Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 208 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6223

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #31

    Code:
    Sinon sauf erreur de ma part y a pas de "guide du routard Japon", à la place tu as le "Petit Futé"
    Effectivement !

    Citation Envoyé par Tink
    Il faut aller a Nara c'est pres de kyoto et il y a un parc absolument magnifique on on peut parfois voir les "cerfs sacres"
    Miyajima du coté d'Hiroshima c'est pas mal non plus et les daims sont moins léthargique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #32
    Tokyo c'est effectivement assez étouffant (surtout si on est seul, le mal du pays est vite là). Par contre c'est pas vrai (je trouve) que ya peu de choses à voir, il faut bien une semaine pour voir tout ce qui vaut le coup.
    Sinon, en dehors de Tokyo et pas trop loin, ya des chutes d'eau qui sont franchement sexy (me rappelle plus les noms), la zone des temples qui est géniales (me rappelle plus les noms non plus), et la campagne japonaise est, en règle générale, absolument magnifique.

    Sinon, j'te conseille d'essayer de manger japonais 2 semaines d'affiler avant d'y aller. Perso, j'aime bien la nourriture jap, mais quand j'étais là-bas, après 1 semaine j'étais tellement écoeuré que j'ai plus rien mangé pendant la 2è semaine (ou presque). Bon du coup j'ai perdu 10 kilo, mais c'était quand même usant

  3. #33
    Citation Envoyé par mrFish
    Miyajima du coté d'Hiroshima c'est pas mal non plus et les daims sont moins léthargique.
    Tu veux dire que eux au moins ne sont pas drogues! :P
    Geez, you're a bore!

  4. #34
    Citation Envoyé par Tink
    Tu veux dire que eux au moins ne sont pas drogues! :P
    Clairement ! Je sais pas ce qu'ils mettent dans les espèces de gâteau à Nara mais je suis sur que ça doit avoir une haute teneur en opiacé...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #35
    Citation Envoyé par Elinol
    En fait j'avais prévu 2 jours à l'aller et 2 jours au retour.
    Mais je peux aussi me barrer direct à la campagne après la descente de l'avion (je vais être frais ^^).
    Nan reste sur ton plan de depart 2 jours a l'aller et 2 jour au retour..deja ca te permet de t'acclimater aux Nippons des que tu sors de Tokyo la probabilite de tomber sur quelque'un qui te comprends chute de 60% (minimum).. les japonais "adorent" aider donc a Tokyo va dans une agence de tourisme et pose dix milles questions sur ce qu'il y a a voir etc...

    Ca semble rapé pour un trafic d'appareils photo ou de cartes graphique...
    Fed ex est ton ami et les magasins en general te les envoient sans probleme (par contre compte pas sur eux pour te dire si ca marche en europe ou pas!)
    Geez, you're a bore!

  6. #36
    Citation Envoyé par Tink
    les japonais "adorent" aider donc a Tokyo va dans une agence de tourisme et pose dix milles questions sur ce qu'il y a a voir etc...
    Et faut pas avoir peur de se présenté comme étant Français. Ils t'aideront davantage, et puis tu peux tombé sur quelqu'un qui parle Français dans une agence de tourisme, ça m'a surpris une fois :P
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #37
    Ah ça me rapelle qu'il faut que je me bouge le fion, j'avais promis d'amener ma meilleure amie au Japon pour Ohanami en 2008

  8. #38
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Ah ça me rapelle qu'il faut que je me bouge le fion, j'avais promis d'amener ma meilleure amie au Japon pour Ohanami en 2008
    Good luck! surtout si tu veux avoir un billet pas trop cher va falloir que t'ai un gros coup de bol

    (ohanami c'est pour les cerisier en fleurs.. hana (fleur) mi (regarder) O (marque de respect) on pique nique dans le parc entre amis/familles et on regarde les fleurs de cerisiers tomber.. deux saisons: la plus connues: Mars/avril une deuxieme fin septembre/debut octobre)
    Geez, you're a bore!

  9. #39
    Septembre Octobre ça pourra ptête plus le faire. Parce que ouais, Mars Avril ça va etre tendu comme un slip

  10. #40
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Ah ça me rapelle qu'il faut que je me bouge le fion, j'avais promis d'amener ma meilleure amie au Japon pour Ohanami en 2008
    Tu as pas mal de rendez vous de la communauté japonaise à Paris pour fêter ohanami en France. Le parc de sceaux par exemple possède un espace avec des cerisiers du Japon. Chaque année, il est "squatté" pour fêter les cerisiers en fleur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #41
    *mec qui a des crabes dans les poches detected*
    Geez, you're a bore!

  12. #42
    Non il lui a dit "Ohanami au japon" c'est cuit
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #43
    Citation Envoyé par Djal
    Non il lui a dit "Ohanami au japon" c'est cuit
    Oui, mais c'est mieux que d'aller voir ohanami en septembre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #44
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Je ne connaissais pas cette expression.
    Oui, mais c'est mieux que d'aller voir ohanami en septembre...
    Va promettre ça à une fille et ensuite lui dire "finalement on ira à Sceaux"

  15. #45
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Va promettre ça à une fille et ensuite lui dire "finalement on ira à Sceaux"
    Avant d'y aller l'année prochaine.

    En plus si tu réserves bien en avance, tu payeras moins cher tes billets. Un an et demi, ça devrait aller.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    C'est mon rêve d'aller au Japon (et à New York aussi, HS) mais je prends pas l'avion,
    alors j'attends de gagner au Loto pour y aller à la cool.

  17. #47
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    C'est mon rêve d'aller au Japon (et à New York aussi, HS) mais je prends pas l'avion,
    alors j'attends de gagner au Loto pour y aller à la cool.
    tu peux aussi y aller en velo, mais je suis pas sure que ca rentre dans la categorie " a la cool"
    Geez, you're a bore!

  18. #48
    Je suis en preparation de mon voyage egalement, Tokyo me fait peur, faut dire que j aime pas trop les grandes ville (suis mal barré...). Mais je veux passer mon premier Dan d Aikido au Japon.

    Voyage prevu fin 2008, debut 2009.

  19. #49
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    C'est mon rêve d'aller au Japon (et à New York aussi, HS) mais je prends pas l'avion,
    alors j'attends de gagner au Loto pour y aller à la cool.
    Sinon tu demande à un bon pote de t'assomer et de te foutre dans l'avion bailloné, pieds et poings liés. Une fois sur place tu lui diras merci.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #50
    Citation Envoyé par Djal
    Sinon tu demande à un bon pote de t'assomer et de te foutre dans l'avion bailloné, pieds et poings liés. Une fois sur place tu lui diras merci.

  21. #51
    Citation Envoyé par Tink
    tu peux aussi y aller en velo, mais je suis pas sure que ca rentre dans la categorie " a la cool"
    Ouais mais on m'a volé mon vélo la semaine dernière...

    Sinon, la méthode Barracuda j'y ai déjà pensé, mais je travaille plutôt sur le concept "caisson de survie façon Alien".

  22. #52
    j habite a nagoya donc si tu veux venir te boire une biere jusque dans ma campagne t es le bienvenu.
    le japon c est un endroit magique mais si tu veux mon avis faire que tokyo c est un peu du gachis.
    Il y a beaucoup d endroits a visiter et puis pour parler honnetement les filles de shibuya ne sont pas vraiment l image de la japonaise type...si tu vas a nagoya tu auras une vraie idee de la vie et de l alcoolisme au japon...(cela etant dit c est le seul pays ou l alcoolisme est institutionalise)
    En plus chez moi y a le hachou misou (miso rouge tres fort pas comme chez les pd du kansai) les tebasaki (ailes de poulets grillees au miso, un delice) et puis c est tellement pres de Tokyo et d Osaka que faire des voyages est vraiment un plaisir. En bref viende a Nagoya ^^ et puis pour les onsen je te conseille les onsen de gifu, et plus precisement gerou et takayama........

  23. #53
    Mais encore? :smileydugarsquivacherchersoncalepin:

  24. #54
    Citation Envoyé par kyon
    j habite a nagoya donc si tu veux venir te boire une biere jusque dans ma campagne t es le bienvenu.
    le japon c est un endroit magique mais si tu veux mon avis faire que tokyo c est un peu du gachis.
    Il y a beaucoup d endroits a visiter et puis pour parler honnetement les filles de shibuya ne sont pas vraiment l image de la japonaise type...si tu vas a nagoya tu auras une vraie idee de la vie et de l alcoolisme au japon...(cela etant dit c est le seul pays ou l alcoolisme est institutionalise)
    En plus chez moi y a le hachou misou (miso rouge tres fort pas comme chez les pd du kansai) les tebasaki (ailes de poulets grillees au miso, un delice) et puis c est tellement pres de Tokyo et d Osaka que faire des voyages est vraiment un plaisir. En bref viende a Nagoya ^^ et puis pour les onsen je te conseille les onsen de gifu, et plus precisement gerou et takayama........
    Une mine d'or ce post

    Moi je pensais me restreindre à Tokyo car je pensais qu'il y aurait largement de quoi voir pour 10j, puis en sortir j'ai un peu peur ne parlant pas un mot de jap ca sent la galère
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #55
    t inquietes je peux faire le guide....

  26. #56
    Citation Envoyé par kyon
    j habite a nagoya donc si tu veux venir te boire une biere jusque dans ma campagne t es le bienvenu.
    le japon c est un endroit magique mais si tu veux mon avis faire que tokyo c est un peu du gachis.
    Il y a beaucoup d endroits a visiter et puis pour parler honnetement les filles de shibuya ne sont pas vraiment l image de la japonaise type...si tu vas a nagoya tu auras une vraie idee de la vie et de l alcoolisme au japon...(cela etant dit c est le seul pays ou l alcoolisme est institutionalise)
    En plus chez moi y a le hachou misou (miso rouge tres fort pas comme chez les pd du kansai) les tebasaki (ailes de poulets grillees au miso, un delice) et puis c est tellement pres de Tokyo et d Osaka que faire des voyages est vraiment un plaisir. En bref viende a Nagoya ^^ et puis pour les onsen je te conseille les onsen de gifu, et plus precisement gerou et takayama........
    Je viens!

  27. #57
    Moi je pensais y aller mais en partant de Madagascar (vu que j'y vais quasiment tout les été plusieurs semaines) avec une correspondance à Bangkok billet a/r à paritr de 600-700€.

    Sur Anyway vous pouvez trouver des billet à ~700€ en passant par Moscou (avec Aeroflot) pour cet été, mais parait que l'été c'est la saison la + pourrie et ya pas le Tokyo Game Show.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #58
    Citation Envoyé par kyon
    t inquietes je peux faire le guide....
    comment t'as peur de rien! (J'aime bcp ton avatar sinon)
    Geez, you're a bore!

  29. #59
    Citation Envoyé par Next
    Moi je pensais y aller mais en partant de Madagascar (vu que j'y vais quasiment tout les été plusieurs semaines) avec une correspondance à Bangkok billet a/r à paritr de 600-700€.

    Sur Anyway vous pouvez trouver des billet à ~700€ en passant par Moscou (avec Aeroflot) pour cet été, mais parait que l'été c'est la saison la + pourrie et ya pas le Tokyo Game Show.
    Perso aeroflot et tokyo en juillet aout non merci. Deja ici quand il fait plus de 28 je suis pas bien alors là bas...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #60
    Citation Envoyé par Next
    ...
    Sur Anyway vous pouvez trouver des billet à ~700€ en passant par Moscou (avec Aeroflot) ...

    Adieu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •