Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 208 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6227

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #5671
    Il etait gros le tremblement de toute a l heure.
    J espere que tous les canards nippons sont saufs.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #5672
    Moi je suis ok. J'ai rien senti dans le Val de Marne. Ouf.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #5673
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je suis ok. J'ai rien senti dans le Val de Marne. Ouf.

    À mon avis, toi, t'es plutôt considéré nimauvais.
    Pas de signature.

  4. #5674
    Salut à tous !

    Il y a des expatriés au Japon qui peuvent faire un retour d'expérience ? J'ai peut-être une piste de travail à Nagoya mais ça sera pas avant quelques mois.
    J'ai tellement envie de partir que j'achète des produits japonais à tour de bras. J'espère qu'ils vont vite arriver.

    En tout cas ça m'intéresse d'avoir vos retours s'il y en a qui sont installés depuis plusieurs mois/années.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 24/03/2021 à 13h03.

  5. #5675
    Je suis pas expat mais j'en connais quelques uns et tous s'accordent à dire que tant que tu te prends pas pour un vrai japonais, tout ira bien. Tu seras un éternel touriste quoi, même si tu parles parfaitement la langue (mais c'est un gros gros plus pour les relations sociales cela dit).

    Autre que ça, faut s'adapter à la culture et c'est parfois difficile (Et incompréhensible pour nous autres occidentaux, surtout sur le "non-dit") mais si tu es cool ça devrait bien se passer, ils ne mordent pas non plus.

  6. #5676
    Hmm.... attaché de presse.... lien vers un site commercial...... hmmm, ça sent le canard en plastique...

  7. #5677
    Ah oui effectivement.

  8. #5678
    Citation Envoyé par EricGinik Voir le message
    Salut à tous !

    Il y a des expatriés au Japon qui peuvent faire un retour d'expérience ? J'ai peut-être une piste de travail à Nagoya mais ça sera pas avant quelques mois.
    J'ai tellement envie de partir que j'achète des produits japonais à tour de bras. J'espère qu'ils vont vite arriver.

    En tout cas ça m'intéresse d'avoir vos retours s'il y en a qui sont installés depuis plusieurs mois/années.
    Pas expat, mais mon beau-père a vécu à Nagoya pour son taff pendant 2 ans. Et je suis passé dans cette ville plusieurs fois.
    Bah à part Toyota, c'est un peu la misère... Il n'y a pas grand chose à voir et c'est un peu mort comme endroit. Pas vraiment la ville la plus passionante du Japon.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 24/03/2021 à 13h04.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #5679
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suis pas expat mais j'en connais quelques uns et tous s'accordent à dire que tant que tu te prends pas pour un vrai japonais, tout ira bien. Tu seras un éternel touriste quoi, même si tu parles parfaitement la langue (mais c'est un gros gros plus pour les relations sociales cela dit).

    Autre que ça, faut s'adapter à la culture et c'est parfois difficile (Et incompréhensible pour nous autres occidentaux, surtout sur le "non-dit") mais si tu es cool ça devrait bien se passer, ils ne mordent pas non plus.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas expat, mais mon beau-père a vécu à Nagoya pour son taff pendant 2 ans. Et je suis passé dans cette ville plusieurs fois.
    Bah à part Toyota, c'est un peu la misère... Il n'y a pas grand chose à voir et c'est un peu mort comme endroit. Pas vraiment la ville la plus passionante du Japon.
    Vous connaitriez pas également l'ex-femme de Nelson Mandela qui vous a promis plusieurs millions en échange d'un coupon PCS ?

  10. #5680
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vous connaitriez pas également l'ex-femme de Nelson Mandela qui vous a promis plusieurs millions en échange d'un coupon PCS ?
    Oui. Et j'attends toujours l'argent...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5681
    J'aurais une question 'fesses' pour vous.

    Je suis tombé sur une start-up, Hulmo, qui propose un kit pour avoir un système de toilettes japonaises simplifié pour 70€.
    Et l'idée m'a toujours attiré.

    Mais j'ai un doute sur l'efficacité de ce type de nettoyage, et les descriptifs évitent toujours de rentrer dans le détail.
    Exemple, parfois, avec du PQ, tu vas passer 3/4 fois et avoir toujours de la matière sur ton papier.
    Est-ce qu'un simple jet d'eau va nettoyer ton auguste fessier correctement ? D'ailleurs comment sais-tu qu'il est propre ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #5682
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'aurais une question 'fesses' pour vous.

    Je suis tombé sur une start-up, Hulmo, qui propose un kit pour avoir un système de toilettes japonaises simplifié pour 70€.
    Et l'idée m'a toujours attiré.

    Mais j'ai un doute sur l'efficacité de ce type de nettoyage, et les descriptifs évitent toujours de rentrer dans le détail.
    Exemple, parfois, avec du PQ, tu vas passer 3/4 fois et avoir toujours de la matière sur ton papier.
    Est-ce qu'un simple jet d'eau va nettoyer ton auguste fessier correctement ? D'ailleurs comment sais-tu qu'il est propre ?
    C'est une combinaison de jet puissant dirigé droit vers l'anus et de PQ pour moi. Plaisant ET efficace.
    Surtout si t'utilises le mode Karcher.
    Par contre, faut voir comment tu peux le brancher dans tes chiottes.
    Faut voir ce que porpose une version simplifiée. Si c'est seulement le bidet, je ne sais pas si ça vaut le coup.

    EDIT: Ok j'ai vu le site de Hulmo. Simple mais sans doute efficace. Ca ne vaudra jamais l'expérience japonaise (), mais c'est mieux que rien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5683
    Je sais pas ce que ça donne en pression sans électricité.
    Mais donc le PQ reste présent ? Leur site indique un but de le supprimer.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #5684
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mais donc le PQ reste présent ? Leur site indique un but de le supprimer.
    Ca me semble un peu chelou, à moins de proposer une forte pression ou de rester assis à te faire asperger l'anus pendant plusieurs minutes.
    De ce que je sais, les japonais utilisent du papier toilette magré tout; au moins pour sécher leur trou de balle. Parce que bon, c'est mouillé quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #5685
    Les coréens ont des modèles avec séchage intégré
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #5686
    Au japon aussi.

    D'ailleurs je suis étonné qu'il ne semble pas y avoir d'importateur de Toto en europe.
    C'est pas tant les chiottes moi qui m'intéresse mais leur baignoires.


  17. #5687
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Au japon aussi.

    D'ailleurs je suis étonné qu'il ne semble pas y avoir d'importateur de Toto en europe.
    C'est pas tant les chiottes moi qui m'intéresse mais leur baignoires.
    La baignoire de mon hôtel à Osaka avec le sèche-cheveux/sèche-corps/sèche-linge intégré au plafond, pouvoir se sécher sans sortir de la baignoire, le luxe!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #5688
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La baignoire de mon hôtel à Osaka avec le sèche-cheveux/sèche-corps/sèche-linge intégré au plafond, pouvoir se sécher sans sortir de la baignoire, le manque de place!
    Corrigé

  19. #5689
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Au japon aussi.

    D'ailleurs je suis étonné qu'il ne semble pas y avoir d'importateur de Toto en europe.
    C'est pas tant les chiottes moi qui m'intéresse mais leur baignoires.
    Oui, le système de salle de bains japonaises "tout intégré" avec séchage, sol chaud, baignoire qui reste à température, putain tellement bien.

  20. #5690
    Sans aller jusque là.
    Une petite baignoire haute dans une salle humide avec la douchette. Je préfère ça largement à nos salles de bain.


  21. #5691
    C'est aussi un "rêve" qu'on a avec ma copine : pouvoir un jour avoir l'équivalent d'une salle de bain japonaise à la maison. Surtout la douchette (avec le petit tabouret ) et le bain qui chauffe tout seul. Mais alors pour trouver comment installer ça en France, mystère...
    It's a trap !

  22. #5692

  23. #5693
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Au japon aussi.

    D'ailleurs je suis étonné qu'il ne semble pas y avoir d'importateur de Toto en europe.
    C'est pas tant les chiottes moi qui m'intéresse mais leur baignoires.
    Clair. La baignoire de mes beaux-parents est petite, mais profonde. Et l'eau reste à température constante. Ca et la salle de bain à la Japonaise, cad que tu te laves en dehors de la baignoire sur un tabouret et tu te baignes ensuite.
    La meilleure façon de se laver selon moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Au japon aussi.

    D'ailleurs je suis étonné qu'il ne semble pas y avoir d'importateur de Toto en europe.
    C'est pas tant les chiottes moi qui m'intéresse mais leur baignoires.
    Tu peux parfaitement importer des toilettes Toto en Europe apprement.
    Enfin, c'est parfaitement possible au RU. Et c'est pas si cher que ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5694
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    C'est aussi un "rêve" qu'on a avec ma copine : pouvoir un jour avoir l'équivalent d'une salle de bain japonaise à la maison. Surtout la douchette (avec le petit tabouret ) et le bain qui chauffe tout seul. Mais alors pour trouver comment installer ça en France, mystère...
    J'avais cherché vite fait sur le net je n'ai pas trouvé d'entreprise qui propose ce genre d'installation ou même d'équipements.

    Il y a un créneau je pense


  25. #5695
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il y a un créneau je pense
    Mouif. Un petit créneau alors. Je ne suis pas sur qu'il serait facile de faire comprendre les mérites de la salle de bain à la japonaise aux français.
    Enfin, ça c'est parce que je suis souvent allé au Japon avec des étrangers et j'en ai pas vu des masses pour en louer les bienfaits. Au contraire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5696
    Ce qui s'en rapprocherais le plus j'imagine que ce serait une douche à l'italienne, en faisant une pièce humide et en virant la vitre ça deviendrait très proche j'imagine.

    J'avais visité un appart il n'y a pas longtemps au rez de chaussée avec aménagement handicapé et la salle d'eau ressemblait aussi fortement à une salle de bain japonaise, donc c'est possible d'avoir un truc approchant je pense.

    Pour les toilettes sinon il y a: https://toptoilet.fr/naia/

    Vous remarquerez le slogan de la marque digne des plus grand coiffeurs.

    (Mais leur équipement sont de qualités)

  27. #5697
    Sur les WC douchettes moi j'avais pris ça : https://www.planetebain.com/wc-lavan...vage&results=6 après une promo (d'ailleurs il est en promo là aussi).

    Alors c'est du on/off, deux positions (femme et cul) et juste un branchement simple sur l'arrivée d'eau de la chasse (avec un "T" livré pour dédoublé et le flexible pour aller à la cuvette)....
    Bah franchement pour 60€ (en promo), ça fait largement le taf !

    Le problème d'un vrai (hormis le prix) c'est la prise électrique... En France avoir une prise dans sa pièce WC c'est quasi inexistant. Donc en location c'est même pas la peine.

    Fait 6mois que je l'ai et j'en suis content.
    La pression est bien là sauf si ton arrivée d'eau à une pression faible, dans ce cas y a un "condensateur" fourni.
    Mais normalement en France l'arrivée d'eau courante à une pression d'arrivée standardisée (2 à 3 bars) et ça suffit largement.
    Alors ouais c'est un peu "frais" vu que l'eau n'est pas chauffée… mais bon on est pas très sensible à la température à cet endroit . Perso ça me choque pas et ceux qui ont testé non plus.
    Peut être dans une maison où l'arrivée d'eau vient de sous-terre plus rapidement, c'est plus "froid" mais en appart… C'est tempéré quand même.
    Juste l'abattant tout plastique qui est un peu cheap mais bon rien de choquant non plus. Il a les "amortisseurs" intégrés (abattant+couvercle) donc c'est quand même sympa.

    Et après bah niveau PQ, j'ai bien réduit la consommation du coup, c'est vraiment radical niveau nettoyage.
    Le seul truc c'est qu'il faut du PQ un poil plus épais ou moins friable à l'eau. Pour essuyer l'eau des fesses sans qu'il s'émiette directement.
    Dernière modification par Pigno ; 12/06/2021 à 22h55.

  28. #5698
    Autant pour les toilettes, je comprends l'engouement, c'est clair que ça en jette (sans mauvais jeu de mots ).

    Mais pour la salle de bain, vous parlez d'en faire un hammam ?
    Me faudrait une pièce encore séparée dédiée au séchage alors, perso. Quand je sors d'une douche je galère déjà à me sécher, j'ai l'impression d'être un sac d'eau... si l'humidité ambiante est à la hausse, j'imagine pas la galère.

  29. #5699
    Les salles de bain japonaise ont bien entendu la plupart du temps un déshumidificateur intégré, parmi pleins d'autres gadgets.

  30. #5700
    Les saligauds

Page 190 sur 208 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •