Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 209 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6246

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #301
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tu part bourrée ??
    Euh... Je suis un homme.

  2. #302
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Euh... Je suis un homme.
    Et moi aussi, soit ta pas compris ma question sois j'ai pas compris ta reponse, alors je recommence.

    Est ce que tu part :
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #303
    C'est pas le plus flagrant en ce moment... Mais ce n'est pas le sujet.

  4. #304
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est pas le plus flagrant en ce moment... Mais ce n'est pas le sujet.
    Ouais je sais, mais je tenais a savoir a l'avance qu'elle image tu donneras de la France et de Canard PC au Japon....

    Sinon, je te souhaite bon voyage, j'espere pour toi que tu tombera pas sur des yakuzas en trainant dans des bars, car c'est loins d'etres des enfant de coeur....
    Et va a Joypolis !!!!
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #305
    salut les filles
    jy suis
    jai perdu mon portable et teste leurs chiottes
    ca mouille beaucoup mais jaime bien
    c est vraiment sympa en tout cas, vous devriez venir

  6. #306
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    salut les filles
    jy suis
    jai perdu mon portable et teste leurs chiottes
    ca mouille beaucoup mais jaime bien
    c est vraiment sympa en tout cas, vous devriez venir
    Alors ta trouve ton bonheur en alcool ?
    Il est quel heure las bas tient ? (question tres con je l'avoue.)
    Tu a fait quoi de ta journée ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #307
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Alors ta trouve ton bonheur en alcool ?
    Attaaaaa il vient juste d'arriver

    Sinon la première impression en arrivant? (il parait qu'elle est essentielle celle là...)
    Dernière modification par Saumon ; 12/04/2008 à 03h43.

  8. #308
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je crois qu'il nous snobe....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #309

  10. #310
    Les PC sont en Japonais, il galère

  11. #311
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Alors ta trouve ton bonheur en alcool ?
    Il est quel heure las bas tient ? (question tres con je l'avoue.)
    Tu a fait quoi de ta journée ?
    Il a deja perdu sont portable ...

    je pense qui la fait une petite journée de 30h avec un peu de chance .

    enfin je veux bien venir moi .

    Gringo des photo !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  12. #312
    Ça y est je suis rentré, c'était drôlement biengue. C'est une ville immense avec des Japonais partout, des trucs à visiter, des magasins et des Japonais. Franchement sympa. Je posterai quelques photos plus tard. Et pour info, il y avait de l'alcool, et même du vin français californien. Ça c'est un peu moins biengue.

  13. #313
    Ils ont un accent du sud là bas ?

  14. #314
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ça y est je suis rentré, c'était drôlement biengue. C'est une ville immense avec des Japonais partout, des trucs à visiter, des magasins et des Japonais. Franchement sympa. Je posterai quelques photos plus tard. Et pour info, il y avait de l'alcool, et même du vin français californien. Ça c'est un peu moins biengue.
    Vite les photos !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #315
    y font du bon vin en californie, ceci dit. c'est de là-bas que les pieds ont été réintroduits en france après l'hécatombe de la fin du 19éme ! enfin, yen a des bons, mais c'est vrai que les vins "aromatisés" comme on trouve un peu partout dans le monde, c'est pas super en général.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #316
    Pour les photos, n'attendez pas celles de gringo qui seront pourries de toute façon. Allez sur ce blog : http://www.lejapon.fr/blog/
    Le mec est photographe professionel et il raconte pas mal sa vie au japon (il est français le gars). Très bon blog pour ceux qui veulent tout plein d'infos sur le japon!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #317
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour les photos, n'attendez pas celles de gringo qui seront pourries de toute façon. Allez sur ce blog : http://www.lejapon.fr/blog/
    Le mec est photographe professionel et il raconte pas mal sa vie au japon (il est français le gars). Très bon blog pour ceux qui veulent tout plein d'infos sur le japon!
    Je confirme

    J'y vais pratiquement tous les jours depuis plus d'un an déjà.
    Sinon un site dans le même genre que j'ai découvert récemment http://japonotaku.canalblog.com/

  18. #318
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour les photos, n'attendez pas celles de gringo qui seront pourries de toute façon.

    Je t'emmerde, elles sont très bien mes photos. D'ailleurs j'ai un message un message pour toi sur une de celles ci de la part d'un gentil petit cochon.


  19. #319
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je t'emmerde, elles sont très bien mes photos. D'ailleurs j'ai un message un message pour toi sur une de celles ci de la part d'un gentil petit cochon.

    http://tof.canardplus.com/preview2/6...e8d27ed7cf.jpg
    Et le reste des autres photos ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #320

  21. #321
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est pas beau de bouder !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #322
    Moi je prefererai toujours le point de vue d'un El gringo à un quelconque photographe "professionnel"

    :bordeauchesnel:

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    jai perdu mon portable et teste leurs chiottes
    Dans la même minute je suis sûr
    Spong3bong sur le XBL

  23. #323
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Moi je prefererai toujours le point de vue d'un El gringo à un quelconque photographe "professionnel"

    :bordeauchesnel:
    Pareille, au moins avec lui, on sait que ca sera fun, et qu'il parlera forcément d'alcool !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #324
    Allez gringo te fais pas prier merde.

    Ah et ton papier culture sur Aeroflot tu l'as rédigié pour ce voyage là? T'étais pas parti après le bouclage? Question dont tout le monde se fout mais qui m'empêche de dormir...


    Sinon tu as logé où finalement? parles un peu c'est la semaine ou vous foutez rien à la redac
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #325
    Aeroflot, c'est très bien si on résiste aux tentations suicidaires à l'aéroport de Moscou.
    Perso je repars avec Korean Air cet été, miam. (l'aéroport de Incheon est un truc de ouf-malade-dans-sa-tête)

  26. #326
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je boude.
    Roohhh je plaisantais! Elle est très jolie ta photo floue. C'est quoi le message du cochon? Je lis pas le mandarin.


    EDIT : après un examen approndi de trois heure de l'image, j'ai enfin compris... et je me suis encore pris une remarque désobligeante par ma collègue qui aime pas le bruit (mais qui gueule au téléphone dans le bureau).
    Dernière modification par pseudoridicule ; 17/04/2008 à 15h51.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #327
    Yop, je viens de rentrer de 3 semaines au japon.
    Comme il est 7H40 (parti à 12H00 de Tokyo) pour moi et que bizarrement j'ai pas envie de pioncer, je vais faire le QCM.

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    @savage: merci pour le lien, je pense me tourner vers un Ryokan vu le cout d'une chambre à l'occidental... Comment ça s'est passé tu peux m'en dire plus? Y a des choses particulieres à savoir en Ryokan? des conneries à pas faire?
    Faut surtout penser à enlever ses "chaussons" et à prendre les bons "chaussons" pour chaque pièce, les chiottes notamment.
    J'ai fait 4 ryokans de standing différents, ils sont aux petits soins et s'attendent à nous voir faire les pires boulettes donc tu peux faire ton noob sans crainte. ^^

    Aller dans au moins un ryokan c'est vraiment indispensable, pour la bouffe, la beauté et le style des chambres, la qualité du service, bref c'est un condensé du japon. Sans oublier le bonheur de prendre des bains à la japonaise, où on peut accessoirement taper la discussion avec des yakuzas.

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Merci pour les infos je vais étudier ça. Pour info les karaokés, boites à mangas, bans, trottoires me conviennent parfaitement mais j'aime bien les douches quand même et mon pote est un peu plus précieux.
    Les webs café/manga ont des douches, et tu peux choisir de dormir dans un "lit" ou un fauteuil, voire par terre.

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Tu peux facilement manger pour pas cher au japon on en a déjà parlé dans ce topic, mais les resto udon/ramen font des bons truc pour le prix de fast food
    Je plussoie, et pour si on est vraiment fauché c'est aussi le paradis de la junk-food (fast-food et convini)
    Par contre ça doit être hardcore sur la durée de bouffer que du ramen, surtout avec les bons restos (sushi et yakitori notamment) avec un excellent rapport qualité/prix qui pullulent.
    D'ailleuirs c'est hallucinant le nombre de restos au japon.

    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Et vu que je suis pauvre , Tokyo et ses alentours qu'en vélo, possible ?
    Avec de bonnes réserves d'EPO ça se fait facilement.
    Par contre Kyoto en vélo c'est que du bonheur. Et d'une manière générale le petit plus c'est que conduire son vélo comme un taré c'est la norme, je me suis fait plaisir.
    Dernière modification par Anon4782 ; 21/04/2008 à 00h55. Motif: Fusion automatique

  28. #328
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Et puis surtout, rester à Tokyo n'a strictement aucun intérêt, enfin imho.
    C'est vrai que rester uniquement à Tokyo c'est un peu dommage.
    Par contre, je suis définitivement tombé amoureux de Ueno/ Yanaka et Asakusa, on y trouve des coins vraiment paisibles.
    J'ai moins aimé Roppongi, Shinjuku et Asakasa, trop snobs et occidental à mon goût.

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    je plussoie. Economise encore quelques temps et pars-y quand tu auras un budget d'au moins 2000-2500 euros pour 2 semaines.
    Je plussune. Etre trop fauché au japon ça doit être très frustrant, plus que dans d'autres pays je pense.
    Dernière modification par Anon4782 ; 21/04/2008 à 01h08. Motif: Fusion automatique

  29. #329
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Les webs café/manga ont des douches, et tu peux choisir de dormir dans un "lit" ou un fauteuil, voire par terre.

    Merci je suis déjà rentré. Je suis allé dans un manga café d'ailleurs c'était drôlement la classe, les boissons non alcoolisées étaient servies à volonté et on avait un bon box tranquille avec un siège et un repose pied. Le tout pour 2€50 de l'heure dans un coin branché de Tokyo...
    PS : Et quand j'ai entendu un gémissement masculin sortir d'un box j'ai trouvé très convivial.

  30. #330
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ben Tokyo c'est immense, en 6 mois tu en feras pas le tour, m'enfin se limiter à Tokyo, c'est vraiment passer à côté des beautés naturelles et historiques du Japon.

    Si tu restes 14 jours, je te recommande de faire 4-5 jours à Kyoto, 4-5 jours à Tokyo et de prévoir un ou deux jours pour faire des escapades (genre à Hiroshima ou Nara).
    Yep, mais il y a quand même de belles choses à voir à Tokyo, notamment certains jardins.
    J'ajouterais Nikko dans la liste d'excursions envisageables, de beaux temples, une forêt magnifique et des ryokans à l'ambiance familial.

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est un peu moins de 300€ pour 2 semaines. C'est vraiment rien du tout comparer au tarif d'un aller retour normal en Shinkansen. Les transports c'est TRES cher. Le Japan Raillpass c'est vraiment un cadeau pour les touristes.
    Et puis c'est très vite rentabilisé, terriblement vite. Après tout dépend du parcours qu'on suit.
    (...)

    Donc le JR Pass c'est le bien.
    Ca dépend vraiment du parcours en effet. Pour le mien ce n'était ni rentable ni pratique. Souvent il y a des lignes plus rapides (et surtout moins chiantes) et moins couteuses que les JR.
    il faut calculer ses trajets en france grâce à quelques sites pratiques pour trouver la bonne formule.

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Joypolis. Si tu n'y vas pas, c'est que tu n'est qu'un triste connard.....
    http://www.neo-arcadia.com/dossiers/...a_joypolis.php

    Sinon, je vois pas comment tu va arriver a te bourrer la geule au japon, ils connaisent que la biere et le sake, et on peut pas dire que ca tape fort.........
    +1
    En plus une petite soirée sur la baie de Tokyo c'est bô.

    -1 Avec de la volonté on arrive toujours à se bourrer la gueule.

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Voici un premier jet du voyage, j'aimerais l'avis des canards qui connaissent un peu le pays:
    3 jours à Tokyo
    3j Kyoto
    1j Nara
    2j jour Nagoya/osaka (ou autre)
    2j Tokyo
    1 journée + nuit surtout à osaka ça suffit.
    J'échangerais cette journée contre Nikko ou un jour de plus à Kyoto, dont le potentiel est énorme (Nara est à faire depuis Kyoto inutile de loger sur place (prévoir une bombe lacrymo pour les daims hostiles ).

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Pitite question, vous savez si les clopes sont plus chères ici ou la bas ? que je sache si je dois blinder mon sac ou le vider avant de partir...
    320 yen le paquet de marlboro, et 2500 yens (environ) la cartouche à narita.

    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Après avoir regardé un reportage, certains massages à Tokyo ont l'air ... intéréssants.
    Si il y a de l'argent pour un extra, je conseille vivement de se faire masser à Tokyo (ou ailleurs), les filles sont des pros et le rapport qualité prix est vraiment bon (4000 ou 5000 yens les 40 minutes de bonheur - même si ça fait un peu mal parfois )
    Dernière modification par Anon4782 ; 21/04/2008 à 01h25. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •