.

j en ai vu un aussi....jvvoulais dire à tous ces crétins de cheaters qu'ils seront maudits sur plusieurs générations pour avoir commis un crime contre l'esprit.
    Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay ,que les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...

Citation Envoyé par mellifico Voir le message

Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay
    Ahhh enfin, notre profession est reconnu à sa juste valeur.
    Mercimercimercimercimerci

les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...
    On s'y attelle, et notre choix s'est portée sur la chaîne de vélo rouillée, c'est plus sport qu'une hache.

j en ai vu un aussi....jvvoulais dire à tous ces crétins de cheaters qu'ils seront maudits sur plusieurs générations pour avoir commis un crime contre l'esprit.
    Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay ,que les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...
    Nan mais faut arrêter hein, les spys c'est tous des cheaters, même que des fois ils deviennent invisible, si ça c'est pas un cheat

Y'a pire, ils peuvent te tuer en un coup, et sans que tu le voies!!!

Et en plus ces salops de spies, ils se font passer pour des potes, y'a usurpation d'identité mon bon m'sieur ! Moi j'vous l'dis, c'est d'la racaille ces spies !

çà pourrait être pire quand même, faut relativiser.
    T'imagines ce que çà donnerait en femelle, un spy ? On a eu chaud.

Ca se voit que t'es célibataire, ou pas attaché a ta copine...

Parce qu'une femme ca peut:
    -Entrer un peu partout (notamment en boite) dès qu'elle est maquillée avec un beau décolleté
    -Se rendre invisible en se démaquillant et habillant tranquille
    -Te tuer en un coup en te larguant

Un peu comme le spy quoi XD

En fait c'était un jeu de mot pourri sur les girls. Et ce qui rapproche le plus ma femme d'un spy, c'est sa capacité à me poignarder au moment où je m'y attend le moins, genre en sortant des trucs intimes devant des potes.

Citation Envoyé par Cycogolgoth Voir le message
    En fait c'était un jeu de mot pourri sur les girls. Et ce qui rapproche le plus ma femme d'un spy, c'est sa capacité à me poignarder au moment où je m'y attend le moins, genre en sortant des trucs intimes devant des potes.
    Putain tu viens de me rappeler un des plus grands fou rires collectifs auquel j'ai jamais participé.
    Soirée d'ado sur la fin (pas majeur ou tout juste), tous réunis à boire de la bière et fumer des cigarettes rigolotes. Quelques filles sont la, dont la timide copine d'un de nos potes vachement macho (le gars nous avait raconté un de leur problème de couple: son sexe était trop gros pour rentrer dans des préservatifs, à l'époque ou Lagaffe rentrait sa tête dedans).

Quelqu'un à propos d'un truc: "blablabla....blabla...blabla...elle était vraiment énoooorme."
    Lui, évidemment: "Comme ma bite !"
    Elle, sortant de nulle part alors qu'elle avait pas dit un mot de la soirée: "HAHAHAHAHAHA !!!! HAAAAA NON, je crois pas non..."

Et elle étouffe son fou rire réalisant ce qu'elle venait de dire. On a pas fait cet effort.

C'était épique, 10 ans après on en ri encore.

C'est typiquement le genre de moment où tu peux montrer ta femme du doigt en gueulant : "SPY !". Ou pas.
    C'est vrai qu'on a beau jouer les males, quand ta femme t'appelle Titi devant tes amis, çà nique tout. Grml...

Et elle est toujours avec 10 ans après ? Elle vit toujours d'ailleurs ?

Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Et elle est toujours avec 10 ans après ? Elle vit toujours d'ailleurs ?
    Ca a mis un terme assez à leur relation assez rapidement. Pour d'autres raisons, évidemment...
    Je ne sais pas si elle vit encore, ma copine l'a croisé y'a 2 ou 3 ans elle était en fuite.

Info Serveur :
    Surement des petits reboots cet après midi, je change la version du module d'admin.

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Info Serveur :
    Surement des petits reboots cet après midi, je change la version du module d'admin.
    Noooon , mets pas mon ID steam dans la liste des bans
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Noooon , mets pas mon ID steam dans la liste des bans
    On ne ban pas les mecs qui nous permettent d'augmenter facilement nos stats persos, t'inquiètes.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne ban pas les mecs qui nous permettent d'augmenter facilement nos stats persos, t'inquiètes.
    Attend que je rentre chez moi, j'ai les screens de mes dominations à la clé à molette, quand t'essayais en vain de détruire ma tourelle sur Well...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

@Frite:c'était pas moi, j'apprenais à jouer à ma maman!!

VF des persos à chier.
    Et c'est un fervent pratiquant de la VF dans les jeux qui le dit.
    On sent à peine qu'il n'y a qu'une ou deux personnes pour faire les voix. Et alors, la conviction... J'espère qu'ils l'ont fait gratos les doubleurs, ça ne mérite pas de salaire un travail pareil.
    Faites le Taunt de l'ingé, avec le fusil (yipikaiiiii), et pleurez.

Salut les canards
    Ca fait un moment que je joue sur les serveurs CPC et il était temps que je m'inscrive sur le forum pour pouvoir moi aussi raconter mes exploits. Enfin à vrai dire ça m'arrive pas souvent de réaliser des exploits: la plupart du temps je suis en flammes ou j'ai un couteau planté dans le dos (oui, je joue principalement médic).
    A+ sur les serveurs

Citation Envoyé par laaaaapin Voir le message
    Salut les canards
    Ca fait un moment que je joue sur les serveurs CPC et il était temps que je m'inscrive sur le forum pour pouvoir moi aussi raconter mes exploits. Enfin à vrai dire ça m'arrive pas souvent de réaliser des exploits: la plupart du temps je suis en flammes ou j'ai un couteau planté dans le dos (oui, je joue principalement médic).
    A+ sur les serveurs
    Ah c'est toi qui joue la torche humaine...Bienvenue.

Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ca se voit que t'es célibataire, ou pas attaché a ta copine...

Parce qu'une femme ca peut:
    -Entrer un peu partout (notamment en boite) dès qu'elle est maquillée avec un beau décolleté
    -Se rendre invisible en se démaquillant et habillant tranquille
    -Te tuer en un coup en te larguant

Un peu comme le spy quoi XD
    Une jolie fille, c'est très très pratique pour faire du stop
    :vécu:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 101 sur 324 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages