Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 210 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6272

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3001
    Je te complimente, continue d'en faire, apparemment t'es bon pour ça. Ney Couilles.

  2. #3002
    La vache, j'entrave que dalle à ce que tu dis...

    Et ton site est étrange, je me tape la dose de database error aussi.

  3. #3003

  4. #3004
    Desole de vous interrompre, j'ai un petit probleme de cherchage de logement pour cet ete sur Tokyo (voyage imprevu mais je vais pas cracher dessus).

    Il y a deja eu des messages sur le sujet des apparts a louer, mais je voudrais aussi eviter decrever de chaud.

    Des idees ou bon plans ?

    - - - Mise à jour - - -

    Desole de vous interrompre, j'ai un petit probleme de cherchage de logement pour cet ete sur Tokyo (voyage imprevu mais je vais pas cracher dessus).

    Il y a deja eu des messages sur le sujet des apparts a louer, mais je voudrais aussi eviter decrever de chaud.

    Des idees ou bon plans ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #3005
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Desole de vous interrompre, j'ai un petit probleme de cherchage de logement pour cet ete sur Tokyo (voyage imprevu mais je vais pas cracher dessus).

    Il y a deja eu des messages sur le sujet des apparts a louer, mais je voudrais aussi eviter decrever de chaud.

    Des idees ou bon plans ?

    - - - Mise à jour - - -

    Desole de vous interrompre, j'ai un petit probleme de cherchage de logement pour cet ete sur Tokyo (voyage imprevu mais je vais pas cracher dessus).

    Il y a deja eu des messages sur le sujet des apparts a louer, mais je voudrais aussi eviter decrever de chaud.

    Des idees ou bon plans ?
    airbnb, tu peux cherche ceux avec une clim spécifiquement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #3006
    Ou bien, si t'as pas de pognon, capsule hotel... C'est pas le luxe, mais c'est mieux que rien...
    Si t'as du pognon, un hotel. Booking.com
    Evites les auberges de jeunesses sinon, c'est plein de jeunes cons.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3007
    Le capsule c'est démodé. On trouve des trucs vraiment pas chers sur booking en effet, il faut surveiller les promos quotidiennes.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Le capsule c'est démodé. On trouve des trucs vraiment pas chers sur booking en effet, il faut surveiller les promos quotidiennes.
    Yep, les promos booking, y'a que ça de vrai. J'avais eu une chambre au Grand Arc Hanzomon pour 60 euros par nuit à l'époque. Avec vue imprennable sur le jardin impérial et la skyline de Tokyo. A couper le souffle une fois la nuit venue.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3009
    Konnichiwa, petite question vague et un peu conne mais combien faudrait-il de budget journalier pour ne pas se priver lorsque l'on visite une grande ville Japonaise comme Tokyo (oui ce n'est pas vraiment une ville)
    Quand je parle de ne pas se priver je pense à se faire plaisir mais sans excès.(pas de grands hôtel ni de restaurant 5 étoiles par exemple)
    Ce que j'aime faire ? Aller dans les bars rencontrer du monde, jouer (beaucoup) dans les salles d'arcade, bouger un peu en train.
    Bref une grosse fourchette de prix me convient parfaitement.
    Aligatô!
    Dernière modification par DCX ; 20/07/2016 à 19h55.

  10. #3010
    Pfiou, c'est pas évident ça comme question. Tu consommes combien de verre, et de quoi, généralement dans les bars ? Tu joues combien d'heure dans les salles d'arcade ?

  11. #3011
    Oui désolé je comprend que c'est carrément vague et que c'est difficile d'y répondre.

    Je vais essayer de mettre en situation alors: Je sors de mon hotel/guest house/chambre (ne me demande pas où...) vers les 10h, je vais me faire un petit dej (j’achète deux-trois fruits et une pâtisserie/crêpe), je file à la salle d'arcade je vais me faire disons...10-15 parties?
    Apres ça je vais faire un peu de sport/vélo/ballade vite fait pour ensuite me restaurer dans un resto de "salary man" ou parfois un fast food.
    L’après-midi j’irais visiter un temple/parc/musée ou bien flâner dans un quartier jeune/cool/geek comme Akihabara (pas l'intention de me ruiner en goodies, il se pourrait que j’achète de temps en temps une ou deux conneries mais vraiment sans m'enflammer)
    Entre tout ça, si c'est l'été la bas, j'aurais bien acheté disons 4 canettes de jus pour ne pas assécher ce beau corps de Gaijin.

    Retour en salle d'arcade ou je me tape encore minimum une bonne dizaines de parties avant de partir au bar où je consommerais entre trois et quatre bières (voir le double si j'essaye tant bien que mal à faire du gringue à une autochtone).
    Si je suis bien chaud, j’enchaîne sur une petite boite de nuit ou j'enflammerais le dance floor jusqu'au bout de la nuit.
    Je suis vite KO avec l'alcool, en boite je consommerais trois (petits) verres d'alcool fort avec une ou deux bières pour m'hydrater.
    Pendant la journée j'ai certainement utilisé les transports en commun (de base), si jamais j'ai déconner sur l'alcool le lendemain au lieu de faire les activités touristiques comme les temples, je ferais du sport une petite partie de l’après-midi pour évacuer le saké (peut-être alors penser à me faire des entrées uniques dans une salle de sport?)

    Voila bon c'était chiant et très approximatif mais si ça peut aider pour te donner une petite idée de budget ça serait tip top!
    Merci!

  12. #3012
    Hmmm, un style de vie totalement opposé au mien, donc prendre mon estimation avec des pincettes.

    Je dirais,
    - arcade : entre 3000 et 6000 yens selon les jeux joués (100 ou 200 yens la partie)
    - bouffe/boissons hors alcool : 4000 yens, voir un peu moins si tu fais le rapiat
    - transports : euh, disons 1000/1500 ?
    - bar : la bière entre 500 et 800 yens le verre selon l'endroit, ça fait une tranche de 1500 à 6400 yens.
    - boite de nuit : alors, là, j'ai zéro expérience. Je ne sors qu'en boite latino, celle où on va pour danser et non pas pour choper Mais je doute que ce soit bon marché.

    Une question subsidiaire : si tu chopes, tu la ramène à ton logement ou bien c'est Love Hotel ? Parce que ça impacte le budget pas mal....

  13. #3013
    (-18)
    Spoiler Alert!
    Je la choppe dans les chiottes
    comme un Gipsy ? Non c'est risqué/sale/pas beau

    Au mieux je la ramene a mon logement, au pire dans un love hotel.
    Si je me débrouille "bien" (je ne connais pas ma côte là-bas) je pense avoir au moins une conquête par semaine.
    C'est horrible de parler en statistique c'est pas mon genre mais si ça peut aider à bien gérer le budget de départ je suis prêt à tout
    La boite de nuit ce n'est pas seulement pour draguer mais surtout pour danser, m'amuser, je suis plutot du genre à aborder dans la rue j'y suis plus à l'aise (en France en tout cas)

    Déjà avec tes infos j'ai une petite idée du budget, ça m'aide beaucoup c'est cool.
    Par contre tu as oublié l’hôtel, peut-être car les prix varient trop selon l'endroit ou la saison?

  14. #3014
    Ah, tu n'as pas encore ton logement ? Euh, ben ça varie beaucoup hein. Et puis vivant ici depuis 6 ans, je ne suis pas au courant des bons plans. D'autres canards t'aideront mieux.

    Draguer dans la rue, c'est pas gagné ici. Il faut savoir que le Japonais se décline en deux versions : a. ne drague jamais, rencontre des nanas par l'intermédiaire d'autrui ; b. drague tout le temps, cherche le score. La catégorie a. représente 98% de la population, la b., 2%. Donc les nanas sont très prudentes lorsque abordées par un mec directement, pensant que c'est juste pour le cul (ce qui est le cas ici, haha). À ce moment là, si tu cherches la Japonaise "facile", les bars/boites de nuit sont les endroits recommandés.
    (disclaimer : a. chiffres sorti de ma tête sans études derrière, juste au feeling ; b. comme dit plus haut, aucune expérience des boites de nuit et très peu des bars, donc je ne peux pas parler d'expérience niveau choppage de chaudasse japonaise voulant chevaucher un étalon étranger ; c. aborder les nanas en rue/dans le train/sur le quai d'une gare, ça, par contre, j'ai pas mal d'expérience, donc je sais que ça ne marche que très rarement, même avec un niveau de japonais quasi natif (ceci dit, quand ça marche, c'est sympa et peut donner naissance à une chouette relation moyen/long terme parfois).

  15. #3015
    Ok donc j'acheterais une
    Spoiler Alert!
    vaginette
    assez rapidement!

    Je vais continuer les recherches de mon coté, dans tout les cas je vois un peu mes futurs dépenses.
    Merci Doshu t'es un as!

  16. #3016
    Pas de souci Tu y seras à quelle période ? On a l'air diamétralement opposé niveau personnalité, mais j'apprécie de discuter avec des personnes ayant différents points de vue. Si tu as le temps et l'envie, fait moi signe, qu'on aille boire un verre (offre valable pour tout canard se trouvant dans le coin de Tokyo sur plage).

  17. #3017
    Pour le moment ce n'est pas encore défini, je dois faire beaucoup de préparatifs avant cela, j'ai déjà fais des trips sans avoir assez calculé mon coup et ça m'a empêché de pleinement en profiter.
    Merci pour l'invitation, je n'hésiterais pas à te prévenir lorsque j'y serais

  18. #3018
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    la Japonaise "facile"
    Pléonasme

  19. #3019
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Pléonasme
    D'expérience, non. C'est vrai que tu as un atout particulier ici en tant qu'étranger. Mais à moins de fréquenter uniquement des endroits où les amatrices de métèques se rassemblent, la plupart des nanas autour de toi seront "normales" niveau promiscuité.

  20. #3020
    Je dois avoir un truc en plus

    SInon je serai aussi dans la région de Tokyo en août/septembre, s'il y a des canards dans le coin on pourras s'échanger nos expériences

  21. #3021
    Explique, je suis curieux. Les nanas se jettent sur toi là où tu passes ?

  22. #3022
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Explique, je suis curieux. Les nanas se jettent sur toi là où tu passes ?
    Ah non, non. Il faut faire le premier pas en général, mais j'ai rarement essuyé un refus.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ah non, non. Il faut faire le premier pas en général, mais j'ai rarement essuyé un refus.
    Doshu m'a menti, je vais m'en foutre jusque là, là, là, li, là, là, là

  24. #3024
    Ça n'explique pas grand chose. Dans quel contexte ? La rue ? Le boulot ? Un endroit où les gens sont de sortie ? Et un refus pour quoi ? Prendre un verre ou aller au Love Hotel ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Doshu m'a menti, je vais m'en foutre jusque là, là, là, li, là, là, là
    Ben en même temps, tu dis vouloir fréquenter bars et boites de nuit, donc oui, tu vas t'en foutre jusque là. Soit prudent niveau MST ceci-dit, la nanas les plus faciles ont vu le loup bien souvent...

  25. #3025
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ben en même temps, tu dis vouloir fréquenter bars et boites de nuit, donc oui, tu vas t'en foutre jusque là. Soit prudent niveau MST ceci-dit, la nanas les plus faciles ont vu le loup bien souvent...
    Non je déconnais car pour me comparer à vous je connais que trois mots en Japonais donc ça risque d’être sérieusement compliqué!
    PS: Et les gonzesses est loin d'etre mon objectif premier concernant un tel voyage!

  26. #3026
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Non je déconnais car pour me comparer à vous je connais que trois mots en Japonais donc ça risque d’être sérieusement compliqué!
    Oulà non. Si tu ne parles que anglais, ou même que français, ça aura un charme que je n'ai pas avec mon japonais : celui du "véritable" étranger. Moi, je fais trop "expert"

  27. #3027
    Ahah me dit pas alors que tu n'as jamais tenté de "balbutier" ton Japonais.
    C'est ce que je ferais moi, telle une vile fouine.

  28. #3028
    Ben non figures-toi. J'ai une maladie appelée "honnêtetite", je n'aime vraiment pas faire semblant, mais alors pas du tout. Mes fins ne justifient jamais mes moyens. Et puis, de toute manière, être authentique est la meilleure arme pour avoir du succès

  29. #3029
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    PS: Et les gonzesses est loin d'etre mon objectif premier concernant un tel voyage!
    Ca c'est une bonne chose

    @doshu : avant mon mariage je m'amusais à draguer un peu n'importe où, dans la rue, au boulot principalement (pas en boite, je sors jamais le soir) et ça se terminait la plupart du temps chez moi. Mais je suis sage maintenant, comme je l'ai déjà expliqué je ne m'intéresse plus du tout aux Japonaises, trop dangereux

  30. #3030
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ca c'est une bonne chose

    @doshu : avant mon mariage je m'amusais à draguer un peu n'importe où, dans la rue, au boulot principalement (pas en boite, je sors jamais le soir) et ça se terminait la plupart du temps chez moi. Mais je suis sage maintenant, comme je l'ai déjà expliqué je ne m'intéresse plus du tout aux Japonaises, trop dangereux
    Bonne chose, bonne chose, faut voir hein. Je peux comprendre l'attraction pour celui qui n'est pas un minimum blasé. Ce qui compte dans l'équation, c'est d'être prudent pour soi et pour la partenaire.

    Ah ok. Ben écoute, j'ai vécu un peu ça aussi pendant une petite période, mais j'étais dans une situation... compliquée. Du coup, ça n'a pas donné grand chose, si ce n'est quelques fois.

Page 101 sur 210 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •