Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 208 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6223

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #61
    Citation Envoyé par Tink
    comment t'as peur de rien! (J'aime bcp ton avatar sinon)
    Hey !!

    Il est serviable LUI
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #62
    l ete c est la mort, fait chaud et humide (37 degres pour environ 85% d humidite chez moi) en plus des billets a ce prix c est plutot hors saison...(essaies de venir au moment de l obon ou les billets JAL sont au minimum a 1200 roros)

  3. #63
    Citation Envoyé par Next
    Moi je pensais y aller mais en partant de Madagascar (vu que j'y vais quasiment tout les été plusieurs semaines) avec une correspondance à Bangkok billet a/r à paritr de 600-700€.

    Sur Anyway vous pouvez trouver des billet à ~700€ en passant par Moscou (avec Aeroflot) pour cet été, mais parait que l'été c'est la saison la + pourrie et ya pas le Tokyo Game Show.
    l'ete il fait 120% d'humidite a Tokyo c'est invivable et on se fait attaquer par des blattes geantes (*fremis*) aeroflot je dirai "evite" et l'ete a part sur la place idem.. les saisons intermediaires sont bien plus sympa!
    Geez, you're a bore!

  4. #64
    Citation Envoyé par Djal
    j'ai un peu peur ne parlant pas un mot de jap ca sent la galère
    Tu penses que je parlais Jap' moi ?

    Question compagnie aerienne je suis passé par Scandinavian Airlines et j'en ai eu pour pas trop cher avec cette compagnie (moins de 700€ tout compris) et j'étais passé par une agence de voyage (Voyageur au Japon).

    Et bien le voyage était assez agréable, même si je pigeais rien à la langue des vikings.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #65
    Citation Envoyé par mrFish
    Tu penses que je parlais Jap' moi ?
    Avec un avatar Molly Star Racer j'aurais cru

  6. #66
    Citation Envoyé par kyon
    l ete c est la mort, fait chaud et humide (37 degres pour environ 85% d humidite chez moi) en plus des billets a ce prix c est plutot hors saison...(essaies de venir au moment de l obon ou les billets JAL sont au minimum a 1200 roros)

    viiii c'est chouette l'obon!Tokyo est vide a cette periode comme pour le nouvel an mais c'est surtout la "fete des ancetres" et le moment ou tout le monde rentre mettre des lanternes de papiers allume la nuit sur les cours d'eau. (je schematise hein!)
    Geez, you're a bore!

  7. #67
    Je comprend pas trop la discrimination envers Aeoroflot. Ok le service ne doit pas payer de mine à bord, mais ya pas plus de risques d'accidents..

  8. #68
    Citation Envoyé par Crashy
    Je comprend pas trop la discrimination envers Aeoroflot. Ok le service ne doit pas payer de mine à bord, mais ya pas plus de risques d'accidents..
    honnetement, les avions font un peu plus la gueule que sur les autres compagnies aeriennes et le service est vraiment minimal tu demandes un verre d'eau on te reponds en russe pour pas avoir a te servir.. je savais bien que j'aurais du en faire a l'ecole!
    Geez, you're a bore!

  9. #69
    Citation Envoyé par Crashy
    Je comprend pas trop la discrimination envers Aeoroflot. Ok le service ne doit pas payer de mine à bord, mais ya pas plus de risques d'accidents..
    Ca tient juste des differents commentaires que j'ai pu voir à travers les forums. Idem pour Alitalia.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #70
    alitalia sur une 20taines de voyage pas 5 vols a l'heure! le record: 48h de retard.. ils avaient tout simplement annule le vol et prevenu personne!
    Geez, you're a bore!

  11. #71
    Bah ouais mais bon le seul moment ou on a + de 2 semaines de vac c'est en été du coup ca laisse pas trop le choix quand on est encore scolarisé (et encore j'aurais 25ans pile donc aurevoir le tarif jeune air france). En revanche pour les billets + on reserve tot + on peut trouver de bonne affaires, mais sinon pour 1000€ vous avez des compagnies aeriennes correctes.

    On va posé le probleme autrement, en été c'est ou le coin le + agréable au Japon?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #72
    moi je serait interesse mais pas les moyens pour l'instant
    mais c'est prevu dans quelque année le temps que je trouve du boulot !
    et de finir ces etudes qui coute plus cher que d'allée a tokyo tout les trimestre

    compte environ 1500€ pour etre painard
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  13. #73
    Citation Envoyé par Next
    On va posé le probleme autrement, en été c'est ou le coin le + agréable au Japon?
    Hokkaido
    frais et agreable. Pas vraiment d humidite et la bouffe est vraiment delicieuse.
    Faut etre fout pour aller plus bas que Tokyo en ete (du cote ocean pacifique, sinon le cote nihonkai [desole j ai oublie le nom en francais] ca va encore.mais pas plus loin que niigata. Hiroshima c est la mort aussi en ete

  14. #74
    Citation Envoyé par Next
    On va posé le probleme autrement, en été c'est ou le coin le + agréable au Japon?
    Sapporo!

    Non sinon perso je dirais le grand sud, Kyushu-okinawa mais c'est un coin que je connais mal. Okinawa j'ai tres envie d'y aller meme si les bases americaines me rebutent un peu c'est une ile tres particuliere avec une culture 'a elle'
    Geez, you're a bore!

  15. #75
    Bon bah voila, en prevoyant un voyage de 2-3 semaines on peut prevoir 1 semaine à Tokyo pis le reste à Hokkaido (ou ailleurs). C'est pire que pendant notre canicule de 2003 Tokyo l'été?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #76
    Citation Envoyé par Next
    C'est pire que pendant notre canicule de 2003 Tokyo l'été?

    Clairement!
    Geez, you're a bore!

  17. #77
    Citation Envoyé par Tink
    Clairement!
    Alors c'est une experience extreme à tenter. Vamos a Tokyo in augusta.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #78
    C est different mais tres dur a supporter. Faut aimer suer meme en restant sur place...
    bon c est pas tout ca mais faut que j aille me pieuter, c ets que malgre tout y a des trucs a faire demain...(enfin tout a l heure)

  19. #79
    bon sinon concernant les bonnes nouvelles: l'alcoolisme au japon est encourage!
    Geez, you're a bore!

  20. #80
    Citation Envoyé par Tink
    bon sinon concernant les bonnes nouvelles: l'alcoolisme au japon est encourage!
    @Next: Franchement c'est mort pour je ne supporte vraiment pas la chaleur et vu le prix du sejour je souhaite quand même eviter de rester assis face à la clim entre 6h du mat et minuit.

    @Tink: Moi qui boit pas d'alcool :/ :mecennuyeux
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #81
    Citation Envoyé par Tink
    bon sinon concernant les bonnes nouvelles: l'alcoolisme au japon est encourage!
    Ouais, enfin, chez moi aussi.

  22. #82
    Citation Envoyé par Djal
    @Tink: Moi qui boit pas d'alcool :/ :mecennuyeux
    Rhooo mais la bière c'est pas de l'alcool
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #83
    Yo.

    Le Japon, si tout se passe bien, j'y vais cet été. Si tout se passe bien, paske j'ai encore rien foutu/prévu. Niveau avion ça devrait le faire, le mec de ma maman travaille à Air France, pour le reste je suis dans la perdition totale, limite je vais pas me renseigner sur le niveau de tolérance des japonais envers les backpackers

    Sinon je loue un appart à Tokyo comme point d'attache et je prends un railpass pour faire le tour ... vu que je dois me taper une visite culturelle bien pénible (obligation universitaire, si en 3e année j'ai toujours pas vu le Oryu-ji en vrai on va me jeter des caillou alors même que j'en ai rien à péter )

    Enfin voilà, si quelqu'un a des bons plans je suis preneur, et aller boire une bière entre canards je suis up

  24. #84
    un bon souvenir sur Tokyo: le directeur de la boite à qui l'on rendait visite nous a amené à Ginza (me rappelle plus comment ça s'écrit), dans un zouli bar avec hotesses super mimi (rahhh !)

    Le whisky a coulé, ouhlala, dur d'être frais le lendemain à 8h... Le directeur en question n'a pas eu ce problème, il est pas reparti avec nous et a passé la nuit sur place

    P***ain, que je veux être pété de thunes moi aussi

  25. #85
    J'envisageais de vendre un rein pour me payer un ordi, votre post me donne envie de vendre le deuxième pour pouvoir aller poser mes pattes sur le Fuji...
    Salopards de riches.


    M'enfou, quand j'aurai un taf, j'irai. Na.

  26. #86
    Ca me rappel une connaissance qui me disait "Je fais un boulot de merde, mais ca paye bien et je peux aller au japon chaque année..."
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #87
    Pffff je vois tout le temps des mecs réaliser mes rêves je vais finir par arrêter de penser a des beaux trucs que je voudrais faire ca me déprime.

    Le Japon merde quoi !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #88
    Citation Envoyé par orime
    Pffff je vois tout le temps des mecs réaliser mes rêves je vais finir par arrêter de penser a des beaux trucs que je voudrais faire ca me déprime.

    Le Japon merde quoi !
    Aucun rêve n'est hors de portée.

    Au fait, tu es le Orime du staff Jol ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Visual Flo
    Aucun rêve n'est hors de portée.

    Au fait, tu es le Orime du staff Jol ?
    Non désolé

    Ca vient du jeu Magic l'Assemblée et c' est beaucoup confondu avec Orihime ^^
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #90
    Citation Envoyé par orime
    Pffff je vois tout le temps des mecs réaliser mes rêves je vais finir par arrêter de penser a des beaux trucs que je voudrais faire ca me déprime.

    Le Japon merde quoi !
    Te plains pas toi tu n'as pas reçus de mail d'anciens copains avec leurs photo de vacances au japon. "Ah bon toi aussi tu voulais y aller?"
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •