Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 208 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6240

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #121
    He beh putain Augusto, tu dois pas faire des masses de tourismes :/

  2. #122
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    En tous les cas les mecs je vous trouve bien courageux. Perso je serais jamais (et ce sera pas le cas avant longtemps ama) sans connaître la langue.


    Ca limite quand même beaucoup ton choix de destination, enfin le mien en tout cas.

  3. #123
    Faites chier, moi je croyais que j'avais tourné la page avec le Japon, une licence qui me sert à rien, rentré dans la vie active, tout ça... Et paf, un pote est revenu de son séjour universitaire ya 3 semaines et vous m'aguichez avec des vols a 5 ou 600€.


    En fait, j'ai trop envie d'y aller... Il connait plein de bons plans la-bas en plus...Faut vraiment que je trouve un bon boulot avec un bon salaire pour y aller...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  4. #124
    Fais tourner les bon plans de ton pote Truhl!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #125
    Citation Envoyé par Elinol


    Ca limite quand même beaucoup ton choix de destination, enfin le mien en tout cas.
    Entre aller au japon ou l'anglais est aussi parlé que le chinois en france et aller quasiment n'importe où ailleurs dans le monde où on te comprends soit en français soit en anglais soit en espagnol y a une marge assez énorme il me semble. D'autant que dans ces mêmes pays bah tu peux souvent te debrouiller seul dans les transports en commun (je lis pas les kanjis moi ^^) etc. Bref, je citerais déja l'Europe (de l'Islande à la Russie vous remarquerez un grand nombre de pays ^^) qui est composé d'un max d'endroits sympas à voir, ensuite on a une bonne partie des continents américains, l'australie, sans parler de certains pays africains dont le français et/ou l'anglais sont des langues quasi-officielles... Alors faudrait arrêter les réflexions idiotes, le monde touristique ne se limite pas au Japon :P

  6. #126
    En meme temps le choc des cultures c'est aussi un peu ca, se mesurer à un environement completement differement. Bah ya toujours l'entre 2 sinon: l'Inde.

    Et pour ceux que ca interesse, jsuis allé faire un tour sur les sites de JAL et ANA, laissez tomber c'est de la grosse arnaque, ca va jusqu'a 2500€ pour un ar en plein été alors qu'avec Air France c'est 1000€.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #127
    Hum oui... Le choc des cultures tu l'as aussi dans d'autres endroits mais bon je ne dis pas que je ne comprends pas le principe, je dis que je trouve ça courageux...

  8. #128
    Augusto, quelque soit le cadre y'a toujours moyen de se faire comprendre. Surtout que t'es un touriste, donc t'es là pour acheter donc tkt tout le monde saura très vite ce que tu veux.

  9. #129
    Citation Envoyé par Djal
    Fais tourner les bon plans de ton pote Truhl!
    Des que je le tope, promis.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #130
    En tous les cas j'espère qu'on aura des retours de vos aventures au pays du soleil levant et des mangas (ET DE NINTENDO OMG !).

  11. #131
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    D'autant que dans ces mêmes pays bah tu peux souvent te debrouiller seul dans les transports en commun (je lis pas les kanjis moi ^^) etc.
    N'imp. Je lis pas un seul Kanji (à part No et Me ) et j'ai réussit à traverser plus de la moiter du Japon et du métro tokyoïte.
    Et ne t'inquiète pas on se fait toujours comprendre, suffit d'être patient parfois, d'écrire deux trois truc et de s'aider de son bouquin de conversation.

    J'parle anglais comme une merde et pas un mot de Jap' et j'en suis sortis vivant.
    Par contre c'est sur que je recommande de ne pas partir seul.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #132
    Ca nous explique toujours pas coment on dit: ésseke tu bayze? en japonnais
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #133
    C'est écrit dans le guide de conversion de Lonely Planet.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #134
    Citation Envoyé par mrFish
    C'est écrit dans le guide de conversion de Lonely Planet.
    Vraiment utile ce guide

    UN site que j'avais trouvé il y a quelques temps, y a quelques truc marrants : Le japon pour pas un rond
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #135
    Citation Envoyé par Djal
    Vraiment utile ce guide
    /summon copinededjal


    edit : excellent ce site xD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #136
    En revanche je crois que nous somme dans une periode ou les billets d avion sont relativements chers
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #137
    Je viens de découvrir qu'il y a des cours de jap sur youtube : http://fr.youtube.com/results?search_query...arch=Rechercher
    de quoi apprendre quelques phrases utiles (et eventuelement comprendre les réponses )

    oOOOoooOOO attention c'est du lourd: http://fr.youtube.com/watch?v=6cJ2jPdSLdA

    Haha decidement on trouve des trucs des fois... : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-une-langue_fun
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #138
    Citation Envoyé par Truhl
    Faites chier, moi je croyais que j'avais tourné la page avec le Japon, une licence qui me sert à rien, rentré dans la vie active, tout ça... Et paf, un pote est revenu de son séjour universitaire ya 3 semaines et vous m'aguichez avec des vols a 5 ou 600€.
    En fait, j'ai trop envie d'y aller... Il connait plein de bons plans la-bas en plus...Faut vraiment que je trouve un bon boulot avec un bon salaire pour y aller...
    Tu veux rester sur la region bordelaise? Y'a des societes Nipponnes genre mercian qui ont des vignobles limite envoie leur un CV.. tu sais qu'ils raffolent de petits jeunes a former a la japonaise.. si tu veux utiliser ton Japonais je veux dire..
    Geez, you're a bore!

  19. #139
    Citation Envoyé par Next
    Bah ya toujours l'entre 2 sinon: l'Inde.
    Arf!!! tu rigoles??? Faut que tu te balades avec une usine pharmaceutique sur le dos! Dans les grandes villes t'es malade, a la campagne t'es malade...franchement, je suis pas une chochotte.. j'aime mon luxe mais je peux prendre sur moi mais l'inde... l'enfer sur terre

    niveau vol: je te garanti qu'il ya des vols a 500-600 euros sur la ANA et JAL
    Geez, you're a bore!

  20. #140
    Citation Envoyé par Tink
    Arf!!! tu rigoles??? Faut que tu te balades avec une usine pharmaceutique sur le dos! Dans les grandes villes t'es malade, a la campagne t'es malade...franchement, je suis pas une chochotte.. j'aime mon luxe mais je peux prendre sur moi mais l'inde... l'enfer sur terre

    niveau vol: je te garanti qu'il ya des vols a 500-600 euros sur la ANA et JAL
    En tout cas en allant direct sur leur site j'ais pas trouvé, peu etre en passant par Amadeus.

    Ouais bah l'Inde c'est un peu comme tout les pays en voie de devellopement non? C'est pire? Parceque moi je connais surtout Madagascar et quand on se balade avec un tshirt blanc en ville on rentre le soir il est gris-marron. Et niveau hygienne n'en parlont meme pas, pourtant j'ais beau etre un geek j'ais survecu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #141
    L'Inde franchement, c'est pire!
    T'es confronte a un truc la bas qui va au dela de l'incomprehension culturelle/religieuse... Faut prendre grand soin d'eviter la periode des moussons (c'est toujours tres tres violent) et il faut vraiment (et la j'insite) etre vaccine contre les maladies mais aussi contre l'odeur de chair qu'on brule et une revoltante pauvrete.

    Il ya des choses maginifiques a voir en Inde mais limite c'est un voyage a faire avec des oeilleres (et un garde du corps)
    Geez, you're a bore!

  22. #142
    Citation Envoyé par Tink
    Tu veux rester sur la region bordelaise? Y'a des societes Nipponnes genre mercian qui ont des vignobles limite envoie leur un CV.. tu sais qu'ils raffolent de petits jeunes a former a la japonaise.. si tu veux utiliser ton Japonais je veux dire..
    Bah c'est bon à prendre ça comme info...Merci bien.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  23. #143
    Citation Envoyé par Tink
    Bon a ceux qui font si elegament remarquer qu&#39;ils aiment les nipponnes, le sexe est loin d&#39;etre tabou par contre, meme si on ne peut pas faire de generalites, les nippons/nippones que je connais font quand meme des trucs "bien barre" que notre bonne vieille education judeo-chretienne aurait du mal a concevoir. Mais bon je parle de personnes qui sont maintenant esclaves de leur boite ou esclaves de l&#39;age adulte donc c&#39;est peut etre <strike>pire</strike> different chez les etudiant(e)s
    Des détails SVP.

  24. #144
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Des détails SVP.
    Bien croustillants de préference
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #145
    A part ça quelqu&#39;un a essayé les Sakura Houses?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #146
    Citation Envoyé par Djal
    A part ça quelqu&#39;un a essayé les Sakura Houses?

    non mais je veux bien
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  27. #147
    ce n&#39;est pas ce que tu crois, Sakura Houses
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #148
    Citation Envoyé par Djal
    ce n&#39;est pas ce que tu crois, Sakura Houses

    je pensais a autre chose c&#39;est vrai mais du moment qui a un lit
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  29. #149
    Voila j&#39;editerai le post original regulierement.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •