Aucune idée.
A part ça ça va ? Il fait gris aujourd'hui.
Aucune idée.
A part ça ça va ? Il fait gris aujourd'hui.
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Y'aurait de quoi refaire la pub TF2 de Cpc avec toutes les idioties de Maxwell.
Mais ça serait lui donner trop d'importance, alors non.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Pour toi ce sera Mr Raclure, et une courbette quand tu t'adresses directement à moi, Paysan!
En fait on jouent pas, on rajoute des lignes dans les logs pour apparaitre dans les stats.
Et le voilà-t-y pas qu'il se met à tracer devant moi à l'allure d'un scout Tant et si bien que j'arrive pas à le suivre avec mes petites jambes de medic et que l'uber part dans le vent.
j en ai vu un aussi....jvvoulais dire à tous ces crétins de cheaters qu'ils seront maudits sur plusieurs générations pour avoir commis un crime contre l'esprit.
Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay ,que les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...
Et en plus ces salops de spies, ils se font passer pour des potes, y'a usurpation d'identité mon bon m'sieur ! Moi j'vous l'dis, c'est d'la racaille ces spies !
çà pourrait être pire quand même, faut relativiser.
T'imagines ce que çà donnerait en femelle, un spy ? On a eu chaud.
Ca se voit que t'es célibataire, ou pas attaché a ta copine...
Parce qu'une femme ca peut:
-Entrer un peu partout (notamment en boite) dès qu'elle est maquillée avec un beau décolleté
-Se rendre invisible en se démaquillant et habillant tranquille
-Te tuer en un coup en te larguant
Un peu comme le spy quoi XD
En fait c'était un jeu de mot pourri sur les girls. Et ce qui rapproche le plus ma femme d'un spy, c'est sa capacité à me poignarder au moment où je m'y attend le moins, genre en sortant des trucs intimes devant des potes.
Putain tu viens de me rappeler un des plus grands fou rires collectifs auquel j'ai jamais participé.
Soirée d'ado sur la fin (pas majeur ou tout juste), tous réunis à boire de la bière et fumer des cigarettes rigolotes. Quelques filles sont la, dont la timide copine d'un de nos potes vachement macho (le gars nous avait raconté un de leur problème de couple: son sexe était trop gros pour rentrer dans des préservatifs, à l'époque ou Lagaffe rentrait sa tête dedans).
Quelqu'un à propos d'un truc: "blablabla....blabla...blabla...elle était vraiment énoooorme."
Lui, évidemment: "Comme ma bite !"
Elle, sortant de nulle part alors qu'elle avait pas dit un mot de la soirée: "HAHAHAHAHAHA !!!! HAAAAA NON, je crois pas non..."
Et elle étouffe son fou rire réalisant ce qu'elle venait de dire. On a pas fait cet effort.
C'était épique, 10 ans après on en ri encore.
C'est typiquement le genre de moment où tu peux montrer ta femme du doigt en gueulant : "SPY !". Ou pas.
C'est vrai qu'on a beau jouer les males, quand ta femme t'appelle Titi devant tes amis, çà nique tout. Grml...
Et elle est toujours avec 10 ans après ? Elle vit toujours d'ailleurs ?
Info Serveur :
Surement des petits reboots cet après midi, je change la version du module d'admin.
@Frite:c'était pas moi, j'apprenais à jouer à ma maman!!
VF des persos à chier.
Et c'est un fervent pratiquant de la VF dans les jeux qui le dit.
On sent à peine qu'il n'y a qu'une ou deux personnes pour faire les voix. Et alors, la conviction... J'espère qu'ils l'ont fait gratos les doubleurs, ça ne mérite pas de salaire un travail pareil.
Faites le Taunt de l'ingé, avec le fusil (yipikaiiiii), et pleurez.
Salut les canards
Ca fait un moment que je joue sur les serveurs CPC et il était temps que je m'inscrive sur le forum pour pouvoir moi aussi raconter mes exploits. Enfin à vrai dire ça m'arrive pas souvent de réaliser des exploits: la plupart du temps je suis en flammes ou j'ai un couteau planté dans le dos (oui, je joue principalement médic).
A+ sur les serveurs